Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 061
Archives
Les idées créatives de Rachel
12 juin 2016

Du rouge pour mon amie Nadine

Née sous le signe des Gémeaux ... non je ne vais pas vous chanter la chanson bien connue

des demoiselles de Rochefort ... c'est juste pour vous dire que c'est le signe astrologique de

mon aminet Nadine ... et oui , elle a fêté une année de plus le 10 Juin . Pas de couture

pour elle car c'est une très bonne couturière donc j'ai réfléchi et me suis dit que des petites choses

  pour de futurs  créations couture seraient une bonne idée ! mais il me fallait une petite boite pour les mettre ,

alors j'ai renouvelé la fabrication que j'avais beaucoup aimé et que je vous montrais

sur le dernier billet , cette fois ci dans les couleurs de Nadine

01

cette fois j'ai modulé carte et boite ... vu comme ça vous pensez que c'est une carte ?

02

eh bien non , c'est une boite ! vous avez remarqué le thème ? Paris évidemment ,

Nadine tout comme moi adore ce thème !

03

j'y ai glissé toutes les petites choses qui pouvaient y rentrer

04

et que voici ... boutons pression blancs , noirs et beiges  ( car elle a une pince cam )

de la dentelle et des sharms Paris bien sûr ! lol

05

et puis ce qui ne rentrait pas dans ma boite , un coupon de tissu toujours dans les tons rouge

je suis sûr que Nadine va trouver une idée de réalisation elle a toujours de belles idées .

Joyeux Anniversaire à toi Nadine !

35e53420

et puis restons dans le rouge avec de la broderie Digoin réalisée par Chantal ( qui avait réalisé

le sac Digoin rouge et bleu ) et ma copine Josy que vous commencez à connaître

dig pat

digoin

Chantal qui n'a pas encore fait de finition mais tenait à me montrer ses broderies

digoin

et Josy qui a fait une magnifique finition qui va très bien avec cette broderie je trouve

même le ruban est dans les tons , j'adore !

35e53420

 

 

Et puis une surprise dans ma BAL m'attendait ... une dodue ? tiens mais qui peut bien me l'envoyer ??

Je regarde derrière ... c'est Aurélie ... elle devait m'envoyer sa nouvelle adresse mais ne c'est pas

contentée que de ça , elle m'a pourrie gâtée , en m'envoyant des tas de petites choses pour

le scrap , avec à chaque fois un petit mot sur une jolie carte ...

01

et puis de jolis papiers , du ruban etc ...

lot

une magnifique trousse en tissu enduit et imprimée d'une de mes créations transferts d'un côté

et de l'autre une très jolie image vintage ... quelle belle intention !

poch

trousse

le tout accompagné d'une magnifique carte home made comme elle sait si bien les réaliser

carte

Elle est trop trop belle je l'adore !! tu connais si bien mes goûts ma petite Aurélie !!

Tu m'a comblée de joie et je t'en remercie de tout mon coeur !

31110-BIJOU-PERLE-ROSE-NOEUD

Voilà tout pour aujourd'hui !

Le soleil revenu , je vous souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de courage

à tous ceux qui après les inondations sont à la reconstruction

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta boîte est vraiment magnifique! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Les broderies réalisées sont très belles et la finition est vraiment très jolie. <br /> <br /> Tu as été bien gâtée par cette enveloppe surprise! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
merci encore merci pour tant de cadeaux qui me touchent beaucoup Rachel<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> moi je pars pas en vacances juste deux jours par ci par là la mer est à 2 heures de chez nous à Narbonne plage et le week end du 26 juin on était à Collioure<br /> <br /> bisous
Répondre
G
De magnifiques réalisations! Ce sont de véritables petit trésors....<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
D
Très jolie boîte, originale et pimpante ! Nadine va être ravie ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
R
superbe ce billet et toutes ces réas biz
Répondre
C
Ta boite est superbe ! Un beau travail ! Tu as bien gâtée Nadine, mais toi aussi tu as reçue une carte splendide ! Toutes ces réalisations sont des merveilles !<br /> <br /> Passes un bon week end !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
M
tes ouvrages sont superbes !<br /> <br /> bravo Rachel,<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tout simplement magnifique<br /> <br /> j'adore très beau tout en finesse biz
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Bravo pour ta jolie carte boîte ,,, un joli présent pour ton amie ,,, à l'intérieur quelques petites merveilles ,,, Jolies broderies Digoin ,,, j'aime ,,, Tu as été gâtée aussi ,,, je te souhaite une belle nuit ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
I
tout est magnifique, <br /> <br /> Nadine a beaucoup de chance d'être gâtée comme cela ;)<br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
B
la boite pour aurélie est une merveille!<br /> <br /> quelle "délicieuse" attention!<br /> <br /> je vois que tu as été plus que gatée, "pourrie"!<br /> <br /> encores des merveilles reçues!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
Vraiment chez toi, c'est le blog des échanges amicaux, que du plaisir ! Bravo pour tout çà, bisou
Répondre
C
elle est sublime ta boite j'adore et trop bien les trésors dans ta bal bravo bisous du soir
Répondre
T
la boite est magnifique nadien a été bien gatée !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Quel beau partage ! La boîte que tu as réalisée est ravissante.<br /> <br /> Merci de ton p'tit mot chez moi ! je te fais une bise et te souhaite une bonne soirée.
Répondre
F
Une boîte vraiment magnifique, très romantique et remplie de petits trésors, un superbe cadeau<br /> <br /> Très jolie aussi celle que tu as reçue, je dirais même plus, ravissante !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Pas mal la boîte ,♡ surtout pour de petits souvenirs..<br /> <br /> J ai craqué également pour le tissu <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
que de belles creas dans ton billet, celles envoyées comme celles recues!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
Comme ils sont beaux tous ces cadeaux! ...et je découvre Aurélie et ces jolies créations... Bravo à vous toutes.Bisous.Edelweiss.
Répondre
M
Tous ces cadeaux échangés sont très charmants ! Je craque à chaque fois sur les cartes en scrap et la broderie, quel beau travail !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
B
Superbe cadeau pour ton amie!!!!<br /> <br /> Et très beaux cadeaux reçus!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
L
Une très jolie boite carte, c'est une bonne idée ! On peut y glisser de petites surprises c'est très sympa ! Le tissu est très mignon ! Les broderies sont très jolies ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Q
Un merveilleux partage ma petite Rachel, comme à ton accoutumé, tout est parfait et réalisé avec beaucoup de finesse...<br /> <br /> De très beaux cadeaux reçu aussi, c'est que du bonheur !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Mag ifique ta jolie boite pour nadine et plrin de jolies choses a l'interieur.<br /> <br /> Tu as recu aussi de bien beau cadeaux <br /> <br /> Biz et a tres bientot
Répondre
B
Que de jolis présents envoyés et reçus !<br /> <br /> Bises et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A
Que de merveilles dans ce billet, ta boite est trop mignonne et ton amie a été très généreuse et t'a beaucoup gâtée. Bravo à toutes les deux. Gros bisous. Clo
Répondre
M
tu as fait une très jolie boite pour ton amie, superbe le mariage du rouge et du blanc! , et tu as bien été récompensée de ta gentillesse, bisous
Répondre
J
coucou Rachel<br /> <br /> tes petites mains ont encore fait des merveilles quelle jolie boîte nadine à certainement très apprécié tu as été très gâtée aussi et c'est normal car tu est très généreuse gros bisous <br /> <br /> josy
Répondre
N
La boîte est superbe. Des attentions très chaleureuses de part et d'autre, des plaisirs partagés, tout pour le plaisir d'offrir et recevoir!! Bisous.
Répondre
C
Nadine a dû être ravie de recevoir cette jolie boîte rouge et toute garnie. Sa couleur, son thème tout était réuni ainsi que plein de petites choses. Merci de nous faire partager tous ces agréables moments. J'aime beaucoup aussi la broderie - finitionée de Josy. Moi, pas encore trouvé les tissus, j'ai honte lorsque je vois d'aussi beaux ouvrages. Bonne fin de dimanche
Répondre
C
Waouh ! elle est superbe cette boîte. Nadine a été super gâtée. J'aime beaucoup aussi la réalisation de Josy. C'est bien beau l'amitié. Merci pour ces grilles magnifiques offertes avec tant de générosité. les fleurs de Digoin sont brodées mais je n'ai pas encore trouvé le tissu. Bonne fin de dimanche Bises
Répondre
M
De magnifiques créations, ta boite est adorable en rouge c'est très beau. Tu as reçu de superbes cadeaux et les broderies sont très jolies.<br /> <br /> Belle fin de journée sous la pluie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
la boite est superbe j'adore aussi les trousses bises
Répondre
N
De bien belles choses ici , ta boite rhoooo trop belle , et tes petits présents pour Nadine sont choisis avec soin , comme moi tu as été gâté par Aurélie , elle est vraiment adorable , bises et bon dimanche NATHE<br /> <br /> moi j'ai bien reçu ta new letter à 3h30 "du matin" je me suis dit Rachel a eu une insomnie lol
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles.Tu as réallisé une très jolie boîte.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Jolis cadeaux! Bisousss
Répondre
J
Que de magnifiques réas. de toute beauté. j'adore♥<br /> <br /> Tant mieux si tu as du soleil.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISES <br /> <br /> JO
Répondre
R
superbe cete boîte et comme toujours ta gentillesse me laisse sans mots<br /> <br /> Bon dimanche ma Rachel<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
I
hello<br /> <br /> tout est si beau que je ne sais que dire <br /> <br /> faire partie de tes amies est super<br /> <br /> j'ai pensé à toi aussi pour des planches d'images à imprimer <br /> <br /> je te les envois cette semaine <br /> <br /> tu as une imprimante je crois <br /> <br /> passe un bon dimanche <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Bonjour Rachel, <br /> <br /> Superbe ta créa toute de rouge vêtue !<br /> <br /> C'est avec grand plaisir pour la petite dodue, j'espérais que tout te plaise ... ton bonheur à sa réception ne peut m'en faire que chaud au cœur !!!<br /> <br /> Je t'embrasse, et te dis à très bientôt, Bon dimanche à toi .<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br /> PS : en effet, je n'ai eu aucune Newsletter, j'ai remarqué le bug de Canalblog également ... je suis donc venue voir directement après ton commentaire !
Répondre
M
très joli tout cela, vraiment gâté Nadine. Et je vois que tout le monde est très créatif sur ton blog en ce moment, je te fais de tendres bisous, par ici c'est toujours la pluie on finira tous dans l'arche, bisous bisous
Répondre
V
Coucou Rachel,<br /> <br /> J'ai pu admirer et tenir en main cette magnifique boite chez Nadine elle est vraiment superbe !!<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
C
j'adore la" carte boite" une petite merveille !
Répondre
M
De biens beaux cadeaux dans ta Bal !<br /> <br /> J'adore la trousse et la carte d'Aurélie !<br /> <br /> Ta boîte pour Nadine est superbe et j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> Bisou, belle journée.
Répondre
N
De jolies créations. Une boîte bien remplie pour de nouvelles créations. Tu as bien gâté ton amie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Ta carte boîte pour Nadine est superbe et tous les ++ aussi,j'aime l'association du rouge et blanc.<br /> <br /> Ton amie Aurélie t'a fait un très beau cadeau,tout est parfait et shabby à souhait.<br /> <br /> Les broderies sont belles et j'aime l'encadrement de celle de Josy.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
N
Connaissant Nadine, j'imagine aisément sa joie en découvrant cette magnifique boîte-carte d'anniversaire et toutes les bricoles qu'elle renfermait.<br /> <br /> En effet tu as été très gâtée par ton amie, tu vas pouvoir faire marcher ton imagination très fertile pour de futures réalisations.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
C
Trop génial la boîte carte !!! Et que de beaux échanges !!! J'adore le digoin encadré... Bien du bonheur par ici ! Bisous du dimanche
Répondre
N
Jolis cadeaux de part et d'autre et magnifiques broderies.<br /> <br /> Très bon dimanche, même si le temps est de nouveau à la pluie. Biz
Répondre
C
La boite pour ton amie Nadine est très jolie, tu l'as remplie de plein de très belles choses ! J'aime particulièrement le coupon de tissu ! Bravo à Chantal et Josy, leurs broderies sont très réussies ! Et tu as été pourrie gâtée par Aurélie, elle est douée elle aussi !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité