Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
2 juillet 2016

Pause estivale

Coucou les filles , je mets mon blog en pause pour ce mois de Juillet car beaucoup

de choses à faire ( travaux de peinture , jardinage etc ... ) donc ne m'en voulez pas

si je ne mets pas de commentaires chez vous , je reviendrai en Août si

j'ai quelques réalisations à vous montrer .

57f10f5f

Voici mes dernières cartes envoyées ...

48-carte 90ans d'une mamie de milouna juin

Milouna ( ici ) lancait un défi pour les 90 ans d'une mamie dont elle s'occupe

elle demandait 90 cartes pour son anniversaire

j'ai répondu partante bien sûr !

49-carte Milouna juin

 pour ce beau geste Michèle mérite aussi sa carte non ?

alors voici celle que j'ai faite pour elle

50-carte anniv Tinou juin

  Martine ( Tinou et Myrtille ) fêtait son anniversaire fin Juin

je lui est envoyée celle ci , je n'ai pas de nouvelles j'espère qu'elle l'a recue ?

carte

et pour finir une carte d'amitié et de réconfort pour Jo à qui je pense très fort

57f10f5f

Un petit tour au jardin avant de se quitter ... Les hortensias commencent à fleurir , j'adore !

Hortansias

et un autre de mes moments préférés au jardin , la floraison de mes rosiers Emera

jardin

la vue assise sur ma balancelle , c'est ici que je prends mon petit déjeuner le matin quand il fait beau

j'adore cette lumière qu'on a le matin !

IMG_4101

57f10f5f

une dernière petite grille toute simple et rapide à faire

branche de cerisier

 Voilà les copinettes , je vous souhaite de très bonnes vacances pour celles qui y sont

déjà et bon courage pour les autres qui doivent attendre encore un peu !

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! <br /> <br /> Ce que vous faites est vraiment très beau !!! Bravo !!!<br /> <br /> J'aimerais réaliser le diagramme en point de croix, savez vous combien d'écheveaux il faut pour chaque couleur s?
Répondre
C
J'aime beaucoup ces dernières cartes! Toutes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> Il est vraiment très beau ton jardin avec toutes ces belles fleurs. <br /> <br /> Merci pour la grille! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
J'adore la douce et la délicatesse dans tes cartes, j'aime vraiment particulièrement celle que tu as faite pour Jo. Ton jardin est superbe, chez moi tout est grillé! La grille que tu partages sur ton blog est superbe, je vais la garder en mémoire dans un coin...on ne sait jamais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De superbes cartes et quel joli jardin fleuri ! <br /> <br /> Merci pour la grille elle est magnifique<br /> <br /> Nadine
Répondre
F
Bonjour, bravo pour votre blog que je découvre aujourd'hui. Je viens de m'inscrire a la news. Vos grilles sont vraiment très belles. A bientôt et bonne continuation,
Répondre
P
Vos cartes sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!! tout comme votre blog dont je viens de terminer d'ouvrir toutes ces ravissantes pages ! Que de jolies cartes créées , de broderies toutes plus belles les unes que les autres , de ravissantes grilles créées ... et votre jardin est d'une splendeur ... vos roses vos hortensias sont de toute beauté !<br /> <br /> doux et bon repos dans votre nacelle (d'où la vue est superbe !)entre deux coups de pinceaux et ou de bricolage !<br /> <br /> belle découverte pour ma part que votre blog auquel je viens de m'abonner !<br /> <br /> bisettes estivales<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Je découvre ton blog. Que de jolies choses!! Grand merci pour le partage des grilles et ta générosité.<br /> <br /> Bonnes vacances et encore merci
Répondre
K
merci pour la grille <br /> <br /> reste à trouver le temps maintenant<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L
Il va falloir que je me réabonne à ta news car je ne reçois plus de tes nouvelles. <br /> <br /> Bon repos. Profite bien de ton jardin. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
N
Passe de bonne vacances Rachel et bon repos dans ton joli jardin .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je sais que ta pause ne sera pas de tout repos car tu es en plein travaux, mais n'oublie pas de faire un break de temps en temps !! bon pas trop quand même il faut que la chambre soit terminée avant que j'arrive ! mdr <br /> <br /> Les cartes pour tes copines sont sublimes comme d'hab, elles ont de la chance de t'avoir mais elles te le rendent bien aussi, elles sont supers !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Elisa
Répondre
M
Merci pour la jolie grille.
Répondre
B
Tes cartes sont superbes et ton jardin fleuri est magnifique !!!<br /> <br /> Gros bisous et beau mois de juillet ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Merci pour cette grille printanière et rose à souhait!<br /> <br /> Bel été <br /> <br /> bises
Répondre
B
tes cartes sont si belles,nul doute qu'elles ont plus ou vont plaire a leurs destinataires!<br /> <br /> merci beaucoup pour cette "délicieuse" grille!<br /> <br /> je la broderais prochainement!<br /> <br /> bisous et bonne pause,a bientot!
Répondre
M
Tu as encore fait des heureuse ma Rachel, elles sont magnifiques et cette mamie qui va recevoir toutes ces cartes, que du bonheur. J'adore ton petit coin de jardin, j'aime aussi prendre mon petit déjeuner dehors, mais ça n'arrive pas souvent avec le mauvais temps que nous avons eu. Je te souhaite de très belles vacances reposantes quand même, gros bisous; Mimy
Répondre
N
tes cartes sont subliment et la vue de ton jardin c' est reposant bonne vacances<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
M
Quelles jolies cartes ! Les destinataires devaient ravies de toutes ces attentions !<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances ensoleillés, profites en bien !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
R
Superbes réalisations ... Bons et beaux moments en Juillet ... Raymonde x
Répondre
M
C'est accueillant chez toi, je te souhaite un bel été !
Répondre
M
De belles et bonnes vacances 🌞. <br /> <br /> Oh oh je vois que les chaises longues t attentent 🍸<br /> <br /> Mercî pour la grille
Répondre
L
tes cartes sont superbes<br /> <br /> profite bien de ton jardin, c'est tellement agréable<br /> <br /> et bon courage pour les travaux<br /> <br /> beau mois juillet à toi bizou
Répondre
B
De magnifiques cartes, des hortensias dans un joli jardin comme j'aime où il doit faire bon se poser .<br /> <br /> Merci pour la jolie grille !!!<br /> <br /> Bon repos dans ton coin de paradis .
Répondre
M
Superbe !! Bonnes vacances . Ton jardin on s'y sent bien. Si jo nous lit on lui fait de grosses bises ... Bisous à toi aussi
Répondre
C
Bon alors toi tu es en pause en juillet et moi en août ... on se retrouvera donc en septembre ! Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, j'imagine la joie de leurs destinataires en les recevant ! Et ton jardin est bien joli, quel bonheur quand il fait beau !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De très jolies cartes, un jardin où il fait bon flâner et se reposer. Pas besoin d'aller bien loin pour trouver le calme. Merci pour cette toute nouvelle grille. Tu as raison de te mettre en pause pour attaquer tous tes travaux. Bon courage en attendant et bon repos également. Bises
Répondre
N
Tes cartes sont très belles , repose toi bien pendant cette pause et profite un max de ton beau ciel bleu et de ton magnifique jardin , on t'attendra avec impatience , gros gros bisous Nathe
Répondre
N
Des cartes très raffinées!! Merci pour cette jolie grille tout en légèreté. Bonne pause fleurie et ensoleillée!! Bisous.
Répondre
M
merci encore Rachel pour ma petite mamie et pour moi , un magnifique cadeau!!! ta maison est très agréable et tes fleurs sublimes , je te souhaite une bonne pause, et a très bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique ton jardin et bien entretenue bravo et tes creas splendide - je viens de voir pour la mamie sur vos blogs super idée - bravo bisous et bonne pause estivale
Répondre
C
Tes cartes sont splendides, un coup de cœur pour les fillettes.<br /> <br /> Ton jardin est splendide.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Bravo pour tes superbes cartes ,,, elles sont supers belles ,,, Tes hortensias et tes rosiers sont magnifiques ,,, Ici la floraison commence aussi ,,, malgré le mauvais temps que nous avons subi ,,, je te souhaite un bel été et bon courage pour tes travaux ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
De magnifiques créations comme d'habitude.<br /> <br /> Tes hortensias et tes rosiers sont magnifiques et t'offrent une belle floraison.<br /> <br /> Pour nous ça fait maintenant plus de 15 jours que nous prenons nos repas en terrasse....c'est le bonheur.<br /> <br /> A bientôt et gros bisous.
Répondre
I
Bonne pause estivale, profites bien 😉<br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> Douce fin d'après midi, à bientôt, bisous
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille et bonnes vacances.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Très jolies cartes, très jolie broderie et très joli jardin. Ta maison ressemble beaucoup à la mienne, lorsque j'étais en région parisienne.<br /> <br /> Passe de très bonnes vacances, même si ce ne sera pas vraiment du repos. On sera là à ton retour. Bizzz.
Répondre
N
Bonne pause ! Ton jardin c'est le jardin d'Eden.<br /> <br /> Merci pour la grille,elle est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont superbes, j'admire.<br /> <br /> Et joli jardin, les hortensias j'adore aussi, aussi bien dans le jardin que dans la maison.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine et surtout bonne pause estivale.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Tes cartes sont adorables, vraiment très jolies !!<br /> <br /> Ils sont de toute beauté tes hortensias et de très belles couleurs.<br /> <br /> J'adore ton petit jardin et ta maison est sublime, un petit cocon rempli de bonheur .<br /> <br /> Vivement le mois d’août........<br /> <br /> Belles vacances ma douce et gros gros bisous.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
Bonnes vacances et repos repos surtout entre 2 coups de pinceaux<br /> <br /> ah ah justement je me demandais ce que Maman allait amener comme broderie chez moi... je sais maintenant (lol). Heureusement, nous avons une nouvelle pergola donc broderie plutôt à l'ombre du soleil de Provence <br /> <br /> bisous<br /> <br /> violine
Répondre
M
Ton jardin est magnifique et tes cartes sont très jolies !<br /> <br /> J'adore tes fleurs elles sont belles, ça rend trop bien ! C'est ta couleur en plus hi hi.<br /> <br /> Merci pour ta grille cage j'aime beaucoup ! Je la mets de coté, je n' ai pas encore repris l'aiguille...<br /> <br /> Bisou et passe de belles vacances.
Répondre
M
Tes cartes sont adorables !!<br /> <br /> Tes hortensias sont de toute beauté et ta maison est vraiment très jolie .J'adore tes petits coins dans le jardin .<br /> <br /> Très jolie ta grille .<br /> <br /> Vivement au mois d’août , que du bonheur !!<br /> <br /> Belles vacances, gros bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
bonne pause estivale<br /> <br /> oui tu as raison cela fait du bien un peu de couper avec le blog :o)<br /> <br /> tu as un beau jardin et on a l'impression d'être en vacances en le voyant<br /> <br /> merci pour la grille <br /> <br /> bisous
Répondre
M
wouaah félicitations, le tout est splendide et très déco bisous bisous
Répondre
M
Un plaisir de lire cet article<br /> <br /> De jolies cartes, de magnifiques hortensias et une belle vue de votre belle demeure.<br /> <br /> Merci pour la grille, je suis fan des cages à oiseaux<br /> <br /> Belles vacances
Répondre
J
malgré les petits travaux a faire profite bien de ton jardin et qui sait petite sieste<br /> <br /> sur ta balancelle merçi pour la grille et tu me connais déjà imprimée et je vais certainement l'emmener dans ma valisette et la broder au soleil de la provence<br /> <br /> tu sais chez qui!!!!!!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous et a bientôt<br /> <br /> josy
Répondre
L
Bonne pause et reposes toi aussi.<br /> <br /> Merci pour la jolie grille.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
il faut profiter de caque moment de beau temps<br /> <br /> alors profites<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonnes vacances !!!! magnifique jardin, j'adore les cartes elles sont superbes.Merci pour la jolie grille.Bonne journée.
Répondre
I
très bonnes vacances <br /> <br /> les hortensias sont beaux cette année , ils ont bien profités de la pluie <br /> <br /> bisous<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité