Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
11 décembre 2018

Cadeaux de naissance pour petit Elyo ...

Oupps ! j'avais préparé ce billet juste après la naissance de petit coeur

et j'avais oublié de le publier !

Ma Marianne est la mamie la plus heureuse du monde ,

petit Elyo est arrivé le 6 Novembre , il est beau comme un coeur ,

Félicitations aux heureux parents !

Voilà le colis que j'ai envoyé à Christelle et François .

6

un ourson tout doux avec son sac cadeau

7

un bel album que j'aime beaucoup avec de jolies illustrations et découpages

pour y mettre des photos , faire son arbre , y mettre les souvenirs etc ...

3

4

5

et quand il sera un peu plus grand , un ensemble repas que je trouve trop mignon

et rigolo "docteur de doudou "

8

puis la carte qui accompagnait le tout .

Je vous souhaite tout le bonheur du monde , je sais qu'il va être entouré d'amour

ce petit coeur , profitez de tous les instant les enfants grandissent si vite !

x1m6q0

Et puis ma participation chez Lylou sur le thème de l'Automne

2

1

La meilleure amitié est celle où chacun attend une foule de choses de l'autre

sans jamais les réclamer .  Proverbe d'Inde

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce bébé a été bien gâté!
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ton envoi ! Les présents pour le petit bout sont merveilleux. Gros bisous
Répondre
V
Oui, il faut profiter de ces merveilleux moments passés auprès de nos enfants et petits enfants. Ma petite fille aura 8 mois le 30 décembre. Bravo pour toutes ces belles choses.
Répondre
D
félicitations aux parents, bienvenue petit bonhomme<br /> <br /> Bravo pour tes jolis cadeaux !
Répondre
A
Très jolis présents! Bisous
Répondre
N
jolis ces cadeaux bises
Répondre
A
Comme ils sont doux tes charmants petits cadeaux et bien rigolos aussi. Marianne devait être sous le charme. Bravo ma douce et tendres bisous. Clo
Répondre
L
Des petits cadeaux pour Elyo vraiment trop mignons....ta carte est magnifique et j'aime beaucoup ta mise en scène sur l'Automne....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
de très beaux présents, tout est magnifique<br /> <br /> belle journée bizou
Répondre
P
De très jolis cadeaux pour ce petit Elyo il s'en servira bien vite et les gardera longtemps, très belle participation sur le thème de l'automne, c'est une merveilleuse saison j'adore les couleurs qui prend la nature à partir du mois d'octobre,bisous Rachel.
Répondre
M
J'aime ton inspiration d'automne, c'est ma saison préférée pour ses couleurs.<br /> <br /> Ce nouveau-né est bien gâté, tous ces présents ravissent ses parents, sûr !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
D
Que de beaux cadeaux de naissance pour Elyo, très gâté... !<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> DB
Répondre
B
De jolis présents pour ce BB.<br /> <br /> Ta mise en scène automne est superbe avec ces couleurs chatoyantes.<br /> <br /> GRos bisous doux
Répondre
K
magnifiques cadeaux, très très belle carte surtout. Bien gaie.<br /> <br /> Bonne journée Cathie
Répondre
L
Tres neaux cadeauc pour ce oetit Elyo.<br /> <br /> Bisous et bonne journee
Répondre
3
Des magnifiques cadeaux pour ce petit bonhomme!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Très belle ta participation automnale!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
De magnifiques présents pour petit Elyo . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Tout petit et déjà si gâté ! Quelle chance il a de petit Elyo d'être aussi gâté, je lui souhaite plein de bonheur entouré de ceux qui l'aiment ! Ta carte est superbe, bravo ma Rachel !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bienvenue à ce petit coeur.il est bien gâté. Bonne soirée. Bisous
Répondre
J
très beaux présents pour le petit Elyo gâté ce petit boutchou<br /> <br /> belle participation pour le thème automne et très jolie bannière<br /> <br /> bisous<br /> <br /> josy
Répondre
I
Un superbe envoi pour Elyo !! J'aime beaucoup la carte que tu as réalisé ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bienvenue au petit Elyo. Je lui souhaite touyt le bonheur du monde. Félicitations aux parents et grands parents. Un joli cadeau pour Noël. De très belles attentions de ta part, généreuse et cadeaux recherchés. ça ne m'étonne pas de TOI. Bisous, bisous Rachel
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Se sont de très beaux présents pour bébé Elyo ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> magnifiques cadeaux pour ce petit bous choux <br /> <br /> j
Répondre
A
de jolies attentions pour le petit coeur.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Des petits présents bien sympas pour Bébé Elyo, Jolie participation sur le thème automne, plein de bisous Nath
Répondre
M
Un bien joli billet, tout doux qui fait du bien ! J'adore ta belle bannière scintillante ! Bisou
Répondre
M
de magnifiques présents pour le petits Elyo. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Bienvenue à Elyo que tu as bien gâté. Biz Françoise 😘.
Répondre
C
Déjà très gâté ce petit Loulou ! Tu as fait de jolis choix.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta participation sur le thème de l'automne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Superbes cadeaux !!! Félicitations aux parents et grand-parents, et bienvenue à Elyo. Bisous.
Répondre
C
De magnifiques présents pour le petit Elyo, c'est beau comme tout!<br /> <br /> Ta participation est très belle aussi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Encore mille mercis pour ces merveilleux cadeaux pour mon petit Elyo !!<br /> <br /> Je suis une mamy comblée de bonheur<br /> <br /> Ta participation est vraiment sublime<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité