Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
13 janvier 2019

Illuminations

Cette année c'est le 1er festival des lumières au jardin des plantes de Paris .

Comme vous le savez les musées ouvrent leurs portes le soir dorénavant

alors si ça vous tente , le festival ne dure que jusqu'au 15 janvier .

Vous y verrez des arbres gigantesques , des animaux en voie de disparitions ,

des fleurs , des oiseaux

Sans titre

Sans titrej

Sans titmmre

mais aussi des animaux disparus

Sans tdfitre

Une exposition féerique pour les grands et les petits , mais aussi porteuse de message

le tout dans l'enceinte du parc zoologique où les animaux de lumières côtoient

ceux en chair et en os .

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vois je ne m'en souvenais plus..Certaines sculptures sont les mêmes...<br /> <br /> Merci pour ton info.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Beaucoup de similitudes avec le Festival des Lanternes de Gaillac.<br /> <br /> C'est très beau à voir.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
surement super sympa ton expo bisous
Répondre
M
merci pour le partage cela m'as l'ai vraiment féerique. bisous liliane
Répondre
M
Merci pour le partage,<br /> <br /> prévu d y aller mais mais .....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonne Année 2019 à toi et à toute ta famille, très belle interface de ton blog, tout en douceur - Pour le musée, cela a l'air sympa, mais malheureusement Paris est à des années lumières de la province - Gros et tendres bisous
Répondre
M
En effet jolies illuminations pour égayer la vie des Parisiens et des touristes<br /> <br /> votre bannière est magnifique j'adore les couleurs<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
Oh ça à l'air vraiment beau !!! Dommage que mon fils soit en classe de neige ça lui aurait plu...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Merci pour le partage; <br /> <br /> Magnifique visite.<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
L
c'est très joli - merci du partage bizou
Répondre
O
Jolies illuminations ! dommage que je n'ai pas le temps d'aller à Paris ces temps-ci..... Bonne semaine.
Répondre
C
oh la la comme c'est beau magnifiqueeeeeee merci pour ce partage bise raymonde
Répondre
C
Oh j'ai vu ça sur un autre blog il y a quelques jours, c'est magnifique et ça m'aurait beaucoup plu.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Merci pour le partage de ta visite dans cette expo magique.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
merci pour la visite mais un peu loin<br /> <br /> dommage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
C'est très beau, ludique et nécessaire ! Merci pour cette lumineuse visite.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
J
merci pour l'info ma rachel<br /> <br /> bisous josy
Répondre
T
Merci pour ce magnifique partage !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Merci pour ce partage. Tu y es allée ??? Bisous Ma Rachel
Répondre
B
C'est magnifique et ça donne envie d'y aller.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
Magnifique expo mais que je ne pourrai pas voir... Trop loin !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
3
C'est vraiment magnifique et merci pour le partage! Dommage que c'est si loin......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
L
C 'est magnifique; féérique; merci pour le partage; bisous et bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ce beau partage. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Effectivement sa a l'air bien intéressant, merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
merci pour ce partage.. je ne connaissais pas. CA M A L AIR SUPER INTERESSANT... UN MONDE FEERIE ET DE REVE; ca fait du bien surtout en ce moment.. GROS BISOUS JOELLE
Répondre
C
Cela a l'air effectivement bien beau... un peu trop loin, dommage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
C'est un merveilleux spectaculaire, trop loin de chez moi, hélas.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
A
C'est magique!!! Merci pour ces belles photos! bisous
Répondre
P
Cela peut mettre un peu de baume au cœur des parisiens en ce moment car avec tout ce qu'ils vivent les samedis!!!! c'est une belle promenade pour eux, dommage que se soit trop loin du S.O, bisous Rachel
Répondre
A
Waouh c'est magnifique 😍. Merci pour le partage. Biz Françoise
Répondre
N
J'ai vu un reportage à ce sujet, extraordinaire!!
Répondre
L
Oh oui je le savais, un grand merci du partage ma Rachel, tu as dû en avoir plein les yeux, tes photos sont magnifiques ! Un peu de magie, de féérie et de rêve font un bien fou !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Magnifique merci de ce partage bon apm
Répondre
M
Merci pour ce partage qui fait rêver ! Je vais en rester au rêve, un peu loin pour moi ! Bisou et amitié
Répondre
A
Merci pour ce partage très agréable. Cela a très probablement été une belle découverte pour toi. Je ne connaissais pas du tout avant que tu n'en parles, ça m'a l'air sensass'. Gros bisous
Répondre
L
trop loin pour moi.<br /> <br /> biz
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité