Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
29 décembre 2018

Post programmé car en pause pour les fêtes

Je suis en retard pour vous montrer les anniversaires de Novembre

et Décembre que voici ... il restait l'anniversaire d'Edith ,

voici la carte que je lui ai envoyée

6

puis un coussinet maison rempli de lavande

5

Ensuite celui d'Aurélie , la carte

4

une boite décorée remplie de fleurs pour le scrap

1

2

puis un coussinet buste à suspendre senteur lavande

3

puis celui de Mimy avec mes voeux vu le retard

03

voilà une année se termine , j'ai été heureuse de vous faire plaisir mes aminettes ,

je pense que l'an prochain sera réduit car le temps me manque vraiment trop ,

je cours , je prend du retard et le plaisir finira par se transformer en stress ,

alors je ferai à mon rhytme .

1058lsnoudx

 Et puis avant Noël j'ai reçu de Karine une jolie carte de voeux brodée

sobre mais qui fait son effet j'aime beaucoup

18

une autre carte de voeux de Joelle qui est magnifique

03

celle de mon amie Chantal brodée et en relief avec un petit coeur brodé

et une petite broderie très jolie pour mettre dans mon sapin

02

02

06

Pour mon sapin aussi une jolie déco de la part de Michèle B.

05

Puis de ma Josy qui a joué à la maman Noël

un magnifique carnet pour inscrire mes recettes j'adore

14

15

et une sublime broderie chats , elle sait que j'aime beaucoup les chats

16

et puis la carte qui accompagnait le tout

17

merci beaucoup mes amies pour votre gentillesse et votre générosité !!

1058lsnoudx

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle fin d'année

Prenez soin de vous

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles créations!
Répondre
E
merci encore Rachel tu es quelqu'un de très genereux <br /> <br /> encore merci pour la carte <br /> <br /> je ne m'y attendais pas <br /> <br /> je suis toujours fascinée par tes jolies lettres d'imprimerie as-tu un logiciel <br /> <br /> je suis passionnée par les belles écritures <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> j'espère que tu vas bien
Répondre
M
Que de jolies choses reçues et offertes bravo a vous toutes.bisous liliane
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Merci pour ton gentil message, je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2019 à toi et ta famille pleins de bonnes choses, santé, bonheurs et prospérité et toujours beaucoup de créativités...tu as fait des merveilles j'adore la boite pour Aurélie et bravo aux créatrices pour leurs jolies cartes....bon weekend <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Bravo tout est beau....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de très belles créations de ta part, je suis admirative <br /> <br /> et les cartes sont superbes - moi je ne sais pas faire comme vous, donc;....<br /> <br /> beau réveillon à toi gros bizou
Répondre
P
Tu clôtures l'année 2018 avec un superbe article qui met bien en valeur les très jolies cartes offertes à tes amies, tes cadeaux sont toujours d'une grande et superbe finesse mais comme tu le dis il faut que cela reste du plaisir et non du stress, il faut garder du temps pour soi c'est ce que je vais m'appliquer à faire en 2019, bon réveillon Rachel et bravo à toutes ces dames pour leurs très jolis présents, bisous.
Répondre
L
Tout est superbe, bravo a toutes.bonne fin d'année et plein de belles choses. Bisous
Répondre
A
Tout est très joli et rempli de tendresse! Bisous
Répondre
D
Que de belles réalisations... bravo... !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> DB
Répondre
C
Tes envois sont magnifiques et ont du plaire aux aminettes!<br /> <br /> Tu as bien été gâtée aussi, je suis heureuse pour toi!<br /> <br /> Belle fête de fin d'année!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
A
Que de jolis cadeaux......Vous vous êtes bien gatée.<br /> <br /> Bon bout d' An...... Bizz.i
Répondre
C
Je suis toujours en admirations devant toutes tes créations. Elles sont pleines d'idées originales, de fraicheur et de spontanéité. Que des merveilles quoi !!!! Il faut aussi faire à ton rythme il ne faut pas te créer de stress, l'année 2018 a été pleines d'embuches, aussi je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers une très bonne année 2019, qu'elle soit remplie de bonheur, de joie, d'amour et de santé. Gros gros bisous Ma Rachel, en attendant passe une bonne fin d'année tranquille, en amoureux, et encore merci pour tous les petits moments priviligiés. Bisous, bisous.
Répondre
L
De bien belles choses.<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Tout est beau! Je craque sur la moufle!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour RACHEL, tes réalisations sont superbes, et aussi celles de tes amies.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2019 avec une bonne santé et beaucoup de bonheur pour toi et tes proches.<br /> <br /> Mille bisous. Landrie
Répondre
T
De bien belles choses. Belle fin d'année. Celine
Répondre
N
bonne pause et reviens nous en 2019 en pleine forme<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon NoËL<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année et pour les voeux on verra en 2019!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de jolies choses reçues et offertes ma Rachel, que vous êtes douées ! Et gros coup de ♥ pour la broderie de Chantal à mettre dans le sapin.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
De bien jolies créations. <br /> <br /> Belle fête de fin d'année.
Répondre
C
Tu as fait de très jolies choses pour l'anniversaire des copinettes. <br /> <br /> Et de très belles choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. <br /> <br /> Passes de bonnes fêtes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
J
tu as fais encore des merveilles<br /> <br /> bonne pause et en 2019 accompagné de gros bisous<br /> <br /> josy
Répondre
M
Tout est si joli ! Autant les envois que ceux reçus.<br /> <br /> Passe de jolies fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique
Répondre
K
Très belles teintes choisies pour les créations<br /> <br /> très fines et raffinée comme le blog<br /> <br /> bravo. j'espère que tu as passé un bon Noël. Bises et à bientôt
Répondre
N
Joliment gâtée pour cette fin d' année !<br /> <br /> bise et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d' année
Répondre
A
Tout est superbe ! Merci pour ton envoi qui m'a beaucoup plu, j'aime énormément. Gros bisous
Répondre
A
De magnifiques présents 😍. Bonne fin d'année a toi de même. Biz Françoise
Répondre
M
Super jolis les envois pour edith et p tite aurelie. Tres bel ensemble..QUI ONT DU LES RAVIR.. diversite de la Part des copinettes. CONTENTE QUE LA MIENNE te<br /> <br /> plaise..j avais envie de faire du vert cette annee..j ai hate que ces fetes se terminent tu ne peux pas savoir a quel point. c est tristesse et cie que nous finissons l annee dans notre lit.. on est a la ramasse.. GROS BISOUS et pleins de bonnes choses pour vous et une bonne sante pur toi ma petite rachel. A BIENTOT JOELLE<br /> <br /> <br /> <br /> PS AH J OUBLIAIS PAS DE COURRIER DANS LA BAL DEPUIS LUNDI DERNIER
Répondre
T
Que de jolies créations pour les copinettes, c'est trop beau !!!<br /> <br /> Je craque pour ton petit coussinet, il est trop chou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
Jolis échanges comme toujours !!!! Bisous
Répondre
V
Toujours aussi bien gâtée et de belles créations pour tes amies<br /> <br /> Belle fête de fin d'année et RV en 2019 <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
I
C'est super jolie tout ça !! <br /> <br /> Tu as réalisé des merveilles malgré le peu de temps que tu avais... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très belles créations, féminines et légères ! et de très jolis cadeaux reçus ! c'est la fête !
Répondre
C
Que de jolies choses encore chez toi, plusieurs coups de coeur, surtout tes coussins de lavande et la carte de Mimy.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Très jolies cartes, des cadeaux très raffinés, des plaisirs partagés très sympas. Bonne fin d'année. Bisous.
Répondre
B
De belles créas pour tes aminettes et tu as été bien gâtée aussi.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
B
Tes créations sont toujours très belles et délicates. J'adore.<br /> <br /> Jolies créas reçues. Bravo a toutes.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> de magnifiques cartes reçue bise raymonde
Répondre
M
Que de jolies choses ! Mon coup de coeur va à la moufle brodée du joli zozio, trop craquante ! Bonne fin d'année à toi aussi, bisou
Répondre
L
Que de belles réalisations ... ! Une année 2018 bien remplie Félicitations ! <br /> <br /> Nos activités manuelles doivent rester du plaisir alors fait les à ton rythme ! <br /> <br /> Ce sera toujours avec plaisir que je te lirai !<br /> <br /> Que 2019 te permette de réaliser tous tes rêves et t'apporte avant tout l'amour et la santé ! Bisous
Répondre
C
de bien jolies attentions échangées....bonne fin d'année!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
de très beaux courriers !!
Répondre
L
très jolies cartes et cadeaux. Bonne et heureuse année 2019 à vous et ceux qui vous sont chers.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité