Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 382
Archives
Les idées créatives de Rachel
3 novembre 2017

Tuto carte livre ...

Coucou mes aminettes

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé si il m'était possible de faire un petit tuto

pour la carte livre que j'avais faite il y a déjà quelque temps , mais il fallait que

j'en refasse une pour vous donner les explications en images , alors voilà qui est fait  .

Tout d'abord voici la carte ...  faite pour remercier mon aminette Liliane  "Macrislou "

elle m'avait envoyé gentiment un gros magnet juste parce que j'avais aimé

sur son blog , ainsi qu'une jolie carte .

a

b

et comme promis le tuto , j'espère qu'il est assez clair , je ne suis pas une pro dans le genre ! lol

tuto carte livre

Vous pouvez l'agrandir en cliquant sur l'image ou même enregistrer pour pouvoir agrandir

et si toutefois quelque chose vous échappe n'hésitez pas à me demander ...

ceci dit c'est ma façon de faire il y en a certainement d'autres .

♥♥♥♥♥♥♥

J'ai envoyé ma carte avec des chromos Liliane travaille en 3D avec du vernis

ou résine et je pense que les chromos s'y prêtent bien .

c

114585966

Calinquette me disait que sa fille avait craqué sur les sous verres ,

alors je lui en ai fait une série

sousverrefille decal

et dans mon élan voici une seconde série pour elle

117944527_o

114585966

Ma Marianne m'a envoyé une jolie et grande carte d'automne juste par Amitié

d

et des petits cadeaux pour l'accompagnée

e

la petite ombrelle a rejoint celle d'Anita dans le salon ... de superbes découpes pour mes futures

cartes de fin d'année et des petits chocolat pour le café de mon homme ,

mais je vais y goûter , juste un petit Marianne d'accord ? hihiii

De mon côté je lui ai fait cadeau de ma citrouille , elle l' avait aimée

alors hop , elle s'est envolée pour la Belgique ma citrouille .

114585966

Et comme quoi tout arrive ... j'ai reçu une carte de vacances de mon amie Chantal

avec presque deux mois de retard , elle a été postée des Baléares début septembre ,

comme je disais à Chantal , elle a dû venir à la nage  ! hihiii

k

Pour terminer ce billet une jolie vue d'automne à Osaka , mon fils séjourne

pour 15 jours au Japon

p

 3automne

Sois heureux de la vie car elle te donne la chance

d'aimer , de travailler , de jouer

et de regarder les étoiles .

( Henri Van Dyke )

Prenez soin de vous

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto pour la carte! Je ne suis pas sûre d'être capable de la réaliser... Je vais sans doute juste admirer les tiennes! Tes sets de dessous de verres sont vraiment très réussis, les petits chats sont trop mignons. Tu as été bien gâtée avec cette jolie carte automnale et ces petits cadeaux. Un belle carte postale! Et merci pour le voyage au Japon.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bonjour, je découvre la carte livre. Superbe. Je vais essayer ce modèle l'explication me semble claire. Merci d'avoir pris le temps de tout expliquer.
Répondre
V
merci pour ce tuto ....<br /> <br /> je pense q'un de ces 4 j'essaierais !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Comme je ne suis pas rapide, j'arrive avec quelques jours de retard (enfin quelques à la puissance ... ) ... pour admirer toutes ces belles choses que je ne suis pas capable de faire.<br /> <br /> Belle soirée. Grosses bises.
Répondre
C
quel joli "billet", des créations superbes!<br /> <br /> bisous admiratifs<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Merci pour le tuto du livre ,,, cette réalisation est magnifique ,,, Tes sous -verres sont superbes ,,, j'aime ,,, Puis tu as été gâtée par tes amies ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
merci pour le tuto. ta carte livres m'as vraiment fait un immense plaisir. trop mimi tes sous verres . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Un post d' amitié de partage et de voyage, quoi demander de plus ! tu es géniale !<br /> <br /> bise
Répondre
L
Que de jolies réalisations !
Répondre
G
Très Belle cette carte livre! Si un jour j'ai le temps de me lacer, je ne manquerais pas d'utiliser ton jolis tuto...Merci<br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
superbe carte livre et j'adore tes dessous de verre ! bises
Répondre
L
Merci pour ce tuto, je vzis tester.....drs que je peux
Répondre
M
Trop joli ces sous verres en chat !<br /> <br /> Tu as reçu une très belle carte Halloween !<br /> <br /> Merci pour le tuto, je le mets de côté pour mes prochaines vacances !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
V
Bonjour RACHEL, tu as des doigts de fée..comme c'est beau ce que tu fais..j'ai toujours dans ma chambre le petit coussinet rose que tu m'avais envoyé ainsi que tes jolies cartes qui sont dans un coffret.<br /> <br /> Chez nous l'hiver s'annonce sans tambour ni trompette, la semaine dernière il faisait beau et chaud, là c'est la pluie et le froid, ça sent la neige!<br /> <br /> Bonne semaine à toi - Mille bisous - Valériane.
Répondre
M
Merci pour ce partage toujours si chaleureux ! Ah, le Japon ... un rêve pas encore réalisé, mais peut-être un jour, la vie est si surprenante ! Bon dimanche, bisou
Répondre
L
°°Bravos et c'est gentil de partager!! J'avoue je n'ai pas la patience! bon dimanche! Bises°°
Répondre
Q
Bonjour Rachel ... Après 12 jours d'hospitalisation me voilà revenu....<br /> <br /> Merci pour le tuto et toutes ces belles choses que tu nous présente ...<br /> <br /> Bon séjour à ton fils<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
oh tu pense si le tuto m interesse..merci de le partager avec nous toutes.. Je dois<br /> <br /> tjs m y essayer mais le temps tjs ce temps qui manque..et puis tu m avais offert<br /> <br /> cette carte boite a mon anniversaire, j avais adore..les sous verres de marianne<br /> <br /> sont trop beaux.. c est elisabeth qui m en avais offerts dans une loaded.. j avais<br /> <br /> bcp aime..quel beau sejour pour ton fiston.. gros bisous ma petite rachel et bon dimanche joelle
Répondre
R
trop beaux ces sous verres, en fait j'ai trouvé tout très beau surtout ton coeur d'or.<br /> <br /> Gros bisous ma Rachel, passe un doux week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Oh que c'est gentil d'avoir pris de ton temps pour faire ce petit tuto , moi je connais le principe j'en avais fait un pour la naissance de mon petit neveux avec la photo du petit Lucas à l'intérieur , ma nièce avait adoré , tu as reçu également de gentils présents , bisous et bon week end Nathe
Répondre
A
merci pour ton tuto, j avais deja regarder sur pinterest pour me lancer,mais toujours à cours de temps,et pleins d en cours à finir; mais qui sait....<br /> <br /> bravo pour tes creas magnfiques, jolie BAL de Marianne, merci pour le clin d'oeil , tu es adorable.<br /> <br /> bisous ma douce et bon week end<br /> <br /> anita
Répondre
M
merci beaucoup pour ce bel ouvrage partagé avec passion ....douce journée à vous et au plaisir de découvrir de nouvelles créations poudrées de romantisme
Répondre
3
Superbe ta carte livre pleine de douceur!! J'aime beaucoup et merci pour le tuto........<br /> <br /> Tes sous verres sont trop beaux et superbes envoies des copinettes! Jolie photo d'automne!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Ta carte-livre est vraiment très jolie, mais je laisse le tuto pour les scrapeuses, trop compliqué pour moi ! Déjà que Nathe m'en a envoyé certains, et que je n'ai pas encore essayé ! Bravo aussi pour les sous-verres, et très bel envoi de Marianne ! Quant à la photo d'Osaka j'adore, tu t'en doutes !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Magnifique cette carte livre ma Rachel, avec un peu plus de temps, je m'y essaierai .... et puis ces sous verres sont de toute beauté, Le paquet et parti et j'espère qu'il ne prendra pas 3 mois pour arriver !!!!!!! je souhaite que ça te plaise, en tout cas fait avec amour même s'il est parti avec énormément de retard, gros bisous d'amitié . Mimy
Répondre
N
bonjour Rachel<br /> <br /> merci pour ce tuto (je n'ai pas le temps de faire cette carte) mais je sais que tu vas faire des heureuses<br /> <br /> j'aime beaucoup tes sous verres (c'est du plastique?)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est parti plus vite que je ne l'ai voulu 🤔. Et tes dessous de verres sont superbes quoi tout est beau. Bon weekend Françoise
Répondre
A
Merci Rachel pour le tuto ☺ dès que j'ai un peu le temps j'essaierais
Répondre
N
Très belle carte livre ! ! Des surprises très sympas ! Bisous
Répondre
B
Très joli cette carte livre mais je ne m'en sens pas capable , je pense qu'il faut etre très minutieuse et très patiente.....<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
magnifique ta carte livre malgré tes explications claires je crois que ce n'est vraiment pas pour moi hihihi j'adore tes sous verres et les jolies créations de marianne:::: et avec ses petits plus de jolies cartes en perspective<br /> <br /> bisous ma rachel<br /> <br /> josy
Répondre
V
Bonsoir Rachel, merci pour le tuto, mais je ne sais pas si je serai capable ...En tout cas toujours de jolies choses réalisées par tes soins ...Une magnifique vue de Osaka, fiston a bien de la chance.Bonne soirée et bon week end. Bisous.
Répondre
I
Tout est magnifique<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
M
MERCI BEAUCOUP RACHEL!!! pour ton tuto bien expliqué & documenté.....& demandé,souhaité & réalisé!!!<br /> <br /> en ce moment vacances= bcp d'occupations!!! mais je vais suivre tes consignes & "essayer" de réaliser la carte -cadre-livre.....! Belle journée! bien cordialement de l'Anjou!
Répondre
C
Magnifique cette carte livre . C'est splendide. Merci beaucoup pour le tuto qui est très clair. Merci c'est super sympa. <br /> <br /> Très jolies créas de Marianne j'adooore la petite ombrelle. <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Très jolie ta carte livre ...Merci pour le tuto ... !
Répondre
C
Superbe cette carte livre, pas sûre de la faire mais sait-on jamais, merci en tout cas pour le tuto.<br /> <br /> Joli week end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> merci pour ton tuto cette carte livre est magnifique bisous raymonde
Répondre
C
Merci pour le tuto!<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu as envoyer à Liliane!<br /> <br /> Tes sous verres sont trop mignons!<br /> <br /> Jolie carte et petit plus de Marianne!<br /> <br /> Gentille attention de ton amie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Que de petites merveilles Rachel, cette carte est de toute beauté et son tuto très clair pour les "très douées", je me contente juste d'être admirative.<br /> <br /> Trop mimi les sous-verres pour Cal et sa fille. <br /> <br /> Et très bon voyage à ton fils, qu'il profite. Je te souhaite un bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Joli tuto.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Beau travail et quelle générosité de partager ton savoir-faire!!! Bisous
Répondre
B
De bien belles créas et merci pour cette belle vue d'Osaka.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
tu as bien oeuvré, tout est magnifique! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
C'est très gentil de partager ton tuto avec nous, je l'enregistre.<br /> <br /> Je craque pour tes sous verre, c'est des images que tu plastifie c'est ça??<br /> <br /> Marianne t'as bien gâtée, c'est super.<br /> <br /> L'image de ton fils est juste wahou!!<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
I
Ta carte-livre est superbe. Merci également pour le tuto. J'avais fait ce style une fois il y a longtemps ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
du beau travail <br /> <br /> j'ai enregistré au cas ou j'ai un élans de courage <br /> <br /> bon weekend Rachel et gros bisous
Répondre
@
Merci beaucoup ma Belle<br /> <br /> Tu devrais m'apprendre à faire de beaux tutos comme cela <br /> <br /> Tout est splendide , j'adore<br /> <br /> Mille bisous chaleureux<br /> <br /> Ariane
Répondre
C
Je ne sais pas faire ce genre de chose, mais les explications me semblent claires... Oh ! Mes sous verres, ils sont vraiment trop beauuuuuuuux ! Bravo à toi. Bisouilles
Répondre
M
J'avais déjà un tuto pour une carte livre, mais je vais essayer le tien !!<br /> <br /> Les sous verres sont magnifiques, tu colle les images sur une surface dur ??<br /> <br /> Contente que mon petit envoi te plaise .<br /> <br /> Superbe photo Osaka, j'espère que tout va bien, ils doivent être émerveillés par la beauté du pays .<br /> <br /> Belle journée, il fait tout gris, beaucoup de brouillard ce matin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité