Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
4 mai 2016

Merci Josy !

Josy me suit depuis mes débuts ou presque et me fait toujours de jolis cadeaux brodés ,

de gentilles intentions qui me vont droit au coeur !

J'ai voulu la remercier de sa gentillesse et lui offrir à mon tour un petit

quelque chose , j'ai réfléchi et me suis dit que pour une brodeuse ça serait bien ...

Trousse et porte ciseaux

une trousse et son porte ciseaux assortis

porte ciseaux

je ne sais pas vous , mais moi j'aime beaucoup !

110385430

la carte toute simple que j'ai joint dans l'enveloppe

coeur-bijou-rose-ruban-noeud-150310

et puis j'avais gagné au jeu de chez Tinou et Myrtille , voici ce que Tinou m'a envoyé ...

37-

un coussinet chat " Hugo " rempli de lavande qui sent très bon

38-

et un couple de chats trop mimis , c'est la spécialité de Tinou , elle fait de très jolies choses

allez lui rendre une petite visite pour celles qui ne la connaissent pas , vous y verrez

chats , chiens , oiseaux etc ... tous aussi adorables ici

39-

une jolie carte de sa région pour accompagner le tout

 

ruban-noeud-bleu-131208

Et puis pour le 1er Mai voici Les jolies cartes " porte bonheur " que j'ai reçues

IMG_3326

de Marianne

Sans titre

et de Catherine le même jour

ruban-noeud-bleu-131208

 par manque de temps , cette année je n'en n'ai pas faite , mais j'ai voulu

les remercier , alors en retour voilà les miennes

IMG_3327

IMG_3328

faites rapidement pour arriver à temps avec un peu de stress ! lol

95790635_o

Et aujourd'hui j'ai reçu de Monique  un adorable coussinet à mon initiale

c'est trop mignon ... Merci encore  Monique !

IMG_3397

95790635_o

pour terminer une grille " cadre printemps " je pensais que le cadre serait

bien d'une autre couleur , mais à voir !

110400695

et pour les amoureux des chats comme moi

110502694

 des petits chamoureux !

95790635_o

Pour ma part se sera une pause de quelques jours , ne m'en voulez pas si je ne post pas

de commentaires ou ne réponds pas aux vôtres je déconnecte un peu ! lol

  je suivrais rapidement vos news quand j'aurai un petit moment .

Je vous fais de gros bisous

Signatbb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli ensemble de nécessaire à couture c'est très féminin avec ces petits pois et l'image choisie et le porte ciseau pas mal comme ca aussi maman qui en fait aussi a une autre forme j'aurai une préférence pour celle ci
Répondre
A
La trousse et son porte-ciseau assorti sont trop adorables ! Bravo ! Quel travail !<br /> <br /> J'adore aussi tes cartes porte - bonheur pour le 1er mai, elles sont très belles et pures. Bises
Répondre
L
Bonjour Rachel ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, ton porte ciseaux et la pochette sont très beaux ,,, j'aime beaucoup ,,, tes cartes sont magnifiques ,,, et tu as reçu de jolis présents ,,, je te souhaite une belle pause ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
N
que de jolies choses raffinées bisous
Répondre
L
De très jolis cadeaux, tout est toujours très raffinés, j'aime beaucoup, bonne pause, bises
Répondre
T
de bien jolis présents bravo à toutes <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Un bien joli cadeau qui va sûrement lui plaire! <br /> <br /> De très belles cartes également.<br /> <br /> Et une bien gentille attention de la part de Monique.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
bravo à toutes pour ces jolies créations; bonne pause; bzz
Répondre
A
Félicitations à toutes pour ces belles créations. Merci à toi pour les grilles.<br /> <br /> Très agréable pause à toi et j'espère que tu as bien profité de ce long week-end. Bises
Répondre
C
Bravo tout est magnifique je craque pour tout.....<br /> <br /> belle journée bises A +
Répondre
Q
Coucou Ma Rachel<br /> <br /> Tout est tip top, élégant et raffiné, que ce soit tes réalisations ou celles des copines<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Merci pour les grilles<br /> <br /> Bon et doux W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Tous ces échanges sont ravissants à souhait, tu as créé et brodé des merveilles où on ne peut que craquer au premier regard !!!<br /> <br /> Et tu as été merveilleusement gâtée toi aussi !<br /> <br /> Merci pour ces belles grilles !<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end sous ce beau soleil !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
superbe cette pochette, les cartes , envoyées ou reçues, bonne pause, une petite déconnexion fait du bien , bisous
Répondre
P
Bonjour, Joli blog que je viens de découvrir en passant par pinterest, du coup de je suis inscrite ! Bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Tout est bien joli !<br /> <br /> Et belles cartes reçues et envoyées !<br /> <br /> Tu as de belles idées pour créer !<br /> <br /> Comme toi pas fait de cartes de mai...suis en plein dans les Tags hi hi.<br /> <br /> Merci pour les grilles, je craque pour le médaillon..il faut vraiment que je me remette à broder..., j'ai un panier plein d'échevettes...<br /> <br /> Bisou, belle soirée à toi.
Répondre
L
Tu as été bien gâtée. C'était ton anniversaire? En tous cas ta pochette est bien belle. <br /> <br /> Bon repos. Bon We ensoleillé. Bisous
Répondre
B
voila de trés jolis échanges de cartes de part et d'autres et je suis en admiration devant le porte-ciseau et sa trousse!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
I
Tout est magnifique, bravo pour ces échanges, <br /> <br /> merci pour les grilles, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
S
Beautiful your broiderie and lovely cards.<br /> <br /> Thands for the free patterns
Répondre
M
BRAVO tout est beau !!! fait avec raffinement <br /> <br /> Merci pour le cadre printemps<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
quel bel ensemble !<br /> <br /> bravo Rachel<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
c 'est ravissant tout ce que tu as reçue!! j aime beaucoup l ensemble trousse en mauve , tres mignon !!<br /> <br /> prend soins de toi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Belles créations la grille cadre je prends j'adore<br /> <br /> merci <br /> <br /> Bises
Répondre
C
je n'ai aucune préférence tout vraiment tout est magnifique, je te souhaite un beau weekend prolongé, bises
Répondre
A
Trés jolie trousse, pleine de douceur et délicatesse!!! Ta signature en fin de post est trés réussie et bien jolie!!! Gros bisous
Répondre
I
Profitez de votre pause , je reviens pour admirer toutes vos créations. Je me demande comment vous réussissez à faire autant de créations et si bien! Les cartes, de véritables œuvres d'art, la trousse et le porte-ciseaux sont superbes, avec des couleurs si douces et tendres ...<br /> <br /> Je suis en admiration!<br /> <br /> Félicitations également à vos amis, pour leurs belles créations.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
M
J'adore tout ce que je vois dans ce billet ma Rachel autant les dodues reçues que les envoyées. Alors bon repos, il en faut de temps en temps pour se ressourcer pour mieux repartir, gros bisous et à bientôt. Mimy
Répondre
N
Magnifique !!! J'adore la trousse avec l'étui à ciseaux. Tu travailles avec tellement de goût que tout ce que tu réalises est admirable. Tes petits coussinets sont aussi très mignons.<br /> <br /> Chaque fois que je suis sur ton blog, j'ai l'impression d'avoir pénétré dans un monde de beauté et de douceur. Un pur moment de bonheur !<br /> <br /> Ta signature est royale également !<br /> <br /> Très belle journée. Biz
Répondre
C
Tu as reçu des merveilles et tu as fait aussi des merveilles.<br /> <br /> Bonne pause.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
La trousse et l'étui pour ciseaux sont adorables tout comme les cartes. Bonne pause. Bisous.
Répondre
F
J'adore la trousse et le porte ciseaux, ils sont trooop beaux, cela donnerai envie de broder si on ne le fait pas déjà!!! Et j'aime beaucoup le rosier grimpant de ta carte!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par les copin'ets, vous travaillez toutes superbement bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mon dieu que de bien belles choses à voir par ici aussi bien faite que reçue bravo les filles bonne fin de soirée bisous
Répondre
B
De très belles créations et j'adore tes confections pour ton amie Josy.Tes cartes/muguet sont toutes fraîches.<br /> <br /> Gros bisous et bon repos.
Répondre
C
Superbe tout ça ! Autant ce que tu as créé que ce que tu as reçu ! Je suis fan. Belle pose. Bisouilles
Répondre
C
Superbe ce que tu as fait pour Josy, même sa " petite carte toute simple " j'aime ! Très jolis les cadeaux de Tinou, normal pour moi qui aime tant les chats !!! Et de jolis échanges de cartes pour le 1er mai ! Je garde sous le coude la grille des chamoureux, merci !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C est adorable j aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Maud
Répondre
B
Un très bel ensemble! Bises
Répondre
J
Un tres beau cadeau pour ton amie josy. De superbes cartes recues et envoyees.<br /> <br /> Pour ma part rien fait cette annee, eaucoup trop de pb.<br /> <br /> Merci pour les grilles et bonne soiree
Répondre
N
Un bien joli ensemble de brodeuse pour ton amie , merci pour les jolies grilles que je garde précieusement car en ce moment j'ai pas trop le temps de broder , peut-être cet hiver , gros bisous à toi Nathe
Répondre
V
tu l'as gâte ma petite maman.... tout à fait dans ses couleurs aussi<br /> <br /> violine
Répondre
M
De bien belles choses sur le blog aujourd'hui ! que du bonheur à regarder et à recevoir surtout !<br /> <br /> biz
Répondre
R
superbe tout, et encore plus amitié et plus generosité de ta paart<br /> <br /> gros bisous ma Rachel<br /> <br /> rosa
Répondre
J
merçi encore une fois Rachel de ta gentille attention a mon égard<br /> <br /> j'ai vraiment été gâtée je te fais de gros bisous<br /> <br /> merçi pour les grilles!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> josy
Répondre
N
tes créations sont magnifique du debut à la fin coup de coeur<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
bravo pour la signature à la fin de ton billet <br /> <br /> et tous les cadeaux tous très beaux <br /> <br /> moi aussi j'avais fait une petite carte <br /> <br /> mais pas eu le temps de l'envoyer <br /> <br /> j'ai d'autres idées , aprés tout le muguet peu se faire tout le mois de mai <br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> moi je reste au calme , je suis super stressée sans motif précis , et dans ces cas là , j'ai les mains qui tremblent , alors pour le quilling et le scrap c'est un peu moyen :::<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Tes cadeaux sont très jolis j'aime beaucoup et tu as reçu des merveilles !!! <br /> <br /> Profite bien de ta pause....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Superbes cadeaux pour Josy, la trousse est magnifique.<br /> <br /> Très jolis présents que tu as gagnés, trop mimi les chats et le petit coussinet de Monique est mignon comme tout.<br /> <br /> Profites bien de ta pause ma douce.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Tt ce que je vois ici est magnifique. Bravo pour ces jolis échanges. <br /> <br /> Merci pour les belles grilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
L'ensemble trousse et porte-ciseaux est magnifique. Cette réalisation est très raffinée, très élégante, elle a du ravir sa destinatrice.<br /> <br /> Merci pour les grilles, elles sont bien mignonnes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité