Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 123
Archives
Les idées créatives de Rachel
9 avril 2016

Cadeaux de naissance etc ...

La famille s'est agrandie ... un petit Julian est né mi mars chez mon neveu ...

nous avons fait connaissance avec ce petit bout d'Amour , qui est beau comme un coeur et 

à cette occasion je lui ai fait une trousse ( ben oui ! le papa fan de PSG et ce petit a déjà sa collection )

je lui ai mis sept bavoirs tous différents , je lui ai aussi fait un petit coeur à accrocher

dans sa chambre ou à sa porte .

trousse

coeur

 

ruban-noeud-bleu-131208

Marianne m'a envoyé un colis pour Pâques qui sentait bon la lavande j'adore ! 

en ouvrant , une jolie carte chat toute mimi et une accroche en forme de coeur

IMG_3141

j'ouvre les paquets et .....

IMG_3142

voilà ce qui sentait si bon , un très joli coussinet brodé rempli de grains de lavande ,

une petite fermeture éclair au dos pour changer la lavande quand elle ne sentira plus

mais ça dure très longtemps !

IMG_3146

un joli foulard fleuri sur un fond rose tout doux comme j'aime ( on ne voit peut être pas très bien )

Merci ma Marianne , tu es si gentille !

d6eca373

Premier anniversaire d'Avril pour moi c'est celui de notre amie Rosa ,

un coussinet est arrivé avec sa carte sac à main ... pour changer un peu

IMG_3161

IMG_3159

IMG_3153

IMG_3154

J'espère que ça te plait , encore une fois Joyeux Anniversaire ma Rosa !

d6eca373

Et pour mes copinettes brodeuses , voici une grille sortie de mes archives , faite l'an dernier dont

je n'en ai plus l'utilité ... flacon de mon ancien parfum ... le contenu peut être brodé dans les tons roses ,

puisqu'il existe aussi dans ces tons . J'ai reporté les couleurs DMC qui me paraissaient

les plus rapprochantes sur le nuancier ( à voir en magasin quand même )

42-grille sh

Alors à vos aiguilles les filles !

*******

Puis avant de vous quitter je voulais faire passer une information ...

Domanne a une petite demande à faire pour l'anniversiare de sa fille Anne - Lise

elle aimerait pour lui remonter le moral qu'on lui envoie des cartes , mais voyez plutôt

chez elle , vous saurez tout !

*******

Et puis Florence fais un vide armoire et vend quelques petites choses , si vous êtes intéressées

allez lui rendre une petite visite .

*******

 Voilà tout pour aujourd'hui , prenez soin de vous

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop ravissant ce coussinet aussi avec ce motif !!
Répondre
A
Que de merveilles ! Tu as tant d'inspiration ! Gros coup de coeur pour le coussinet avec les clefs, q'est-ce qu'il est beau, comment as tu fait c'est un transfert ? J'ADORE ! Je crois que tu me donnes des idées pour mon entrée ... !
Répondre
I
Ah, quelles merveilles! et la grille est superbe! vous avez vraiment beaucoup de talent! Merci beaucoup pour l'information, et encore plus de félicitations pour la carte originale dans la forme du sac à main!<br /> <br /> Je vous souhaite bon dimanche,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Que de merveilles crées et tu as reçu toi aussi des jolies créations,que du bonheur ! <br /> <br /> J'adore ta pochette PSG c'est TOP !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Qu'elles soient reçues ou offertes, toutes les créations exposées dans ce billet sont pleines de charme !
Répondre
Q
Comme je ne reçois plus aucune new de canalblog je me suis réinscrite en me servant du logo en haut de page pour me réabonner....<br /> <br /> Coucou Rachel ou cousine comme tu veux...<br /> <br /> Que de belles réalisations que ce soient les tiennes ou bien celles des copines, tout est splendides...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
de bien beaux présents, tout est magnifique biz
Répondre
D
Tes réalisations pour Julian sont superbes.<br /> <br /> Tu as reçu de très jolis cadeaux de Marianne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
MERCI !!!!!!! Rachel, aujourd'hui j'ai reçu le joli coussinet et la belle carte, tu es trop trop gentille avec moi, ils sont encoe plus beaux en vrai .. je ne crois pas mériter autant !!! <br /> <br /> Mille mercis !! et mille bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps je n'ai pas temps de rien.. je suis avec mon petit fils chez moi..
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Bravo pour tes petites réalisations pour Julian ,,, elles sont magnifiques ,,,Tu as reçu de beaux présents de ton amie Marianne ,,, Et toi tu as gâté Rosa ,,, Je porte le même parfum que toi ,,, j'aime beaucoup ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
A
Bisous
Répondre
E
Très jolis cadeaux de naissance. Merci pour vos jolies créations.
Répondre
C
Que c'est beau tout ça !! bravo ! bonmercredi
Répondre
M
de jolis cadeaux pour ce petit Julian , très beau prénom, je vais visiter tes copines!! bises
Répondre
V
Bonjour Rachel, bienvenue au petit Julian.♥<br /> <br /> j'imagine qu'avec les belles réalisations que tu as faites pour lui, il va devenir un fan du PSG comme son papa.<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine - Bisous.
Répondre
L
Bienvenue à ce petit boutchou, félicitations pour toutes tes réalisations qui sont toujours aussi jolies et beaucoup de goût,je vais aller voir ces blogs<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
Que de belles choses raffinées. J'aime bien la carte en forme de sac. Mais tout est tellement beau - d'une grande fraîcheur. Félicitations
Répondre
M
trop mignon le petit cœur !!!<br /> <br /> superbes les cartes ca change !!!! Bravo <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Tout est si doux et joli chez toi, on a juste envie d'y revenir ! La trousse est absolument superbe !
Répondre
R
superbes réas bisous
Répondre
M
tous ces ouvrages sont superbes !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu nous gâtes avec ces belles créations ! J'adore le petit coeur avec son petit ours, trop mignon !<br /> <br /> Le coussinet avec sa lavande est magnifique, j'en suis fan à 100%, je l'adore !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi !<br /> <br /> Mina
Répondre
A
tu as super bien travaillé la trousse trop belle et je vois que tu as été super gaté et que tu as bien aussi gate ton amie <br /> <br /> <br /> <br /> je vais faire la curieuse avec tes liens <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Que de belles choses dans ce billet donner et recevoir deux belles choses surtout pour amitié.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Tu en fait de bien belles créas !!!! Et celles reçues ne sont pas mal non plus.... Tu le vaux bien. Bisous ! Bisous !
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> tu nous montre de bien belles choses...<br /> <br /> j'aime aussi la nouvelle grille....<br /> <br /> a+<br /> <br /> viviane
Répondre
T
ce petit bout de chou est déjà bien gâté !!!<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Sophie
Répondre
J
Wouahhhhhh, j'en reste scotchée, c'est merveilleux................ sublime, que se soit ce que tu as réalisé ou ce que tu as reçu!!! SUPERBE/SUPERBE♥♥♥♥♥. Quelle tendresse.<br /> <br /> BRAVO à vous deux<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> JO
Répondre
L
Tres jolies toutes ces realisations et merci pour la grille.<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
C
Tu nous régales encore avec tes superbes créations ma Rachel, j'adore entre autres le petit cœur pour ton neveu ! Et puis tu as été très gâtée par Marianne, j'aime beaucoup son petit coussinet de lavande ! Merci pour cette jolie grille, je la mets de côté mais je me suis remise à la broderie, tu verras ça sur mon billet de ce soir !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très beaux cadeaux, beaucoup de gentilles attentions!! Bisous.
Répondre
F
Que de jolies choses dans cet article, j'en ai plein les yeux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le petit Julian a été bien gâté et toi aussi. Que du bonheur d'avoir une Bal pleine. Très joli ce que tu as fait pour Rosa, tes créations sont toujours très rafinées, gros bisous. Mimy
Répondre
L
Le coeur nounours est magnifique. Bravo !
Répondre
L
Les cadeaux reçus ou envoyés sont tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
A
superbes ces petits presents de Marianne, elle est adorable!!<br /> <br /> tes petites creas sont belles comme tout aussi!!<br /> <br /> merci pour la grille, je n ai pas le temps de broder, on verra quand je serai à la retraite !!lol <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Eh bien, que de belles choses ! Le coussin brodé est très fin, la trousse de Florian est pleine d'humour.
Répondre
M
Super cool ta trousse et très joli coeur . Le petit coussinet est adorable ainsi que la carte sac, trop belle, ça change un peu. Tu fais toujours des merveilles.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
coucou Rachel<br /> <br /> tes réalisations sont de toute beauté comme toujours<br /> <br /> marianne ta gâtée mais tu le mérite je vais imprimer ta grille peut-être pas brodé<br /> <br /> de suite mais ça viendra<br /> <br /> bisous bisous josy
Répondre
L
et bien que de belles choses! bienvenue à ton petit neveu<br /> <br /> je suis abonnée chez dominique et je vais envoyer;la carte pour sa fille <br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
A
Trés joli cadeau,plein de tendresse!!!! Bises
Répondre
F
Quel beau billet !! Tes créations sont de toute beauté, j'adore c'est raffiné et délicat. Quant aux kdos reçus superbes !<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> gros bisosu
Répondre
M
Très jolis cadeaux !<br /> <br /> J'adore le petit sac ! Le coussinet aussi lol !<br /> <br /> Bisou, belle soirée
Répondre
L
Bienvenue à ce petit loulou! Je vois qu'il est déjà bien gâté! Bravo pour tes jolies créations! C'est toujours très chouette de recevoir de délicates attentions des copinautes! Je te souhaite un doux WE! A bientôt!<br /> <br /> Lali
Répondre
V
la trousse est superbe ainsi que le petit coussinet à clefs... tu n'arrêtes pas en ce moment<br /> <br /> et la grille hum hum il y en a une qui va peut-être la faire ???!!!!<br /> <br /> violine
Répondre
N
Je souhaite une merveilleuse vie au petit Julian. Je suis certaine qu'il sera choyé par son adorable tata.<br /> <br /> Les cadeaux sont beaux.<br /> <br /> Très bon week-end. Bz.
Répondre
S
ils sont très beaux les cadeaux de naissance .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles, et tu as fait toi aussi des merveilles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
Jolies réalisations... Bonne et belle fin de semaine... Raymonde x
Répondre
B
Tu as reçu de beaux cadeaux de Marianne .Ta confection PSG est sublime pour ce petit bonhomme.Je vois que tu as la même lanterne que moi!!!.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité