Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
31 août 2017

Pendant la pause ...

Nous voilà déjà en Septembre , après deux mois de pause , je me pose toujours la question

à savoir continuer ou non mon blog ? aurais-je encore l'envie et la motivation pour

 mes réalisations ? il y a tant de questions qui trottent dans ma tête  !!

La forme n'est pas encore au rendez vous ,  je ne sais toujours pas d'où viennent mes problèmes ,

mes symptômes sont toujours là et il y a des jours avec et d'autres sans comme on dit !

J'ai commencé un nouveau traitement à l'essai mais qui m'amène d'autres symptômes ,

j'avoue que quelquefois je baisse les bras !!

*******

Pendant ces deux mois j'ai profité de ma famille et de mes amis , des petits bonheurs

importants pour moi ...  j'ai aussi scrapé un peu pour les anniversaires de mes aminettes

je tenais à le faire , alors voici les cartes du mois de Juillet ...

Pour Anita " Créanitapurple "

Anita

 Christelle alias Cricri

 Christelle1

Christine " Violine " qui est la fille de ma Josy 

Chris

toutes trois aiment ces couleurs et moi aussi d'ailleurs alors ça a été un plaisir !

 Puis pour Joelle qui aime aussi ces couleurs mais aime aussi le rose , une carte cadre

4joelle

5carte cadre

et pour terminer les anniversaires de Juillet la carte pour Lyly à qui je pense fort

Lyly

toutes ont été accompagnées de petits plus que je n'ai pas pris en photo

114585966

On change de tons pour une autre carte , de remerciement cette fois ci

Michèle " Mimi " m'avait envoyé un très bel ATC vous vous souvenez ?

alors je lui ai fait une carte pour la remercier et envoyé des petites choses

pour ses futures créations

6mimi

Un carte d'amitié pour une amie et collègue de mon fils qui m'avait donnée une robe longue 

à reprendre d'une taille et fermer l'ouverture côté , je lui ai glissé cette petite carte dans le sac ...

elle est adorable et me ramène toujours des petits cadeaux de vacances quand elle part 

chez ses parents en Algérie , Assia est d'une grande gentillesse envers moi

alors c'est normal de lui faire plaisir aussi !

12-Assia

114585966

Je voulais aussi remercier toutes mes adorables aminettes qui m'ont envoyé

de gentilles cartes et cadeaux de réconfort , merci aussi pour vos messages , mails etc ...

Ma petite Aurélie m'a envoyé un superbe coussinet parfumé de lavande

et une très jolie carte comme elle sait faire pour l'accompagner , avec de gentils mots de réconfort

Merci beaucoup c'est superbe et je suis touchée de tant de gentillesse !

Aurélie

De jolis cadres crochetés qui portent bonheur , un trèfle , une coccinelle , avec ça c'est certain

la chance sera de mon côté  , j'y crois ! ... et une carte des célèbres " Gilles " mascottes de Belgique

très connus chez nous et dans le monde , avec un adorable mot derrière de la part Monique

Merci de tout coeur Monique c'est touchant !

Monique

et c'est le moment ... la lavande du jardin commence à être récoltée ,

alors voici un premier coussinet de senteur

coussinet

la grille vient de pinterest elle est minuscule , j'ai un peu modifié le modèle

114585966

Et puis un grand MERCI à Pénélope pour son article  du 29 juillet 2017

beaucoup de visites et de nouveaux abonnements grâce à son article !

Voilà pour Juillet ... Août sur le prochain car les deux auraient été trop longs .

A bientôt , gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles cartes!! Tu as vraiment un don pour tout harmoniser autant! Tu as reçu de jolies choses dans ta BAL! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Magnifiques ces cartes!
Répondre
L
tu as des doigts en "or", tu réalises des merveilles<br /> <br /> un émerveillement pour les yeux BRAVO BRAVO<br /> <br /> beau week-end bizou
Répondre
M
question que je me suis également posée !! ....<br /> <br /> réaliser , créer c' est un moyen d oublier ! ...... c 'est pourquoi t u dois continuer<br /> <br /> mais à ton rythme .<br /> <br /> de tout cœur bon courage =+ bisous
Répondre
C
Contente de vous lire !<br /> <br /> Avec toujours de belles réalisations !<br /> <br /> Arrêter le blog ? Grande question !<br /> <br /> Pour nous un manque...<br /> <br /> Mais il faut d'abord penser à vous !<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage et surtout un bon rétablissement !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
un blog c'est un bout de vie que l'on partage .... et une chaine d'amitié qui aide dans les bons ou mauvais moments .... tous ces p'tits mots remontent le moral .... alors même si tu ne peux l'alimenter régulièrement ( et dieu sait que nous sommes quelques unes ) !! hihi cela est un vrai plaisir de voir tes belles créas !! <br /> <br /> toute mon amitié <br /> <br /> bises
Répondre
L
Le meilleur moyen de ne pas penser, c'est de s'occuper les doigts et l'esprit vagabonde loin des problèmes !<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.
Répondre
N
Toujours une très belle inspiration pour le plaisir du partage et de la générosité. Meilleure santé, bon courage. Bisous
Répondre
G
C'est toujours un plaisir de vois tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et douce journée!
Répondre
C
Je suis bien désolée d'apprendre tes problèmes de santé ! Pour le blog, je pense qu'il faut aller à son rythme personnel, nous savons toutes et tous que la vie n'est pas toujours rose et qu'elle peut nous réserver des problèmes ! Alors j'espère que les médecins trouveront rapidement la cause de tes soucis de santé ! Profites de chaque instant de répit pour continuer de nous enchanter avec tes superbes créations si romantiques et soignées !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
M
contente de te revoir avec de magnifiques réalisations . bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Oh comme je suis contente de te lire et de voir que tu scrappes toujours malgré les hauts et les bas que tu rencontres, tu as envoyé de très belles cartes aux filles. Il ne faut pas être égoïste et accepter le choix des copines, mais j'avoue que je serais bien triste si tu décidais d'arrêter ton blog et si c'était le cas , je respecterais mais je te demanderais si je peux sans trop te déranger de communiquer avec toi par mail , je t'embrasse très fort ma petite Rachel , gros gros bisous Nathe
Répondre
M
Chère Rachel, quel plaisir de te voir publier un nouveau billet !<br /> <br /> J'espère que les médecins pourront bientôt mettre un mot à ta maladie et trouver un remède pour te soulager rapidement. Ce serait bien triste de ne plus te voir sur le blog, tes doigts de fée nous émerveillent à chaque billet et ta gentillesse et ta générosité nous manqueraient beaucoup.<br /> <br /> Prends le temps qu'il te faut et profites des jours où tu te sens mieux.<br /> <br /> A bientôt j'espère. Bises.<br /> <br /> Mina
Répondre
R
Même malade tu es la plus gentille des gentilles, tu mérites encore plus<br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> Rosa
Répondre
I
toujours aussi gentille , même pendant tes douleurs tu penses à nous<br /> <br /> toutes les créa sont superbe <br /> <br /> pas facile à gérer tout ça , quand l'envie n'est plus là <br /> <br /> vas doucement , publie moins , juste quand le coeur t'en dit <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tu sais à quel point j'aime tes créas et comme je serai triste de ne plus les voir, mais je peux comprendre. Juste une question : t'as-t-on parlé du virus de Epstein-Barr ? Ma fille avait les mêmes symptômes que toi et peu de médecin pratiquent les examens pour cette maladie. Or, c'est ce qu'elle avait. Je ne suis pas toubib, mais cela peut être une piste. Surtout cette grande fatigue... Je te souhaite de recouvrer la santé au plus vite et te bisouille tout doux
Répondre
D
Quel plaisir de te retrouver avec toutes ces superbes créations.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et à très bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Bonsoir Rachel, que de magnifiques réalisations tu as faites, tu es tellement généreuse et pleine d'amour, tes créations sont empreintes de tendresse comment ne pas dire le contraire ... Nous serions tellement tristes de te voir te séparer de la blogosphère, il ne le faut pas beaucoup doivent encore te gâter et t'enrichir de douceurs et de réconfort j'en suis certaine. Sans oublier que créer permets de s'évader, et ce à son propre rythme ... Prends ton temps. Malgré tout ton ressenti est compréhensible et nous le respectons, mais ce serai si peinant tu as des doigts et un coeur de fée ! Tu m'as toujours épatée et touchée. Je t'envoie plein de bisous, de courage et de pensées positives. Je pense bien à toi. Aurélie
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques et je suis persuadée que quand tu les faisais cela te faisait le plus grand bien ; j'ai mon mari bien malade depuis 7 ans et quand il bricole à sa cadence cela est bénéfique<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Bizh
Répondre
Q
coucou ma Rachel ....Que de belles réalisations , tu t'es surpassée encore une fois.... un vrai régal !!<br /> <br /> Merci encore pour ta carte et présents reçus pour mon anniversaire, dès que j'irais mieux et tremblerais moins je ne t'oublierais pas, j'ai pas mal de RDV en septembre, entre chimio, radiothérapie, cardiologue et j'en passe , je ne m'en sors pas !!!!<br /> <br /> je sais que prochainement tu vas fêter ton anniversaire... le 7 si je ne me trompe pas....<br /> <br /> Je te souhaite des jours meilleurs au niveau santé<br /> <br /> Bonne journée et bon W.E<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Cousine Pat
Répondre
W
bravo pour toutes ces merveilles ! j espère que ta santé va s améliorer un peu, reste avec nous<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de jolies cartes dont celle que tu m'as confectionnée encore un grand merci, j'espère que tes problèmes de santé vont se résoudre et que tu vas trouver le bon traitement. Pour ma part je sais que si je n'avais pas ce blog et mes activités créatives je serais déjà engloutie par la dépression, c'est ce qui m'aide à tenir. Je te souhaites le meilleur, toi seule sait ce qui est le mieux pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Suis désolée d'apprendre tes problèmes, j'espère que ca va aller mieux rapidement;...<br /> <br /> Toutes tes réalisations sont sublimes et les bannières que tu as faites pour moi sont vraiment magnifiques aussi.<br /> <br /> J'ai moi aussi une petite baisse de motivation pour monblog, mais cela va peut etre revenir avec moins de chaleur.<br /> <br /> gros bisous et a très bientot
Répondre
C
Surtout ne prends aucune décision maintenant ma Rachel, tu n'es pas bien et c'est normal que tu te poses des questions ! Attends d'être fixée sur ta santé, qu'on sache ce que tu as et qu'un traitement efficace soit trouvé et après tu y penseras ! En attendant tu as réalisé de magnifiques cartes, je trouve qu'elles sont de plus en plus belles et j'en ai encore eu la preuve hier !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Coucou Rachel,bien contante de te lire. Ha tes problèmes ne s'arrangent pas, ne perd pa patience, je suis de tout coeur avec toi. Tes cartes sont splendides et toujours faites avec goût. Bisous +++ Françoise<br /> <br /> Ps: une pensee à tes parents
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies .. Tu devrais continuer lorsque tu peux . C'est important car on sent que tu aimes ce que tu fais ..<br /> <br /> Tu sais beaucoup on des douleurs physiques ou/ et autres et on a des médocs avec hélas des effets secondaires .. Tout cela est contraignant .. Idem pour moi mais je continue aussi pour les autres et pour moi quitte à faire des prévisions (articles d'avances ) lorsque je suis pas bien .. Allez essaie de continuer pour le plaisir de nos yeux et repose toi lorsque le corps le réclame . Gros bisous et courage ...
Répondre
B
Tes créas sont belles et pleines de douceur,tes aminettes ont dû être ravies.<br /> <br /> Je suis très heureuse de te retrouver et j'espère que tu viendras de temps à autre nous montrer tes jolies créations.<br /> <br /> J'espère aussi que ce traitement sera le bon.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
C
Coucou Rachel, comment abandonner le blog !!!! mais non ce n'est pas possible, tu sais que j'adore tout ce que tu présentes, tous les plaisirs que tu nous offrent, tu fais à ton rythme, quand le coeur t'en dit, en espérant que ce nouveau traitement verra le bout de tes soucis. Bisoussssssssss
Répondre
M
Tes cartes sont très belles, bravo ! tu as des doigts d'or !!!<br /> <br /> Courage pour la suite de ton traitement, je suis de tout coeur avec toi, bises.
Répondre
3
Tes cartes sont de toutes beautés pleines de douceur et jolies cartes reçues!! Tout est vraiment beau et bravo à toi pour ta belle broderie.........<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
M
Tes cartes sont super jolies et les cartes reçues magnifiques !! Ton petit coussin avec la lavande est adorable, je sent l'odeur jusqu'ici .<br /> <br /> Ma petite Rachel n'abandonne surtout pas ton blog, tu fais tellement des merveilles et scraper ça détend et ça te fais un bien fou, alors ne fais pas ça, continueeeeee.<br /> <br /> J'espère que ta santé va s’améliorer, je croise les doigts !!<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Je suis d'accord avec les filles...Pourquoi abandonner....<br /> <br /> On est heureuse de voir tes tites merveilles...Alors à très vite !
Répondre
M
ce serait bien dommage de ferme ton blog : nous apprécions tant tes si belles réalisations !!<br /> <br /> Je suis moins présente qu'avant sur mon blog aussi... je poste quand la motivation est là!!!<br /> <br /> Je te souhaite que ce nouveau traitement te soit bénéfique.<br /> <br /> Je t'adresse une pleine corbeille de Biz' guérisseuses . Prends soin de Toi
Répondre
C
vu que tu as eu beaucoup de visites et de nouvelles abonnées tu n'as plus le choix il faut rester parmi nous , non je rigole rien ne te force à continuer mais je pense que c'est un bon exutoire les loisirs créatifs tu penses à autre chose et le temps passe c'est sur que ce n'est pas facile quand on ne trouve pas ce qui nous fait souffrir quand on met un nom dessus bizarrement ca passe mieux on gère autrement !<br /> <br /> je te souhaite bon courage gros bisous à bientot et merci encore pour ta gentille carte et les autres vraiment trop sympa aussi !!
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> <br /> Contente de te "revoir" sur ton blog. Suite à tes problèmes de santé, je comprends que tu sois découragée, mais je te conseille de conserver tes activités car cela te changera les idées . Après, si tu ne conserves pas ton blog, nous le comprendrons parfaitement, même si c'est toujours avec un grand plaisir que l'on passe te voir.<br /> <br /> Tes cartes sont toujours aussi jolies,<br /> <br /> Bisous et soigne-toi bien
Répondre
J
coucou ma rachel<br /> <br /> ravie de te retrouver comme toujours de sublimes cartes ::: surtout ne nous abandonne pas reprends vite ton blog tout doucement et suivant tes envies<br /> <br /> ta carte a christine wahouuu<br /> <br /> je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> josy
Répondre
M
De bien jolies cartes ! un grand bravo !<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> J'espère que tu vas aller mieux grâce à ce nouveau traitement !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
j aime aussi tout ce que tu fais, tu as beaucoup de talent dans pleins de domaine, dommage de ne pas partager , si l envie est là reste avec nous ma doucette.<br /> <br /> prend le temps pour toi et bon courage pour ton traitement. garde le moral c est important.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
j ai oublie de te complimenter sur les petites merveilles recues et envoyees. bravo pour tout ca.. et gardes le contact avec les aminettes... gros bisous joelle
Répondre
V
C'est toujours un grand plaisir de lire tes articles sur ton blog!!! je pense bien à toi et à tes ennuie de santé, car malgré tout, tu continues à faire des jolies choses pour gâter tout le monde. J’espère de tout coeur que ça ira mieux bientôt.Je t'envoie des bisous pour adoucir un petit peu, si possible, tout tes malheurs...Virginia
Répondre
N
Quel bonheur de te relire<br /> <br /> oh surtout restes sur la blogo car j'aime bien venir voir ton joli blog:o)<br /> <br /> et puis bientôt arrive ton anniversaire il me semble lol<br /> <br /> bisous et prends soin de toi<br /> <br /> je crois que nous sommes toutes les deux hésitantes pour tenir le blog.....
Répondre
C
Nous ne sommes pas jumelles, mais je suis dans la même interrogation que toi pour le blog, tout comme toi de gros problèmes de santé, tes cartes sont toujours aussi belles, bises
Répondre
J
mais non mais non tu ne peux pas t en aller comme ca.. surtout ne laisse pas tomber ton blog., c est un vrai echappatoire pour retrouver le moral.. meme si on ne peux pas grand chose, on emet des idees etc..et tu sais moi avec mes problemes<br /> <br /> ou je souffre de mon dos, ma jambe mal operee etc.. si je n avais pas le blog<br /> <br /> je me lamenterais dans mon coin.. et ca je ne peux pas.. il faut faire qqx chose pour s occuper sainement l esprit.. creer comme toi tu le fais, surtout n arrete pas..va a ton train train a toi. et on croise les doigts pour que les medecins trouvent.. gros bisous .. je t envoi un MP joelle
Répondre
V
Il te faut garder ce lien pour ton moral... postes moins souvent mais reviens-nous régulièrement. Et puis nous on aime bien voir tes petites cartes (et les recevoir aussi). Je me posais aussi la question mais j'ai décidé de continuer plus modestement mais surement. J'aime le lien avec les blogs et nos échanges <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Bravo pour tes superbes cartes ,,,Tu as de très belles idées pour décorer tes cartes ,,, les couleurs sont superbes ,,, j'aime ,,, J'espère que tu vas aller mieux ,,, pas marrant de ne pas savoir à quoi sont du tes soucis de santé ,,, Ton blog est magnifique et pas cool si tu l'arrêtes ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> Bon courage,prends soin de toi tes cartes sont toujours magnifiques<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
A
Tu as réalisé de belles choses...En ce qui concerne ta santé, on va bien finir par trouver le problème, mais je comprends très bien qu'en attendant il faut courageusement passer les étapes... Bon courage! bisous
Répondre
I
Tout ce que tu as fait est magnifique !! Ca serait dommage d'abandonner ton blog où l'on voit de si belles chose ! Mais c'est vrai que c'est contraignant... En même temps tu as très certainement fait plein de rencontre sur le net... ça se voit d'ailleurs au cartes de réconfort et de soutien que tu as reçu. Je ne savais pas que tu n'allais pas très bien. J'en suis désolée, j'espère que tu remonteras vite la pente. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Que de merveilles, tu es une vrai artiste. J'aime tout ce que tu fais!<br /> <br /> J'espère que tu iras mieux très vite.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
P
Tu ne peux pas nous laisser tomber ton blog est un vrai enchantement,tes cartes sont de pures merveilles,tu as un goût exquis,j'espérais de tout coeur un nouvel article et je suis heureuse de te retrouver après cette pause de 2mois,il te faut garder le contact avec les copines du net même si cela ne soigne pas tes maux moralement ça peut t'aider,les médecins finiront bien par mettre un nom sur ta maladie,bonne fin d'aprem, bisous Rachel.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité