Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
31 janvier 2018

Du bleu pour changer un peu , mais ...

Pour commencer je voulais vous remercier pour les gentils commentaires

de mon billet précédent pour les créas de Karine qui a été très touchée .

bijoux-8-fixe

Quelques jolies cartes de voeux sont encore arrivées dans ma boite

De la part de Dominique " Domanne "

4

5

de tite Cissou

10

de Cathy

5

de Véronique avec de jolies découpes

9

10

Merci beaucoup mes aminettes de votre gentillesse, c'est un vrai bonheur d'ouvrir sa boite !

blumen_trenner_fuer_gaestebuch_eintraege_1_gb-dream

 Puis celles que j'ai envoyées pour remercier toutes mes aminettes qui m'en ont envoyées ...

je dois avoir une envie de ciel bleu en ce moment car mon inspiration est parti sur du bleu

pour Anita M.

8

pour tite Cissou

9

pour Dominique "Domanne "

6

pour Monique " Monika " et par la même occasion je lui ai glissé une carte

pour son anniversaire puisqu'elle souffle une bougie de plus 

7

8

et puis pour les anniversaires de janvier il y avait aussi celui de Karine " Luby "

k

et de Florence avec un kit que j'avais acheté , j'ai juste rajouté les fleurs

3

blumen_trenner_fuer_gaestebuch_eintraege_1_gb-dream

Crispy et Hugo se joignent à moi pour terminer ce billet et vous font de gros câlins .

Gros bisous portez vous bien

crispyh

" Peu de choses dans la vie sont aussi réconfortantes que d'être accueilli par un chat  "

Tay Hoboff

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles cartes de voeux! Aussi bien reçues qu'envoyées! Qu'ils sont adorables tes chats.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
I
De très jolies cartes reçus ! Et effectivement une envie pour toi de créer dans le bleu et les effets sont très jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
elles sont toujours aussi belles en bleu , rose ou blanc <br /> <br /> un gros faible pour Hugo !<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi + bisous
Répondre
F
Coucou Rachel !<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes et ta série de cartes bleues est toute en délicatesse. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as reçu de très jolies cartes, et en effet le bleu t'inspire. Fais un gros câlins à tes deux chats de ma part et toi je t'embrasse fort ma petite Rachel. Nathe
Répondre
D
une belle série dans ta BAL! Bravo aux artistes<br /> <br /> Biz et caresses aux poilus
Répondre
L
tu as reçu de gentilles attentions, bravo à tes amis<br /> <br /> et bravo pour toutes tes cartes<br /> <br /> la mienne trone dans le salon, merci<br /> <br /> tes minous sont trop choux, calins à eux bizou
Répondre
A
Quelles belles cartes! J'adore tes chats! Bisous
Répondre
L
Bonjour RACHEL, <br /> <br /> ces cartes en bleu très doux sont superbes, tu a beaucoup de goût.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas de soucis avec les inondations dans ta région.<br /> <br /> ici le froid arrive avec quelques rayons de soleil.<br /> <br /> Bonne fin de semaine - Mile bisous - landrie
Répondre
D
Que de jolies cartes, je suis admirative ... !<br /> <br /> Caresses à tes adorables compagnons.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
M
Hoooolala..... qu'ils sont beaux tes deux compagnons, j'ai juste une envie de passer ma main dans leur fourrure.....De jolies cartes reçues et envoyées, que du bonheur d'ouvrir sa BAL dans ces conditions..... Ta période bleue te donne des ailes , elles sont magnifiques tes nouvelles créations. Douce fin de semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
A
Que de belles cartes. Et les tiennes je les aime bien en bleu, je ne dirais pas le contraire car c'est ma couleur préférée. Tes chats sont comme le mien en ce moment on est mieux à l'intérieur dans un confort douillet, pauvres bêtes 😉. Biz Françoise
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal mais aussi créées. Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Se sont de très jolies cartes, Bravo les artistes et les 2 admirateurs à 4 pattes sont adorables. Bise Sabine
Répondre
C
Que de jolies cartes créées et reçues ma Rachel, vous êtes toutes tellement douées ! Plein de caresses à Crispy et Hugo, ils prennent vraiment la pose pour toi ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De superbes échanges et de jolies réalisations ! Un réel plaisir ce partage ! Merci et à bientôt. Bise. Cath
Répondre
D
De très jolies cartes reçues et envoyées.<br /> <br /> Merci encore cette carte est magnifique.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Bonsoir Rachel!!! encore des magnifiques cartes échangés !!!Bravo à toutes pour vos si jolies créations !!! J'adore la pose de Crispy et Hugo, ils sont si beaux!!!!Merci pour ce billet. Bisous.
Répondre
C
Ca pause bien les félins... C'est beau le bleu aussi... Jolies réalisations de tes copinettes et de toi ! BiZoux
Répondre
M
Toutes ces cartes sont très jolies. Aussi bien celles de tes amies que les tiennes.<br /> <br /> Bisous, belle soirée
Répondre
A
jolies cartes reçues et que dire des tiennes, vraiment superbe:: j adore le bleu aussi en carterie tout comme le rose ..hihi<br /> <br /> j espere que ton frere n est pas trop en galere à ST Mammets c est la cata me disent les collègues...pf et il pleut encore/<br /> <br /> douces carresses à tes chats et doux bisous à toi Rachel<br /> <br /> Anita
Répondre
3
De jolies cartes reçues et réalisées!! Bravo à toutes.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Une jolie bal et tes cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
M
Bonsoir Rachel. une magnifique bal bravo aux créatrices et ta petite série une merveille j'aime beaucoup les couleurs pastels. caresses a tes chats bisous liliane
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as reçu de superbes cartes ,,,Bravo à tes amies et à toi pour tes réalisations ,,,<br /> <br /> Caresses à tes minous ,,, Ils sont beaux ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Ta BAL est bien sympa et tes créas en bleu sont superbes.<br /> <br /> Tes boules de poils prennent bien la pose.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
L
elles sont toutes vraiment superbes ces cartes...<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
De jolies cartes reçues et réalisées!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
De jolies cartes reçues et envoyées. Bises ma belle
Répondre
T
De très jolies cartes. Trop mignon ces beaux chats. Belle journee. Celine
Répondre
M
Bleu c'est doux et joli.<br /> <br /> Et j'aime toujours autant ta bannière elle est douce aussi...<br /> <br /> Ton chat noir et blanc ressemble au mien ! Il a déjà 15 ans...<br /> <br /> Bisou, belle après midi<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Superbes cartes reçues !!! Bravo aux filles .<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, que de bleu, mais ça change un peu, moi j'adore <br /> <br /> Je salue monsieur Crispy et monsieur Hugo, ils sont super .....<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
de très jolies créations et une très belle citation; bonne soirée; bzz
Répondre
N
Toutes les cartes sont très jolies, belle inspiration de toutes ! Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes & très beaux chats!!! belle journée!
Répondre
C
Tu as été bien inspirée, le bleu est apaisant et on en manque tellement en ce moment...Merci encore pour cette jolie carte.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Toi si tu n'aimes pas le bleu et bien je n'y comprendrais plus rien ! :-)<br /> <br /> De jolies créations !<br /> <br /> En plus je viens de comprendre qui est Hugo..... J'en ai mis du temps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous.
Répondre
P
Tes cartes sont assorties au ciel du Gers,que du bleu ça fait du bien,encore de belles cartes reçues et envoyées pour clôturer la période des voeux,heureusement qu'il nous reste les anniversaires pour admirer encore des chefs d'oeuvres! bravo à vous ttes,tes chats sont trop mignons! bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe le bleu bise raymonde
Répondre
C
je crois qu'on reve toutes en ce moment de ciel bleu mais je crois que ce sera que dans les boites aux lettres qu'on le verra ou dans nos tetes le printemps est loin encore !<br /> <br /> que de jolies cartes recues et envoyées !<br /> <br /> et tes chats sont adorables hugo on dirait une belle peluche il pose bien sur le pouf il est beau avec cette queue en panache !!<br /> <br /> bisous bonne journée malgré la grisaille et la pluie
Répondre
A
jolies cartes tout de bleu vêtues !! bises
Répondre
N
C'est agréable de voir la vie en bleu ! Bravo pour tes ces jolies cartes.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
encore de biens jolis envois ou recues.. le bleu est a l appel je vois.. mais cette une couleur tellement belle mais pas utilise souvent sauf si naissance.. mais c est appaisant.. tes petits amis on l air d aimer la pose photo.. ils sont les " rois de la maison" bisous ma belle en esperant que tout va bien pour toi en ce moment..<br /> <br /> j ai vu que ton frere avait un commerce a st mammes.. quelle catastrophe pour tous ceux qui vivent cela en direct.. et il repleut de nouveau.. la marne ici ne baisse pas... bisous ma belle et ++ joelle
Répondre
J
coucou ma rachel<br /> <br /> quelle jolie floraison de cartes faîtes et reçues tu as raison un peu de bleu ça requinque ;;;; gros calins a tes adorables chats très photogéniques<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> josy
Répondre
B
Superbe échange autant reçu qu'envoyé <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à tes chats , moi ma Chatte "Isis" fait enrager le bazar , je crois que je vais aller la faire opérer <br /> <br /> Gros Bisous , Ariane
Répondre
N
Jolies cartes, le bleu est apaisant !<br /> <br /> bise
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité