Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
16 décembre 2018

En attendant Noël

Cette année j'ai eu envie de blanc pour ma déco , blanc comme les nuages ,

blanc comme les anges , blanc comme la pureté , la légèreté .

tout d'abord mes bougies de l'Avent ... avec cette photo je participe au thème

de ce mois de décembre chez Lylou

01

Le dessus de la cheminée

3

5

4

mon sapin et l'enfilade

8

9

10

puis pour l'entrée et l'extérieur couleurs traditionnelles

7

12

13

14

20

11

2

maintenant il n'y a plus qu'à allumer la dernière bougie de l'Avent

et papa Noël sera là ... enfin si vous avez été sage !! hihihi

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
F
Waouh c'est vraiment superbement décoré chez toi! La magie de Noël est là. Joyeux Noël à toi et à ceux qui te sont chers
Répondre
T
Superbe décoration. J'aime beaucoup. Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année. Celine
Répondre
S
C'est magnifique !!!!
Répondre
L
ta déco est merveilleuse<br /> <br /> quel bel intérieur avec toutes ces guirlandes, boules, etc....<br /> <br /> magnifique bravo <br /> <br /> belles fêtes bizou
Répondre
M
bonsoir Rachel quel joli déco . j'aime beaucoup ta déco en blanc. et bien sur ta déco traditionnelle. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
une magnifique ambiance de Noël <br /> <br /> belle et douce fin de semaine
Répondre
K
Du fond du coeur, sincèrement, je trouve ta déco superbe. Tout est parfaitement agencé. J'adore ta cage d'escalier. Les bougies plantées dans le zinc tout simplement magnifique. Le blanc est neutre et d'une grande classe, et toute touche de couleur amenée est relevée et mise en valeur. Ma tante chez ma grand-mère faisait toujours son sapin en blanc avec bougies blanches et le truc qui faisait les étincelles et chez l'autre grand-mère le sapin était coloré, voir sucré car sucrerie accrochées. <br /> <br /> Bravo ta décoration très réussie et en plus tu ne t'en lasses pas et peu le garder<br /> <br /> longtemps. Douce soirée à toi et meilleures saluations Cathie
Répondre
D
c'est une bien jolie maison qui attend Noël !
Répondre
P
Te voici prête à accueillir tes invités,ils vont être émerveillés par ta très jolie décoration, c'est ça la magie de noël laisser tous les soucis de côté et ne profiter que de l'instant présent et avec un tel intérieur et extérieur c'est chose facile, bravo Rachel, bisous.
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Ta déco de Noël est magnifique ,,, bravo à toi pour cette superbe déco ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
I
C'est superbe ! et quelle chance d'avoir un escalier pour le décorer !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ta déco est superbe, j'adore !<br /> <br /> J'aime bien le blanc aussi c'est douillet et on as l'impression qu'il fait plus chaud!<br /> <br /> Noël approche plus qu'une petite semaine!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
L
Coucou ma Rachel, que c'est beau toute cette déco de Noël ! <br /> <br /> Aussi bien à l'intérieur de la maison qu'à l'extérieur, tu as su créer une véritable magie, j'aime beaucoup ta compo de l'avent ainsi que ton sapin tout blanc, tout doux.<br /> <br /> Un grand merci de ta participation au thème de l'avent.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël, cette fois dans une semaine nous y sommes !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Je suis en plein travaux.....la déco ce sera au dernier môment...<br /> <br /> Mais ici, aussi ce sera Blanc....<br /> <br /> Blanc comme la neige que nous n' avons jamais à Noël....<br /> <br /> Ta déco est superbe j' adore...<br /> <br /> Bonne journée...Bizz.
Répondre
B
Magnifique déco tant intérieure qu'extérieure.<br /> <br /> Le père Noël sera bien accueuilli.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Quelle jolie maison et quelle jolie déco, rien chez moi cette année le coeur n'y est toujours pas... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Bonjour RACHEL, quelle jolie décoration chez toi..j'aime beaucoup cette harmonie de blanc pour NOEL...c'est ce que je préfère...Je te souhaite une bonne semaine - Bisous.
Répondre
A
Quelle belle ambiance chaleureuse ma douce amie, on sent avec quelle minutie tu as placé chaque objet . Ta maison a revêtu ses plus beaux atours et la magie de noël peut enfin commencé.Bravo ma douce. Je t'embrasse bien fort. Clo
Répondre
N
c'est magique chez toi et vraiment Noël sera bientôt là!<br /> <br /> je n'ai pas encore fait ma déco vu les soucis avec strasbourg et j'avais pas le coeur à....<br /> <br /> BONNES FETES MA RACHEL et pense à te reposer<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belles décorations qui nous mettent dans l'ambiance de Noël, promis j'ai été sage, dis-le au père Nono, si tu le vois ! Bisou
Répondre
M
magnifique deco<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
3
De jolies décorations de Noël!! C'est magnifique et bravo........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
a fond la deco chez toi. J aime bcp l ensemble e surtout l rampe d escalier sur du blanc j adore..D ailleurs ca me fait penser que ma rampe d escalier est blanche et j aime pas penser a l enguirlander (lol).. bonne semaine gros bisous a ++ joelle<br /> <br /> courage pour les derniers preparatifs.. nous ce sera un tete a tete comme l an passe devant madame la tele..
Répondre
C
C'est magnifique! Moi, j'ai sorti les boîtes avec les décos, mais je ne m'y suis pas encore mise... Je vais me dépêcher sinon Papa Noël va passer son chemin... <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année!
Répondre
B
J'aime beaucoup cette jolie décoration.<br /> <br /> Le père Noël sera bien accueilli !!!<br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
C
Bravo ma douce. Très jolie déco de Noël. J'adooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Oui, oui, j'ai même été très sage ! ;) L'esprit de Noël est bel et bien entré chez toi, tout est prêt pour le passage du vieux monsieur au manteau rouge ! Très jolie déco, tout est fait avec beaucoup de goût ma Rachel !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Une très jolie déco. C est beau le blanc.je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d année.gros bisous<br /> <br /> Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
M
Tout est très harmonieux, j'aime énormément le blanc, même si cette année la déco sera aux couleurs traditionnelles, j'ai toujours mon petit village de maisons blanches et mes animaux blancs autour des bougies de l'Avent.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
S
Bravo pour la présentation de tes bougies de l'avent.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Une décoration épurée et magnifique, j'adore ta rampe d'escalier !!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est un petit cocon rempli de douceur pour les fêtes<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Très jolie déco!
Répondre
D
Très belles décos de Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour Rachel, une ambiance cosy, comme j'aime tant...Superbe décor. Bon fin de dimanche et belle semaine.
Répondre
M
Belle ambiance de Noël avec un très joli décor...Le blanc est toujours raffiné ...Amitiés monique
Répondre
A
jolie deco comme on aime.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
C'est magnifique et chaleureux ! J'adore !!! Gros bisous
Répondre
V
fini cet après-midi le sapin avec ma petite-fille. Chez moi aussi du blanc avec une touche de gris et vert clair <br /> <br /> très joli décoration de Noel dans ton Home<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
J
superbe déco très raffinée tout en douceur j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous ma rachel<br /> <br /> josy
Répondre
B
Comme elle est jolie ta déco. Une très belle et douce ambiance. On ne peut qu'adorer.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
B
magnifiques décorations dans ta maison, j'aime beaucoup toute cette douceur...<br /> <br /> on attend avec impatience le 25<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biess
Répondre
N
Superbe déco, très raffinée et chaleureuse. Le Père Noël devrait admirer!!Bisous.
Répondre
A
Quelle déco enchanteresse 😍. Biz Françoise
Répondre
M
J'adore ! C'est magnifique chez toi ! Très COSY ! On doit s'y sentir bien.<br /> <br /> Bisou et belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Très belle décoration , bonne soirée, bises
Répondre
R
Superbe déco de Noël dans ton chez toi, bel ambiance plein de la magie de Noël que j'aime tant.<br /> <br /> Gros bisous ma gentille Rachel et JOYEUX NOËL pour toi et ta famille. <br /> <br /> Ton amie catalane <br /> <br /> Rosa
Répondre
T
très belle déco de Noël<br /> <br /> tu peux attendre tranquillement Père Noël<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Une superbe déco... j'aime beaucoup... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
C
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco ta rampe d'escalier trop joli le rendu sur le blanc et tes oursons trop mignons<br /> <br /> bisous passe de bonnes fetes
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité