Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
26 avril 2016

Suite et fin des anniversaires d'Avril ...

En remerciement de son joli tag et rien que pour le plaisir , j'ai envoyé

à Monika un coussinet cône (  je les fais par trois ) et il m'en restait un à décorer

vous connaissez déjà mais je vous montre quand même ! lol

IMG_3229

et une jolie carte coeur

IMG_3250

puis un dernier anniversaire pour Avril celui de Jo , autre coussinet

386_Avril

et sa carte

IMG_3271

ma pochette de portable brodée aux rubans , la toile est très grosse

et l'épaisseur est difficile à retourner et à repasser ! grrr

20160417_192410

IMG_3251

20160417_192353

un côté portable et l'autre pour les écouteurs ou fil de branchement

GrandeIMG_3282

ma copine Josy qui n'arrête pas , m'a envoyé ce joli coussinet rond brodé 

" grille fée " du billet précédent

IMG_3281

la voici de plus près , c'est adorable non ?

Tu es vraiment quelq'un d'extra Josy et je t'en remercie !

Avril 25

Pour terminer ce billet , voici les premières floraisons du jardin après

les forsythias et corètes du japon 

3pop5to0

Et voilà ! ce billet est terminé ... 

Je souhaite la bienvenue à mes 6 nouvelles abonnées  , j'espère que vous vous plairez

dans mon univers et merci à toutes celles qui me suivent !

Je vous fais de gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le coussinet cone et le protége portable c'est trop beau quel joli travail
Répondre
A
Waouh, quel talent, tout est splendide !
Répondre
V
tu fais vraiment des merveilles tes cartes avec les roses , le coussin cornet et le coussin avec la tour eiffel j'adoreeeeeeee en fait j'aime tout ce que tu fais tu as de l'or dans les doigts comme disait ma grand mere
Répondre
S
Oh là là tout est d'un chic ! J'adore. Bises
Répondre
C
Que de belles créations ! Des cadeaux superbes pour tes amies ! Tu as aussi été très gâtée ! <br /> <br /> Bises et belle soirée !<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
De jolies créations très romantiques. Douce journée. Bisous
Répondre
V
Magnifiques ces réalisations...<br /> <br /> Je te souhaite également Rachel<br /> <br /> un heureux 1 er mai...<br /> <br /> Bonheur et santé surtout.<br /> <br /> Bonne journée avec le soleil...Bisous ♥
Répondre
F
C'est magnifique ! Je suis admirative de tes créations, elles sont toutes très raffinées et pleines de romantisme, de quoi faire bien plaisir aux copines...c'est que du bonheur de passer chez toi, mais je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas la newsletter....<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
L
que tout cela est magnifique, de bien jolis ouvrages biz
Répondre
I
Que puis-je dire .. Je reste en admiration devant toutes vos créations. Et vos amis apprécieront, sans aucun doute, les dons que vous faites!<br /> <br /> Un excellent choix de lin et fils par Josy! elle a fait une belle version de votre grille.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Encore des merveilles. Je reste à chaque fois stupéfaite. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
tes cadeaux d'anniversaire sont sublimes!! j'adore le cœur et le cône, et oui le printemps arrive même si ce n'est pas flagrant tous les jours!! bisous
Répondre
L
que de merveilles! tout est magnifique; bzz
Répondre
C
que du beau!!!! bravo pour ces jolies réalisations
Répondre
M
quelle jolie production !<br /> <br /> tout ceci est vraiment superbe et tes fleurs sont belles !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
On ne peut que se plaire "chez toi", l'ambiance y est si douce ! Toujours de si jolies choses reçues ou confectionnées, j'admire ta patience pour ces ouvrages si minutieux ! A bientôt, bisou
Répondre
M
Je suis subjugué par ta carte en forme de coeur, elle est splendide !!!<br /> <br /> Toutes ces créations sont très jolis, quelles merveilles !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
B
tu as des doigts de fée pour broder aux rubans!<br /> <br /> mais aussi pour coudre toutes ces créations pleine de charme!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo pour ces belles réalisations très raffinées. Tes amies sont super gâtées.<br /> <br /> Bonne journée pleine d'idées créatives.<br /> <br /> GisèleH
Répondre
M
Ce petit cône et cette carte coeur sont magnifiques, et que dire de cette pochette pour le portable, il sera en sécurité comme ça, Très belle semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Mais on ne t'arrêtes plus !!!! Tu as réalisé de très jolies choses ma Rachel, les destinataires devaient être vraiment heureuses d'ouvrir leurs paquets, j'aime particulièrement la carte cœur ! Et tu as toi-même été très gâtée avec ce coussinet brodé, très réussi, bravo à Josy !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Simplement c est magnifique !,,♡♡ <br /> <br /> Bravo pour ta créativité
Répondre
N
Tout est si beau...
Répondre
L
encore de très jolies créations faites avec beaucoup de goût,<br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
Z
coucou il y a bien longtemps que je n'ai pas lu les newsletters j'en suis désolée...<br /> <br /> plusieurs mois !!! tu fais toujours de très belles réalisations<br /> <br /> je t'envoie plein de bizou...zouxxx
Répondre
B
J'adore la carte coeur! De belles realisations. Bises
Répondre
C
Que de jolies choses reçues et envoyées, tes cartes sont superbes et le cône est splendide.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Tu as fait d'adorables coussinets, une formidable pochette de téléphone et de magnifiques cartes ultra féminines comme j'aime!! Et le coussinet rond de ton amie est également superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belles créations j'aime beaucoup la housse de portable<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que de belles créations et toujours de beaux cadeaux. Super ta housse et surtout bien pratique. Douce soirée et à bientôt Sabine.
Répondre
C
Plein de belles choses dans ce billet. C'est génial ! Ta housse de portable est trop belle. Gros bisous
Répondre
N
tes créations sont toutes mignonne je suis en admiration bravo
Répondre
L
Merci pour ton passage sur la lorgnette... On n'y brode pas souvent mais on voyage :-)<br /> <br /> J'aime les ouvrages manuels mais n'ai pas beaucoup de temps, pour l'instant, pour m'y consacrer !<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
N
De jolies créas et cartes pour tes copinettes, et l'étui a portable rhoooooo qu'il est beau, je dirai même S U B L I M E , j'adore , très bonne soirée à toi et gros gros bisous, NATHE
Répondre
S
Tout est superbe ! un grand bravo !!!<br /> <br /> quelle belle idée ta housse de portable....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Que de jolies créas en tous genres !!!<br /> <br /> Bizzzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
N
Que de magnifiques réalisations. J'adooore ta housse de portable.<br /> <br /> Très bonne soirée. Biz.
Répondre
M
De sublimes créations que tu as faites, j'adore comme d'habitude.<br /> <br /> Joli petit coussinet rond et une très belle broderie.<br /> <br /> Belle soirée ma douce.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Bravo pour tes jolies réalisations ,,, tes cartes ,,, tout est magnifique et raffiné ,,, tu gâtes tes amies avec tes merveilles ,,, Ta pochette portable j'adore ,,, bonne continuation pour la suite de tes créations ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
R
Belles réalisations... Bonne semaine... Raymonde x
Répondre
C
de bien jolies créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
Que de merveilles......ce sont de tres beaux cadeaux.<br /> <br /> Bisousssss et a bientot
Répondre
L
Trop mignonnes ces petites créations! Et super pratiques! Ton p'tit jardin est déjà bien fleuri! Que du bonheur! Pour ma cuisine, je crois qu'elle est hantée et que ces fantômes n'ont pas les mêmes goûts que moi! LOL<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine à toi!<br /> <br /> Lali
Répondre
B
De très jolies créations pour accrocher aux portes,tes cartes sont sublimes aussi mais alors je craque littéralement pour ta pochette de portable.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
tout est magnifique, du beau travail pour de super cadeaux, je rentre de balade et en effet le printemps est là, bises
Répondre
J
que dire tu as encore fait des merveilles j'aime tout<br /> <br /> bisous josy
Répondre
B
J'aime beaucoup le coussinet Paris...et tout le reste!<br /> <br /> Déjà de bien jolies fleurs au jardin....<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
Je confirme ma petite Rachel, le cône et le coeur sont super jolis ! Une bien jolie surprise pour moi !<br /> <br /> Tout en douceur délicatesse et romantisme !<br /> <br /> Il en faut de nos jours hi hi et ça fait du bien.<br /> <br /> Le coussinet la pochette sont adorables !<br /> <br /> Bisou
Répondre
I
tout est superbe <br /> <br /> cela n'a pas dù être facile de broder sur la toile <br /> <br /> et les cônes sont toujours aussi très beaux <br /> <br /> il fait froid <br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu as reçu des jolies cartes.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité