Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 717
Archives
Les idées créatives de Rachel
6 octobre 2017

Anniversaire de Marianne

Le 22 Septembre Marianne fêtait son anniversaire , j'avais prévu de lui emmener son paquet 

en août quand nous sommes venus et elle a attendu sagement le jour J avant de l'ouvrir 

quelle patience ma Marianne ! hihihii ... voilà ce qu'il y avait dans son paquet

136-Marianne

la grande boite de rangement a servi de contenant pour y mettre le tout aux couleurs et style

de son intérieur , et puis je lui ai fait une boite à mouchoirs lavande car Marianne adore

la Provence et la lavande que je lui ai envoyée pour le jour J avec des petits plus scrap ,

petite surprise en plus.

135Marianne

117471737

voici la carte que j'avais glissée dans le paquet

134-Marianne

114585966b

J'avais oublié ... début septembre c'était l'anniversaire de Jeanne ,

elle changeait de dizaine , voici ma petite carte pour elle

anniv jeanne

et puis Ariane m'a envoyé pour mon anniversaire une magnifique pochette

remplie de jolies choses pour le scrap

03-Ariane

3ariane

1ariane

et un tout aussi joli sac qui contenait d'adorables petits plâtres

et un moule en silicone

04-Ariane

2ariane

Merci beaucoup Ariane je suis touchée !

Ensuite Florence pour me remercier de lui avoir envoyé des timbres qu'elle collectionne ,

m'a envoyé un très joli tag et une pochette de très jolies découpes toutes en finesse

j'aime beaucoup ! Merci Florence

01-Flo

02-Flo

114585966

Pour terminer une petite grille à broder sur un pochon , trousse etc ... pour petite fille 

je la trouve très mignonne

114-Oursonne tasse

Voilà , ce billet est terminé , j'aimerai finir par cette phrase extraite du livre des souhaits

que m'a offert mon amie Edith ...

Je te souhaite le bonheur d'avoir toujours quelque chose à donner ,

ne fût-ce qu'un peu de tendresse , un peu de temps , un livre que tu as aimé ...

Annelou Dupuis

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette adorable grille ..j'adore les nounours!! Bravo pour votre blog que je découvre grâce à Gene 11..<br /> <br /> très belle journée
Répondre
V
c'est ravissant a souhait tous ces présents !<br /> <br /> est-ce que tu posséde le die de cette dame " rétro " sur la carte que tu as réalisé pour Marianne ??<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as bien gâté Marianne! Plein de magnifiques choses. Une jolie carte d'anniversaire pour Jeanne. Tu as reçu plein de beaux cadeaux pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
C'est toujours un plaisir de découvrir de si jolis créations. <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
que de belles choses. En ce qui me concerne je n'aurais pas pu attendre hihi... Bonne journée FAb
Répondre
L
Que de belles Merveilles ma Rachel ! Tout est magnifique. J'adore ta grille que je viens d'imprimer pour un futur canevas ! Merci beaucoup. Je te fais de gros bisous. C'est toujours un plaisir de visiter ton blog. Lyly
Répondre
T
un bel échange<br /> <br /> merci pour cette grille<br /> <br /> talou
Répondre
F
Merci pour le charmant ourson... Je le garde en stock pour ma maman un jour... Chut... ;)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Que de jolis cadeaux! je flashe sur les dentelles et boutons!! Bises
Répondre
J
que puis je dire apres tous ces compliments.. une bal remplie de bonheur chez chacune, vous vous etes superbement gatee, vous etes delicieuses la boite a mouchoir lavande j adore.. la carte pochette, enfin tout , il n y a que de jolies choses<br /> <br /> et quel bonheur d etre gatee ainsi. vive l amitie.. <br /> <br /> je remet de jour en jour a te demander de tes nouvelles. des que j ai un moment a lmoi , mais le temps manque et ce temps est si precieux pour toutes autant que nous sommes. gros bisous ma belle a bientot joelle
Répondre
J
j'arrive un peu tard.... mais je suis hyper bousculée depuis quelques temps....<br /> <br /> que de merveilles, je ne sais pas si j'aurai attendu pour ouvrir mon paquet ... LOL<br /> <br /> biz
Répondre
R
toujours je me rèpéte mais tu es la plus gentille des gentilles, cette boite a mouchoirs est superbe !!<br /> <br /> gros bisous ma Rachel<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
de très jolies choses, c'est superbe tout ça<br /> <br /> j'adore la phrase! bisous et bonne journée
Répondre
L
Bonjour Rachel que de jolis cadeaux tu as envoyés à Marianne...<br /> <br /> Elle a du être ravie de ces réalisations si raffinées.<br /> <br /> merci de ta visite...<br /> <br /> ici il fait beau et je prépare le printemps dans le jardin...Bisous - valériane.
Répondre
D
superbes réalisations !! Et un grand merci pour cette jolie grille oursonne ;-).<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
Que de beaux présents !! Ces créations sont vraiment splendides chacune à leurs façons ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Tu as fait de jolis présents pour notre douce Marianne , tu connais bien ses gouts , tu as reçu également de jolies choses de tes Aminettes, c'est super, je t'embrasse fort ma petite Rachel et merci pour cette jolie grille , elle est vraiment mimi tout plein , Nathe
Répondre
M
de jolis cadeaux reçus et envoyés!! Marianne est très sérieuse!! bisous
Répondre
F
De superbes créations de part et d'autres avec des petits plus pour faire plaisir. Vraiment contente d'avoir participer! Bisous
Répondre
L
de jolis cadeaux - tout est magnifique bizou
Répondre
M
quel bonheur cette page tout est magnifiques que ce soit reçus ou envoyé . bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Que de beaux cadeaux.....je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'attendre pour ouvrir lol....Mimi cette petite grille, merci..big bisous
Répondre
M
Bravo pour cette farandole de jolies cartes!<br /> <br /> Et surtout merci pour cette grille si fraiche!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
savoir offrir ,c'est un art que tu fais très bien , en respectant les gouts et les couleurs<br /> <br /> de chacune <br /> <br /> être à l'écoute et donner ce que ton coeur te dit <br /> <br /> tout est superbe <br /> <br /> je suis heureuse de te connaitre <br /> <br /> j'espère que tu vas un peu mieux et qu'ils ont enfin trouvés ce qui n'allait pas , <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
Tous ces cadeaux offerts ou reçus sont magnifiques, tout en finesse et délicatesse, ils ont fait des heureuses !<br /> <br /> Bises et merci pour cette charmante grille, idéal pour un cadeau de naissance.<br /> <br /> Mina
Répondre
M
un régal pour les yeux de voir ces beaux présents offerts et reçus<br /> <br /> bon et doux dimanche & bises
Répondre
C
Des copinautes délicieusement gâtées, tu as fait des heureuses j'en suis certaine.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
De belles réalisations offertes et reçues, ce sont des merveilles !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Quels fabuleux cadeaux!!! La grille est adorable!!! Bisous
Répondre
L
merci pour cette jolie grille, bon week end
Répondre
C
Des merveilles reçues et réalisées, c'est magnifique!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
De bien jolies choses dans ce billet. <br /> <br /> Des petites merveilles pour notre Marianne, très jolie carte toute douce pour Jeanne . <br /> <br /> De belles choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo à toi et les copinettes. <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
T
De sublimes cartes, pleines de charmes, c'est tout simplement magnifique ! Merci pour tes fidèles visites sur mon blog, cela me touche ! Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
C
Tu as beaucoup gâté ton amie Rachel avec de jolies choses très raffinées qu'elle a forcément beaucoup appréciées ! Mais tu as à ton tour toi aussi été très gâtée, c'est ça d'être scrappeuse, de jolis échanges d'amitié ! Jolie carte pour Jeanne aussi ! C'est une adorable grille aussi que tu nous offres ...<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Merci pour cette petite grille (je garde de côté pour un jour...)<br /> <br /> de biens jolis cadeaux pour Marianne<br /> <br /> bisous
Répondre
L
°°Bel échange les filles! C'est bien ! Vous vous êtes gatées! C'est joli l'amitiè! Bonne journée! Bises°°
Répondre
A
Que de merveilleux cadeaux envoyés et reçus, tout en finesse et légèreté. Merci pour cette grille super craquante. Biz 😘 Françoise
Répondre
B
J'adore toutes tes créas.<br /> <br /> De jolies créas des copines.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
B
Tu as super bien gâté Marianne pour son anniversaire et je suis contente de t'avoir fait plaisir ma Douce<br /> <br /> Bonne soirée et gros Bisous <br /> <br /> Ariane
Répondre
D
De superbes présents et de très jolies cartes......<br /> <br /> Merci pour cette adorable petite grille.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
B
Tes créas pour les filles sont superbes et tu as reçu de beaux cadeaux aussi.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
V
Comme toujours, des merveilles à nous faire prendre plein les yeux !!!! Merci pour ta jolie grille que tu nous offre généreusement.Bonne soirée.Bisous et bon weekend
Répondre
C
De jolis échanges entre copinettes qui font chaud au coeur dans ce monde si perturbé. J'adore ta grille, elle est trop mimi et la citation choisie tellement opportune.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
C'est adorable, et la pochette est magnifique ! De gros bisous
Répondre
J
tu as joliment gâtée Marianne a qui je souhaite avec beaucoup de retard un bon anniversaire ( j'ignorais sa date de naissance) toujours de très belles cartes offertes et reçues bisous bisous adorable petite grille<br /> <br /> josy
Répondre
P
Je suis toujours impatiente de lire tes billets je sais d'avance que je ne sera pas déçue et ça marche à tous les coups, encore ce soir j'en prend plein les yeux, les petits présents échangés sont d'une grande finesse et de très bon goût,c'est l'avantage de se connaitre,pas de faux pas! merci pour la jolie grille,je la garde précieusement pour une future petite fille, bonne soirée, bisous.
Répondre
M
que de jolies choses , aussi bien envoyées que reçues !<br /> <br /> Merci pour cette adorable grille bisous, bon week-end
Répondre
C
De magnifiques cadeaux offerts ou reçus!!!!! Raffinés jusque dans les moindres détails! Merci pour la jolie grille!!
Répondre
S
Jolies réalisations offertes ou reçues<br /> <br /> Merci pour la jolie grille
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité