Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
3 décembre 2018

Anniversaires Novembre ...

Mes aminettes , je ne suis pas très présente en ce moment car je profite

de ma famille qui a besoin de moi et puis je ne suis pas très motivée il faut bien le dire,

alors ne m'en voulez pas si je suis passée en silence chez vous pendant tout ce temps ,

par contre j'ai lu toutes les news et d'autre part j'ai quand même continué

les anniversaires dès que j'ai eu un moment , mais très en retard .

Nathe soufflait une bougie de plus le 10 , alors voici quelques présents

que je lui ai envoyé .

9

une jolie boite avec des bougies pour Noël

10

une patère en forme de coeur

11

une boule de fleurs à suspendre

12

et la carte qui accompagne

13

Nathe a beaucoup aimé et moi je suis heureuse de lui avoir fait plaisir ! 

45806782663403d8abb311c32dL1

Puis le 18 c'est Thaly qui à son tour fêtait 1 année de plus ,

je lui ai envoyé une pochette avec des découpes

4

5

Ainsi que des papiers scrap et la carte qui l'accompagnait

3

cette fois pour changer un peu et gagner du temps , c'est un kit acheté chez Action

45806782663403d8abb311c32dL1

Je voulais terminer avec une grosse pensée pour le papa de ma petite belle fille

qui nous a quitté , nous sommes si triste et nous pensons très fort à toute la famille

qui est dans le chagrin , nous sommes de tout coeur avec vous !

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De tout cœur avec vous et surtout votre petite belle fille. Les cadeaux sont superbes et réalisés avec beaucoup de goût. Votre belle fille a de la chance de vous avoir près d'elle. C'est important pour elle. Amitiés
Répondre
P
De beaux cadeaux!
Répondre
A
C'est magnifique et tout doux, bravo pour tes belles créations. Je t'embrasse fort.
Répondre
E
bonjour Rachel <br /> <br /> j'ai bien reçu ta jolie carte avec beaucoup de bonheur <br /> <br /> toi mon amie si fidéle , alors que moi je délaisse tout le monde <br /> <br /> merci , merci infiniment <br /> <br /> toute ma tendresse <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> il faudrait que tu me donnes ton n° de téléphone <br /> <br /> si tu veux bien <br /> <br /> gros bisous et encore merci de ta fidélité <br /> <br /> il faudrais que j'aille mettre un petit mot à Léna aussi juste pour lui faire un petit coucou <br /> <br /> edith
Répondre
N
de bien beaux présents bises
Répondre
L
Je t envoie toute mo amitié. Gros bisous
Répondre
S
Toutes tes créations sont magnifiques ! Bravo. Bises Salomé
Répondre
M
de magnifiques réalisations pour les copines. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
de belles réalisations comme toujours...<br /> <br /> courage à ta belle fille dans ce moment douloureux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon courage à ta petite belle-fille pour ce moment si difficile ! tes créations pour les copines sont magnifiques ! et ta bannière j'adore elle est très belle ...gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Que de merveilles offertes pour ces deux anniversaire!! tu es comme moi, le blog passe après ces derniers temps! <br /> <br /> Gros bisous, Céline.
Répondre
P
Il n'y a obligation (à mon avis) pour rien<br /> <br /> et surtout pas pour tout ce travail que vous faites toutes pour les anni<br /> <br /> naturellement çà fait plaisir mais on (je) comprends la vie au quotidien<br /> <br /> je te dis quand j'ai ouvert ton blog je me suis dit magnifique bannière<br /> <br /> bises
Répondre
T
Des moments très difficile à passer, je suis de tout cœur avec eux !!<br /> <br /> Tes créations sont sublimes, trop belle ta boule de roses, tu auras fait des heureuses<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
De bien belles attentions pour tes aminettes.<br /> <br /> Tu as raison de soutenir les personnes qui te sont chères dans les moments difficiles,le scrap est un loisir donc non prioritaire.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
L
tu as frappé fort<br /> <br /> de très belles réalisations, tout est magnifique<br /> <br /> gros bizou
Répondre
P
J'ai bien besoin de voir de telles merveilles en ce moment pour m'aider à surmonter mes problèmes de santé, je suis sortie de l'hôpital hier et comme toi l'envie m'a quitté pour le moment, sois bien présente pour ta famille elle est prioritaire sur tout le reste et bon courage à ta petite belle fille difficile de perdre un être cher, bisous.
Répondre
L
prends soin de toi et de ta famille....<br /> <br /> de très beaux envois...<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss
Répondre
N
bonjour Rachel<br /> <br /> de très belles réalisations comme toujours!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> prends soin de toi et courage dans cette épreuve!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
B
Superbes envois comme toujours.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
L
Belles réalisations, bonne soirée
Répondre
D
de jolies réalisations très féminines, raffinées !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
A
Il y a des priorités que l'on peut comprendre! Tu as réalisé de ravissants cadeaux! Bisous
Répondre
J
coucou ma rachel<br /> <br /> malgré tous tes soucis et ta peine, tu continues a gâter tes aminettes toujours de très belles réalisations. pensées pour ta petite belle fille et sa famille..<br /> <br /> bisous josy
Répondre
N
Tu as merveilleusement gâté tes amies.<br /> <br /> Bon courage à ta belle-fille et à sa famille pour affronter ces jours de grande tristesse.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
Sincères condoléances à la famille de ta petite belle fille !<br /> <br /> Tes présents sont magnifiques Rachel, elles ont du ravir les aminettes!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Une bien jolie bannière et superbes tes créations pour les copinettes!!<br /> <br /> Bon courage dans ces moments difficiles!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
wouah!! que de beaux envois aux deux nathalie!! Je craque sur la boite et le bouquet c est sublime. Joli travail.. decidement je vois que la serie continue dans la famille..Bon courage a ta petite bru, car les fetes arrivant c est encore plus douloureux..moi pas la grande forme mais que veux tu on fait avec et on fini par s habituer a ses maux dont je NE viens pas a bout...et tout ca depuis fin aout. et ca casse bien le moral certains jours..pas tres motivee par les fetes. la fatigue etant.<br /> <br /> GROSSES BISES.. JOELLE
Répondre
M
Tu as gâté tes amies, c'est ravissant.<br /> <br /> Douce pensée pour ta famille, dans le deuil et la peine en cette période que l'on voudrait tellement festive.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour les jolis cadeaux ,,, Tu gâtes tes amies avec de beaux présents ,,, <br /> <br /> Sincères condoléances à ta belle fille et sa famille ,,, triste fin d'année ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Oh ma Rachel je suis si triste pour vous, surtout que ça devait être quelqu'un de jeune encore ...que de malheur en ce moment ... Mais tu continues malgré tout à penser à tes amies, c'est si gentil de ta part, ce que tu leur as concocté est magnifique, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Toujours de belles choses. Je comprends à présent mieux ton état d'esprit. Pas facile surtout en ces temps de fête. ça ne change rien mais l'absence et la douleur se ressentent encore plus fort. Bon courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon courage à tous pour cette bien triste nouvelle, merci encore pour tes gentils et jolis présents , je t'embrasse fort Nath
Répondre
N
Des attentions toujours aussi raffinées. Bon courage à tous. Bisous.
Répondre
C
De très jolies créas pour l'anniversaire des copinettes. Bravo à toi. <br /> <br /> Prend soin de toi et ta famille. Il faut profiter des bons moments. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
H
Tout est superbe mais j'ai vraiment craqué pour la boîte qui est magnifique Bravo pour ce travail Bonne soirée
Répondre
M
Oups oublié de parler de ta Bannière, j'adore, elle est vraiment belle et si douce par ses couleurs !
Répondre
M
Bonjour Rachel tes créas sont très jolies et douces.<br /> <br /> Je passe aussi en silence. Je ne suis pas non plus très motivée depuis quelques temps pour faire des créas...la fatigue le travail le temps ...ah là là.....<br /> <br /> C'est bien triste pour ta famille...ce n'est pas une belle période..., bon courage à tous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique
Répondre
A
De biens jolis présents pour tes amies 😍. Bon courage à ta belle fille, pour surmonter son chagrin. Biz Françoise
Répondre
B
De très jolies réalisations.<br /> <br /> La vie est parfois faite de moments difficiles. <br /> <br /> Courage <br /> <br /> Douce journée.
Répondre
C
Ma petite Rachel, de tout coeur avec toi et ta famille, il y a des périodes difficiles mais qui hélas font partie de la vie...<br /> <br /> Tu as réalisé encore de bien jolies choses pour tes aminettes.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Très belles réalisations: vos amies ont de la chance! <br /> <br /> Amitiés et bon courage!
Répondre
G
Chère amie, il y a des moments dans la vie qui nous forcent à être moins optimistes que d'habitude. Néanmoins tu continues à penser à tes amies fidèles et çà c'est tout à ton honneur! <br /> <br /> Je passe aussi bien moins de temps sur les blogs, en silence également et je publie moins.<br /> <br /> Bon courage à toi et la famille de ta petite belle fille!<br /> <br /> Je t'embrasse♥<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques présent pour ces anniversaires bisous raymonde
Répondre
M
En pensée avec cette famille dans le chagrin, hélas il y en tellement autour de nous frappées par le deuil et la maladie, particulièrement le cancer Très belle ta bannière très festive. Pour le reste, la priorité à ceux autour de toi qui on besoin de toi et comptent sur toi, courage à toi aussi ! Bisou
Répondre
N
Je te fais un gros gros bisou<br /> <br /> neill
Répondre
C
de très jolies cadeaux et mes plus sincères condoléances à ta petite belle fille !!
Répondre
D
Que de jolis présents superbement réalisés, j'aime... !<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est magnifique, bravo...<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
I
Bon courage pour toutes tes difficultés traversé en ce moment. Ton envoi pour Nathe était splendide aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité