Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 717
Archives
Les idées créatives de Rachel
28 janvier 2019

Mes cartes suite

Mes cartes en remerciement des voeux des aminettes

envoyée à ... Christine "Violine "

14

Liliane "Macrislou "

15

ma Patounette

16

 Calinquette

12

réconfort pour Anita

13

et puis mes dernières cartes reçues , une jolie carte rois mages

merci beaucoup ma Lylou !

20

et de Thaly , merci beaucoup Thaly

26

27

Pour terminer ce billet , mes hellébores , la petite à côté est celle que la maman

de ma petite belle fille m'a offerte à Noël , elle commençait à ne plus supporter

l'intérieur alors vite au jardin , elle a bien repris et elle fait de nouvelles feuilles .

25

Prenez soin de vous mes aminettes

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifiques cartes celle de Lylou j'aime beaucoup les autres évidemment aussi<br /> <br /> je viens de voir ton com. chez Maminou 56 concernant ma carte Alsacienne. Elle te plaît aussi ? c'était de la facilité car pas pris le temps de la création. Bises<br /> <br /> bonnes après-midi et semaine
Répondre
K
magnifiques cartes je te prie de m'excuser pour mon retard<br /> <br /> cause "je cours après le temps" et hop je loupe bises<br /> <br /> bon week-end
Répondre
B
bravo Rachel... tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes cartes ,,, Elles sont toutes jolies ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
J'adore tes cartes, les illustrations que tu as utilisées sont superbes, si romaaantiques! Et les cartes que tu as reçues sont elles aussi superbes! Le papier peut apporter tellement de plaisir. Trop jolies tes hellébores, j'avais les mêmes dans mon jardin mais maintenant il n'y a plus que des feuilles!!! Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
N
superbes tes cartes bises
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !
Répondre
L
de très jolies cartes<br /> <br /> et merci pour celle que j'ai reçue bizou
Répondre
A
belle serie de cartes toutes douces, merci pour celle que j ai reçue elle me touche beaucoup. Je suis désolée je crois que j ai oubliée de te prévénir, Je suis perdue en ce moment, un mois déjà que papa n 'est plus là et plein de chose à régler, que c 'est compliqué...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Tes cartes sont toujours aussi belles ! Bisous Lyly
Répondre
M
superbe tes cartes pleine de tendresse encore mille merci pour celle que j'ai reçus. une jolie bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, et les cartes reçues sont très belles aussi...j'adore tes hellébores....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Belle série de cartes! Bisous
Répondre
C
elles sont bien belles tes cartes bravo bisous du soir
Répondre
M
Ils sont beaux ces échanges épistolaires, un régal !<br /> <br /> Belle fin de journée. =mireille=
Répondre
M
Waouh !!! Vraiment superbes !! Bonne soirée Bisous
Répondre
P
Je reste fan de tes jolies cartes, agréable de recevoir un si beau courrier, bravo aussi à tes amies pour les leurs, c'est un joli billet, bonne journée, bisous.
Répondre
B
De jolies cartes de part et d'autres.<br /> <br /> Tes héllébores sont bien fleuries,les miennes aussi .Les blanches sont les plus précoces.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
D
Une belle série de cartes, elles sont superbes... !<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
De jolies cartes reçues et envoyées. J'aime beaucoup les hellébores aussi. J'aime toutes les fleurs mais en cette période il n'y a guère que celles-ci. Elles sont courageuses de pointer leur nez par ce temps. Attention la neige est annoncée. Sois prudente et prends bien soin de toi. Gros bisous.
Répondre
J
Très belle série de cartes, toute douceur et jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bonne journée En espérant que tu vas bien???<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
L
Toujours aussi jolies tes cartes.<br /> <br /> Bravo pour cette belle serie<br /> <br /> Biz
Répondre
N
De très belles cartes envoyées et reçues. Tes hellébores sont bien plus jolies que les miennes qui sont bien tristounettes.
Répondre
L
jolies cartes et belles hellébores, bonne soirée, bises
Répondre
C
De jolies cartes envoyées et reçues. Que du bonheur. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
D
j'aime beaucoup cette série !<br /> <br /> Les roses de noël j'aime bien !!!!
Répondre
N
Tes cartes sont vraiment belles , tu as reçu également de jolis voeux, bisous , bonne soirée Nathe
Répondre
C
Que de jolies cartes pleine de douceur j adore ces teintes pour les voeux ça change du rouge et vert classique et une jolie bal aussi bisous bonne soirée
Répondre
C
Des cartes toutes douces toujours agréables à regarder dans ce monde de brutes...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
De très jolies cartes reçues et envoyées, toutes plus belles les unes que les autres ! Les hellébores sont à leur apogée en ce moment, un vrai bonheur ces fleurs au beau milieu de l'hiver !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
jolie carte pour (fifille) les autres sont aussi toutes ravissantes<br /> <br /> tes roses de noel vont bien profiter dans ton joli jardin<br /> <br /> bisous ma rachel<br /> <br /> josy
Répondre
3
Superbes tes petites cartes et jolies cartes reçues!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
De superbes cartes ! Bravo !!! Chez nous aussi, les hellébores sont en fleurs... <br /> <br /> Plantées cet automne... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
V
encore une fois, cela m'a fait un grand plaisir de recevoir ta carte et les autres sont aussi adorables que la mienne<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Pleins de tendresses pour ces jolies cartes que vous confectionner quelle chance d'avoir des héllébores dans son jardin !! snif snif je suis pas prête de voir une pâquerette chez moi bon , en attendant je vais chez le fleuriste me consoler <br /> <br /> Belle soirée bises du Doubs
Répondre
L
De superbes créations ma Rachel et ravie que ma petite carte t'ait plu !<br /> <br /> Belle semaine bien au chaud, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Superbes compositions, toujours aussi raffinées et recherchées!! Bisous.
Répondre
N
Très jolies cartes!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes tes petites cartes et magnifiques cartes reçues bise raymonde
Répondre
C
De jolies cartes réalisées qui ont du ravir les destinatrices!<br /> <br /> Une jolie carte reçue!<br /> <br /> Tes hellébores sont bien jolies!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Toujours de belles cartes réalisées et ravie de t'avoir fait ce petit plaisir ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
T
Tes cartes sont adorables avec ce superbe papier stampéria et magnifiques cartes reçues !!!<br /> <br /> Gros bisous avec la neige 25 cm depuis ce matin, toujours bien malade, une fameuse rhino-pharingithe et mon petit chou est malade aussi, pédiatre à 16h<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Ravissantes ces jolies cartes.<br /> <br /> De nos jours l'envoi postal n'est plus au goût du jour et c'est bien dommage!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
De très jolies cartes. L'ex papiers stampéria sont magnifiques.<br /> <br /> Jolies roses de Noël les miennes sont plus foncées et ne fleurissent pas encore !<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Que de magnifiques cartes 😍. Prends soin aussi de toi Rachel. Biz Françoise
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité