Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
21 octobre 2017

Couleur lavande ...

Pour commencer je voulais vous montrer le joli coussinet que ma Josy a brodé

à partir de ma grille " lavande " j'aime beaucoup !

Josy

si vous aussi avez brodé cette grille n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo

que je mettrai en ligne ou pas selon vos désirs , que je respecte .

8372591zz

Puis une petite carte de réconfort pour ma Calinquette dont le moral

n'est pas au top ces derniers temps pour plusieurs raisons ...

3-Calinquette

ainsi que des sous tasses ou sous verres ... images de ma création et faits mains

117722605_o

ce n'est pas grand chose , mais j'espère qu'elle t'apportera

ne serait ce qu'un petit moment de bonheur et de réconfort !

8372591zz

Une très jolie carte d'amitié et un magnet de la part de Liliane

j'avais aimé ses magnets elle m'en a fait choisir un .

10

le dos

11

13

Merci beaucoup Liliane c'est trop gentil de ta part !

8372591zz

Puis ma participation chez Lylou pour Novembre avec les encouragements de mes copines

car je n'osais pas me lancer pour diverses raisons ... thème dentelles , ficelles et rubans .

J'ai envoyé plusieurs photos ne sachant pas lesquelles choisir pour les dernières , il en fallait deux

Lylou a fait son choix , je ne sais pas encore lesquelles je ne lui ai pas demandé ,

la surprise à partir de la fin du mois .

6

7

9

Voici ma citrouille faite juste avant

5

8372591zz

Une petite carte d'amitié pour Claudine , histoire de lui mettre du baume au coeur

18

ainsi que deux petites bricoles qu'elle avait aimé chez moi .

8372591zz

Mais aussi les merveilles que Clo m'a offertes ...

Un magnifique buffet miniature avec les étagères et tiroirs bien garnis

je vous laisse admirer le travail minutieux de Clo

34

33

35

36

38

 dans le placard du bas il y avait tout plein de petits trésors

dans les sachets et dans les tiroirs les sharms

39

Je vous laisse aller voir chez Clo sa présentation qui est très jolie avec tous les petits détails  ici

pour l'accompagner une magnifique carte avec un petit tag au dos

40

41

Merci encore Clo c'est vraiment très gentil ,  je sais que ce sont des heures de travail !

8372591zz

Terminons ce billet avec les couleurs au jardin , sous le soleil de ces derniers jours

15

16

Et puis la carte de mon Juju parti en Guadeloupe prendre quelques vacances ( c'est lui là en bas )

19

Si regarder en arrière te fais souffrir,

et si regarder l'avenir devant toi te fais peur,

regarde à tes côtés , je serais toujours là .

( extrait de du carnet "Copine âme soeur" )

 

Je vous fais de gros bisous , portez vous bien et prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce coussin lavande est superbe avec ta grille. Tu as fait une jolie carte avec plein de beaux dessous de verre, même les petits rien remontent le moral et font très plaisir. Tu as reçu de beaux magrets très raffinés! Tes photos sur le thème sont très réussies, je les aimes toutes. Ta citrouille est vraiment très sympa, et originale par sa couleur!Tu as été bien gâtée avec ce petit buffet réalisé à la perfection!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
trop trop jolies toutes ces créas !! j'adore ....<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tout est trèèès joli, la citrouille est trop choupi, les dessous de verre dont tu as créé l'image sont charmants, et la carte pour Claudine apportera réconfort, vu sa douceur j'en suis certaine.<br /> <br /> Tu excelles toujours autant.<br /> <br /> Une bien belle bal également,<br /> <br /> Doux bisous, Aurélie
Répondre
M
superbes tes dessous de verres pour Calinquette!!! et pour ta ronde de Lylou , chapeau bas , c'est magnifique , elle a du avoir bien du mal pour choisir!! bisous
Répondre
G
Toujours de belles créations, j'ai un faible pour ta jolie citrouille.....<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
I
Oh là là mais que de merveilles !!!! C'est fabuleux ! Bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une merveille de créations et comme toujours je suis en admiration devant tant de finesse. Un vrai plaisir pour les yeux. Bisous.
Répondre
M
tu ne pouvais pas manquer la ronde Rubans dentelles ... de Lylou !!! <br /> <br /> Bravo pour ta ta citrouille en tissu, dentelles est trop belle !!! <br /> <br /> le mini buffet est splendide !! bravo à Clo<br /> <br /> Une belle et douce semaine & bises
Répondre
M
Ouh là là, toutes ces créations sont merveilleuses ! <br /> <br /> Tes mises en scène sont superbes et je craque sur cette magnifique citrouille en tissu, elle est fabuleuse !<br /> <br /> Le buffet miniature est à croquer, tous ces détails demandent un travail de fou, bravo à l'artiste !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Tout est Magnifique !!!<br /> <br /> J'adore la citrouille !<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
J
Que de merveilles.......autant tes realisations que celles recues......<br /> <br /> Tout est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Que de jolies créations envoyées et celles reçues dans ta Bal ! De quoi adoucir les coeurs n'est ce pas Rachel (tu vas mieux pour la santé ?)...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes objets à la Ronde des dentelles !<br /> <br /> Bisou belle soirée à toi.<br /> <br /> Monique
Répondre
B
tout est magnifique... quel joli post tout en douceur... bisous
Répondre
L
C'est un petit bonheur ce billet Rachel, la grille brodée est magnifiques. Tes petites cartes et dessous de verre envoyés à Cal sont de toute beauté et gros coup de coeur pour le mini buffet de Clo, une merveille.<br /> <br /> A nouveau merci pour ta participation à la ronde des Rubans et dentelles, c'est magnifique, heureusement que tu as participé !<br /> <br /> Très belles fleurs encore chez toi aussi, on en profite, c'est super.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Rachel, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Que tout est beau doux bisous
Répondre
M
Coucou !! Waouh !Superbes ouvrages ! Merci pour ce merveilleux partage !! Bonne journée Bisous
Répondre
N
superbe broderie lavande<br /> <br /> je n'ai pas encore brodé ta grille mais je vais bientôt la faire :o)<br /> <br /> tout est magnifique j'adooooore le petit buffet <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Que de belles réalisations! On se régale . Bises
Répondre
A
Quelle fierté de voir son modèle brodé et quelle douceur dans les autres photos!!! Bisous
Répondre
R
oh la la que c'est beau ce petit buffet, j'adore !! Trés belle aussi la ronde pour Lylou<br /> <br /> Gros bisous ma Rachel, tu as un coeur d'or et très grand<br /> <br /> Bon dimanche en plus<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Le coussinet de ton amie est adorable!<br /> <br /> Tes créations sont magnifiques et je te remercie encore pour ton envoi que j'ai adorer!<br /> <br /> J'adore tes mises en scène!<br /> <br /> Gentille attention de Liliane et Claudine, que de merveilles!<br /> <br /> Ton jardin est magnifique avec toutes ces fleurs!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
B
Tes créas sont toujours des merveilles pleines de douceurs.J'adore tes mises en scènes pour Lylou.<br /> <br /> Merci pour tes mosaiques fleuries et je pense que nos belles fleurs sont entrain de rentrer dans leur période d'hibernation.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
A
joli billet , c est beau on ne sait ou regarder..tres jolies tes creations pour tes amies et tu as reçu des merveilles de Clo , je suis contente pour toi .<br /> <br /> tes mises en scène sont superbes, c est doux avec ce nounours j adore!<br /> <br /> ton jardin est magnifique et encore bien fleuri.<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche ma doucette!<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Très beau billet avec de très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. <br /> <br /> De très belles créas de ta part pour les copinettes. C'est magnifique. Bravo à vous toutes.<br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Toujours un grand plaisir à cliquer sur tes avis de publication et découvrir un monde de douceur et de raffinement ! Je te souhaite un bon dimanche, pluvieux chez moi, mais c'est nécessaire ! Je vais quand même sortir marcher un peu dans la campagne alentour. Bisou
Répondre
V
Beaucoup de jolies choses faites et reçues. C'est un enchantement pour les yeux.
Répondre
A
Waouh que de merveilleuses créations reçues et envoyées. Et le petit buffet est minutieux et splendide comme le reste. Tes fleurs sont encore très belles Rachel. Biz Françoise
Répondre
L
Bonjour Rachel ,,, Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, Que du magnifiques ,,, Je suis toujours admirative devant tes merveilles ,,, et tes copines sont à l'honneur chez toi aussi ,,,un beau moment passé ici ,,, je te souhaite un doux dimanche ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Très jolis cadeaux reçus ou envoyés, des attentions toujours très sympas ! Bisous
Répondre
D
Je suis admirative devant toutes ces jolies créations .....<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
L
Un bien beau jardin encore. Et chez toi le facteur ne risque pas d'être licencié...dans un sens comme dans l'autre..<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
N
Sympa ce petit billet ma Rachel , tu as reçu un magnifique créa de Clo , j'adore ! , je l'avais vu sur son blog , c'est trop beau , Tu as également bien gâté notre gentille Calinquette , c'est certain ça va lui remonter le moral. Je t'embrasse fort et te souhaite un bon dimanche. Plein de bisous Nathe
Répondre
C
Et bien que de merveilles dans ce billet ma Rachel, on ne sais pas où donner de la tête ! ;) Tu as beaucoup gâté tes amies, mais tu as été toi aussi très gâtée en retour ! Et comme tu as bien fait de participer à cette ronde de Lylou, tes mises en scène sont parfaites, je n'aurais su quelles photos choisir ! Et tes fleurs sont encore très belle comme un peu partout, il faut dire que jusqu'à cette semaine l'automne était là ... sans vraiment être là !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Oh la là ! Que de jolies choses... Très beau se sachet de lavande... Oui, tu m'as apporté plein de réconfort avec tes petits présents. Ma fille a craqué sur tes dessous de verres... Et chapeau pour ta participation chez Lylou, j'adore. La citrouille est magnifique. Plein de bisous, excellent dimanche
Répondre
V
Tout plein de jolies choses, à commencer par le coussinet de Josy, bravo à elle!!!!, et les échanges avec les copines, qui font du bien au moral,la participation chez Lylou, ainsi que les images du jardin, tout est si beau...Merci de prendre le temps de nous montrer tout ça.Bon week end .Bisous.
Répondre
B
Que de jolies créas reçues, le sachet lavande est superbe et le buffet de Clo une vraie merveille comme elle sait si bien les faire, j'aime aussi beaucoup les magnets de Liliane, elle m'en a promis un avec mon chat j'ai hâte de l'avoir.<br /> <br /> Je suis fan de tes créas, j'adore ta citrouille. Tout est magnifique.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
Bonsoir, comme on se plait à regarder ses magnifiques réalisations, on reste sans voix, bravo à toutes les créatrices ! excellente soirée, yo
Répondre
C
que de jolies choses faites et recues <br /> <br /> et ton jardin est magnifiquement encore bien fleuri !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
un joli coussinet que tu as reçus. une jolie tasse et de splendide sous verre. contente de t'avoir fais plaisir. vraiment superbe ta participation chez Lylou. une très belle carte pour Claudine. magnifique le buffet de clo qui t'as bien gâté. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
trop chouette ce petit coussin..les dessous de verres sont beaux, dommage de poser<br /> <br /> des tasses ou verres dessus.. le petit buffet de clo, alors la c est trop fort..<br /> <br /> elle t a gatee ma belle..profite bien de ton jardin, la pluie arrive, le vent etc.. tout ca<br /> <br /> va etre vite abimee dommage.. je suis ko ce soir tellement je tousse..et mal partout<br /> <br /> quand je vais en voir le bout.. gros bisous et bon dimanche.. joelle
Répondre
D
quel bel article avec du beau reçu, envoyé.....de jolies fleurs....et la Guadeloupe pour finir..Que du bonheur !
Répondre
P
Superbe le buffet de Clo pour arriver à pareil résultat il en faut des heures de travail! j'espère que tes jolies cartes vont redonner le moral à certaines de tes amies,c'est toujours un réel plaisir de lire tes billets,on y découvre à chaque fois de vraies merveilles,j'adore ta mise en scène,c'est raffiné et super élégant, bonne soirée, bisous.
Répondre
J
tes dessous de verres ou sous tasses sont magnifiques et quelque fois :de jolis petits riens comme tu dis mettent du beaume au coeur :: joli le petit buffet quel travail;; merçi d'avoir mis la photo de mon petit coussinet<br /> <br /> gros bisous a toi ma rachel<br /> <br /> josy
Répondre
C
Que de jolies attentions pour tes copines, tout est trop joli chez toi, que ce soit au bout de tes doigts ou de ton jardin...<br /> <br /> Joli dimanche et gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Le coussinet de Josy est une merveille avec cette lavande, tu as fais de superbes créations, je craque pour ta citrouille, trop belle et tes dentelles sont sublimes !!<br /> <br /> La création de Clo est de toute beauté, elle t'a bien gatée, c'est super et ton jardin est encore bien fleuri .<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Marianne<br /> <br /> PS : une petite dodue part lundi pour toi
Répondre
V
original ce petit buffet . Adorable<br /> <br /> ah oui maman m'avait dit qu'elle allait broder ton brin de lavande... je te prends la photo (eh eh pas encore reçue)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Le coussinet de Josy est magnifique. Ton blog est un enchantement pour les yeux, on y découvre que des merveilles.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes les dessus verres j'adore et tu a reçues des merveilles ce petit buffet est magnifique bisous raymonde
Répondre
A
tout en douceur de magnifiques réalisations <br /> <br /> qui vont donner du baume au coeur a ceux a qui ils sont destinés
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité