Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
20 mars 2019

Une série de cartes Z

Il y a quelque temps Raymonde a mis le tuto de ses cartes Z sur son blog ici

ça me plaisait bien, j'ai essayé et j'ai aimé le rendu , j'en ai faites quelques unes pour

les anniversaires de mars ...

pour Liliane

1

2

pour Carinne M.

4

5

et puis d'autres qui partiront plus tard chez les aminettes

6

7

8

9

761358rosetrsgros

Une surprise dans ma boite , un envoi de la part de ma gentille Nathe

une jolie carte et du fil chenille pour faire des oursons tout doux ,

c'est trop mignon ! merci ma petite Nathe

13

11

12

761358rosetrsgros

En mars c'est aussi les jacinthes de mon jardin

10

Profitez du printemps qui est arrivé et des petits bonheurs de tous les jours

et surtout  prenez soin de vous et de vos proches

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes! C'est marrant je suis en pleine période de cartes Z.
Répondre
G
Joli carte Z ! J’aime beaucoup§<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
B
magnifiques cartes et merci pour le tuto je vais essayer !!! ton blog est magnifique avec ces couleurs roses...<br /> <br /> bon week end, bises
Répondre
K
réussite pour tes cartes bravo<br /> <br /> jolies couleurs<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
M
elles sont toutes très belles mais coup de cœur pour celle que j'ai reçus. encore mille merci. bon dimanche bisosu liliane
Répondre
N
ce qu'elles sont belles ces cartes bises
Répondre
P
Tu as bien fait de te lancer, ces cartes Z sont superbes, tu utilises toujours de beaux papiers, peux tu me dire stp comment on fait ce petit ourson, il existe peut-être un tuto, j'aimerais bien en faire un à mon petit fils surtout que j'ai du fil chenille qui traine dans un tiroir merci, j'espère que tu vas bien,ce temps est bon pour le moral, gros bisous Rachel.
Répondre
C
Ah ! Oui ! C'est très joli !!!! Comment vas-tu ? Pense à me donner des nouvelles... Doux bisous
Répondre
L
C est vraiment magnifique bravo pour ces belles réalisations. Bon week-end. Bzz
Répondre
L
Bonjour RACHEL, tes cartes sont superbes, quel raffinement.<br /> <br /> je vois que le printemps est arrivé chez toi aussi avec ces belles jacynthes.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> je te souhaite un beau week end printanier.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Ces cartes sont originales!!! Bisous
Répondre
D
ELLES sont vraiment magnifiques<br /> <br /> Celle que tu as reçu est très chouette aussi !
Répondre
M
Très jolies et shabby ces cartes avec ce pliage.J'aime beaucoup. Tu as été bien gâtée. Ce que nath t'a envoyé est très beau.
Répondre
L
comme d'hab, de très belles cartes - magnifiques<br /> <br /> j'adore les jacynthes - belle couleur biz
Répondre
V
Coucou Rachel, j’espère que tu va bien. Les cartes sont magnifiques !!! Bravo!!! Je peux te demander, s'il te plaît où pouvons nous trouver le matériel pour les réaliser (papier, tags, images...etc.) c'est si beau!!!<br /> <br /> J'adore les jacinthes!!!. <br /> <br /> Bonne journée et weekend d'avance.<br /> <br /> Bisous. Virginia.
Répondre
J
il y a qqx temps je m etais essayee a ces fameuses cartes a pliage, j ai aime en faire oh pas pas beaucoup mais je trouve que les tiennes sont tres belles, peut etre oui le choix du papier qui y fait.aussi..la derniere avec la pendule elle est !!!!!! alors toi aussi tu va essayer de faire des petits oursons.. j ai failli en acheter et je le suis dis j y arriverais pas.. mais peut etre que je vais retourner au magasin.. JE RISQUE RIEN d essayer!!! TJS DES CHOSES SYMPA QU ELLE NOUS SORT DU CHAPEAU NTRE PETITE NATHALIE...bisous et bonne fin de semaine joelle
Répondre
M
J'aime beaucoup ces cartes, surtout celle avec son petit air de Paris !<br /> <br /> Tu as fait une bien belle production et tu as été bien gâtée aussi, tout ça c'est du bonheur en boite !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
A
jolies cartes, toujours toutes douces. et l envoi de Nathe est adorable, avec ce quoi faire des oursons.<br /> <br /> prend soin de toi. gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Oui je me souviens de la carte de Raymonde. Les tiennes sont très jolies aussi, et tout à fait à ton image, je les aime beaucoup. Et gentille attention de Nathe, j'aime beaucoup ces minis nounours !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
très belles cartes et joli ourson, bonne soirée, bises
Répondre
B
Très jolies et shabby ces cartes avec ce pliage ,ce que nath t'a envoyé est superbe.<br /> <br /> gros bisous doux
Répondre
C
tes cartes sont ravissantes et trèsféminines/un bien bel envoi de Nathe!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Un joli post tout tendre. J'aime beaucoup tes cartes qui sont très réussies, l'association du vert tendre et du rose est tellement printanier ! Bravo à toi. Une belle réception de Nathe également. Gros bisous affectueux.
Répondre
I
Superbes ces cartes !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Tes cartes sont ravissantes. Tu nous montreras les oursons ?
Répondre
C
j'adore les cartes z une très belle série bravo <br /> <br /> sympa 'envoi de nathe tu vas pouvoir t'amuser <br /> <br /> bisous bel apm
Répondre
N
Elles sont très belles tes carte Z. Je suis contente que mon petit envoi te soit bien parvenu et qu'il te plaise , c'était le but, gros bisous et bonne fin de semaine, Nath
Répondre
T
Tes cartes z sont magnifiques, j'aime beaucoup cette découpe, coup de coeur pour la première !!<br /> <br /> Très bel envoi de Nath, tu vas pouvoir faire des petits oursons<br /> <br /> Gros bisous rempli de soleil<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Elles sont vraiment ravissantes tes cartes Z, très jolie la carte de Nathe. Délicate attention de sa part, tu vas agrandir ta petite famille avec de jolis nounours. Que dire chez toi, tout est toujours tellement beau !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous, bisous
Répondre
C
Très belles cartes !
Répondre
J
merveilleuses ces nouvelles cartes z toujours pleines de douceur<br /> <br /> amuse toi bien pour faire le joli petit nounours<br /> <br /> gros bisous ma rachel<br /> <br /> josy
Répondre
N
Une nouvelle fois tu m'enchantes avec ces merveilleuses nouvelles cartes.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Tes cartes sont bien réussies et ce fil pour nounours trop mimi et Les jacinthes sont belles profite bien de ton jardin avec ces belles journées Bises
Répondre
C
bonjour Rachel<br /> <br /> superbes ta séries de cartes z<br /> <br /> tu est la première a l'avoir fait et j'en suis très contente elle est très facile a faire <br /> <br /> les papiers que tu a utiliser sont magnifique cela donne un bon rendue contente pour toi bravo beau travail bise raymonde
Répondre
C
Elles sont vraiment très jolies ces cartes, merci pour le lien à ajouter à ma longue liste de projets...<br /> <br /> Bisous ma douce Rachel<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Bienvenue au printemps avec toutes ces jolies cartes, j'aime... !<br /> <br /> Prends bien soin de toi et belle journée, ici très ensoleillée.<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Tes cartes sont toutes magnifiques, j'en ai fait une(je ne l'aime pas trop, je pense que c'est le choix de mon papier qui ne va pas(lol) Les tiennes vraiment sublimes. Belle surprise dans ta BAL, j'adore ce p'tit nounours, j'en ai commandé chez Ali!!! <br /> <br /> Mon jardin est aussi bien fleuri, jacinthes, jonquilles, primevères, etc!!!<br /> <br /> J'espère que pour ta santé ça va???<br /> <br /> BRAVO pour tes cartes.<br /> <br /> Bonne journée, chez moi déjà ensoleillée de bon matin mais l'après midi se lève toujours ce p'tit mistral!!!<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
C
de très belles cartes comme on aimerait en recevoir plus souvent!!
Répondre
M
Je te souhaite un agréable printemps, sans soucis majeurs pour pouvoir continuer ces jolies créations toutes douces ! Bisou
Répondre
L
Je suis toujours emerveillee par tes magnifiques cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
V
De bien belles cartes. Bravo
Répondre
3
Trop belle ta série de cartes pleine de douceur!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Superbe envoi de ton amie et jolies jacinthes de ton jardin!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Très jolie série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> Très bel envoi de ton amie. J'adooore le nounours. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
J'adore tes cartes!
Répondre
M
jolies cartes je n' ai plus de jacinthes dans mon jardins mais de s jonquilles<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Elles sont très belles tes cartes Z et le petit ourson rigolo. Aujourd'hui avec le printemps le soleil qui cette après-midi chauffait mes jacinthes et du coup ça embaumait partout. Biz Françoise
Répondre
N
Très jolies cartes Z, j'adore!! Une très gentille attention dans ta BAL, bisous.
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes Z, c'est vrai qu'elles sont sympas!<br /> <br /> Joli envoi de ton amie!<br /> <br /> Et de belles jacinthes!<br /> <br /> Bisous tout doux et belle soirée
Répondre
R
superbes cartes comme d'habitude, super mignon aussi ce petit ourson.<br /> <br /> Gros bisous ma Rachel et joyeux printemps<br /> <br /> Rosa
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité