Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 717
Archives
Les idées créatives de Rachel
4 août 2016

Du mauve pour Catherine

Le 2 Août Catherine ( Manon ) fêtait son Anniversaire

alors voici ce que je lui ai envoyé

cath

une carte dans les tons de mauve

coussinet

et un coussinet senteurs lavandes à accrocher

8372591zz

Les couleurs dominantes au jardin en ce moment

fleurs

les rosiers sont de moins en moins fournis mais il y a encore de jolies couleurs

 

fleurs2

8372591zz

 

Et puis pour terminer ... les fans savent qu'en Juillet il y a eu la sortie du nouveau parfum

" la petite robe noire "

cette fois c'est le bleu qui est à l'honneur

nouvelle petite robe noire 3

alors vous me connaissez , je n'ai pas pu résister  ! lol

( floutée volontairement ) elle restera dans un domaine restreint cette fois ci !

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une carte très raffiné et des senteurs de lavandes joliment emprisonnées, se sont de très belles réalisations. <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
A
Ta participation pour Manon toute de mauve vêtue est adorable !<br /> <br /> Tes fleurs sont si jolies ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbes cartes ! bravo ! J'ai brodé aussi ce modèle lavande et je l'ai monté sur un tablier Biz Lyne
Répondre
S
Ton envoi pour Catherine est superbe...j'aime beaucoup <br /> <br /> Jolies tes fleurs....bisous
Répondre
C
J'adore les couleurs de ta carte!! De bien jolies fleurs encore dans ton jardin.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
Mauuuuuuuve ♡♡♡♡♡♡, j'adore en particulier ta carte très féminine et pleine petits détails!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta carte est toute jolie et j'adore ton coussinet! Elle a dû être ravie! Tu as un jardin drôlement bien fleuri! Ici, c'est pas top! Il pleut, les fleurs se fanent, puis il fait super chaud et elles brunissent!!! Même mes jardinières deviennent moches!-(<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
très jolie carte et des fleurs au top dans ton jardin
Répondre
C
Le tout est fort joli comme toujours, un vrai travail d'artiste. Le jardin fort bien entretenu, quelle palette de couleurs, c'est magnifique
Répondre
L
Tu as fait de jolies réalisations. Moi aussi je suis une folle de parfums, j'en rêve même la nuit !
Répondre
V
Bonjour Rachel et merci de ta visite...comme elles sont belles les couleurs rose - violet de ton jardin, un enchantement...je te souhaite une belle semaine avec du soleil - Bisous -♥
Répondre
M
Cette carte est de toute beauté et le coussinet est adorable !<br /> <br /> Les fleurs de ton jardin sont superbes, un vrai bonheur à admirer tous les jours !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
S
Je suis admirative devant d'aussi jolies fleurs. Très belle palette de couleurs. Magnifique cette broderie. Bisou et bon week-end Sabine.
Répondre
M
une jolie carte pour la gentille Catherine , et très belle broderie!! bisous
Répondre
C
Très jolie cette carte j'aime beaucoup le petit coussin de lavande <br /> <br /> Bises
Répondre
I
tu as changé ta bannière ?<br /> <br /> c'est superbe <br /> <br /> des couleurs pétillantes dans ton jardin <br /> <br /> le mien réclame de l'eau :::::::<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbes fleurs et jolis cadeaux! Bises
Répondre
C
Très jolies ces petites attentions pour Catherine ! De belles couleurs pour la mosaïque fleurie, du bonheur. Bisous. Cath
Répondre
Q
Supers présents pour Cathy qui a du être ravie de les recevoir !!!!<br /> <br /> Magnifiques fleurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
de superbes réas, délicieux coussinet et très belle carte<br /> <br /> bises et douce journée<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Moi j'ai aussi " bidouillé " quelque chose pour Catherine mais c'était en rose ! Ta carte est magnifique ma Rachel, ainsi que ton coussinet, je comprends que Catherine ait apprécié ! Et ton jardin est joliment fleuri, un vrai bonheur pour toi j'imagine !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Jolie carte ... Joli coussinet et superbe jardin ... Raymonde x
Répondre
M
Bravo à toi pour ces magnifiques réalisations .<br /> <br /> Quel bonheur d avoir de si belles fleurs dans ton jardin<br /> <br /> Mon jardin s appelle le jardin du Luxembourg !!!!😃😃
Répondre
N
très jolie carte <br /> <br /> je reconnais là ta délicatesse pour faire plaisir aux amies<br /> <br /> c'est superbe!!<br /> <br /> ton nouveau modèle est prometteur<br /> <br /> je dois broder celui que tu m'avais offert!! oui tu as raison il vaut mieux flouter pour éviter les ennuis comme moi le commentaire d'une ce matin pour l'organisateur<br /> <br /> bisous Rachel
Répondre
M
Jolie carte et très beau coussinet ! bravo à toi et bon anniversaire à ton amie !<br /> <br /> De bien jolies fleurs chez toi ! je n'ai pas de jardin mais mes fleurs en jardinières n'ont absolument pas tenu cette année ! grrrrrrrr !<br /> <br /> Je ne suis pas du tout parfum donc je n'étais pas au courant de la sortie de ce nouveau !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Encore un grand merci à toi Rachel pour cette jolie carte et le coussinet, tu m'as bien gâtée, c'est splendide.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Très jolie carte, le coussinet est très mignon, délicates attentions pour Catherine. La balade au jardin est très sympa!! Bisous.
Répondre
B
Très jolie cette carte ainsi que le coussinet, elle a du etre ravie de ces cadeaux<br /> <br /> quant à la grille elle doit etre agréable à broder<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
Répondre
N
Ta bannière est superbe , et tes créas pour Catherine jolies comme tout, je vois que toi aussi tu es bien fleurie , gros bisous NATHE
Répondre
C
C'est trop beauuuuu ! Bravo ! Gros poutous
Répondre
B
De très belles réas , bravo<br /> <br /> Magnifique les fleurs dans ton jardin<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
J
très jolie carte comme tu sais si bien les faire le coussinet adorable<br /> <br /> quand aux fleurs elles sont encore très belles<br /> <br /> pas de grille pour la petite robe en bleue hihihi<br /> <br /> bisous josy
Répondre
D
Ta carte est magnifique et que dire du sachet de lavande qui ont du faire énormément plaisir à Catherine.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
N
Tu as magnifiquement gâté Catherine. La carte est superbe. Ton jardin a de belles couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De belles créations douces pour Catherine.<br /> <br /> Merci pour ce camaieu de rose et mauve pour tes belles fleurs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta carte est adorable et ton coussinet est trop trop beau, j'adore !!!<br /> <br /> Les tons sont magnifiques . Les fleurs de ton jardin sont très jolies et je ne savais pas que la petite robe avait sorti un nouveau parfum.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Oups ! Oublié de te dire j'adore ta bannière !<br /> <br /> Bisou.
Répondre
A
toujours des creas magnifiques chez toi, le scrap , les petites coutures, les petites xx!! bravo j aime tout ce que tu nous montres!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Tes cartes sont toujours superbes. Celle-ci l'est autant que les autres. Toujours beaucoup de goût et de douceur dans ton travail. Le coussinet est lui aussi très beau.<br /> <br /> Très belle soirée. Bizzz.
Répondre
C
jolie carte comme tu fais si bien originale et dans une couleur tendre bonne soirée bises
Répondre
M
Une superbe carte et de la senteur du sud pour Catherine, je pense qu'elle a beaucoup aimé. Je n'ai plus trop de temps de faire des petites croix ( pour cause de garde robe de princesse Rose) mais je suis curieuse de voir cette nouvelle broderie.<br /> <br /> Douce fin de semaine, gros bisous ma Rachel, à très vite. Mimy
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Ta carte est magnifique ,,, ainsi que le coussinet ,,, Ce sont de belles réalisations pour ton amie ,,,Tu as de belles fleurs dans ton jardin ,,, La petite robe noire un parfum que j'aime mais il ne tient pas sur moi ,,, c''' dommage ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique carte j'adore la robe et jolie coussinet brodée bise raymonde
Répondre
S
c'est superbe pour Catherine bravo à toi.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
V
Une bien jolie carte avec des tons doux, et j'aime beaucoup le coussinet. Je suis jalouse des vos magnifiques fleurs, hihi, vous vous occupez beaucoup peut-être...Bonne soirée. Amicalement.Virginia.
Répondre
L
Ta carte est super jolie, j'aime beaucoup les tons ! Le petit coussinet est bien mignon aussi et tes fleurs sont très belles !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
bon anniversaire pour CATHERINE et merci pour ce qu' elle a fait pour MANON;<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Quelle jolie carte toute douce ! Coussinet adorable !<br /> <br /> Tes fleurs sont très jolies, ça pousse bien par chez toi, ici tout est sec.., l'herbe on dirait de la paille lol ....<br /> <br /> Bisou, belle soirée
Répondre
C
magnifique ton envoi pour Catherine et de bien belles fleurs dans ton jardin bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité