Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
10 décembre 2017

Premier anniversaire de décembre

Voilà décembre qui s'avance , dernière ligne droite pour terminer l'année ,

dernière ligne droite pour préparer Noël , il y en a des choses à faire et à penser !!

Alors je vous souhaites à toutes et à tous bon courage !

Mais avant de commencer , je voulais vous faire part de l'ouverture d'un nouveau blog ...

eh oui ça faisait longtemps que je lui disais qu'il fallait qu'elle ouvre un blog , elle fait

de si jolies choses quel dommage de ne pas en faire profiter les amies ! Alors voilà qui est fait !!

ma Marianne a ouvert son blog , elle est morte de peur et stress complètement ,

mais elle connait déjà la plupart de vous toutes les gentilles aminettes alors ça se passera bien !!

voici le lien ici

1058lsnoudx

Et puis il y a les copines nées en ce joli mois de Décembre comme ma petite Aurélie

alors voilà ce que je lui ai envoyé ...

4

Une carte dans les tons qu'elle aime

1

et puisque c'est le mois du chocolat , une tablette dans son étui

2

et des petits plus , dont des découpes dans une pochette faite à partir du tuto de Thaly ici ,

j'ai juste élargie un peu le format

3

aurélie

Je vous offre le tuto de mon étui à tablette de chocolat ... les dimensions  

sont faites pour ce format de tablette , parce que c'est celle que j'ai choisie

mais vous pouvez les modifier suivant votre tablettes .

7-Tuto Etui tablette de chocolat

1058lsnoudx

Et puis les aminettes ont commencé les envois de fin d'années comme ma josy

qui m'a envoyé une jolie carte brodée

11

mais aussi une magnifique broderie sur toile scintillante dans un tambour à broder,

première broderie et première page de janvier de l'agenda 2018 que je lui ai offert

10

et une belle étoile toute shabby

Merci ma Josy tout est magnifique !!

12

- Karine également m'a envoyé une jolie carte ainsi qu'une superbe broderie

hardanger à suspendre j'admire toujours ce très joli travail si minutieux

8

9

Merci beaucoup Karine j'aime beaucoup !

- Mon amie Chantal m'a offert un très joli coussinet sapin

accompagné d'un jolie carte et un très gentil mot

20

Merci Chantal pour ta gentillesse , j'aime notre complicité de tous les jours

-  Nadette aussi m'a gâtée elle m'a envoyé de jolies choses pour faire de futures réalisations

mais aussi une magnifique trousse dorée qui va me servir de pochette pour les fêtes

21

22

Merci Nadette tu m'a gâtée je suis touchée et j'adore ta trousse .

J'espère que vous avez bien reçu mon mail de remerciement , Karine et Nadette il semblerai

que ça ne fonctionne pas toujours et comme je n'ai pas de nouvelles ?

je sais que certaines ne reçoivent pas mes mails .

1058lsnoudx

Pour terminer, je vous offre quelques petites étiquettes pour mettre sur vos paquets cadeaux

etiq

etiquettes

1058lsnoudx

Je vous souhaite un joli mois de décembre , qui sera bien occupé pour beaucoup

entre les achats de Noël, la préparation du repas etc ....

Prenez soin de vous et bons préparatifs  

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour les jolies étiquettes
Répondre
C
Tu a réalisé une bien jolie carte! Ton étui à tablette de chocolat est vraiment très réussi Tu as reçu tout plein de beaux cadeaux!! Tout est très beau en tout cas! Merci pour ces jolies étiquettes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, Toujours des merveilles chez toi ,,,Je suis émerveillée de tes créations ,,, bravo à toi ,,, Merci pour tes jolies étiquettes ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure brode
Répondre
I
ne t'inquiéte pas pour mon anniversaire qui était le 29 novembre <br /> <br /> occupe toi surtout de faire de jolies fêtes de fin d'année <br /> <br /> moi je suis pas trop pour toutes ces fêtes cela me donne le cafard <br /> <br /> j'ai hâte de les voir passées <br /> <br /> gros bisous ma Rachel <br /> <br /> passe une bonne semaine
Répondre
M
toujours un plaisir de lire ton billet , d admirer tes créations ,<br /> <br /> nous offrir un tuto , d adorables étiquettes !!... Merci ..... <br /> <br /> Bon et doux w end + bisous
Répondre
C
Que de superbes réalisations... un enchantement pour les yeux ! Merci pour le tuto, cette idée est excellente pour offrir à une dame âgée de mon entourage. J'aime vraiment beaucoup ce billet. Belle journée. Bisous. Cath
Répondre
M
félicitation a Marianne pour son blog depuis le temps. bravo pour ses magnifiques réalisations aussi reçus que faite de tes mains .bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
jolis cadeaux reçus , c est déjà Noel dans ta BAL! je suis contente pour toi.<br /> <br /> tres belles tes creas pour Aurélie, et merci de partager les tutos avec les copinettes.<br /> <br /> Bravo à Marianne de se lancer, c est super!!<br /> <br /> je file, j ai beaucoup de retard....partout...hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Merci pour ce joli tuto pour égayer une tablette de chocolat, c'est charmant !<br /> <br /> Félicitations à ton amie pour le lancement de son blog.<br /> <br /> J'ai adoré la broderie "bonne année", celle ci a le vent en poupe en ce moment !<br /> <br /> Et bravo pour toutes ces belles cartes.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Que de merveilles Rachel, tes petites créas sont superbes et ce que tu as reçu également ! Merci beaucoup pour ces petites étiquettes qui font le petit plus sur les emballages cadeaux.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Bravo pour toutes ces jolies choses. Mervi pour les etuquettes.<br /> <br /> Je vais aller faire un petit tour chez ta copine.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
quel joli post avec de bien belles choses... merci pour ces jolies étiquettes... bonne semaine, bises
Répondre
C
Félicitations à Marianne d'avoir franchi le pas, depuis le temps que j'entends parler d'elle ! ;) Ta carte pour Aurélie est superbe, et tu as reçu plein de jolies choses, c'est un peu Noël avant l'heure !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Plein de choses dans cette petite note , L'ouverture du Blog de notre copinette Marianne , d'ou j'arrive à l'instant , de jolis présent pour notre petite Aurélie, Merci aussi pour ton tuto et merci pour les superbes étiquettes , plein de gros bisous et bonne semaine Nathe
Répondre
W
Merci pour les étiquettes et tuto, une belle création et de jolis présents reçus<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Alors tu es la marraine de notre Tite Marianne comme c'est gentil de lui avoir mis le "pied à l'étrier" <br /> <br /> De bien jolis cadeaux pour notre Aurélie !! merci pour le tuto !! <br /> <br /> tu as été bien gâtée par les aminettes tout cela est bien joli bravo les filles !!<br /> <br /> merci aussi pour les tites étiquettes !! <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Alors Rachel, je vais de ce pas faire bon accueil à Marianne, longue vie à son blog. <br /> <br /> Que de beaux échanges, c'est toujours un plaisir dans ces conditions d'ouvrir sa BAL... et je confirme, je n'ouvrirai que mercredi matin.... Merci pour ces jolies étiquettes, elle sont magnifiques, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Que de merveilles pour Aurélie qui a du adorer!<br /> <br /> Merci pour le tuto de l'étui chocolat!<br /> <br /> Tu as reçu des merveilles également!<br /> <br /> Merci pour ces etiquettes toutes mimis!<br /> <br /> Je suis allée rendre visite à Marianne et je me suis abonnée, c'est chouette qu'elle nous rejoigne!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Oh Rachel merci elles sont superbes tes étiquettes.j'adore la broderie sur tambour!! Bisous
Répondre
C
Que de jolis présents home-made a s'échanger surtout en cette période, c'est Noël avant l'heure, c'est très sympa.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
coucou<br /> <br /> tout est tj aussi beau - j'admire tj tes cartes, elles sont superbes<br /> <br /> tu as été gatée et moi c'est avec plaisir que je t'ai gatée, je sais que tu aimes le hardanger donc... cela s'imposait<br /> <br /> Belle semaine à toi gros bizou<br /> <br /> <br /> <br /> ps : ici tout a fondu, la pluie est venue en remplacement
Répondre
J
ta banniere est superbe.. tres joli envoi pour notre petite aurelie ..super idee pour la pochette chocolat.. merci aussi pour les etiquettes de noel et le tuto..<br /> <br /> enfin tu as reussi a convaincre notre gentille marianne d ouvrir son blog.. ca c est deja<br /> <br /> un cadeau de fin d annee pour nous toutes car marianne va nous faire rever dans qqx temps..enfin la broderie et le sapin a suspendre des copinettes sont mignons tout plein.. bravo a elles .. bisous ma rachel.. drole de temps ici et ailleurs<br /> <br /> et encore on est pas les plus mal lotis quand on voit les info de ce midi..beaucoup encore<br /> <br /> cette annee ne seront pas au chaud a noel cette annee..bisous et bon apm.. joelle
Répondre
L
Bonjour RACHEL, que de réalisations magnifiques tu as faites pour tes amies...<br /> <br /> Merci pour le tuto des étiquettes, elles sont ravissantes.<br /> <br /> j'espère que le temps n'est pas trop mauvais...ici c'est la tempête!<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine avec plein de bisous - Landrie
Répondre
I
de jolies créations, merci pour le partage du gabarit et des jolies étiquettes
Répondre
I
chouette le tuto pour le Chocolat <br /> <br /> je vais aller visiter ton amie <br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Que tout est beau <br /> <br /> tu sais je suis si gourmande de chocolat qu 'il n'aurait meme pas le temps d'aller dans l'etui <br /> <br /> mais quelle belle idee cadeau <br /> <br /> Merci pour le lien <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> BELLE JOURNÉE
Répondre
I
C'est super tout ça !!! Merci pour ce chouette tuto de pochette pour tablette de chocolat. Les copinettes ont aussi fait de superbes choses !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
PS : j'ai oublié de te dire, j'adore ta bannière<br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Très gâtée déjà, le Père Noël est en avance chez toi...Je te pique les étiquettes avec un gros bisou pour te remercier et je file chez notre Marianne.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
3
Magnifiques tes créations et jolis cadeaux reçus des copinettes!! Tout est vraiment beau et merci pour tes jolies petites étiquettes et tuto.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
C'est fait je viens de l'encourager avant de te répondre<br /> <br /> oh je vois que tu lui as fait une jolie Bannière? :o) je reconnais un peu tes goûts<br /> <br /> gros bisous ma Rachel
Répondre
L
°°Créas , nouvelles, cadeaux, idées! Tout est superbe en passant par chez toi!! Bravos à ta marraine que je suis allée visiter! Bisous°°
Répondre
M
super jolies toutes ces cartes, moi même pas la peine de faire un étui a chocolat, le temps que je le fasse il n'y en aura plus!!!! bisous
Répondre
C
Très bel envoi pour notre Aurélie. C'est vraiment magnifique. Shabby à souhait. Comme on t'aime toute. <br /> <br /> De jolies petites merveilles dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes. <br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Que de jolies choses!
Répondre
R
De bien jolies créations ... Raymonde x
Répondre
B
De bien jolies choses chez toi.<br /> <br /> Trop contente pour Marianne.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
N
Très jolies surprises. Merci pour ces jolies étiquettes. Bisous
Répondre
D
De magnifiques échanges et merci pour les étiquettes.<br /> <br /> Bienvenue à Marianne.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
A
Que de magnifiques réalisations, toujours aussi soignées. Moi embauchée comme lutin par le père Noël, mais chut 😄, les murs ont des oreilles ici 😂. Bon préparatifs pour les fêtes et merci pour le tuto et les étiquettes. Biz Françoise. PS: je file voir le blog de Marianne 😉
Répondre
C
E bien tu as été super gâtée et tu as su faire de bien jolies choses pour gâter à ton tour... Je crois que les copinettes passeront après Noël en ce qui me concerne, je ne vais pas arriver à tout concilier avant les fêtes. Plus je vieillis, plus je suis à la ramasse... Elles sont trop chou tes étiquettes, j'adore celle avec le chat... Bisous tout doux
Répondre
M
De bien jolies cartes ! je vais aller voir ton amie.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
tout est magnifique, passe de bonnes fêtes
Répondre
C
waouh! que de belles créations! merci pour le tuto de cet étui magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Tu nous présentes toujours de jolies choses qui font rêver!!! je vais aller voir le blog de Marianne! Bisous
Répondre
B
De belles créas pour les anniversaires de tes aminettes et chez toi c'est noël avant l'heure avec tous ces cadeaux reçus.<br /> <br /> Merci pour le tuto et les petites étiquettes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle belle carte pour Aurélie ! Et de bien jolies créations reçues et envoyées !<br /> <br /> Merci pour le partage de tes étiquettes et le tuto..<br /> <br /> Tout le monde connait Marianne je cours voir son blog<br /> <br /> En passant ta Bannière est super jolie !<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Un superbe envoi pour Aurélie, tout est magnifique, j'adore l'étui à chocolats !!<br /> <br /> Tu as reçus de très jolis petits présents et cartes, l'envoi de Josy est magnifique !!<br /> <br /> Trop belles tes étiquettes <br /> <br /> Douce soirée, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
coucou rachel<br /> <br /> jolies cartes envoyées et reçues:: bonne idée l'étui chocolat pour les gourmandes<br /> <br /> eh non je n'ai rien dit a ma fifille quelle vilaine maman je suis hihihi<br /> <br /> je viens de ce pas d'aller sur le blog de marianne et m'inscrire a sa newsletter elle<br /> <br /> fait de très belles choses il aurait été dommage quelle nous prive de ces belles créations bisous ma rachel
Répondre
C
que de jolies choses <br /> <br /> <br /> <br /> ouahh marianne que tout le monde connait de belgique sans blague génial <br /> <br /> je vais y aller ....<br /> <br /> passe un bon mois de décembre aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité