Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
5 septembre 2017

Août ...

Le mois d'Août a été le mois des retrouvailles avec ma petite Marianne ,

au programme de ce petit séjour en Belgique ... rencontrer nos jeunes mariés ,

passer de bons moments entre amis , rire , faire d'autres projets , échanger nos cadeaux ,

oublier un temps les soucis ... le bonheur quoi !!

114585966

Et puis bien sûr , faire les cartes d'anniversaires pour mes aminettes d'Août ...

à commencer par Catherine en tout début de mois ,

voici la carte que je lui ai envoyée

82-anniv catherine août

j'y ai ajouté quelques cartes qu'elle pourra envoyer à ses amis

83-anniv cathe

Ensuite c'était au tour de notre Calinquette de souffler une bougie de plus

du violet sa couleur préférée

calinquette

 Corinne

au dos un grand tag avec mon petit mot 

114585966b

Reçue de Monique  " Monika " une carte de sa nouvelle région la Bretagne ...

un très beau village sur les hauteurs que je connais bien parce que mon frère habitait non loin de là

il y a encore 3 mois et on aimait s'y balader ... au moment de Noël les illuminations y sont magnifiques !

Merci beaucoup Monique !

 18-Monika

 Puis suite de la récolte de lavande , l'occasion de faire des coussinets

19

20

mais aussi ( rien à voir avec la lavande ) un bijou de sac

21

entre temps j'ai reçu une enveloppe de la part de Michèle

" Mimi " notre Parisienne , j'ai aimé l'emballage alors je vous montre ...

23

puis en ouvrant j'ai découvert un très joli éventail en cartonnage Mimi est très douée

dans ce domaine comme pour la broderie d'ailleurs , accompagné d'une jolie carte

pour me remercier de mon envoi du mois dernier ... Merci beaucoup Michèle j'adore !

24

25

et pour terminer les anniversaires d'Août celui de ma cousine Patounette 

à qui je pense très fort ... une carte fleurie pour un peu de gaieté

avec d'autres petites choses ( non photographiées )

26-pat

j'ai utilisé une jolie découpe que m'a envoyé Florence " Flo " , j'avais beaucoup aimé

 en la voyant sur son blog et elle m'en a envoyé plusieurs comme ça , gentiment tout simplement

Merci Florence c'est adorable !!

En remerciement  je lui ai envoyé des petites cartes shabby pour coller sur ses futures créations

j'ai cru comprendre qu'elle n'en avait pas car elle en a achetée quelques unes .

*******

J'ai reçu de Monique " la Bretonne " une jolie carte aquarelle bleu comme la mer

une gentille carte de réconfort

27c

 et de Cathy un magnifique village Provençal de ses vacances

28

Merci beaucoup les aminettes , de me faire voyager dans nos  jolies régions de France !!

Et puis de la part de Marianne ... j'avais aimé ses dies quand elle me les a montrées ,

alors elle m'en a fait de très jolies découpes qu'elle m'a envoyé ...

ma

obligé de continuer à faire et à vous montrer mes créas avec tout ça ! hihiii

114585966b

Alors comme c'est le moment de récolter la lavande et que les miennes font une seconde floraison

voici une petite grille qui sent bon la Provence pour de futurs coussinets ou autre .

45Lavande

Pour finir , je suis tombée par hasard sur un site de vente Italien qui propose

des coussins imprimés et parmi eux des coussins avec mes créas transferts

22

Voilà , ces deux mois on été plutôt reposant pour moi , pas à courir de rendez vous en rendez vous ,

d'examens en examens , juste me détendre et faire mes petites réalisations , ça fait du bien !

Les enveloppes pour mon anniversaires commencent à arriver alors je vous montrerai

tout ça pour un prochain post ... en attendant

Prenez soin de vous et de vos proches

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait plein de jolies cartes qui ont du faire des heureuses! La carte postale que tu as reçue est vraiment sympa. Tes coussins de lavande sont vraiment très réussi! J'aime beaucoup ta façon de les réaliser. Cet éventail en cartonnage est vraiment superbe! Une belle prouesse créative. Ces découpes sont vraiment sympa!! Tu vas pouvoir faire plein de belles choses avec. Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
De belles réalisations! J'adore les coussinets de lavande!
Répondre
C
Coucou Rachel, que c'est réconfortant de se balader "chez toi" c'est tellement reposant. Les cadeaux offerts ou reçus sont d'une grande finesse, tout à ton image. Bisoussssssssss
Répondre
V
Bonjour rachel, tes réalisations sont vraiment raffinées.<br /> <br /> j'espère que tu as pasé un bon séjour en famille en Belgique.<br /> <br /> Et surtout que tu vas mieux...<br /> <br /> Bonne semaine - Mille bisous - Landrie
Répondre
B
abonnée chez Cricri, son article m'a invité à visiter ton blog que je ne connaissais pas; tes réas sont superbes ! alors je me suis abonnée même si tu ne postes pas souvent; je suis fibromyalgique et je comprends très bien ces longues absences sur la blogosphère et aussi dans le scrap. je t'envoie plein de courage en espérant que les médecins trouvent enfin ce dont tu souffres. gros bisous
Répondre
B
ravie de te lire rachel!<br /> <br /> j'ai aussi des ennuis de santé qui m'oblige a limiter mes occupations mais pas a surfer sur le net!<br /> <br /> tout est si beau beaucoup de deouceur dans ton billet!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Belles créas reçues et les tiennes tout aussi jolies ! J'adore tes coussinets !<br /> <br /> Comme dit Mamapah je trouve que Rochefort en terre ses maisons ressemblent à l'Alsace, j'avais même envoyé des photos pour montrer à Aurélie.<br /> <br /> Bisou, belle après midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Et merci pour ta grille . Par contre je n'ai pas eu avis de cet article ? Suis je bien inscrite ?
Répondre
M
Coucou Rachel .. Peux tu m'envoyer par mail stp ton adresse postal .<br /> <br /> Je suis contente que tu aies passe de bonnes vacances en oubliant ces sacres examens qui nous bouffent la vie .<br /> <br /> Ta bal a été bien remplie . Rochefort en terre on y est passe à notre retour de vacances ,.. Bretagne direction Versailles et j'avais été fort étonnée de voir de tel maisons en Bretagne terre . Le moyen âge , l'Alsace ? Mais la Bretagne Wahoo que c'est divertifiee cette adorable Bretagne . Gros bisous et .. Continue !!!!
Répondre
M
Coucou ! BRAVO !! Toutes ces créations sont splendides !! Merci pour la petite grille ! Bon dimanche . bisous
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit Rachel, c'est toujours un plaisir d'ouvrir une de tes publications, tout est toujours si joli et chaleureux ! Merci pour la grille lavande, ce serait bien que je prenne le temps de la broder pour mes sachets parfumés, mais ... la plupart du temps je fais juste de petits berlingots à la MAC. Contente que malgré tes soucis de santé tu continues à créer, c'est la seule façon de garder le moral ! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
Tout est très très joli ! Les coussinets de lavande sont splendides, et tu nous laisses entrevoir là une très belle bal reçue également. Gros bisous, bon week-end, Aurélie
Répondre
L
tu as fait de magnifiques créations, tout est sublime, magnifique<br /> <br /> merci pour la belle grille<br /> <br /> beau week-end bizou
Répondre
M
question que je me suis également posée continuer ou arrêter ?<br /> <br /> réaliser , créer est un moyen d' oublier !...... c' est pourquoi tu dois continuer<br /> <br /> mais à ton rythme!<br /> <br /> de tout cœur bon courage + bisous
Répondre
C
QUE DIRE DE PLUS QUE LES AMINETTES TROP TROP BEAU TOUT EST MAGNIFIQUE ET SUPER LES ENVOIS DES COPINES BIG BISOUS
Répondre
A
joyeux anniversaire avec du retard...tres belles tes creations et celles que tu as reçu le sont aussi; que du bonheur;<br /> <br /> je t envoie ma dodue lundi...dur la reprise le rythme n est plus le meme.<br /> <br /> je te fais de gros bisous, prend soins de toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
de belles cartes et des coussins splendides!! et un joli moment avec Marianne! bisous
Répondre
A
Superbes créations, j'aime beaucoup tes coussinets, bravo. Bises.
Répondre
M
Oh, quelles belles cartes Rachel ! Tu as créé des petites merveilles que je ne me lasse pas d'admirer et tes coussins sont splendides !!!<br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes aussi !<br /> <br /> Merci pour cette charmante grille, la lavande a son charme naturel, j'adore !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Joyeux anniversaire ! passe une très belle journée (je serais de mon côté très en retard car je suis dans la poussière et les rangements et j'ai mis le scrap de côté mais je ne t'oublierai pas) Tes cartes sont magnifiques ! et j'adore tes petits coussinets ...bisous
Répondre
Q
MERCI POUR TOUT MA BELLE !!! <br /> <br /> Tu as fait des merveilles....<br /> <br /> Nous sommes le 7 et c'est le jour de ton anniversaire, alors je te souhaite ce qu'il y a de meilleurs ....le bonheur, les gâteries mais surtout la santé<br /> <br /> Je t'embrasses bien affectueusement<br /> <br /> Cousine Pat
Répondre
S
Bravo pour toutes tes jolies cartes et tes coussinets. Tu fais tellement de jolies choses qu'il faut que tu poursuives tes activités. C'est la meilleur des thérapies, je pense. Bisou et à bonne journée Sabine.
Répondre
J
Merci pour cette jolie grilles.<br /> <br /> Toutes ces cartes sont dplendides, tu fais toujours des heureuses.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
tout est magnifique bravo pour ses réalisations petit coup de cœur pour tes coussinet. je te souhaite une agréable soirée bisous liliane
Répondre
B
Je suis ravie pour toi et Marianne que j'apprécie énormément.<br /> <br /> Tes envois sont tous magnifiques, des vraies merveillles tes cartes et tes petits coussinets le sont tout autant.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
Tes envois d'anniversaires sont superbes!<br /> <br /> J'adore tes petits coussinets et on bijou de sac!<br /> <br /> Les aminettes t'ont bien gâtées également!<br /> <br /> Chouette ces coussins avec tes créas!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Quel merveilleux message, que du bonheur !<br /> <br /> Une jolie petite grille, merci.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> DB
Répondre
L
c ' est bien joli et créatif!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu as fait de très jolies réalisations comme d'habitude et merci pour la grille je la garde sous le coude parce que je n'ai pas de lavande cette année mais je mettrai un plant et j'en aurai de retour<br /> <br /> Bizh
Répondre
L
que de jolies créations; bravo;je ne suis pas très loin de rochefort! bonne journée; bisous
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Un bel article riche en jolies réa de tous les côtés !<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille. Bises du mercredi
Répondre
C
Magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
De jolis moments d'amitié qui font chaud au cœur, particulièrement pour toi, ça a dû te changer les idées ma Rachel ...! Tu as réalisé de superbe cartes pour tes amies, mais tu as aussi reçu des choses magnifiques, ça aussi ça fait chaud au cœur ...! Je suis heureuse que ma modeste carte t'ait fait plaisir ... par contre Cordes sur Ciel n'est pas en Provence mais dans le Tarn, région Occitanie ! Et bravo aussi pour tes coussins de lavande ! Quant à ce site italien ... ils ont le droit de te piquer tes transferts ...?<br /> <br /> Belle journée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Je suis contente de lire que ton moral vat mieux. Toutes tes cartes sont superbes et j'adooore tes coussinets de lavande, ils sont sublimes. Merci pour la grille. Bonne semaine, biz. françoise
Répondre
N
Tout est encore très joli,des douceurs partagées ! ! Bisous
Répondre
V
un billet plein de p'tits bonheurs qui font du bien !!!<br /> <br /> trop joli !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonsoir Rachel.Merci pour la jolie grille. J'aime beaucoup toutes ces cartes, mais les coussinets j"adore!!!! j'aime tellement le shabby chic!!! ils sont sublimes. Je suis ravie de constater que tu passes de moments en agréable compagnie ça fait du bien au moral. Bisous et au plaisir de te lire.
Répondre
M
Un beau billet qui fait du bien ! Et un grand bravo pour tes cartes qui sont superbes ! Elles ont un charme fou ! Et merci pour la grille et pour ce voyage dans nos régions ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit *****
Répondre
B
Les miennes aussi refleurissent! Merci pour la grille. Bises
Répondre
A
On ressent beaucoup d'amour dans ce billet et la sensation que tu as réussi à faire une coupure avec tes soucis...Les cartes "vintage" sont très jolies et merci pour la petite grille! Bonne continuation! Bisous
Répondre
M
joli toutes ces cartes. rien que du bonheur!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci et bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Tu as fait de jolies cartes pour les copinettes et que dire de tes petits coussins de lavandes trop beaux , je garde ceux que tu m'as envoyé précieusement , un dans ma chambre 1 dans le salon et l'autre dans mon Atelier ils sont précieux à mes yeux, et tellement beaux aussi les miens, merci pour cette jolie grille, tu as reçu également de bien jolies cartes avec un coup de coeur pour l'éventail de Michele; Gros gros bisous ma petite Rachel , de ta copinette Nathe
Répondre
P
A chaque fois j'en prends plein les mirettes, je ne sais plus où donner de la tête! je remonte je redescend, je regarde chaque détail, c'est tellement beau! tes cartes sont de vraies merveilles, quel bonheur pour tes amies de recevoir pareil courrier,je connais Rochefort-en-terre puisque je suis bretonne,une grande partie de ma famille habite l'Ille et Vilaine,dommage que le Gers soit si loin sinon j'y remonterais + souvent, merci pour la jolie grille, les coussins sont magnifiques,les Italiens ont bon goût, bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Comme toujours tout est vraiment très beau, j'aime tes coussinets de lavande et tes jolies cartes. On te sent un peu plus légère après ce séjour chez Marianne. Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bisous bisous et belle soirée.<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Tout simplement MAGNIFIQUES CES CREATIONS! j'adoore tout est beau<br /> <br /> les coussinets vintage sont doux<br /> <br /> bravo pour ton travail
Répondre
A
De magnifiques créations ! BRAvo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
oh là là mais c'est magnifique tout ça!!!!!!! tu vois tu ne peux pas nous lâcher et continuer ton joli blog les découpes de Marianne sont superbes et j'adore tes coussinets vintage une préférence pour le2ème<br /> <br /> bisous ma rachel<br /> <br /> josy
Répondre
B
Tu as été beaucoup gâtée avec de belles créas.Tu as pu te détendre auprès de Marianne,c'est super.<br /> <br /> J'adore tes petits coussinets et ces coussins sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
3
Whaouuu........De magnifiques créations pleines de douceur!! Tout est vraiment beau..... Trop beaux tes petits coussinets vintage!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
Oh là là mais c'est magnifique tous ça !!! On ne sait plus quoi regarder et retenir ! tout est splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité