Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
28 octobre 2017

Anniversaire de josy ...

Ma Josy fêtait une année de plus en cette fin d'octobre et comme elle me gâte

toute l'année , j'ai voulu la gâter autant .

Elle brode , elle coud alors que faire ? pas facile ... après réflexion , j'ai finalement opté

pour le gros agenda de broderie  2018 avec un défi ... broder tout le livre pour fin 2018 !! hihiiiii

non je plaisante , mais elle en serait capable ma josy c'est sûr !!

22

De jolies grilles à broder avec explications de finitions , mais aussi des recettes,

des idées déco etc ... et ceci mois par mois , voici un aperçu

21

22

Et puis d'autres petites choses pour ses futures créations notamment pour noël

et une carte évidemment .

1

et puis à nouveau j'ai participé au thème de Lylou qui ne pouvait que m'inspirer ...

du rose !!!

12-oct rose

10

11

 je ne vous dit pas laquelle Lylou a choisi cette fois je sais , mais je vous laisse la surprise !

66679279_p

Et pour terminer une grille monochrome pour un coussinet de bienvenue par exemple .

113-bienvenue 2

Extrait du carnet Copine âme soeur  :

Sans amies,

la vie deviendrait solitaire ,

terne et ennuyeuse .

Prenez soin de vous

Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne viens que maintenant car j'étais très en retard sur certains mails. <br /> <br /> C'est superbe ce qu'on trouve ici !! Cet agenda est génial je ne connaissais pas et ta carte est magnifique. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Quel beau cadeau pour Josy!! Elle a de quoi bien s'occuper!! Très jolie carte. Bravo à toi. J'aime aussi beaucoup ton inspiration pour le thème du rose. Merci pour ta jolie grille.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Un cadeau rêvé pour une brodeuse et une carte sublime!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
L
Des petites merveilles pour ton amie qui ne peut être que ravie de ta générosité ! Mais rien ne m'étonne venant de toi ma Rachel ! J'aime beaucoup le livre de broderie, tu m'as donné une idée à laquelle je n'avais pas pensé pour une de mes amies qui brode. Gros bisous à toi. Lyly
Répondre
L
Et bien tu lui mets la barre haute. Mais je suis sûre que ça lui a fait plaisir.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
L
ta carte est sublime, j'aime bq<br /> <br /> gentilles attentions pour ton amie<br /> <br /> merci pour la grille bizou
Répondre
M
superbe idée l 'agenda en + avec des idées de finitions c est le top !!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie grille <br /> <br /> ce soir c'est " Trick or Treat " ,ma citrouille est remplie de bonbons!!!<br /> <br /> Bonne soirée +bises
Répondre
B
Superbe cet agenda! Excellente idée que je vais refiler à une de mes filles pour moi!!!<br /> <br /> Merci pour la grille... on en a toujours besoin!<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Le livre que tu as offert à Josy a l'air vraiment extra ! Je vais me renseigner d'avantage pour peut-être me l'offrir !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
un bel agenda et une magnifique carte. j'aime beaucoup ta troisième mise en scène. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Quel beau cadeau <br /> <br /> ta petite grille est adorable <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
A
Ton blog est un régal pour les yeux. Quelle belle surprise pour Josy, ce livre est superbe. Ta carte est très réussie ainsi que ta charmante mise en scène. Merci pour ton gentil commentaire. je vais continuer à me promener sur ton blog qui est très agréable. Belle soirée et doux bisous. Clo
Répondre
M
Oh, quels beaux cadeaux, la carte est magnifique et le livre est une très belle idée, je vais peut être copier cette idée cadeau !<br /> <br /> Très jolie mise en scène aux douces couleurs roses !<br /> <br /> Bises et belle semaine.<br /> <br /> Mina
Répondre
I
très jolie carte , vive le rose <br /> <br /> je vais essayer de m'y remettre <br /> <br /> toi qui aimes un peu les citations <br /> <br /> je te mets un début de poème sur les roses <br /> <br /> <br /> <br /> Toi la rose qui ce matin me sourit.<br /> <br /> Dans les rayons du soleil tu miroites.<br /> <br /> Forte de ton élégance,fière et dédaigneuse<br /> <br /> De ton arrogance tu domines le jardin .<br /> <br /> Mais sais tu que demain déjà tu t'éteindras?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> t'inquiete pas pour Léon ( le coq ) il serait trop dur à manger <br /> <br /> il aura une vieillesse heureuse
Répondre
C
Merci également pour la grille "Bienvenue" je sais qu'on est toujours la bienvenue sur ton site. J'adore. Bisousssssssssssssss
Répondre
C
Un bien bel agenda pour ton Amie Josy. Ta carte est ravissante comme toujours et en bonus du rose et des roses. C'est magnifique. Merci Rachel pour ces jolies photos, Belle journée
Répondre
I
Tout est magnifique, bravoooo<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
M
un magnifique cadeau pour Josy, bisous
Répondre
D
C'est un sacré beau cadeau pour Josy.....un puits d'idées !<br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> bravo pour le défit tout en rose lol
Répondre
C
Oh ! Cet agenda promet de bien jolies broderies !!! Beau cadeau pour une brodeuse... Tes cartes sont très belles, ainsi que tes mises en scène. Tout plein de bisouilles
Répondre
A
Superbes cadeaux!!! merci pour la grille! Bisous
Répondre
B
très beau cadeau d'anniversaire pour ton amie... j'imagine qu'elle a dû apprécier...<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine, bisous
Répondre
N
Un superbe cadeau pour ton amie brodeuse , elle va adorer et il sera à ses côtés tout le long de l'année pour de magnifiques créations , j'en avais reçu un en cadeau tout au début que je brodais et j'aime le contempler, jolie inspiration en rose et jolie carte, gros bisous ma petite Rachel et bonne fin de dimanche, Nathe
Répondre
V
Bonjour Rachel, tu as toujours des réalisations très raffinées comme cet agenda...les cartes ont superbes aussi..J'espère que vous n'avez pas trop de froid, il semble que k'hiver approche à grands pas.<br /> <br /> Bonne semaine à toi - Bisous - Valériane.
Répondre
B
Superbe l'agenda, quel beau cadeau!<br /> <br /> Le reste est magnifique aussi, j'adore la théière.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
Merci pour la grille, Rachel. Bon dimanche et bonne semaine!
Répondre
C
c'est agenda est magnifique, voilà une super idée de cadeau, le reste aussi est superbe carte mise en scène rose pour finir un mois d'octobre rose, doux weekend, bises
Répondre
V
Bon anniversaire a ta copinette Josy !!!!, une bien jolie agenda qui sera , sans aucun doute, appréciée comme il faut, tout comme ta si jolie carte. Encore une participation réussie, j'adore ta composition rose !!!! Et mille mercis pour ta grille cadeau.Bon dimanche.Bisous.
Répondre
B
Ton amie aura de quoi broder.Ta carte est magnique ,tout comme tes mises en scène pour Lylou.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Ton amie va être comblée!<br /> <br /> Un bel agenda qui ma l'air fort intéressant!<br /> <br /> Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Ta mise en scène est superbe, j'adore le rose!<br /> <br /> Jolie grille!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
D
Un superbe agenda et une mise en scène très romantique, j'adore !<br /> <br /> Merci pour la grille.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
N
magnifique agenda <br /> <br /> je l'avais aperçu mais je pensais qu'il n'était pas bien!<br /> <br /> j'adore les tasses roses romantiques celles à pois sont belles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli cadeau pour ton amie. Une superbe carte de rose vêtue. Bravo à toi. <br /> <br /> Et je prendrai bien un thé avec toi ....<br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Magnifique cadeau cet agenda et très belle carte !<br /> <br /> Belle mise en scène de rose.<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Douce et belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Un bel agenda et une splendide carte pour ton amie Josy. J'aime beaucoup le dicton, ça m'inspire pour un coussinet à offrir 😋. Ainsi que ta superbe grille. Merci pour ce billet. Prends soin de toi aussi Rachel. Biz Françoise
Répondre
N
Très belle idée concernant l'agenda ! ! Toujours une inspiration très raffinée. Bisous
Répondre
C
Que de jolis présents pour ton amie Josy, comme elle a dû être heureuse de les recevoir ! Et bravo pour ton Inspiration créative rose, moi ce sera pour la semaine prochaine ! Et merci pour la grille, peut-être que j'essaierai après l'ange !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Pour sûr qu'elle va être contente ta copine avec tous ces jolis présents !<br /> <br /> Un grand merci pour la grille de bienvenue !<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
A
jolis cadeaux pour ton amie Josy!j adore la carte !<br /> <br /> superbe mise en scène rose, j arrive pour le thé, hihi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Sure qu'elle sera contente ! Tu l'as bien gatee et elle y pensera toute l'année; merci pour la grille <br /> <br /> Belle soirée Bizh
Répondre
M
Très bon idée cet agenda, il a l'air très bien ! je l'avais repéré il y a peu de temps.<br /> <br /> Bises, bon week-end
Répondre
M
Oh la la !! Quel beau livre, Josy va pouvoir faire de jolies broderies, elle a du être ravie et ta carte est une pure merveille . Très jolie mise en scène !!<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
oh oui j'ai été vraiment gâtée par ma petite rachel que je remercie encore une fois<br /> <br /> l'agenda est magnifique de belles grilles ( plusieurs que je broderais ça c'est sur mais toutes oh là là dur dur le défi hihihi<br /> <br /> merci de tout coeur rachel et bisous bisous<br /> <br /> josy
Répondre
M
Que c'est joli tout tout cet ensemble rose ! Et une belle carte pour ton amie. Le livre de broderies ne pourra que lui plaire hi hi.<br /> <br /> Bisou et bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
P
Pas évident en effet de trouver des idées cadeaux aux personnes qui touchent à tout,cet agenda 2018 va plaire à ton amie Josy surtout qu'il est très diversifié, tes cartes sont toujours aussi jolies,je serais bien curieuse de savoir combien tu en as réalisé à ce jour! bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Coucou ! Waouh ! Superbes cadeaux!! Tu l'as joliment gâtée ! Bon anniversaire .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
V
tu auras gâté par petite Maman avant moi (en plus je vais être en retard ben oui je suis lente dans mes finitions ... à suivre) et en effet elle serait bien capable de broder toutes les broderies de ce livret... j'en ai entendu parler mais jamais feuilleté<br /> <br /> bisous<br /> <br /> violine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique cet agenda est superbe bravo bise raymonde toi aussi prend soin de toi bise raymonde
Répondre
P
Bien jolis présents pour votre amie, et merci pour votre très jolie grille<br /> <br /> bon WE à vous.
Répondre
C
Comme toujours j'aime tout ce que tu nous proposes...Ton amie va être ravie et merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> Bisous ma Rachel et bon dimanche avec une heure de plus...<br /> <br /> Anita
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité