Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
28 février 2019

Fin février

Mes aminettes, j'espère que vous allez bien avec ce magnifique beau temps

de ces derniers jours  et que vous en avez profité , mon mari et moi avons travaillés

au jardin pendant ces 3 derniers jours, nous sommes KO mais tout est prêt

pour le printemps , maintenant la pluie peut arriver ! hihihi

*******

Les jours précédents j'ai fait mes dernières cartes d'anniversaires de fin février ...

pour Lena

1

2

pour Valériane

4

5

 

761358rosetrsgros

Puis arrivée tout droit de Bretagne ,une adorable pieuvre et sa carte

de la part de Monique la Bretonne

3

pour la remercier je lui ai envoyé une atc , c'est seulement ma seconde

je n'en fais pratiquement jamais , mais je voulais changer un peu

6

761358rosetrsgros

Et puis voici ma participation chez Lylou , le thème " blanc "

7

8

pour la seconde photo j'avais prévu autre chose, mais je n'ai pas résisté

à cette jolie photo de mon Hugo !

761358rosetrsgros

Prenez soin de vous , gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est très joli de beaux envois de part et d'autre. Bisous
Répondre
B
que de belles créas et cadeaux ...👍👏💋
Répondre
G
Tes jolis cartes invitent le printemps....et je vois que Hugo est comme mes chats, ils aiment eux aussi poser et s'imposer sur mes photos. Il est trop beau!<br /> <br /> Douce soirée!
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes cartes ,,, Elles sont superbes ,,, <br /> <br /> Toute mignonne la pieuvre de Monique ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes.
Répondre
L
De tres jolies réalisations. Bzz
Répondre
N
jolies cartes bises
Répondre
B
très jolies réas ! bises
Répondre
L
Ton Hugo est vraiment une belle bête. <br /> <br /> Jolies cartes que tu réalises toujours avec autant de finesse. <br /> <br /> Chez nous, la pluie est apparue, après de nombreux jours de soleil. Cela me permet de me reposer un peu car quand je vois un rayon, il faut que je sorte me balader.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
tout d'abord, comme toi, le printemps et la pluie peuvent arriver, le jardin est prêt aussi - nous sommes KO également<br /> <br /> tes cartes sont superbes quand à la pieuvre j'adore - j'ai le tuto pour en faire - je crois que je vais m'y mettre<br /> <br /> beau dimanche biz
Répondre
C
Coucou on voit que tu es inspiré par ton jardin ces temps-ci plein de jolies fleurs sur tes cartes j adore bisous bon dimanche sous la grisaille
Répondre
M
C 'est toujours un plaisir de découvrir tes publications, je me régale à chaque fois ! Joli échange avec Monique, sa pieuvre est craquante et ton ATC si délicatement brodée. J'avais aussi prévu du jardinage, mais plein d'imprévus et maintenant il pleut, bon on n'est que le premier mars ! Bon week end, bisou
Répondre
D
Trop mignonne cette pieuvre... et toujours de très jolies cartes... !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
B
encore de bien belles cartes, je suis admirative<br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous
Répondre
J
Pareil pour nous mais pas de pluie à l'horizon!!! magnifiques cartes dans des tons printaniers!!! jolie pieuvre. Trop beau "ton Hugo ♥"<br /> <br /> Belle réussite de ton ATC<br /> <br /> Bel après midi, bien ensoleillé chez moi<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
Tu as eu raison de profiter du jardin pour nous ce sera plus tard encore de la neige mais la pluie est arrivée tes cartes sont jolies et ton thème blanc , j'adore - <br /> <br /> bonjour Hugo tu es craquant !!! bon weekend
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiquement fleuries!<br /> <br /> Elle est mignonne cette petite pieuvre, et ton atc est adorable!<br /> <br /> J'adore tes photos thème blanc , hugo est trop beau!<br /> <br /> La pluie et la grisaille sont de retour, mais bon nous sommes toujours en hiver!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
C
Et bien non, je n'ai pas profité du tout du jardin, je ne suis pas une fille d'extérieur ! ;) La pluie est revenue, un temps beaucoup plus normal pour la saison. De nouvelles superbes cartes réalisées, et je craque pour ton ATC, vraiment très belle. Et très jolies participations pour Lylou; heureuse de découvrir Hugo !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou ,Bravo pour ces très belles réalisations !! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Mon jardin me manque tellement aux beaux jours... Heureusement, il y a tes jolies créas pour remonter le moral. Trop chou Hugo. Je te fais plein de bisouilles
Répondre
V
Toujours des si jolies créas !!! Je comprends mieux pourquoi vous avez un magnifique jardin, il vous met KO,hihii, mais quel plaisir d’apprécier vos résultat!!! Bravo à vous deux!!! J'adore ta participation avec le beau Hugo. Bonne soirée. Bisous. Virginia.
Répondre
A
Il est trop beau ton chat!!!! Bravo pour ton travail de carterie! Bisous
Répondre
C
Ces cartes sentent bon le printemps, elles respirent la fraîcheur. Joli ATC ainsi que la pieuvre de Monique. Enfin je vois Hugo, j'en entends parler mais je ne l'ai jamais vu, c'est Crispy qui va être jaloux. Il pose au côté d'une magnifique boîtes à mouchoirs tout en dentelle. La pluie est arrivée en début de soirée, ça va faire du bien à vos plantations. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Que veux tu je me régale toujours autant à admirer tes jolies cartes, même si je suis en mode mamie cette semaine je prend quelques minutes pour lire ton post, ce bouquet blanc est superbe et la pieuvre de Monique trop rigolotte, je me demandais qui était ton Hugo mais j'ai compris en voyant ton superbe chat alors gros bisous à vous 2.
Répondre
A
de jolies créations comme a ton habitude, j aime bien ton atc brodé ainsi que la jolie boite a mouchoirs shabby.<br /> <br /> douces carresses à Hugo il est tres beau!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
De bien jolies cartes pour les anniversaires de Février , et ton ATC rhooo trop trop chou, j'aime beaucoup cette petite fille, Rigolote la pieuvre de Monique. Et comment ne pas craquer devant la photo de Hugo. gros bisous et bonne soirée, Nath
Répondre
J
tu as encore fait très jolies cartes tes petites aminettes sont certainement ravies<br /> <br /> j'aime ta participation florale et il aurait été dommage de ne pas photographier hugo<br /> <br /> il est tellement beau<br /> <br /> bisous ma rachel douce soirée<br /> <br /> josy
Répondre
B
Très jolies cartes.Belle participation sur le thème du blanc.<br /> <br /> Hugo est trop mignon .<br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
3
De bien jolies cartes et très belle participation florale pour Lylou!! Bravo à toi......<br /> <br /> Toute mignonne la pieuvre de Monique et jolie photo d'Hugo!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
la pluie est arrivee en bretagne et il fait froid<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Magnifiques toutes tes créas.<br /> <br /> Rigolote la pieuvre.<br /> <br /> Et ton atc brodé est très joli.<br /> <br /> Qu'il est beau ton chat.<br /> <br /> Ça y'est il pleut !<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Tout est bien joli, fleuri ! J'adore l'idée de tes cartes, les barrières champêtres avec toutes ces fleurs et ces jolis papillons. Je suis complètement fan ! Gros bisous
Répondre
L
Toujours tres jolues tes cartes et j'adore la pieuvre de Monique la Bretonne.<br /> <br /> Moi suis en mode peinture, le jardin viendra apres.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe cartes bravo pour atc <br /> <br /> et magnifique défis de chez lylou bisous raymonde
Répondre
M
Un bien joli billet, j'aime ta participation au thème du blanc chez Lylou.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
B
Merci encore pour l'adorable carte que j'ai reçu.<br /> <br /> Jolie photo pour Lylou et Hugo est très "star"!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbes cartes, l'ATC est ravissante. Bisous.
Répondre
A
De biens jolies cartes qui sentent bon le printemps. Oui la nature à bien redémarré, mais un peu trop à mon goût car il peut geler fortement encore. Mais du beau temps ça fait du bien au moral. Mignonne cette petite pieuvre comme ton fauve qui pose royalement. Prends soin de toi aussi Rachel. Biz Françoise
Répondre
T
Tes cartes sont superbes et ta participation chez Lylou est splendide, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> La pieuvre est très chouette et ton ATC, j'adore<br /> <br /> Gros bisous, je garde mon petit chouchou<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Très jolies envoyées. Très bel envoi de Monique. Ton Loulou est trop mimi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Ici aussi la pluie peut arriver, j'ai profiter de ce beau soleil pour nettoyer les iris.<br /> <br /> Les cartes sont comme toujours magnifiques.<br /> <br /> Belle après midi, bises
Répondre
C
de jolies créas reçues et envoyées!<br /> <br /> bises ensoleillées<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Ta participation florale blanche est magnifique, quant à Hugo il s'intègre comme un prince dans le décor.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
K
j'adore la pieuvre :) et superbes cartes !!! et Hugo est magnifique ;)<br /> <br /> bisous et papouilles a la boule de poils
Répondre
J
Voila une bonne chose de faite. l eau arrive et l hiver revient doucement.Tes deux cartes sont juste fraiches et printanieres.Trop chouettes. TON AMIE A DE LA PATIENCE POUR CROCHETER cette pieuvre originale.; ton atc on dit un ou une ..<br /> <br /> est jolie tout plein..hugo est trop beau la boite a mouchoirs magnifique ainsi que le bouquet.. LE PROMOTEUR vient apm. CASSE TETE CHINOIS.. MAUX DE TETE ASSURES....!!!!! bisous et bon apm joelle
Répondre
M
ravissantes réalisations !! et très jolie participation au thème 'Blanc'.<br /> <br /> Bisous Rachel, ici aussi on revit sous le soleil...pourvu que ça dure !!!
Répondre
D
de bien jolies cartes !<br /> <br /> La pieuvre est trop mimi et ton ATC superbe ! Bravo<br /> <br /> Belle AM
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité