Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
12 septembre 2017

Fille de Septembre ...

Eh oui je suis une fille de Septembre et plus exactement début Septembre

synonyme de rentrée ... la mienne commence par un agréable moment

puisque c'est repas en famille et entre amis , gâteaux , bougies , cartes et cadeaux ...

elle est belle ma rentrée non ? j'ai été très gâtée par tout le monde , mes amours

et mon homme , mes parents , mes frères et belles soeurs , mes amis m'ont offert bijoux ,

fleurs , vêtements etc ... et de tendres bisous ... parmi eux ma Marianne et Alain

qui m'avaient donné le paquet en Août quand nous sommes venus ,

j'ai été sage , je ne l'ai ouvert que le jour J hein !! hihihiii

10MArianne

le scrap de Marianne de plus près , une jolie boite à disques coton ( dedans )

mon initiale en bois

14

15

une jolie carte cadre ( beaucoup plus douée que moi Marianne ) lavande

de Provence , même le dos est joli !

16

17

18

puis rien à voir avec le scrap , mais j'aime alors je vous montre, un petit livret

avec des citations , j'aime en publier de temps en temps et les broder aussi

19

20

 puis mes aminettes qui m'ont aussi beaucoup gâtée ,  dans l'ordre d'arrivée ...

de Joelle ... c'est sa première théière et c'est vraiment réussi et faite avec une telle minutie , bravo !

1-Joelle

2-Joelle

3joelle

de ma Josy ( ma seconde maman hihihii )

4josy

5josy

9josy

 6josy

un joli cadre de moi et mon chat lol qui est déjà accroché

7josy

8josy

Cathy

21cathy

Anita ( créanitapurple )

23anita

24anita

22anita

Ce sera tout pour aujourd'hui ça fait déjà un long billet , la suite sur le prochain

car il y en a encore pas mal à montrer !

115701db

Je vous remercie de tout coeur mes amies j'ai beaucoup de chance de vous avoir !

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée!! Tu as reçu que des merveilles de quoi embellir un peu plus ta maison! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Je suis moi aussi une fille de septembre! Bon anniversaire Rachel et bravo a toutes tes amies qui n'on pas manquer de talant!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
P
Avec un peu de retard, bon anniversaire!
Répondre
L
Gâtée oui tu as été gâtée, tout est magnifique<br /> <br /> pleins de belles choses bizou
Répondre
L
De très jolies créas de la part des filles. Tu sais bien ma Rachel que quand on aime on ne compte pas et tu es une fille tellement adorable ! Tu mérites bien tous ces jolis cadeaux. Gros bisous, Lyly
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard ,,, Tu as été très gâtée ,,, Les présents que tu as reçu sont magnifiques ,,, bravo à tes amies ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
en retard pour te souhaiter un bon anniversaire ! <br /> <br /> tu as été hyper gâtée ! tu le mérites ! <br /> <br /> belle fin de semaine + bises
Répondre
V
avec du retard .... une bise pour ton anniv ! et je vois que tu as été superbement gâtée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour RACHEL, je te souhaite avec retard un très heureux anniversaire ...je vois que tu as été gâtée...comme c'est beau tous ces cadeaux.<br /> <br /> J'espère que tu as du beau temps chez toi...ici la pluie et le vent.<br /> <br /> Bonne fin de semaine - Bisous -Landrie
Répondre
M
Quelles belles attentions, ces cadeaux sont charmants, tu as été joliment gâtées !<br /> <br /> La carte avec la lavande est magnifique !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
B
je te souhaite un bel anniversaire rachel méme en retard!<br /> <br /> tu as été bien et joliment gatée!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh la la avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire...je vois que tu as été bien gâtée...Bisous à toi la fille de septembre !
Répondre
A
Que de merveilleuses choses que voilà. Je te souhaite a mon tour un tres bon anniversaire. Biz. Françoise
Répondre
A
Superbe bal, tu es gâtée et tu le mérites ! Bravooo à toutes, Marianne t'a offert de très belles créations, la lettre et la boîte à cotons assorties sont superbes. Trop adorable la carte avec la dame et le petit chat hihi ! Que du bonheur en somme et je suis heureuse pour toi ! Gros bisous ma Rachel je t'embrasse bien fort
Répondre
C
C'est super ! Mais tu le mérites. Je ne t'ai pas oubliée, mais la vie fait que... C'est prêt mais je n'ai pas une minute pour aller à la poste. Samedi si tout va bien. Bisous
Répondre
3
Avec un peu de retard, bon anniversaire Rachel et joliment gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
j 'imagine que c ' est ton anniv, et je te présente mes voeux, je suis une fille d' aout car tout se passe ce mois ci chez nous<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
tu as été bien gâtée... je te souhaite avec retard un très bon anniversaire... belle semaine à toi... bises
Répondre
M
Que de jolis cadeaux dans ta Bal !<br /> <br /> Tu as été très gâtée chère Rachel. Que du Bonheur ! <br /> <br /> Un coup de coeur pour la créa de Marianne.<br /> <br /> Mon envoi ne partira que samedi...(la poste est fermée tous les'après midi et comme je travaille du matin...)<br /> <br /> Bisou, bonne fin d'après midi<br /> <br /> Monique
Répondre
A
C'est une belle façon d'aborder la rentrée!!! Bravo aux petites mains! Bisous
Répondre
C
Je te souhaite un joyeux anniversaire Rachel et je vois que tu aies bien gâtée, tout est magnifique!<br /> <br /> Bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Je t'enverrais pour ma part la semaine prochaine et je suis désolée du retard!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Je suis un petit peu en retard pour te souhaiter un excellent anniversaire, mais je constate avec plaisir que tu as été gâtée... que du bonheur ! Bisous. Cath
Répondre
I
cela remonte bien le moral <br /> <br /> tous ces trésors <br /> <br /> je suis contente de te voir aussi gâtée , tu es si gentille <br /> <br /> une dodue est partie ce matin vers toi <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
C'est amusant, car même tes amies partagent ton univers, à travers ces superbes cadeaux.
Répondre
V
Bonjour Rachel, ne connaissant pas ta date d'anniversaire je te souhaite d'avoir passé une belle et douce journée !!! Gâtée, mais tu sais aussi faire parail pour les copinettes, alors ...je suis contente de tout ses jolis cadeaux réalisait et offert avec amour.Bonne journée.Virginia
Répondre
B
Bon anniversaire Rachel tu as été bien gatée et c est super<br /> <br /> Belle journée Bizh
Répondre
V
Bel anniversaire (en retard bien sûr) mais ok je te prête un peu ma maman (lol)<br /> <br /> Tu as bien été déjà gâtée<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
I
Tu as été superbement gâtée !! Ce sont des créations extras !! <br /> <br /> Contente pour toi que tu ais reçu pleins de choses pour ton anniversaire et que tout le monde n'était pas comme moi : en retard ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Magnifiques ces cadeaux !! Tes amies te connaissent bien<br /> <br /> Bon anniversaire, biz
Répondre
Q
De superbes présents !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous cousine Rachel<br /> <br /> Pat
Répondre
@
Que de belles choses, bravo à Marianne et autres copinautes<br /> <br /> C'est pas que je ne veux pas t'envoyer un petit kdo mais je n'ai pas ton adresse et en plus je suis tjs en retard mais crois moi il y a des circonstances auxquelles je dois faire face<br /> <br /> J'espère un jour avoir ton adresse ma Belle<br /> <br /> Gros bisous et mes meilleurs voeux de bonheur<br /> <br /> Ariane
Répondre
C
Hé oui les filles de septembre ont été très gâtées ! ;) Quel bonheur tout ce que tu as reçu ma Rachel, mais c'est vraiment mérité, tu gâtes tellement les autres toi-même ...! Ma carte est bien modeste par rapport à toutes ces merveilles mais pas grave, elle vient aussi du cœur !<br /> <br /> Belle journée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Comme tu as été gâtée, que des merveilles.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
Oups ! j'ai bien l'impression d'avoir loupé quelque chose ! Avec retard, je te souhaite un très bon anniversaire ! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> PS : j'espère que ta santé va de mieux en mieux !
Répondre
M
C'est chouette les anniversaires, toute cette amitié, çà fait tellement de bien dans un monde difficile ! Bisou PS : j'allais oublier : meilleurs voeux et gros bisou
Répondre
C
Que de jolis présents, c'est super d'avoir un an de plus !!!!!!!!!!!!!!! tu as été gâtée et je mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini. Bisous 3>
Répondre
M
belle bal !!! j'ai recu ton article alors ca marche l'inscription ;-) gros bisous
Répondre
B
Tu as été superbement gâtée par de beaux présents shabby et romantiques.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
D
Un éventail de jolis cadeaux. Joyeux anniversaire Rachel.<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
M
Que tu as été gâtée !!! C'est cela, l'amitié ! <br /> <br /> Un grand bravo à tes copines pour leurs idées et leurs créations ! Tout est superbe ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Trop contente que tout te plaise !! Les copinettes t'on bien gâté aussi, tout est magnifique, que de jolis cadeaux, c'est super ......<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
tu es si généreuse que tu mérites d'être gâtée :o)<br /> <br /> Bon anniversaire Rachel<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe BAL bravo les copinettes! je suis contente pour toi , ça met du beaume au coeur et on peut le lire dans tes lignes.,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
contente de t avoir fait plaisir. et oui ma theiere etait bien la premiere.. et je ne vais<br /> <br /> pas m arreter comme ca..superbe envoi des aminettes.. et un enorme bravo a Marianne pour son envoi grandiose.. elle t a gatee.. bonne soiree et gros bisous<br /> <br /> joelle
Répondre
N
Des cadeaux somptueux, très délicates attentions ! Bisous
Répondre
M
Bien gâtée ma Rachel, tu le mérites et les clopinettes te connaissent si bien, encore gros bisous et à très vite. Mimy
Répondre
C
Ouaouh que de jolies choses ! Coup de coeur pour la thière de Joëlle ainsi que sa carte. Contente d'avoir contribué à ces petits plaisirs aussi.<br /> <br /> Doux bisous et belle soirée.<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonjour Rachel!....Je ne connais ni ta date d'anniversaire...ni ton adresse......mais "Joyeux Anniversaire!!! & que de belles choses offertes! super gâtée! & cela fait toujours plaisir...& un petit faible pour la carte Lavande de Provence"!!! Bien cordialement de l'Anjou-Bleu!
Répondre
J
coucou<br /> <br /> tu as été bien gâtée, et ce n'est pas fini ....c'est une année de plus bien sûr mais quelle joie de recevoir tous ces témoignages d'amour et d'amitié<br /> <br /> bisous ma rachel ta seconde maman hihihi josy
Répondre
C
de bien jolies choses pour un anniversaire, dont je te souhaite aujourd'hui une douce année, mon mari était aussi de septembre le 21<br /> <br /> bises
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité