Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
17 septembre 2017

Anniversaire la suite ...

Comme je vous disais ma boite se rempli tous les jours de merveilles

 alors voilà la suite des cartes et cadeaux reçus de mes Aminettes

allez , pas de blabla , des images ...

Carinne

24carine

25carinne

Gigi

26ghislaine

27ghislaine

Cricri

28-Christèle

29-christelle

Béa

30-Béa

Catherine

32-catherine

31-catherine

Nathe

33nathe (2)

34nathe

35nathe (2)

36nathe (2)

Liliane

37liliane (2)

38liliane (2)

39liliane

40liliane (2)

Cissou

41cissou

42cissou

Anita

43anitag

44anita

45Anitag

Florence

46-Flo

47Florence

Nadine

48Nadine

49nadine

50nadine

juste une note de couleur du jardin pour terminer car l'automne arrive à grand pas

on en profitera plus très longtemps !!!sniffff

ici rubbekias , penstemons ,platycodons et jasmin

fleurs1

ibiscus qui a fleuri très longtemps cette année , phlox, achillées ,

sédums , cataleptiques rubbekias

fleurs 3

et encore quelques roses , abélia et balsamines , tout ça va bientôt  faire place

aux chrysanthèmes et aux asters

fleurs 2

 MERCI  beaucoup à vous toutes mes aminettes vous m'avez vraiment gâtée ,

tout est magnifique , j'adore  ... vous êtes des amours  !

je vous fais de tendres bisous ♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout plein de merveilles sont arrivées dans ta boite aux lettres! Tu as été bien gâtée!! Avec plein de petites choses pour continuer tes jolies créations. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Re coucou Rachel, j'ai à nouveau regardé ton billet, cette fois j'ai tout. Ilme manquait aussi quelques cartes, rubans etc... Tu as été très gâtée, tu le mérites bien. Bisous Rachel et merci pour toutes ces choses magnifiques et colorées à la fois.
Répondre
C
Que de jolies réalisations de la part de tes Aminettes. Il y a probablement un truc, je ne vois pas toutes tes fleurs !!!! Est-ce possible !!!!! Bisous Ma Rachel
Répondre
F
Encore plein de jolies choses pour ton anniversaire par ici. Ravie d'avoir pu te faire plaisir avec mon envoi! Bisous
Répondre
L
Tu as été vraiment tres gâtée. C'est parce que tu le vaux bien. Je ne sais pas faire de si belles choses. A la retraite peut être.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Que de merveilles dans ta BAL ,,, tout est superbe ,,, joliment gâtée ,,, douce soirée à toi ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
Quelle explosion de cadeaux!!! C'est très beau! Bisous
Répondre
L
encore de belles surprises tout est magnifique biz
Répondre
R
Comme je t'ai dit toujours , tu mérites encore plus.<br /> <br /> Gros bisous ma Rachel, prend soin de toi<br /> <br /> Rosa
Répondre
V
Bonsoir RACHEL, tu as vraiment été très gâtée, ces cartes sont ravissantes.<br /> <br /> Et les fleurs de ton jardin agréables à regarder, que de belles couleurs.<br /> <br /> ici le soleil est revenu, j'ai pu jardiner cet après midi.<br /> <br /> Bonne semaine - Bisous - Valériane.
Répondre
M
Whaouh ! Je suis ébahie par toutes ces magnifiques cartes, elles sont splendides ! Tes aminettes t'ont joliment gâtées et ça donne envie de se mettre à la création de ces charmantes cartes.<br /> <br /> Bises et belle après-midi.<br /> <br /> Mina
Répondre
I
Oh là là !!! C'est magnifique tout ce que tu as reçu !! Ravie pour toi de tous ces témoignages d'amitié !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Bonjour Rachel, une bien jolie BAL à "petits bonheurs"...de ravissantes cartes, toutes différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres. Merci pour le doux partage fleuri... encore bien coloré! Belle journée, bisous Katildou.
Répondre
M
une jolie bal pour ton anniversaire. contente d'y avoir contribué. je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Et bien dis donc ! C'est beau tout ça ! Et en plus plein de choses pour nous faire encore et encore de jolies créas... Bisous
Répondre
M
Que de belles choses, un régal pour les yeux, bel anniversaire avec je crois bien du retard mais le coeur y est, belle soirée et tendres bisous
Répondre
L
Ouh Rachel, je viens de défiler tes deux billets anniversaire, mon dieu que tu as été très gâtée, toutes ces cartes sont superbes et créatives, les petits cadeaux adorables.<br /> <br /> J'ai manqué ton anniversaire, avec énormément de retard, je te le souhaite.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
W
Une bal à bonheur. !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbement bien gâtée.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
I
magnifique la blogo <br /> <br /> voilà de quoi te remonter un peu le moral <br /> <br /> tout est si beau <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Que de merveilles!<br /> <br /> Bravo aux créatrices qui ont du talent!<br /> <br /> Ravie pour toi Rachel!<br /> <br /> Moi c'est parti ce matin, j'espère que tu aimeras!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
au moins elles sont dans les temps!!! lol la mienne est parti ce matin! vaut mieux tard que jamais!! tu as une BAL bien remplie et tu le mérites ma Rachel!! bisous
Répondre
D
Tu as été très gâtée, tous ces cadeaux sont superbes ! ! !<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> DB
Répondre
J
Que de merveilles tu es vraiment gâte.....bravo à toutes et une très bonne semaine
Répondre
V
Bonjour Rachel, voilà de quoi faire de câlins à ton coeur !!! tout ces petit cadeaux te montrent combien tu es une personne chère à nos yeux...Passe une belle journée et une merveilleuse semaine .Bisous.Virginia.
Répondre
A
Sacre bal, tes aminettes ont des doigts d'or comme toi rachel. Biz Françoise
Répondre
B
Comme tu as été gâtée Rachel, tout est magnifique.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Tes fleurs sont encore bien jolies, c'est dommage de voir tout ça s’abîmer par la pluie et le froid qu'on a en ce moment.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
N
Ouhlala ! Très gâtée ! Superbes cadeaux ,très chaleureux. Bisous
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! C'est vraiment magnifique !! Tu as été joliment gâtée !! Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Une vraie Bal à Bonheur ma petite Rachel et je suis super contente d'y avoir participé car tu le mérites tant , je t'embrasse fort Nathe
Répondre
C
Que de merveilles tu as reçues ma Rachel ! Ces cartes sont toutes belles, deux coup de cœur malgré tout, celle de Nathe qui est la cousine de la mienne mais en rose, et le " cornet de glace " de Florence ! Quant à ton jardin il a été superbe, mais petit à petit il va laisser place à l'automne ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
quelle belle bal que de très jolies cartes !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
J
que dire je vois une bal remplie de bonheur et d amitie et aussi de reconfort..<br /> <br /> bravo aux creatrices.. ( en autre le cornet de glace de flo) on en mangerais!!<br /> <br /> bonne soiree ma petite rachel/ bisous joelle
Répondre
L
tu es bien appréciée<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
J
coucou Rachel<br /> <br /> quel bonheur d'ouvrir sa BAL pleine de belles créations tu as été encore très gâtée<br /> <br /> mais tu le mérite car tu est toi aussi très généreuse et attentionée envers les autres je te fais de gros bisous<br /> <br /> josy
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinettes!! J'adore tes belles mosaïques de fleurs......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
toutes ces cartes donne envie de chanter<br /> <br /> Elles sont touts belles, belles, elles sont toutes belles<br /> <br /> ici l'automne s'installe, j'ai du mettre un radiateur en marche vu le froid<br /> <br /> bises
Répondre
D
chouettes tous ces jolis cadeaux ! bonne soirée !
Répondre
C
De très jolies créas de la part des copinettes. Et j'ai été heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Une superbe bal pleine de jolies créations, tu as été bien gatée !!<br /> <br /> Tout est magnifique, que du bonheur .<br /> <br /> Ton jardin est encore bien beau avec ses jolies fleurs<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Waouh ! <br /> <br /> bise
Répondre
C
Bonsoir Rachel, une BAL qui fait plaisir à ouvrir !!!!!!! Tes Aminettes sont vraiment des artistes et Elles ont du coeur. Ton jardin est encore magnifique. Gros gros bisous, à très bientôt.<br /> <br /> Je me permets de lancer un appel : je cherche un club, une association de broderie et de couture sur Reims. Merci à toutes pour votre aide.
Répondre
B
Tu as reçu de belles cartes de tes aminettes,pour ma part je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Bonjour Rachel!Que de jolis cadeaux!!! & de belles réalisations - carterie! sinon bel aperçu de ton jardin....je profite pleinement des dahlias mais la pluie vient qq peu perturber leur floraison! Belle journée & au plaisir Bien cordialement de l'Anjou!
Répondre
C
Encore de bien belles cartes et tu le vaut bien ma gentille Rachel, j'aime beaucoup celle de Cissou mais elles ont toutes du charme et surtout elles viennent du coeur.<br /> <br /> Tout est encore bien fleuri chez toi, ici on est déjà entré de plein pied en automne, chauffage et Cie.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Tu es gâtée Rachel, je suis si heureuse pour toi ! Ça doit te faire un bien fou de voir les copinettes se réunir ainsi pour ton anni. De mon côté ton courrier part demain matin. Gros bisous tout doux et bon dimanche, Aurélie
Répondre
M
Tu as vraiment été très gâtée, l'amitié c'est magnifique ! Merci pour le partage de ton jardin j'apprécie ! Petit à petit je me laisse envahir par les rudbeckias, mais je les aime tant ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
P
Tes amies sont de vraies artistes,toutes ces cartes sont superbes,quel talent! les petits + vont te permettre d'embellir de nouvelles merveilles comme tu sais si bien le faire,un très grand bravo à ttes ces dames,bonne fin d'aprem, bisous.
Répondre
C
UNE BAL QUI REMONTE le moral tu as été bien gatée et contente que mon envoi t'ai plu , quelle chance tu as réussi à mettre tes photos car là si je veux faire mon reportage sur paris il faut le faire photo par photo donc je laisse tomber pfff canal commence à nous les gonfler et ca depuis le 11.09 !!!
Répondre
A
bravo c est une superbe BAL!! contente de t avoir fait plaisir ma douce Rachel.<br /> <br /> tres jol ton jardin, delicieusement fleur iun vrai bonheur!<br /> <br /> bisous anita
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité