Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 312
Archives
Les idées créatives de Rachel
21 septembre 2016

Ma boite à bonheur 3 et cadeaux de naissance ...

Voici les derniers cadeaux des aminettes arrivés dans ma boite pour mon anniversaire ...

de Michèle " Les broderies de Mimi 757 "

1

51-Michèle B

3

4

 

6

et sa carte " Le  Channiversaire "

7

de Monique de Belgique " Le blog P2XPassion "

IMG_4759

une jolie carte brodée aux couleurs d'automne et un petit napperon au crochet fait main ...

Merci les copinettes pour ces jolis présents qui m'ont fait énormément plaisir !

 74661129

Et puis nos petits Champenois sont devenus parents le 8 Septembre

d'un petit coeur nommé Camille , en cette occasion je leur ai offert quelques

petites choses faites maison entre autre pour la chambre de bébé qui est dans ces tons  ...

IMG_4720

un tableau ourson que j'ai peint

IMG_4719

un coussinet de porte

IMG_4729

et un pochon à doudou , j'y ai glissé une suspension qui s'accroche au lit

avec des peluches dans les mêmes tons et une série de bavoirs

IMG 4728

et puis une carte de félicitations ...

et comme j'aime aussi faire un cadeau à la maman ,  je lui ai fait une jolie boite

à mouchoirs très " girly " comme elle aime ( pas difficile elle a les mêmes goûts que moi ) lol

IMG_4715

IMG_4716

accompagnée d'une carte ...  petit réconfort car la pauvre a eu des complications

quelques jours après être rentrée à la maison , elle est retournée à l'hopital où elle a été opérée ,

autant vous dire que le moral est au plus bas !!

IMG_4734

Bon rétablissement Juliette !

74661129

Et pour que tout le monde ait son cadeau , j'ai offert au papa une grosse tasse en forme

de casque blanc " stars wars "c'est un grand fan !!

Il me reste à vous souhaiter beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à trois !!

et bonnes vendanges car là on est en plein dedans !

**********

Voilà  pour ce billet ! je cours toujours après le temps , comme vous toutes mais oufff !

je suis à jour dans tout ce que j'avais à faire ou presque , mon colis pour l'anniversaire

de Marianne est parti , plus qu'à attendre qu'elle le reçoive il est arrivé

en Belgique ce matin , j'espère livré chez elle demain au plus tard !!

Alors suite au prochain billet !

Gros bisous à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah je vis que tu es née en septembre c'est pour bientot alors tu pourrais me donner tes coordonnées ainsi que ta date exacte merci à l'avance bisous
Répondre
A
( Je me désabonne de ton blog pour me réinscrire avec ma nouvelle adresse mail. Il y a eu quelques problèmes avec la réception des news ! )<br /> <br /> Gros bisous à toi, je t'ai mis un email . J'espère qu'il sera bien arrivé à destination dans ta boite ;)
Répondre
A
Tout est splendide ! tes créations sont à tomber, très originales ! Gros bisous !
Répondre
N
Rhoooo ton cadre avec le Nounous peint est vraiment superbe , et toutes les petites créations sont vraiment belle et toutes tendres , bravo tu as fait vraiment de très belles choses et que dire de la boite à mouchoirs , j'adore , girly oui mais elle a un petit côté shabby aussi , enfin je trouve , gros gros bisous ma Rachel , Nathe
Répondre
N
Rhoooo ton cadre avec le Nounous peint est vraiment superbe , et toutes les petites créations sont vraiment belle et toutes tendres , bravo tu as fait vraiment de très belles choses et que dire de la boite à mouchoirs , j'adore , girly oui mais elle a un petit côté shabby aussi , enfin je trouve , gros gros bisous ma Rachel , Nathe
Répondre
N
Rhoooo ton cadre avec le Nounous peint est vraiment superbe , et toutes les petites créations sont vraiment belle et toutes tendres , bravo tu as fait vraiment de très belles choses et que dire de la boite à mouchoirs , j'adore , girly oui mais elle a un petit côté shabby aussi , enfin je trouve , gros gros bisous ma Rachel , Nathe
Répondre
N
Rhoooo ton cadre avec le Nounous peint est vraiment superbe , et toutes les petites créations sont vraiment belle et toutes tendres , bravo tu as fait vraiment de très belles choses et que dire de la boite à mouchoirs , j'adore , girly oui mais elle a un petit côté shabby aussi , enfin je trouve , gros gros bisous ma Rachel , Nathe
Répondre
D
Que de belles créations !!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Trop belles toutes ces attentions pour Camille et ses parents ! Heureusement que tout va bien pour eux maintenant, pas drôle les complications suite d'accouchement. Ne sois pas étonnée de ces gentilles attentions reçues pour ton anniversaire, tu gâtes tellement les autres ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
Trop BEAUX tes ti cadeaux pour Camille et sa Maman ! J'aime tout Hi Hi !!! <br /> <br /> Les Copinettes continuent de te gâter, c'est que du Bonheur tout ça. Gros bisous, Lyly
Répondre
M
tout ce que je vois là est splendide !! tes amies t 'ont gâtée comme tu le mérite avec des objets d'une grande délicatesse.<br /> <br /> Quant à tes réalisations pour cette petite famille elles ont très certainement fait plaisir et remonté le moral de la jeune Maman.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
S
quels jolis cadeaux reçus, mais tu n'es pas en reste pour gâter aussi, l'ensemble pour bébé est ravissant, la boite à mouchoirs est superbe, que d'idées bon rétablissement à cette petite maman bon we
Répondre
C
Que de beaux cadeaux qui donnent envie de fêter son anniversaire tous les jours! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
les cadeaux de Bienvenue à Camille sont super mignons<br /> <br /> j 'espère que le moral est revenu aux parents de Camille !<br /> <br /> un doux week end à toi + biz..
Répondre
A
super ce que tu as reçu et , et vraiment sublime tes creas pour la petite famille!!<br /> <br /> j espere que la maman va mieux , et plein de bonheur aux parents avec le petit ange!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Tu as reçu de superbes cadeaux pour ton anniversaire !<br /> <br /> Je craque sur les cadeaux de naissance que tu as confectionné avec amour, Camille a été comblé !<br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement à sa maman, qu'elle puisse au plus vite profiter de son petit bout d'chou !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
de bien jolis cadeaux; bon anniversaire en retard! bienvenue à camille et bon rétablissement à la maman; bzz
Répondre
S
Que de belles créations. Tu as été gâtée et aussi bravo pour les cadeaux de naissance de Camille. Bon anniversaire avec retard mais j'étais chez moi en Corse.<br /> <br /> Merci pour ta visite. Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
L
Encore de tres beaux cadeaux recus, maus ceux que tu as envoyes sont splendides, je suis certaine que cela a beaucoup plu.<br /> <br /> Et moi j'adore ma nouvelle banniere autonale.<br /> <br /> Biz et un gros merci....enfin plein de bisous
Répondre
C
Que de merveilles reçues et offertes ma Rachel, ce qui ne me surprend d'aucune de vous ! Les cadeaux de Michèle tout d'abord, j'en possède quelques-uns aussi, elle est douée ! La carte de Monique est très jolie aussi, mais moi je craque pour les petits présents pour Camille ( fille ou garçon ...? ), surtout le petit cadre que tu as peint ! Bienvenue à ce petit bout, et surtout bonne convalescence à la jeune maman, j'espère qu'elle va se remettre très vite pour profiter de son bébé !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Tu as été joliment gâtée par tes amies !!!<br /> <br /> Les cadeaux de naissance sont tous plus ravissants les uns que les autres : tu as vraiment des doigts de fée !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
B
J adore ce que tu as réalisé mais j'ai un faible pour le merveilleux petit cadre et bien sur la boite à mouchoirs<br /> <br /> J'espère que la maman va mieux et plein de caresses à bébé<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
Répondre
M
Bienvenue à cette petite princesse et très bon rétablissement à la maman, tu as vraiment fait de très belles créations j'adore ce petit cadre ours. Doux bisous. Mimy
Répondre
L
tout tout est magnifique<br /> <br /> des petites merveilles<br /> <br /> bizou
Répondre
J
et en plus tu fait des tableaux dis moi Rachel qu'est ce que tu ne sais pas faire??????<br /> <br /> que de merveilleux présents reçus et offerts et bienvenue a Camille et plein de bonheur pour ce petit bout de chou et surtout bon rétablissement a la maman<br /> <br /> merçi a toi pour toutes ces belles choses c'est un ravissement<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> josy
Répondre
C
On te sent speedée !!! Cool ! Tu nous offres une explosion de belles choses et de bonheur ! Que du bonheur encore une fois ! J'adore les cadeaux au petit bout !!! Et ta boîte à mouchoirs... Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'en fasse une ! Merci pour ton gentil message chez moi, il m'a beaucoup touchée. Mille bisous
Répondre
C
Que de merveilles sont sorties de tes mains, j'aime beaucoup le coussinet pour la chambre de Camille...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Des merveilles... tu as reçu des merveilles, j'avoue que tu es très gâtée <br /> <br /> Quant à tes réalisations j'avoue que whaouuuu là aussi difficile de trouver les mots tant c'est délicat, bien pensé, utile, ravissant... bref tu as bien gâtée cette petite famille et ils doivent être très touchés. <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Comme toujours de bien jolies choses pour gâter ce nouveaux bébé, félicitation aux parents, bon courage à elle, et bienvenue à Camille.<br /> <br /> Tes billets se dégustent comme une petite pâtisserie , les calorie en moins , hihihi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Virginia
Répondre
M
tes cadeaux pour Camille sont superbes!!! j'espère que sa maman va se rétablir vite!! et bravo pour tes créas ! bisous
Répondre
N
Tu as été très joliment gâtée par tes amies. <br /> <br /> Les cadeaux offerts pour souhaiter la bienvenue à Camille sont superbes. Je lui souhaite une vie de bonheurs.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Que de merveilles tu as fais, tu es une artiste, j'aime beaucoup les nounours.<br /> <br /> bienvenue a la petite Camille, j'espère que la maman va mieux!<br /> <br /> bisous béa
Répondre
A
Bienvenue à Camille et bon rétablissement à sa maman. Tes cadeaux de naissance sont magnifiques avec un bon coup de pinceau. Moi j'en ai un a faire.... Ça fait un an que la petite Jeanne est née mais malheureusement toujours pas fini (patch). Il me faudrait des journées de 48h/24h lol. À bientôt Françoise
Répondre
M
Que de jolies créations reçues !! Les cadeaux de naissance sont de toute beauté ainsi que la boite a mouchoirs . Bienvenue au petit Camille et prompt rétablissement à la maman .<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
De superbes merveilles reçues, que du bonheur dans ta BAL.<br /> <br /> ************************************************** <br /> <br /> Wooooo!!! ce que tu as réalisé me laisse sans voix, que dire???<br /> <br /> C'est SUBLIME, j'en reste scotchée. Tu es une artiste.<br /> <br /> " bon rétablissement à Juliette"<br /> <br /> "Bienvenue à Camille " qui a été superbement bien gâtée.<br /> <br /> BRAVO Rachel<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
Coucou Rachel, j'adore ce que tu as offert en cadeaux de naissance pour Camille, c'est vraiment joli tous ces nounours ! La carte pour la maman super jolie !<br /> <br /> Et tu as reçu de biens beaux cadeaux de tes copinettes !<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
De bien jolies choses reçues et offertes !<br /> <br /> Je suis contente que mon petit faon te plaise !<br /> <br /> Bienvenue à Camille (comme l'une de mes petites-filles!) et bon rétablissement à la maman !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as reçu et envoyé des choses magnifiques comme toujours J'espère de coup coeur que la petite famille est réunie pour le bonheur de tous. Le temps est beau pour les vendanges. Bisous
Répondre
R
J'adore ces jolis cadeaux avec le petit ourson, bravo Rachel je suis sans mots devant autant beauté <br /> <br /> Bel automne pour toi et les tiens <br /> <br /> Gros bisousss <br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Quel magnifique travail ... comme toujours !!!Ce sont de magnifiques cadeaux.<br /> <br /> Bienvenue à Camille, bon rétablissement à Juliette et beaucoup de bonheur à tout le monde. Dans quelques semaines, les soucis de santé ne seront plus j'espère, qu'un mauvais souvenir et qu'ils laisseront uniquement place à l'immense bonheur de contempler et de chérir ce petit bout de chou.<br /> <br /> Très bonne fin de journée. Bizzz.
Répondre
S
c'est trop beaux bravo.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
L
Quelle frénésie ... J'ai 2 colis à envoyer aussi mais je ne trouve pas le temps de faire ça correctement .... Bon avant la fin de la semaine je me bouge !!!<br /> <br /> Tu as vraiment fait de belles choses pour Camille et sa famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable mercredi et très gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
que de magnifique présent et bienvenue à la petite Camille bisous bisous
Répondre
I
Whaou !!! Ce que tu nous présente est magnifique !! Ta boîte à mouchoirs est sensass !! Tes cartes magnifiques.. et les cadeaux reçus divins !!! Tout ça est vraiment magnifique !! Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> wouahhhhhhhh magnifiques tout ces ptites choses j'adore le petit sac bravo bise raymonde
Répondre
B
De jolis cadeaux reçus et tes créations pour la naissance de Camille sont ravissantes.<br /> <br /> J'espère que la maman va mieux à l'heure qu'il est.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité