Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
14 juin 2017

Participation au jeu de Rosa " le printemps" et un peu de mon jardin

Ma petite Catalane préférée organise un petit jeu sur son blog ici 

pour fêter le printemps , mettre une photo et relayer sur les blogs ... 

voici ma participation

p

44f0bbbc

Et puisqu'on est au jardin au printemps , voici un festival de jolies couleurs

et même certaines sont bien vives mais au jardin j'aime !

Les roses

v  r

ra  ran

ro  ror

roge  rr

gr

En me baladant dans ma jardinerie préférée , j'ai craqué pour un joli rosier mauve

qui sent très très bon , les fleurs sont simples mais j'aime la couleur , c'est un rosier

paysager donc pas de soucis de maladies ou d'entretien mis à part la taille

son nom ... Lavander dream ... en attendant de lui trouver une place

il restera en pot pour cette année à côté de la balancelle et ça embaume !

02

m

Clématites et autres vivaces

bl  f

fuc

m v

vio

rho

 au jardin il y a aussi l'entretien de la balancelle que je refais régulièrement

car le soleil , la lune , la pluie etc ... font que les couleurs passent et ça devient moche

jusqu'à maintenant c'était plutôt rayures larges ou moyennes de couleurs différentes ,

c'est ce qu'on trouve pour ce genre de tissu résistant pour l'extérieur et en grande largeur ,

cette fois j'avais envie d'autre chose que des rayures et j'ai trouvé un tissu épais en 3 m de large

qui me plaisait , je me suis quand même demandé ce que ça donnerai sur la balancelle

mais au final le résultat me plait !

b

  le toit est de couleur uni et imperméable

6025abcd

Et puis la fête des mères s'est passée en famille Dimanche dernier autour de maman

et Lundi avec mes garçons ( travail oblige ) , nous avons toutes été gâtées

J'avais fait une carte pour maman

pour maman

6025abcd

Une jolie carte que je viens de recevoir de la part de  Jo qui me remercie

pour la carte d'Anniversaire que je lui ai envoyée , il y avait une petite gourmandise

collée au dos que j'ai déjà mangée , ben oui je suis gourmande !! lol

Merci beaucoup pour cette gentille intention Jo

c

Une autre surprise dans ma boite ... ma petite Josy qui me gâte toujours gentiment

sans rien attendre en retour , juste par amitié et comme elle dit ...

" pour ton moral voici une petite breloque "

je la trouve très jolie ta " breloque " ma josy merci !

j

6025abcd

Et avant de terminer, il y a longtemps que je n'ai pas mis mes chats 

alors voici mon Cripy le plus âgé ...10 ans  qui adorent les plaids

cr

et mon Hugo que vous connaissez déjà ... bientôt 5 ans

Hugo

Voilà pour ce billet je n'ai pas encore eu le temps de " finitionner " ma broderie

du mois dernier, alors rendez dans le prochain billet ... en attendant je vais

me mettre aux cartes de Juin , je suis en retard car toujours entre deux examens médicaux

Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique jardin que de fleurs partout !!<br /> <br /> et bravo pour ta balancelle le tissu tu en as trouvé ou car c'est du tissu un peu spécial pour ca non ?<br /> <br /> EN TOUT CAS bonne couturière à ce que je vois !!<br /> <br /> ta carte pour ta maman est superbe !!<br /> <br /> et tes chats j'adore hugo est superbe sa couleur rappelle celui du mien mon loulou d'amour avec ses beaux yeux verts !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a+
Répondre
C
Tu en as de belles fleurs!! Ton jardin doit être embaumé par leurs parfums. Ta balancelle est très jolie ainsi, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi. Le bouquet que tu as mis sur la carte pour ta maman est vraiment superbe! Tu as reçu une belle carte, et la breloque est très sympa! Tes petits chats ont l'air tout doux.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
belle promenade dans ton jardin. bravo j'aime beaucoup ta balancelle. ton petit cat noir et blanc ressemble a la mienne. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
tu as un trés joli jardin,trés fleuri,trés agréable a découvrir!<br /> <br /> le résultat est magnifique,ainsi te voila avec un tissu qui change des tissus de balancelles!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
Quelle jolie ballade, je me suis promenée chez toi, un ravissement pour les yeux et l'odorat et en compagnie de tes Minous. Je me suis même reposée dans ta balancelle. Ah, tu ne le savais pas !! Maintenant tu le sais. Bisoussss
Répondre
C
magnifique ton jardin bravo - et trop belle ta carte maman - et j'adore les trésors dans ta bal bisous
Répondre
C
Quel joli billet ! Un magnifique jardin, une balancelle sublime avec son nouvel habit ! Et de jolies cartes pour terminer... très chouette ambiance. Bonne journée. Bisous. Cath
Répondre
M
un régal pour les yeux ! <br /> <br /> ton jardin est magnifique mais doit demander beaucoup de travail , profite de belle<br /> <br /> balançoire pour te reposer <br /> <br /> Bises
Répondre
L
°°Joli jardin, bonne chance au jeu! Bisous°°
Répondre
B
quelle jolie promenade dans ton jardin....il est magnifiquement fleuri<br /> <br /> tu as superbement refait cette balancelle dans des tons très doux et tu dois apprécier joli coin détente....bises
Répondre
C
Il est superbe ton jardin avec toutes ces jolies felurs!<br /> <br /> J'adore ta balancelle également!<br /> <br /> Ta carte est superbe!<br /> <br /> Et les cartes reçues sont jolies également!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
Très beau jardin, merci pour cette balade très colorée, pleine d'énergie avec le coin repos sur la balancelle, un petit paradis!!
Répondre
B
Tu as un magnifique jardin, une jolie balancelle, que ça doit être agréable de se balancer dans un si beau jardin!<br /> <br /> Ta carte est superbe, j'adore.<br /> <br /> Tes minous sont trop beaux, on les aime nos animaux, moi aussi j'ai deux chats, dont un qui vient d'avoir 16 ans.<br /> <br /> Jolies cartes reçues également.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
E
Votre jardin est superbe, coloré et chic j'aime beaucoup.<br /> <br /> Cette balancelle appelle a la rèverie avec ce si joli tissu, très bon choix.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christine d' ARES
Répondre
S
J'adore ton jardin et cette multitude de couleurs!!! Je pense que tu dois passer beaucoup de temps. Chez moi les plantes souffrent énormément de la chaleur en ce moment. Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
P
Une petite merveille ton jardin, j'espère que tu arrives à profiter pleinement de ta jolie balancelle,la carte de ta maman est vraiment très belle ainsi que celles que tu as reçu,j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves puisque tu parles d'examens médicaux, bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Tu as bien fait de participer au petit jeu : ton jardin est superbe et bien fleuri !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta balancelle<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
L
Un magnifique jardin.<br /> <br /> Le mien commence a souffrir de la chaleur, beaucoup plus que d habitude.<br /> <br /> Bise et a bientot
Répondre
T
magnifique jardin<br /> <br /> j'aimeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> talou
Répondre
N
Merci pour ces superbes photos de ton magnifique jardin. Tes chats sont trop beaux. La balancelle est très jolie. Belle fin de journée. Bisous
Répondre
R
merci de relayer le jeu et merci encore pour cette explosion des fleurs de ton jardin<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> gros bisous ma gentille Rachel<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps comme d'habitude tes cartes sont magnifiques et ton coeur super grand et beau
Répondre
M
De la douceur et de la beauté chez toi ... Et le plus .. Une balancelle ! J'adorais en faire lorsque j'allais chez ma tante étant enfant ... Souvenirs , souvenirs ..<br /> <br /> Merci pour ce beau partage
Répondre
L
Bonjour Rachel ,,, Un bel article ,,, tout d'abord avec ton joli jardin et ce beau rosier mauve ,,, j'adore ,,, Puis une cascade de fleurs ,,, Ta balancelle ainsi relookée est super jolie ,,, Bravo à toi ,,, Tes chats sont magnifiques ,,, les cartes sont belles ,,, J'ai passé un bon moment chez toi,,, douces caresses pour les minous,,, et bisous bisous pour toi ,,, la mure brode
Répondre
M
Bonjour! Que de jolies roses!!! j'apprécie bcp ces fleurs & leur parfum! le chat semble bien apprécié la balancelle!!!! & merci pour tes cartes originales & personnelles! je pratique aussi la carterie ....puis je t'envoyer mes réalisations par @ car je ne possède pas encore de blog!!! Belle am de soleil & bien cordialement de l'Anjou!
Répondre
N
Oh la la quel jardin magnifique, <br /> <br /> on a envie de s'y poser <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
J
toi aussi tu as un merveilleux jardin bien entretenu..nous sommes rentres hier dans la nuit.. heureusement il a plu de temps en temps pendant ces qqx jours d absence.<br /> <br /> personne pour arroser. mais bon le jardin les fleurs n ont pas trop souffert.. on a remedier a tout ca ce matin avec l arrosage abondant.. tes chats sont superbes..<br /> <br /> bisous et bonne semaine joelle<br /> <br /> ps coup de bol que tu soit passe chez ali baba juste avant.. quelle folie les gens<br /> <br /> sont vraiments mazauds.. j ai regarde l incendie sur google..<br /> <br /> .
Répondre
L
coucou, d'abord, tes minous sont superbes - pleins calins pour eux de ma part<br /> <br /> quand au jardin, une merveille - tu as de très belles plantes<br /> <br /> trop belle ta carte<br /> <br /> doux dimanche bizou
Répondre
L
Et bien tu as aussi de belles fleurs dans ton jardin .....Tu achètes les rosiers en pot ?<br /> <br /> Le toit de la balancelle est réussi et la couleur bien choisie. Pourquoi toujours des rayures?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
F
Qu'il est beau ton jardin et je remarque que nous aimons les mêmes fleurs : les roses bien sûr (j'en ai plein mon jardin), et j'aime particulièrement les roses violettes (et oui), les clématites, les rhododendrons. J'ai une clématite armandi que j'adore car très florifère et qui embaume. J'aime aussi beaucoup les pivoines, les renoncules et les ancolies. J'adore ta carte de fête des mères pleine de fleurs. Moi aussi j'ai deux chats une de 13 ans et l'autre de bientôt 4 ans, tous les deux récupérés devant chez moi. Les tiens sont superbes! Et ton relooking de balancelle est une vraie réussite. Bisous
Répondre
3
Ton jardin est magnifique avec tes jolies fleurs!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu de ta balancelle et adorables tes petits minous!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
De très belles fleurs, dans ce Magnifique jardin !<br /> <br /> La balancelle est Superbe comme ça !!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
tu sais quoi ? je viens de me rendre compte en lisant ton billet que j'ai relayé le jeu de Rosa mais pas mis de photo!! lol je vais y remédier!<br /> <br /> ton billet sent bon le printemps et tu as d'adorables chats!!! bisous
Répondre
M
Chère Rachel, ton jardin est splendide !!! Quel bonheur de contempler tes fleurs depuis ta balancelle, le tissu choisi est superbe.<br /> <br /> Les cartes sont adorables, quel créativité !<br /> <br /> Bises et caresses à tes deux adorables chats !<br /> <br /> Mina
Répondre
N
Coucou Rachel et oui le printemps dans le jardin , nous apporte plein de belles couleurs , tes roses sont vraiment belles et le relooking de ta balancelle est vraiment magnifique , j'adore le résultat , Ta carte pour ta maman est vraiment belle avec ce joli bouquet plein de douceur. Tu as vraiment bien bossé, gros câlins à tes deux minous et plein de gros bisous pour toi , Nathe
Répondre
A
Coucou Rachel, merci de nous faire voyager parmi toutes ces odeurs de fleurs qui embaument rien qu'à voir les photos ... Tu as un sacré joli jardin, et ta balancelle est superbe. J'adore les chats ! Waouh ils sont trop mignons, mais j'en suis allergique alors je dois éviter de m'en approcher, quelle cata moi qui les aime tellement haaaa ! La carte pour ta maman est très jolie, toute fleurie ! Bisous
Répondre
D
quel beau jardin, le rêve ! tes chats doivent adorer s'y balader !!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage
Répondre
D
Toujours de belles cartes.... Merci pour ces brassées de fleurs, superbes !<br /> <br /> Tes compagnons sont trop mignons........<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Jolis fleurs et balancelle, bonne journée
Répondre
V
Bonjour Rachel, que dire de ton magnifique jardin !!!!!! sinon que j,adore et que je peux facilement imaginer le temps et l'amour que tu le consacres, j'ai comme même pris idée "des tuteurs" pour tes clématites,comme ça je pourrais cacher les vilain tuyaux d'eau.<br /> <br /> Ta balançoire et très belle avec ses nouveaux tissus et il n'y a pas que nous pour l’apprécier, ton chat l'aime bien aussi,et l'a adopté, hihi ...<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous.Virginia
Répondre
G
Quel magnifique jardin! et ravie de faire connaissance de tes petits félins.<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
M
Toujours aussi accueillant chez toi, blog et jardin ! L'été passé j'ai aussi refait la balancelle de ma fille en écru, c'est très lumineux ! Belle journée, bisou
Répondre
C
Une belle explosion de couleurs dans ce jardin !!! Tes chats sont trop beaux. Et les cartes sublimes ! Gros bisous ma belle !
Répondre
B
Bonjour. Magnifique jardin et que d'entretien... (j'aimerai tant rejardiner !). Ta balancelle est vraiment superbe, que de travail ! -superbe choix-. Tes cartes sont superbes, que d'attentions. Cripy ressemble beaucoup à mon fidèle compagnon (il s'appelle israël, l'association où je l'ai adoptée : c'était l'année des i, pour l'humour c'est mieux que iran ou irak, surtout de nos jours !).<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
A
Magnifique ton jardin, tes fleurs sont très belle. Ici encore quelques jours et tout sera flamboyant. Bon choix pour ta balancelle et tes matous sont malheureux comme le mien, pauvres bêtes lol. Prends bien soin de toi et bon courage. Biz Françoise
Répondre
N
Agréable balade dans le jardin ! ! La balancelle est très réussie. Encore une fois, tout est ravissant. Hugo est craquant ! ! Bisous
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles.Ta carte pour ta maman est magnifique.<br /> <br /> Très beaux ton jardin et ta balancelle, les minous sont vraiment craquants.<br /> <br /> Gros bisous et câlins aux minous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
ton jardin est magnifique, beau choix pour le rosier mauve, bravo pour l'ouvrage balancelle, quand aux chats j'adore, bises et douce soirée, je vais regardé le fusible avec Stéphane Plaza sur la 6
Répondre
C
Je viens de me balader dans un jardin extraordinaire comme dit la chanson. J'en perçois les odeurs. ça sent le bonheur de vivre chez toi, même ton chat apprécie les couleurs tendres de ta balancelle, Gros gros bisous. Félicitations à toutes tes croipinettes pour leurs cadeaux.
Répondre
M
Sublimes tes fleurs au jardin et ta balancelle est superbe avec ce tissu, ça donne vraiment bien, ton petit cripy apprécie beaucoup !!<br /> <br /> La petite breloque de Josy est magnifique et ta carte et celle de Jo sont très belles.<br /> <br /> Belle soirée ma douce, ici il pleut et beaucoup de vent depuis ce matin<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
Tu as un magnifique jardin et les fleurs!!! wouah!!! ça donne de l'occupation.<br /> <br /> Trop mimi tes chats, ma minette me manque terriblement.<br /> <br /> La carte pour ta maman est sublime et bien fleurie.<br /> <br /> Jolie la carte de ton amie Josy<br /> <br /> prends soin de toi et meilleure santé<br /> <br /> Belle soirée, chez moi encore ce soir chaude température<br /> <br /> BISOUS DOUX et des calinous à Cripy et Hugo<br /> <br /> JO
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité