Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 061
Archives
Les idées créatives de Rachel
15 septembre 2018

Mon anniversaire 2

Voilà la suite des cadeaux reçus de la part des aminettes ...

De mon amie Chantal , des spécialités de chez elle " Reims " et un très joli mug avec sa boite ,

les macarons au citron sont délicieux il n'en reste plus beaucoup , je n'ai pas encore goûté

le confit de vin aux paillettes d'or , rien que le nom est une merveille !

91

la carte est originale et de la région

90

114585966bc

de Jojo

une jolie carte en relief , un tag et des plus plus

50

51

52

54

et son joli porte mouchoirs , mon premier qui est déjà dans mon sac

55

114585966bc

Carinne 22

Une jolie carte , de belles dentelles et des plus

57

58

59

114585966bc

Anita M

un très joli et grand tag on ne se rend pas compte sur la photo et des plus plus

60

61

62

114585966bc

La carte de Nadette avec à l'intérieur un joli coeur brodé à partir d'une de mes grilles

74

75

114585966bc

Je vous remercie de tout mon coeur tout est magnifique j'aime beaucoup !

Je vous fait de gros bisous , prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle bal anniversaire bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
C
Que de magnifiques cadeaux!! Tu as vraiment été très gâtée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Ouh les cadeaux continuent ma Rachel, tu es superbement gâtée, tout est magnifique et créé pour te faire plaisir, que du bonheur !<br /> <br /> Affectueusement,<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Tu as bien été gâtée par tes amies....Tu dois te sentir tout de suite mieux !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
de superbes cadeaux bises
Répondre
C
Tu as bien été gâtée, tout est magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
je suis passée silencieusement sur plusieurs de tes billets que j'avais de retard ....j'ai pu constater que tu n'avais pas chaumé !!! entre ton relooking de meuble tes créas etc ... tout est fort joli y compris ce que tu reçois pour ta " bougie supplémentaire " ...<br /> <br /> je t'ai prévu une tite créa mais j'ai un retard monstre sur les annives !!! et mon anniblog que je dois préparer pour octobre ...!! la folie ...!! hihihi<br /> <br /> bises
Répondre
B
encore de bien belles cartes et de jolis présents pour ton anniversaire<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
C
Ah oui ! Que de belles attentions !!! Bisous
Répondre
L
On aurait presque envie d'avoir son anniversaire tous les jours avec d'aussi beaux cadeaux . <br /> <br /> Biz
Répondre
C
que de magnifiques créas et petits plus dans ta bal - contente d'y avoir participer - bisous
Répondre
S
Coucou je pense que je suis en retard mais joyeux anniversaire quand même.<br /> <br /> Tu as été super bien gâtée par de très jolies créations. Bisou et à bientôt<br /> <br /> Sabine
Répondre
A
joli! Bonne soirée. Katia
Répondre
C
Contente que mon envoi te plaise, mais je n'ai aucun mérite à côté des créations de toutes tes Aminettes, j'ai trop de complexes à t'envoyer une de mes créativité. Gros gros bisous et encore très bon anniversaire, et en espérant que ta BAL se remplisse encore et encore de jolis présents. BIsoussssssssssssssssssssssRachel
Répondre
N
Une bien jolie Bal , moi mon petit paquet partira demain matin , j'espère que le contenu te plairas, je t'embrasse Nathe
Répondre
D
de très jolis cadeaux...! Bisous
Répondre
B
Une BAL qui se remplit chaque jour de petites merveilles,bravo aux créatrices....j'aurais bien voulu les macarons!!!LOL<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
encore de jolis présents, bonne fin de journée, bises
Répondre
L
que dire : que tu as été GATEE<br /> <br /> Tout est magnifique, de superbes présents bizou
Répondre
I
C'est beau tout ça !!! Je suis ravie de tous ces signes d'amitié pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
tu as été vraiment gâtée ma Rachel <br /> <br /> je suis contente pour toi <br /> <br /> gros bisous Nadine
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinettes!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Et bien tout ça encore, que tu as été gâtée, que de jolies choses, et que ça fait du bien au moral ! Je ne sais pas si tu es comme moi mais je me dis que tout compte fait ... c'est chouette de prendre un an de plus ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Encore de très belles créas dans ta bal. Bravo aux créatrices. Très contente pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
superbe ta BAL , que de jolies choses!! bravo aux filles!<br /> <br /> J aime bien les biscuits Fossier, leurs boutiques sont divines on acheterai tout...lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Très jolis cadeaux. Un régal pour les yeux.<br /> <br /> Douce fin de soirée
Répondre
B
Tu es ai bien gâtée. Je suis heureuse pour toi <br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Et bien dis donc, c'est un vrai festival! Bisous
Répondre
M
joli cadeau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
P
Encore bon anniversaire que j'ai loupé<br /> <br /> on se croirait bien qu'assise devant l'ordi<br /> <br /> dans une librairie
Répondre
C
Contente d'avoir fait plaisir à ton petit coeur ma Rachel.<br /> <br /> Plein de bisous et joli dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
J
wahoooo encore bien gâtée ma rachel c'est super<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> josy
Répondre
N
C'est une avalanche de magnifiques cadeaux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Tu as reçu de splendides choses, super anniversaire !
Répondre
A
Encore de très beaux présents. Bon weekend. Biz Françoise
Répondre
L
Jolis cadeaux, bon week-end, bises
Répondre
N
De bien jolis cadeaux, des attentions très chaleureuses de la part de toutes!! Bisous.
Répondre
N
Adorables tes copinettes !<br /> <br /> bise
Répondre
C
de très beaux cadeaux
Répondre
T
Waouh, super tous ses petits cadeaux, tu as été joliment gâtée !! J'adore les produits Fossier, trop bon !!<br /> <br /> Bravo aux copinettes<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marianne
Répondre
P
Je délaisse la préparation de ma valise 2minutes pour te dire que je suis extasiée devant ces si beaux cadeaux et ces superbes cartes, on encaisse mieux le fait de prendre une année de + avec de tels présents, bravo à tes amies, à dans 15j, gros bisous.
Répondre
J
contente de t avoir fait plaisir ma petite rachel.. CE FUT UN PLAISIR POUR MOI;<br /> <br /> le debut de ta bal est prometteur,elle est riche en creations diverses..pour ton plus grand bonheur.. Tu me gardes juste une cuillere a cafe de ce breuvage "le vin au confit etc) lorsque je passerais: lol!!. GROS BISOUS et bon DIMANCHE <br /> <br /> a bientot joelle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes que du bonheur dans ta bal c'est magnifiques bravo aux copines bise raymonde
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité