Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
7 octobre 2018

Anniversaire de Marianne

Bonjour mes aminettes

Je voulais commencer par un petit message ... Jo et d'autres aminettes crééent des cartes

de voeux qui sont misent en vente pour " l'association du rêve d'Adam ",

si vous êtes intéressées allez visiter son blog , vous y trouverez de très jolies cartes ici 

8d3740d9

Le 22 septembre ma Marianne fêtait une année de plus , chaque année nous nous voyons

en août et en profitons pour nous offrir nos paquets .

Vous avez déjà vu ce qu'elle m'a offert sur un post précédent , à mon tour

de vous montrer ce que je lui ai offert .

1

De la déco , des petites choses pour le scrap , un agenda , un mug

et un porte mug que j'ai réalisé

3

4

ainsi qu'un coeur d'une belle taille

2

le tout dans une grande corbeille noire tressée

121098769_o

Et puis lorsque l'on se rencontre nous nous offrons des spécialités de nos régions

et de nos pays respectifs

5

Du coquelicot de Nemours chez moi  , le reste vous reconnaîtrez ...

et comme elle aime la lavande je lui ai offert un pot de lavande pour mettre dans son jardin .

Marianne nous a offert un panier de bières diverses , de la charcuterie de chez elle

faite par son boucher .

8d3740d9

Et puis voici ma participation au thème du mois chez Lylou

21

19

8d3740d9

Et je termine avec une broderie qu'une aminette Américaine a réalisée

à partir de ma grille " Paris mode " et m'a envoyée . Elle l'a personnalisée par rapport

au goût de l'amie à qui elle l'a offerte et qui aime le jaune .

01

Elle est très jolie ta broderie Melissa , ton amie a dû être ravie !

She is very pretty your embroisy Melissa , your friend had to be delighted !

*******

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur le billet précédent

et je vous fais de gros bisous , prenez soin de vous et de vos proches .

Les Amis sont ceux qui réussissent à tout moment

à enflammer ton coeur .

Nina Sandmann

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oups et oui très en retard, j'avais loupé ce post....<br /> <br /> <br /> <br /> très beau ce que tu as offert à Marianne. un coup de coeur pour le coeur justement;<br /> <br /> ton modele de broderie est vraiment très sympa<br /> <br /> <br /> <br /> allez je regarde les autres posts que j'ai loupé.
Répondre
L
C'est un très joli billet, j'ai admiré le porte-mug.
Répondre
C
Que de beaux cadeaux...Bises
Répondre
A
très joli! bonne soirée Katia
Répondre
N
superbes ces cadeaux bises
Répondre
M
de sublimes cadeaux pour notre petite Marianne. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
P
Que de merveilles par ici!
Répondre
I
de superbes cadeaux !! J'adore ton coeur est sublime ! et belle broderie sur Paris ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
de très beaux cadeaux, tout est magnifique<br /> <br /> bizou
Répondre
A
Que tout est beau ! La broderie quant à elle est superbe. Gros bisous
Répondre
C
Que de beautés tes envois, j'adore ton sac il est magnifique!<br /> <br /> Une belle mise en scène pour ta participation!<br /> <br /> La broderie est très jolie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Mais que c'est joli tout ça ! Que du bonheur ! Le porte mug est trop beau !!! Tout plein de bisous
Répondre
C
Que de merveilles ce matin sur ton joli blog !!! J'aime beaucoup le porte mug très girly et aussi la belle broderie parisienne faite par Mélissa. Bravo a toutes les deux . Biz Lyne
Répondre
N
tes cadeaux sont ravissants et marianne a du aimer tout ces présents!<br /> <br /> bravo à toi pour la réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique présents ,tout ce que j'aime ,coeur,couleurs etc . Le porte-mug est superbe..Bisous Monique
Répondre
L
Des cadeaux splendides...<br /> <br /> Bonne semaine sous le signe de la pluie.<br /> <br /> Biz
Répondre
3
De magnifiques cadeaux et belles créations!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite broderie de ton aminette et très jolies tes mises en scène pour Lilou!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
porte mug non seulement excellente idée <br /> <br /> mais aussi superbe choix du coloris<br /> <br /> bises et bonne nuit
Répondre
C
Et bien vous vous êtes vraiment " pourries gâtées " comme on dit chez moi, que de merveilles ! J'aime particulièrement le porte mug et le cœur. Et bravo pour ta mise en scène pour Lylou, elle est très jolie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
tres jolis cadeaux pour Marianne, ton porte mug est sublime!! bravo tu es vraiment douée en couture, scrap et broderies!!!<br /> <br /> ravissante la broderie de ton amie !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des jolis cadeaux pour Marianne tout est magnifique ! quelle jolie broderie....merci pour ton petit mot chez moi c'est gentil <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Tu as bien gâté ton amie et j'aime bien ta mise ne scène pour la ronde.<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.
Répondre
A
Quel joli billet ponctué de belles réalisations très harmonieuses! Bisous
Répondre
N
Tes créas et petits présents pour Marianne sont tous ravissants, La broderie est vraiment belle, je t'embrasse et te souhaite une belle semaine, Nathe
Répondre
N
Très beaux cadeaux, tout est très raffiné, un plaisir à découvrir. bisous.
Répondre
D
de très très jolis cadeaux...Bravo<br /> <br /> J'ai passé ma jeunesse à Nemours, nous ne sommes pas si loin finalement. Brie comte robert maintenant
Répondre
J
coucou ma rachel<br /> <br /> vous vous êtes bien gâtées réciproquement c'est super j'aime beaucoup ton porte mug et tout le reste d'ailleurs hihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> josy
Répondre
B
De magnifiques cadeaux offerts et confectionnés pour Marianne.La broderie est superbe.....belles mises en scènes pour Lylou.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
D
Que de beaux présents.... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
T
Encore mille mercis ma douce, tout est tellement sublime et bon..........<br /> <br /> Magnifique participation et très jolie broderie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
superbe ce petit sac j'aime beaucoup merci pour ces photos bisous
Répondre
J
Merci pour ton message pour l'association du rêve d'Adam, super sympa d'en avoir parlé♥<br /> <br /> Wouah! j'adore TOUT. Le porte mug, le coeur, les gourmandises TOUT QUOI!!!<br /> <br /> Et la broderie trop belle, sublime!!!<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bonne soirée, chez moi très pluvieuse(il fallait de la pluie)<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
C
C'est vraiment magnifique toutes ces petites choses. Le petit sac à mug est vraiment splendide. Bravo à toi. <br /> <br /> Très bien échange avec Marianne. Humm.....<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie, bravo à ton amie. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
C'est toujours aussi agréable de passer chez toi, tout est beau, mention spéciale pour le joli coeur qui me plait beaucoup. Tu as du succès en dehors de nos frontières, bravo ! Il est vrai que cette grille est particulièrement réussie.<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Une belle amitié qui donne lieu a des charmants échanges de cadeaux !!!
Répondre
P
Il va falloir bientôt pousser les murs !!!! que de beaux cadeaux, j'aime beaucoup ton sac à mug,très bonne idée l'échange de spécialités, chaque région à les siennes, bravo à Mélissa pour sa jolie carte, bonne fin d'aprem, bisous.
Répondre
C
tout est merveilleux, j'ai un faible pour le sac et la broderie avec la tour Eiffel, bises
Répondre
C
jolis cadeaux!!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh comme c'est beau j'adore le petit sac <br /> <br /> bravos pour vos échanges<br /> <br /> j'ai prie la grille elle me plait beaucoup si je peut je me la fait pour moi car il y a la toue Eiffel bise raymonde
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité