Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
30 mars 2018

Amitiés et Pâques

Coucou mes Aminettes ...

Depuis l'an dernier des petites choses qui se détraquent à droite à gauche , des médecins

qui ont bien du mal à  trouver la cause de tous mes soucis et pas encore la forme ,

mais je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires

qui m'ont fait chaud au coeur , vos mails privés etc ... vous êtes vraiment adorables

mes aminettes et que c'est bon de se sentir soutenue !

J'ai reçu une très jolie carte de Anita , une superbe théière que j'adore !

Merci beaucoup Anita

8

Une gentille carte de mon amie Josy qui a quelques soucis avec ses yeux

et se remet doucement

1

2

Merci beaucoup ma Josy , tu penses toujours à moi tu es un Amour !

une autre de Mimi

3

ainsi qu'une très jolie petite broderie oeuf

4

Merci beaucoup Mimi j'adore !

Avec ma Marianne on se fait des petits cadeaux tous les ans à chaque occasion

pour Pâques voilà ce que j'ai reçu de sa part

7

20 

et ce qu'elle a reçu de la mienne

0

une carte pas faite main cette fois je m'y remettrai un peu plus tard

12

Et puis j'ai gagné à l'aniblog de Corinne un très joli biscornu qui sent bon la lavande

5

6

Merci beaucoup Corinne  je suis heureuse d'avoir gagné chez toi !

119447062

 

Avant mon hospitalisation j'avais terminé une boite à mouchoirs

pour le petit bout de nos Champenois , Juliette sa maman m'avait demandé Victor le petit dragon

comme son doudou , ça a été un plaisir de peindre sa boite et de lui offrir .

119544349_o

119544351_o

119544354_o

maintenant petit Camille a de nouveaux compagnons !

*******

J'avais aussi presque terminé un sac pour un anniversaire il ne restait 

qu'à coudre la doublure , mais il est resté en suspend pour le moment

comme les anniversaires à venir d'ailleurs , je reprendrai quand j'irai mieux .

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite ...

paque-oeufpoussinpetit-SonnetteCenterblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de jolies cartes bien réconfortantes dans des moments difficiles. Un joli échange de colis avec Marianne, ta carte oeuf de Pâques est absolument sublime. Cette boite à mouchoir est vraiment très réussi! Tu peins vraiment bien!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
que de belles choses sur ce post.... magnifiques toutes ces créations... je craque sur la broderie "oeuf" elle est adorable...<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon week end pascal et surtout que ta santé s'améliore<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine
Répondre
W
De très jolies créations ! Et jolis cadeaux reçus ! Prends soin de toi et on courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou Rachel !<br /> <br /> comme j'ai toujours un train de retard ( non non pas a cause des grèves ! hihi ) <br /> <br /> je souhaite que tes soucis de santé te laisse tranquille ....<br /> <br /> vivement les beaux jours !<br /> <br /> bises
Répondre
R
cette boîte à mouchoirs est magnifique<br /> <br /> gros bisous ma Rachel et bon mois d'avril<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
désolée de voir que tu ne vas pas mieux!! j'espère qu'ils vont vite trouver une solution, tu as été gâtée et tu as aussi fais de jolies choses pour Marianne!! bisous
Répondre
L
Coucou Rachel, désolée pour mon absence de ces derniers temps mais ravie de découvrir ce matin ce joli billet rempli de merveilles ! Je craque sur la carte de Marianne, elle est très jolie. <br /> <br /> Je te souhaite de belle fêtes de Pâques et que ta santé s'améliore bien vite ! Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Gros bisous chocolatés du lundi.
Répondre
L
Je débarque. Quand je t'ai laissée la dernière fois ce n'était pas le top de la forme mais je pensais que maintenant ça allait mieux.<br /> <br /> En plus plus de notifications de ton blog.<br /> <br /> Je me rends compte qu' à partir du moment où on a quelque chose qui sort du quotidien les médecins ont bien du mal à trouver de quoi on souffre.<br /> <br /> Tu ne prends pas de levotyrox par hasard?<br /> <br /> Je te souhaite d aller mieux très vite.<br /> <br /> Gros bisous chocolatés du lundi.
Répondre
M
ils finiront par trouver ! <br /> <br /> un dimanche de Pâques un peur tristounet sans soleil heureusement que<br /> <br /> les chocolats ont palier le manque ...... <br /> <br /> douce soirée & prends soin de toi Bisous
Répondre
T
Bravo. Tout est super joli. Joyeuses Pâques. Celine
Répondre
K
je te souhaite de joyeuses Pâques <br /> <br /> merci de tes nouvelles <br /> <br /> bisous et prends bien soin de toi
Répondre
A
Ce sont de très belles réalisations!!! Je te souhaite d'aller mieux rapidement! Bisous
Répondre
B
Prends bien soin de toi. Passé de bonnes Pâques. Mille bisous
Répondre
I
De très jolies créas dans ta BAL, Ta boîte à mouchoirs est superbe. Bravo à toi. <br /> <br /> Beaucoup de courage, Prend soin de toi<br /> <br /> Douce soirée à bientôt bisous
Répondre
M
Je vois que tu as été bien gâtée avec ces jolies cartes et présents pour Pâques.<br /> <br /> Ta boite à mouchoirs est adorable !<br /> <br /> Je te dirais bien "soigne-toi bien" mais comment peux-t'on le faire sans savoir ce que l'on a ? j'espère que les médecins trouveront vite car j'imagine combien cela est pénible de ne pas savoir.<br /> <br /> Bon week-end de pâques, bisous
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques et j'espère que tu ira de mieux en mieux...des beaux cadeaux entre Marianne et toi c'est chouette et bravo à toutes les créatrices pour leurs jolies cartes...prends soin de toi ...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
De bien belles réalisations ; je te souhaite une meilleure santé et de belles fetes pascales<br /> <br /> Bizh
Répondre
A
Tout est très joli sur ce post.<br /> <br /> Prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
M
De bien belles preuves d'amitié. Je te souhaite d'aller mieux très vite. Bon weekend. Bisous
Répondre
D
j'espère qu'ils finiront par trouver les médecins et que tu retrouvera la forme.<br /> <br /> Tout est beau ici<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je te souhaite de belles fêtes de Pâques, j'espère que ta santé va vite s'améliorer et que les médecins vont la raison de ton mal être.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
B
De jolies créas dans ta BAL et les tiennes sont superbes aussi.<br /> <br /> J'espère qu'une solution sera trouvée à tes maux.<br /> <br /> Prends soin de toi .<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
j espere que tu te rétabliras et que les medecins finiront par te soigner.<br /> <br /> Une joli BAL , un bel echange avec Marianne,ta boite a mouchoir est superbe poiur la chambre d enfant, et je suis contente si ma tite carte t'a plu.<br /> <br /> Je te souhaite un tres bon week end de Päques, prend soin de toi.<br /> <br /> bisous affectueux<br /> <br /> Anita
Répondre
D
De superbes réalisations et de beaux échanges, bravo ... !<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Pâques et surtout une meilleure santé.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> DB
Répondre
Q
Tout ceci est bien beaux...<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques... prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Belles réalisations , j'aime beaucoup la théière et l’œuf brodé.La boite à mouchoirs est toute mignonne. Prenez soin de vous. Bon week-end de Pâques
Répondre
C
Coucou Rachel, J'espère que très vite tu vas être soulagée avec un traitement adapté. Il y a plein de douceur, de gentillesse et de partage dans ce billet. Je te souhaite un doux weekend pascal. Bisous. Cath
Répondre
L
De tres jolies cartes dans ta BAL..... <br /> <br /> J'espere que ca va aller mieux rapidement, bon courage et gardes le moral
Répondre
C
Je suis désolée de te savoir souffrante Rachel, j'espère que les médecins sauront trouver la cause!<br /> <br /> De jolies choses reçues et réalisées, bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
N
Prendssoin de toi et de ta santé!<br /> <br /> c'est important<br /> <br /> je suis en pause car beaucoup de soucis familiaux <br /> <br /> je n'ai pas écrit pour Paques mais je me rattraperai :o)<br /> <br /> bisous ma Rachel
Répondre
3
De superbes créations et bel échange!! Tout est vraiment beau...........<br /> <br /> Courage et prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bisous et doux week-end Pâques
Répondre
A
Que de superbes présents envoyés et reçus. En espérant que tu vas reprendre du poil de la bête, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques ainsi qu'à ta petite famille. Biz Françoise
Répondre
M
Coucou ! De superbes réalisations ! Bon rétablissement ! Prends soin de toi !!<br /> <br /> Bon week end de Pâques Bisous
Répondre
C
Que du bonheur ma Rachel toutes ces choses reçues ces derniers jours ! Que ça fait du bien au moral toutes ces marques d'amitié ... Très bel échange avec Marianne, quant à ta boite à mouchoirs elle est trop jolie ! Je souhaite que ta santé s'arrange petit à petit, courage !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Tu as reçu de jolies et gentilles cartes , je te souhaite une meilleure santé et te fais plein de grosses bises Nathe
Répondre
V
Bonsoir Rachel, j'aime beaucoup la boite à mouchoir, belle réalisation !!! Des jolies échanges qui font du bien au moral. Je te souhaite bon courage pour vaincre tes problèmes de santé. Passe un beau weekend de Pâques. Gros bisous.
Répondre
P
Je croise les doigts pour que tu puisses retrouver la forme le plus rapidement possible,très jolies les petites attentions que tu as reçu,tes amies sont là pour te remonter le moral,superbe ta boite à mouchoirs,je vois que tu as aussi un don pour le dessin! passe de bonnes fêtes de Pâques et mange du chocolat c'est un anti dépresseur parait-il, gros bisous.
Répondre
M
coucou Rachel que du bonheur dans ta bal.ta boite a mouchoir est vraiment adorable. bon courage prend bien soin de toi. bon week-end de Pâques bisous liliane
Répondre
N
Bon courage, que tes maux trouvent une solution positive.<br /> <br /> beau weekend de Pâques, bisous
Répondre
J
coucou ma rachel <br /> <br /> très beaux échanges entre aminettes ....bravo pour ta boite a mouchoirs elle est adorable prends soin de toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> josy
Répondre
T
De très jolies cartes reçues, superbe la théière !!! Je suis heureuse ma belle de la superbe boite et je suis ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Un bien joli coussinet qui sent si bon la lavande en plus et ta boite à mouchoirs splendide, j'adore !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
toujours de jolies choses, prend soin de toi, je te souhaite de joyeuses pâques pleines de douceurs, bises
Répondre
S
Je te souhaite beaucoup de courage .Tu fais de belles créations ,c' est mieux que des médicaments pour se sortir de cette tourmente médicale .Joyeuses Pâques Bises Sylvie
Répondre
N
Très jolies réalisations. Bon courage, difficile quand on souffre. Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
J
je souhaite de tout coeur qu on trouve enfin tous ces maux qui t empoisonnent la vie,<br /> <br /> courage ma belle, on va finir par trouver la ou les solutions a ton cas.. je suis de tout coeur avec toi..moi aussi je traine avec un probleme au pancreas.depuis x annees<br /> <br /> et maintenant il me faudrait faire un IRM; ca me gonfle.. beaux echanges avec marianne j adore la theiere et le reste bien sur..<br /> <br /> trop chou la petite boite a mouchoir. tres bon we de paques. <br /> <br /> nous ce sera tres original comme we.. arrache du papierdans une chambre!! tu vois on est mazo!! bisous joelle
Répondre
L
de très belles créations <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> belles fêtes de Pâques biz
Répondre
I
passe un agréable weekend de Pâques sans trop de soucis <br /> <br /> et de douleurs <br /> <br /> ne vas pas au de là de ta force repose toi <br /> <br /> gros bisous et tu nous tient au courant <br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
De très jolies créations dans ta bal.<br /> <br /> Ta boîte à mouchoirs est très jolie avec ses belles couleurs tendres.<br /> <br /> Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive ! C est incroyable de ne pas avoir un diagnostic de nos jours !<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
A
ravie d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas trop bonnes ! Espérons que le printemps t'apportera une solution et que ta santé s'améliorera ! Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité