Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 123
Archives
Les idées créatives de Rachel
7 février 2019

Remerciements de voeux fin

Mes derniers remerciements aux aminettes pour les voeux

Katildou

1-Katildou

2-Katildou

Lylou

7

Thaly

9

puis au final pour les anniversaires je n'envoie plus que des cartes ,

je n'ai plus assez de temps pour mes petites créas, j'enverrai de temps en temps

des petits cadeaux par ci, par là à mes fidèles aminettes .

Pour janvier ... à Karine

4-Karine luby

et Monika

3-Monika

Pour terminer et puisque c'est bientôt la St Valentin

une petite grille pour coussinet coeur, serviette, pochette cadeau etc ...

valentin

 En décembre j'avais fait une grille Johnny pour les fans et que j'ai oublié

de vous offrir, je la garde précieusement, ça sera pour le prochain billet .

Je vous embrasse mes aminettes , prenez soin de vous .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette jolie grille!
Répondre
K
Bonsoir ma tite Rachel, merciii tout plein pour ta ravissante carte...ainsi que ton tag, c'est très très gentil à toi! A tout vite bisous bisous Katildou 😉😘
Répondre
G
Une bien jolie petite grille! Merci!<br /> <br /> Quand je vois toutes ces belle cartes tu dois avoir une collection fantastique!!!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Superbes ces cartes bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, Elles sont magnifiques ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
I
Très jolie ta grille et tes cartes sont toujours ravissantes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
jolies cartes la grille est très sympa bises
Répondre
A
Me voilà de retour.<br /> <br /> Tout est magnifique, bravo ! Gros bisous
Répondre
L
De très belles cartes ma Rachel, toutes personnalisées et créatives, pour le plus grand bonheur de leurs destinataires ! Je suis admirative.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
P
Encore de bien jolies cartes, je me demande comment tu fais pour avoir encore autant d'imaginations , les idées ne te manquent pas! tu as raison pas besoin de date précise pour faire plaisir c'est l'envie et le temps qui doivent décider du jour J, merci pour la jolie grille, bonne journée Rachel, bisous.
Répondre
L
bravo pour toutes ces cartes - superbes<br /> <br /> et merci pour celle que j'ai reçue - tu es adorable<br /> <br /> beau dimanche bizou
Répondre
B
très belles cartes ! bises
Répondre
F
Elles sont superbes tes cartes, variées de quoi faire plaisir à plusieurs blogueuses et merci pour ta grille c'est tellement gentil de partager! Bisous et doux week-end
Répondre
C
Toutes tes cartes sont ravissantes Rachel!<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Ce cœur est très joli! Bravo pour ces cartes! Bisous
Répondre
M
Mais quelles sont belles vos cartes préférence pour celle avec les patins à glace bonne soirée
Répondre
M
de magnifiques cartes et très belle ta grille. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
ca fait toujours plaisir de recevoir de jolis cartes et un grand merci pour la grrille<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Toujours de belles cartes.. et merci pour cette jolie grille ... !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
B
De jolies cartes et j'aime beaucoup la blanche.<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
C
Superbes cartes comme toujours et très jolie grille. Merci et belle Saint-Valentin!
Répondre
N
Adorables!
Répondre
B
je suis émerveillée par tes cartes magnifiques....<br /> <br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trop belles toutes ces cartes.... et merci pour cette jolie grille
Répondre
C
De très jolies cartes réalisées pour les copinettes. Merci pour cette belle grille. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
de jolies cartes<br /> <br /> bonne journe<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Très jolies cartes, des compositions toujours très raffinées. Merci beaucoup pour cette jolie grille. Bisous.
Répondre
C
de jolies cartes créées!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Comme elles sont belles ces cartes, cela doit demander beaucoup de travail, je suis admirative !<br /> <br /> Belle soirée. =mireille=
Répondre
D
bravo pour ces cartes !<br /> <br /> Une belle grille aussi, pas le temps de la broder dommage, merci!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ma Rachel, bravo pour ta créativité !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte blanche avec le ruban notes de musique, très originale.<br /> <br /> C'est vrai que tous ces anniv. cela prends du temps...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Très jolies cartes. Ravissante petite grille St Valentin.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Douce fin de soirée
Répondre
L
Je me doute bien que ça prend du temps de faire ces jolies cartes...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
eh oui tes cartes sont toujours aussi jolies<br /> <br /> merci pour la grille (imprimée donc a suivre hihi)<br /> <br /> je te fais de gros bisous ma rachel<br /> <br /> josy
Répondre
N
De bien jolies cartes voeux et anniversaire , et merci pour cette jolie grille, bisous doux Nathe
Répondre
N
Comme toujours tes cartes sont un enchantement pour les yeux.<br /> <br /> Magnifique ce cœur flamboyant. <br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> de ntrès belles cartes reçues et envoyées bise raymonde
Répondre
J
toutes ces cartes recues ou envoyees sont super belles..TA grille aussi. j ai hate de voir la grille de johnny !!! bisous ma belle, je vois que tu prends des resolutions. c est bien.. BISOUS ET BONNE SOIREE JOELLE
Répondre
M
De très belles cartes !! Bravo Rachel !<br /> <br /> Et merci pour cette jolie grille !
Répondre
C
Merci pour cette grille de St Valentin.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Jolies cartes reçues et envoyées, merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Que de belles créations encore une fois ! Bisous
Répondre
T
Tes cartes sont super jolies, bravo ma belle, tu as fais des heureuses et ta grille est superbe !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
De magnifiques cartes et merci pour cette grille avec ce superbe cœur. Biz Françoise
Répondre
C
de bien jolis envois aux copines bravo à toi <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité