Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 061
Archives
Les idées créatives de Rachel
15 avril 2016

Pour elles et moi ...

Pour commencer ce billet de nouvelles cartes d' anniversaire

29_Ghislaine_avril

pour Ghislaine " la dame aux  roses "

30_Anne___lise__Avril

celle d'Anne - Lise

IMG_3200

Petits cadeaux de remerciement de la part de Josiane à qui j'ai fait les dernières bannières ,

un adorable coussinet coeur brodé , j'admire la broderie si fine , une plaque aimantée et

sharms accompagnés d'une jolie carte de roses ...

Merci Josiane j'aime beaucoup et tout a déjà trouvé sa place !

30_Monika_avril

Monika m'a envoyé un magnifique tag comme j'aime , rien que pour le plaisir avec un gentil mot ...

Merci à toi " copine "

387_pot_moi

une petite bricole que j'ai faite pour y mettre une bougie

IMG_3223

dans ma BAL une grosse enveloppe remplie de biais de toutes les couleurs de la part de Marianne ...

Merci à toi ma Marianne je vais être obligée de " coudre , de coudre , de coudre " ... lol

grille_Shalimar

Et puis ma copine Josy ne peux pas résister à mes petites grilles lol , elle m'avait dit

" je ne la met de côté , je ne la fait pas tout de suite ...

regardez si c'est joli !! bravo à toi Josy

71_fushia

pour les amoureuses des fleurs voici un peu de couleurs avec cette grille " Fuchsia "

70_lune_f_e

je ne sais pas vous , mais moi j'adore les fées alors si vous préférez les fées ,

voici une jolie fée qui s'est posée sur la lune pour vous envoyer quelques perles de lune

qui vous porteront bonheur j'en suis sûre !

8372591zz

Je vous remercie de vos passages et de vos gentils commentaires , vous êtes de plus en plus

nombreuses à passer ici de France et d'ailleurs ...  merci à mes fidèles copinettes bien sûr ,

mais aussi aux copinettes de l'étranger qui m'écrivent en privée , même si la traduction n'est pas

toujours parfaite , pas d'inquiétude , oui je comprend tout à fait le sens de vos phrases ! lol

Je vous souhaite une douce semaine et vous fait de gros bisous

prenez bien soin de vous et de vos proches , c'est important !

 

PS : Lali " au 3 , rue des p'tits gâteaux " fête son anniblog , pour ses trois ans

elle organise un petit jeu , si vous voulez  lui rendre visite c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as fait de très belles créations et tu as aussi été bien gâtée !<br /> <br /> De belles choses ... <br /> <br /> Bises
Répondre
L
que de jolies choses, c'est vraiment superbe; bzz
Répondre
M
Un très beau billet ma Rachel, que de jolies choses reçues et faites, j'adore toutes ces belles cartes. Je te fais de gros bisous. Mimy
Répondre
V
Un beau billet RACHEL avec toutes ces réalisations, quel talent tu as...<br /> <br /> Et aussi tu as été gâtée par tes amies.<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end. Bisous.
Répondre
C
Que de belles choses... C'est si joli. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Bravo pour tes jolies cartes et toutes tes autres réalisations ,,, Tu as été gâtée par ton amie Marianne ,,, tu as de quoi faire de beaux ouvrages ,,, Merci pour le partage de tes grilles ,,, Bonne continuation pour la suite de tes créations ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
I
Comme toujours vos cartes pour vos copines sont superbes, et je vois qu'ils savent comment vous remercier correctement!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces grilles merveilleuses! Vous êtes très généreux! Mon préféré est "Fuchsia"! Il est superbe!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
L
Les cartes sont ravissantes ! Merci pour les jolies grilles !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Thanks for the free patterns on your blog!<br /> <br /> <br /> <br /> http://suzi7.blogspot.nl/
Répondre
M
tous ces ouvrages sont superbes !<br /> <br /> merci Rachel pour les jolies grilles,<br /> <br /> belle soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
T
merci pour ces doux moments de partage<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Ces cartes sont magnifiques, tu réalise des merveilles à chaque fois ! Tous ces petits détails et le choix des couleurs, j'adore ton travail !<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
J'adooooooooore tes cartes ! Elles sont magnifiques, et tout dans mes tons !<br /> <br /> Des Bises de Michèle de Dax.........
Répondre
M
Toujours de si doux partages chez toi, j'aime trop le fuchsia, il me rappelle mon enfance, ma maman en cultivait tout autour de la ferme !
Répondre
B
Une jolie grille & de très belles cartes! Bises
Répondre
R
De toute Beauté ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
I
tout plein joli tout ça <br /> <br /> je suis un peu fatiguée , alors je passe lentement sur les blogs <br /> <br /> les mails s'accumulent de plus en plus :::::::<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Merci d'avoir relayé l'info ma Rachel! Je te souhaite une belle après-midi!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
G
De très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Merci pour la grille "fuchsia" que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée "bricolage"<br /> <br /> Bise GisèleH
Répondre
L
°°De bien jolies cartes, tu as de la patience pour ce travail minutieux! Bises°°
Répondre
L
Tu est tres gate par tes amies et pour ma part, je suis tres contente que mes petites bricoles te plaisent.<br /> <br /> Merci encore et merci zussi pour les grilles<br /> <br /> Biz
Répondre
Q
Salut cousine Rachel<br /> <br /> tu as fait des merveilles, et ce que tu as reçu l'es tout autant... quel régal !! <br /> <br /> Bonne et agréable journée<br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Des plaisirs partagés, très délicates attentions!! Bonne semaine.
Répondre
M
Toujours un plaisir d admirer tes jolies cartes<br /> <br /> Merci pour les grilles <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Deux très belles cartes comme tu sais si bien les faire , de jolis cadeaux reçu , le Tag de Monika est très beau , tout en douceur , et ta bricole alors la je suis fan elle est trop belle , moi pas trop le temps de scraper , juste fait un peu de couture urgente rideaux , nappe etc ... gros bisous du soir Nathe
Répondre
C
C'est adorable tout ça ! Superbe !!! Bisouilles
Répondre
J
et oui il va falloir coudre coudre pour utiliser ces beaux biais mais je te fais confiance<br /> <br /> tu vas faire de très belles choses<br /> <br /> merçi pour les grilles comme d'hab elles sont imprimées a suivre!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> josy
Répondre
A
superbe toutes tes petites creas!! tu excelles en scrap, bravo!! tu es gâtée mais c 'est bien merité!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques et tu as reçus de bien jolis cadeaux<br /> <br /> Ton petit pot est trop mimi.<br /> <br /> Superbes tes grilles et surtout la fée.<br /> <br /> Belle soirée ma douce, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
tout est magnifique plein de finesse ;)<br /> <br /> merci pour ces jolies grilles<br /> <br /> belle et douce soirée, bisous
Répondre
L
Magnifiques les cartes et merci pour les grilles<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tes amies savent t'apprécier a ta juste valeur!! très jolis cadeaux et adorable photophore home made!! bises
Répondre
L
les grilles sont superbes, merci du partage<br /> <br /> quand aux cadeaux : magnifiques <br /> <br /> biz
Répondre
B
De jolies cartes pour Ghislaine et Anne-Lise et tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbes ces deux cartes d'anniversaires, qui me font penser que j'ai zappé celui de Ghislaine, je m'en veux ! Tu as aussi été très gâtée par Josiane et Monika, son tag est superbe ! Et puis la broderie de Josy est vraiment très belle ! Ah j'oubliais ... bravo pour le photophore, et merci pour les grilles !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
de superbes cadeaux dans ta bal et de bien belles grilles<br /> <br /> bisous
Répondre
V
encore de jolies choses dans ta bal et celles de tes destinatrice<br /> <br /> Ah j'ai pu assister "en direct" à l'élaboration de ce joli flacon puisque j'étais chez Maman en congés..<br /> <br /> violine
Répondre
D
Tes cartes sont de toute beauté, Anne-Lise était sous le charme et admiration devant ton oeuvre.<br /> <br /> Merci pour ces belles grilles, ja petite fée est adorable.<br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre
N
De merveilleux gestes d'amitié reçus et envoyés.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes cartes sont superbes! Et tes petits cadeaux adorables! C'est ça qui est chouette dans la blogo, ces petits partages qui font tant de bien! <br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne chance pour le tirage!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
M
Merci pour ces grilles aux tons mauves...;si ravissantes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> tout est une finesse c’est magnifique bravo bise raymonde
Répondre
A
Créations, partages, échanges et tout cela donne de très jolies choses.<br /> <br /> Merci pour les grilles... une fée qui perchée sur un croissant de lune viendra se poser le jour sur les fuchsias d'un jardin de rêve.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
Superbes cadeaux ! Heureuse de t'avoir fait plaisir...<br /> <br /> En passant j'adore ton plateau " sweet home " !<br /> <br /> Tu as de jolies couleurs bien douces chez toi, j'aime.<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
que de jolis présents, j'adore la grille avec le fuschia, tout est tellement ravissant et d'une telle fraîcheur. Merci pour ces moments de partages
Répondre
R
super joli tout<br /> <br /> Tu es toujours gentille avec tout le monde<br /> <br /> gros bisous ma Rachel<br /> <br /> Rosa
Répondre
V
de si beaux partages, tellement agréables <br /> <br /> bonne semaine chez toi<br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité