Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
15 juillet 2017

Pause estivale ...

Coucou mes gentilles aminettes

Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie privée , mais il me semble qu'une explication

est de mise ... beaucoup prennent de mes nouvelles en me disant " on ne te voit plus sur les blogs "

je réponds sans parler de mes soucis , mais avant de mettre mon blog en pause je pense

que je vous devais au moins ça !

Comme vous l'avez remarqué cette année je n'ai pas posté beaucoup ,

pas fait non plus beaucoup de créations , le coeur et l'envie n'y est plus ,

depuis le début d'année des problèmes de santé me gâche la vie , je vais d'examens

en examens sans succès , personne ne trouve d'où viennent mes problèmes ,

avant hier encore j'étais aux urgences du CHU de Créteil , mais toujours sans réponse

après les examens ... je ne perd pas espoir mais je dois avouer que je suis lasse !

Donc je met mon blog en pause pour l'été et je ne sais si je reprendrai en Septembre ?

Je continurai à faire mes petites cartes d'anniversaires à mon rythme , alors

ne soyez pas étonnées si elles arrivent en retard , mais je les ferai car j'y tiens .

*******

Avant de vous quitter merci à Tinou pour sa jolie carte en pergamano,

du rose , un chat tout ce que j'aime quoi !

tinou

et puis ma broderie faite depuis janvier mais toujours pas finitionnée ,

une phrase que j'aime beaucoup issue du livre que Marianne m'a offert

" pensées et citations sur l'amitié "  j'ai acheté ce joli tissu Anglais et fait un montage

pour vous donner un aperçu de ma future finition .

Fulder

et je vous offre la grille

108-les amis anges

 

Voilà ! d'ici là portez vous bien , prenez soin de vous et de vos proches

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je prends seulement connaissance de ton message maintenant car il était dans mes vieux mails où j'ai bcp de retard. Je suis dsl de ce qui t'arrive, mais surtout j'espère que depuis le temps tu as un peu progressé et peut être u quelques réponses... ?<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Si canal veut bien m'envoyer une notification à chaque parution ce sera parfait. Bon courage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.
Répondre
C
Je te souhaite de trouver ce qui ne va pas afin que tu puisses aller mieux. J'espère que tu seras vite de retour parmi nous. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Bon courage Rachel! Prend bien soin de toi c'est primordial....le blog peut attendre même si tes jolies créations nous manquerons.<br /> <br /> A ta guérison!
Répondre
L
Coucou Rachel <br /> <br /> Je viens de voir ton article car bizarrement je ne reçois plus beaucoup de news et j'étais en vacances lors de ta publication j'espère que les médecins vont trouver pour tes soucis de santé oui ça joue beaucoup sur le moral ! j'espère que ton été se passe bien et que tu as pu t'évader un peu ...prends soin de toi ...gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
j'espère qu'a la lecture de ce message ta santé s'est améliorée ......<br /> <br /> prend bien soin de toi ..... reviens nous vite ...<br /> <br /> merci pour la grille !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Prends soin de toi surtout, c'est le plus important. J'espère au moins que l'on trouvera ce que tu as pour pouvoir te soigner ou te soulager.<br /> <br /> Je te fais de grosses bises en espérant te revoir en septembre avec de meilleures nouvelles
Répondre
M
Courage et je t'envoie un lot de patience afin de trouver la raison de ton mal être!<br /> <br /> Merci pour cette grille angélique<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Bon courage Rachel ! J'espère qu'ils trouveront ce que tu as! Prends en de toi et j'espère te revoir par ici en septembre.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Je t'envoie tout mon soutien et toute ma force pour t'épauler.<br /> <br /> Les médecins finiront bien par trouver le mal qui t'embête !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
V
Bonjour ma chère RACHEL, je suis désolée pour tes ennuis de santé et j'espère qu'un jour on trouvera d'ou cela vient prend bien soin de toi, repose toi et passe un bon été....et surtout pense à toi d'abord.<br /> <br /> je t'embrasse - Valériane
Répondre
G
Oh, chère Rachel, je suis triste et désolée d'apprendre que ta santé te pose de vrais problèmes. Je suis moins sur les blogs, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas écrit en temps voulu. J'espère de tout mon cœur que très vite les médecins vont déceler ce qui te tracasse. Prends soin de toi, prends le temps qu'il faut et donne nous des nouvelles en septembre après ta pause! je t'embrasse bien fort Rachel.<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Bonsoir Rachel,<br /> <br /> Navrée d'apprendre tes ennuis de santé ! J'espère vivement que ceux-ci vont s'arranger .... Il faut malgré tout garder le moral. La meilleure façon de ne pas trop gamberger c'est de remplir sa tête en faisant travailler ses 10 doigts ....! <br /> <br /> Prends soin de toi et reviens nous quand tu le pourras ... nous saurons t'attendre !
Répondre
L
Prenez soin de vous, bon courage
Répondre
C
Jolies carte et broderie.Prends soin de toi Rachel.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Magnifique carte et broderie !!! Je ne souhaite qu'une chose : que tu retrouves la forme et que tu reviennes vite sur ton blog. La médecine traditionnelle a ses limites, hélas ! As tu essayé autre chose ? En attendant, je te fas plein de bisous guérisseurs et attend ton retour avec impatience... Passe un bel été quand même
Répondre
L
Tout d'abord, prends bien soin de toi, nous n'avons qu'une santé (je parle en connaissance de cause) - plein courage à toi<br /> <br /> et profite du repos <br /> <br /> ta broderie est superbe, merci de la grille<br /> <br /> bel été à toi et ta famille, bizou
Répondre
B
je t'envoi plein de bonnes ondes positives rachel et t'accompagnerais par la pensée durant cette saison d'été!<br /> <br /> prends soin de toi et gardes espor,les médecins trouverons bien de quoi tu souffres!<br /> <br /> de gros bisous guérisseurs!
Répondre
C
Désolée d'apprendre cette nouvelle<br /> <br /> Prompt rétablissement !!!<br /> <br /> Prenez bien soin de vous !!!<br /> <br /> Que cette pause vous apporte le meilleur<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Je te souhaite un prompte rétablissement ou qu'au moins les médecins trouvent ce que tu as ! Je connais tout ce que tu ressens ayant moi même des problèmes de santé. Bon courage Rachel et repose toi bien.<br /> <br /> Bises Salomé
Répondre
C
Merci, Rachel, pour vos grilles et tout ce que vous nous offrez sur votre site. J'espère vous retrouver en septembre alors soignez-vous bien! <br /> <br /> Toutes mes amitiés.
Répondre
B
Bon courage et bel été. Bisous
Répondre
M
Chère Rachel, je suis désolé du mal qui te ronge et je croise les doigts pour que la médecine puisse te soulager au plus vite.<br /> <br /> Prends soin de toi d'abord, c'est plus important, toutes mes pensées t'accompagnent dans cette difficile épreuve.<br /> <br /> J'espère te retrouver en septembre avec une excellente nouvelle !<br /> <br /> Merci pour cette charmante grille, bises.<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Coucou Rachel, il faut persévérer il y a bien quelqu'un qui va trouver, mais aujourd'hui pas facile de se faire écouter, tout doit aller très vite. Les hôpitaux sont surchargés. Il y aura des jours meilleurs et j'espère te retrouver très vite, avec des envies et des projets pleins la tête. BIsoussssssssssssssssss
Répondre
L
De tout coeur avec toi et j espère que tu vas aller mieux.reviens nous.bzz
Répondre
M
Coucou ma Rachel, j'espère que comme moi, ils vont enfin trouver ce qui ne va pas chez toi, le tout c'est de trouver ensuite comment soulager ce mal, je te souhaite bon courage et t'envoie plein de bonnes ondes ...... repose toi bien, gros bisous. Mimy
Répondre
B
Décidément ces dernières années sont difficiles pour toi ma Rachel, mais tiens bon les médecins vont finir par trouver, ne baisse pas les bras... je sais c'est toujours facile à dire quand on n'est pas concernée et je sais que le moral n'est pas toujours au beau fixe, mais je suis là comme tu l'as été quand j'étais au plus mal pour une autre raison, tu sais que tu peux compter sur moi. Tendres bisous <br /> <br /> Elisa
Répondre
C
Ma Rachel prends tout le temps qu'il te faut, la santé c'est ce qu'il y a de plus important ! J'espère de tout mon ♥ que les médecins trouveront vite de quoi tu souffres car ne pas savoir c'est ce qu'il y a de pire, on ne peut pas lutter ... Ta broderie est très jolie, et merci pour la grille, je vais peut-être me lancer !<br /> <br /> Belle soirée et surtout bel été malgré tout, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je suis triste pour toi, j'espère que tu vas trouver une solution. Je sais à quel point les ennuis de santé à long terme sont usants. Tiens bon et surtout reviens-nous, à ton rythme, nous faire partager ton univers chaleureux et singulier.
Répondre
C
Je souhaite que vite, tes soucis de santé ne seront qu'un lointain souvenir. Il faut tenir bon et ce n'est pas toujours facile, mais le moral est très important et les petites créations aussi ! Bon repos et on est là, on attend les bonnes nouvelles... quand l'envie sera là ! Gros bisous. Cath
Répondre
V
Je suis si désolée pour toi !!!, je te souhaite bon courage et t'envoie plein de bisous pour adoucir un peu ses moments difficiles que tu traverses...<br /> <br /> Prends bien soin de toi!!!nous sommes nombreuses à te suivre sur ton blog, et à penser que le plus important c'est la santé...
Répondre
L
J'espère que les médecins vont trouver au plus vite ce que tu as pas simple de vivre dans ces conditions je te comprends <br /> <br /> je te souhaite de passer un bel été essaie de partir un peu changer d'air <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bon courage Rachel, ne perd pas espoir tout cela va finir par s'arranger, profite bien de l'été pour te ressourcer amitiés
Répondre
3
Bon courage et prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
°°Tu as raison , il faut faire les choses par plaisir avant tout! Si le coeur n'y est plus!! Mais , il faut surtout trouver ce que tu as c'est primordial! Le corps humain est complexe , une machine merveilleuse qui evolue plus vite que la medecine des fois! Courage , ils trouveront! Bonnes vacances! Bisous°°
Répondre
M
de tout cœur un prompt rétablissement ! profite de cette pause pour <br /> <br /> te ressourcer et garde le moral ! <br /> <br /> Merci pour ta jolie grille <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis tellement désolée pour toi.<br /> <br /> J'espère qu'ils vont vite trouver de quoi tu souffres!<br /> <br /> Repose toi bien, le blog peut attendre.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
Je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. J'espère que l'on trouvera vite ce que tu as pour pouvoir te soulager et que tu ailles mieux bien vite !<br /> <br /> Prends bien soin de toi ! nous t'attendrons patiemment !<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.
Répondre
G
Coucou. Bon courage. De tout coeur avec toi.<br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonsoir Rachel! Tt d'abord MERCI pour ton message....je te souhaite de retrouver très vite une bonne forme physique.....& un excellent moral ....& très vite prendre connaissance du diagnostique! puis du traitement adéquat! pour à nouveau reprendre le fil de ton blog riche en créativité & partages!Merci pour ta grille & la phrase à broder......au plaisir de te retrouver en septembre & en attendant je m'autorise à t'envoyer plein de pensées positives ! bises de l'Anjou-Bleu!
Répondre
C
Je suis désolée Rachel que tes ennuis de santé te gâchent le moral mais nje comprends très bien, difficile de se concentrer lorsque quelque chose nous trotte dans la tête!<br /> <br /> Repose toi et j'espère vivement que tu auras des réponses!<br /> <br /> Je penserais bien à toi et j'espère comme les filles te retrouver en septembre!<br /> <br /> Gros bisous de réconfort!
Répondre
D
Prends bien soin de toi. Belle pause estivale en espérant te retrouver très <br /> <br /> bientôt sur ton blog avec tes ravissantes créations.<br /> <br /> Merci pour cette jolie petite grille.<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Coucou Rachel, c'est difficile et terriblement navrant à lire, penses à toi avant tout et à ta santé. C'est vrai qu'on ne te voyait pas beaucoup sur les blogs mais ce n'est pas ce qui prime, il ne faut vraiment pas forcer et faire ce qui te convient le mieux, c'est certain qu'avec tous ces petits soucis le moral ne suit pas toujours. Je te souhaite qu'un médecin trouve enfin une cause à tes maux et qu'un traitement soit enfin adapté ... Que tu puisses mieux aller. Cela n'empêche pas que nous pensons bien fort à toi, encore plus si tu prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
N
Ces tristes nouvelles me désolent. Je souhaite que la médecine trouvera enfin une solution à tes problèmes de santé. Reposes toi bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je vois que malheureusement tes problèmes de santé ne s'arrangent pas, avec tous les progrès de la médécine les médecins finiront tout de même à un mettre un nom sur tous tes maux tout du moins je l'espère de tout mon coeur sinon il sera difficile de trouver le bon traitement pour te soulager, j'espère vraiment te retrouver en septembre avec de bonnes nlles en attendant bon courage pour la suite de tes examens et surtout garde le moral même si je sais que cela n'est pas évident, merci pour la jolie grille et bravo à Tinou pour sa belle carte, gros gros bisous Rachel.
Répondre
M
je souhaite vivement que tes problèmes de santé soient résolus et que cela soit un mauvais moment à passer. Je te souhaite un prompt rétablissement gros bisous liliane
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger ,,, Essaye de garder le moral c''' important ,,,Sinon je te souhaite une belle pause estivale ,,, les vacances vont te faire du bien ,,, Parfois le stress donne des maux qui font que l'on est pas bien ,,, repose toi bien ,,, Douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
Bon courage et prompt rétablissement! Bon repos! A bientôt!!!
Répondre
N
Bon courage,<br /> <br /> On vous attendra le temps qu'il faudra la santé avant tout, et puis ils vont bien finir pas trouver mais il faut explorer toutes les pistes, cela prend du temps. On trouve que la médecine ne va pas assez vite et puis ça arrive. Je comprends ta lassitude mais avec ta patience...... Prends soin de toi. A bientôt.
Répondre
M
Reposes-toi bien que te comprends sur le plan bloguesque, cela demande beaucoup d'énergie, d'idées, de temps, c'est pourquoi juillet/août c'est toujours pause. De toute façon les filles profitent de leurs vacances, de leur famille... Ce qui me perturbe même c'est que comme toute le monde on sait qui vient sur le blog et mes visiteuses viennent toutes d'outre-atlantique. Soignes-toi bien et tu verras après les idées reviendront, je te fais de méga tendres bisous bel été
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité