Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 123
Archives
Les idées créatives de Rachel
26 juin 2019

Merci Joelle ...

Un billet en retard car après une escapade de quelques jours en Angleterre

avec les enfants et les rendez vous pré-opératoire , le temps m'a pas mal manqué ...

Sur mon billet précédent je vous montrais ce que j'ai reçu de Joelle

ce qui m'a beaucoup touchée c'est si gentil , alors je voulais à mon tour

lui envoyer quelques petites choses pour la remercier ...

Joelle aime le violet , alors voici un étui à lunettes brodé de lavandes 

1

2

puis une pochette de couture ou autre

3

que j'ai remplie

5

avec des découpes et images , ainsi que rubans , dentelle et fleurs tissu

6

7

une pochette à sachets de thé

9

un tuto trouvé sur internet ici , mais je pense qu'il faut rajouter 1cm de plus pour que

les sachets rentrent bien , il a fallut que je les plis un peu sur le côté

10

puis une carte pour accompagner le tout

8

Puis c'était l'anniversaire de Nadine , voici la carte que je lui ai envoyée

20

48ead1899b72

Pour terminer voici une grille citation encadrée de dentelle ,

11-citation

mon amie Chantal l'a brodée pour en faire le haut d'un torchon

  les coins en moins , je le trouve très joli !

10

Voilà ! je vous retrouve dans un prochain billet pour un envoi surprise que j'ai commencé

à préparer depuis pas mal de temps, mais il manquait quelques petites choses ,

j'avais besoin de trouver des idées et du temps .

En attendant portez vous bien mes aminettes et prudence avec la canicule

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Que c'est beau tout cela!!
Répondre
L
Ouh tu as gâté Joëlle, toutes tes créas sont magnifiques et coup de coeur pour tes deux petites pochettes, particulièrement pour sachets de thés ! quelle imagination et créativité ! Bravo.<br /> <br /> Gros bisous affectueux et douces pensées.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Ce sont des petites merveilles que tu as envoyé à Joëlle. Bravo à toi ma douce. J'adooore, la pochette lavande . Une très jolie carte pour Nadine . <br /> <br /> Et merci pour la grille de broderie. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .
Répondre
A
Coucou Rachel, je suis ravie de te lire ! Voilà de jolies créations, tes envois n'ont pu que faire plaisir aux heureuses destinataires. J'aime beaucoup tes cartes violettes, elles sont charmantes. Ton Amie a bien brodé avec ta grille. Merci pour le lien du tuto de la pochette à thé, je vais regarder ça ! <br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
M
Toujours un plaisir de cliquer pour ouvrir tes avis de publication ! Encore de si jolis objets si raffinés, tu sais gâter tes amies ! Chez moi, en pleine canicule, je n'ai le courage à rien, j'espère que dès lundi, l'air devienne un peu plus respirable ! Bon week end
Répondre
D
Que c'est beau.... ! des réalisations délicates et raffinées, bravo...!<br /> <br /> et merci pour cette jolie citation.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
M
Voici de delicates créations pour ton amie je pense que tu as apprécié ton voyage en Angleterre et que tu partageras quelques photos je te souhaite une bon rétablissement et une belle journée bises
Répondre
L
Très jolies réalisations, merci pour la jolie grille. Prenez bien soin de vous. Bonne journée
Répondre
A
Mince mon message est parti trop vite, il doit être incomplet. Prends bien soin de toi ma douce. Bisous étoilés. Clo
Répondre
A
Comme je suis d'accord avec cette belle citation. Et je sens bien que tu mets du cœur à l'ouvrage pour semer des petits bonheurs ça et là. J'espère que bientôt tu vas retrouver la lei
Répondre
J
Vous avez raison les filles rachel a bcp de talent tjs des creations inatendues et raffinees. J etais super heureuse a l ouverture du paquet, j ai bcp apprecier. L etui a lunettes est dans mon sac.. Quant a la pochette a the je reprendrais l idee,j irais voir le tuto. et la pochette couture que j aime bcp aussi, tu penses aimant la couture j ai apprecier aussi; merci encore mille fois ma belle.. Je te souhaite du courage pour le IER JUILLET? MAIS t inquietes ca ira. L operation n est plus arcaique comme avant et on souffre bcp moins.. TU NOUS DONNERA DE TES NELLES QUAD TU SORTIRA.. ENCORE 30 a 23 H; j en peux plus. JE VAIS ALLER FERMER Car si moustiques je suis foutue.. GROS BISOUS A BIENTOT JOELLE
Répondre
A
superbe tes créations qui ont dû ravir Joelle. tu as bien raison de profiter des petits bonheurs en famille , de s evader un peu fait du bien .au moral.<br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
de beaux gâteaux de part et d'autre ! Que du bonheur
Répondre
M
Comme ils sont beaux et romantiques ces ouvrages, tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Belle chaude journée. =mireille=
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Des créations passionnantes !<br /> <br /> Merci du partage !
Répondre
L
de gentilles attentions de ton amie, tout est très sympa<br /> <br /> et ta grille, j'adore<br /> <br /> bel été à toi - biz
Répondre
V
Un bien joli "retour" pour Joelle qui a dû apprécier. <br /> <br /> Merci pour la grillette qui est très réaliste<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps bon courage pour la suite de ta santé
Répondre
P
J'aime toujours tes billets on ne voit que des merveilles, Joëlle devait être comme une petite fille devant ses beaux cadeaux, très jolie carte pour Nadine, merci pour la grille Chantal a su la mettre en valeur, je penserais fort à toi lundi mais tu verras tu te sentiras mieux ensuite, mon mari est opéré mardi encore une tuile qui nous tombe dessus! bonne journée, bisous Rachel
Répondre
C
Très jolies créas très raffinées comme toujours chez toi, je te souhaite bon courage pour l'hosto, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Anita
Répondre
I
C'est super ! J'aime beaucoup ta petite pochette à thé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Des créations pleines de douceur!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
C'est superbe, j'aurais adoré savoir coudre comme toi et réaliser des p'tites merveilles, je comprends que Jojo fût heureuse de sa Dodue, magnifiques cartes si bien pour Jojo que pour ton amie Nadine(qui ne doit être Lamanuelle?)<br /> <br /> Tout est raffinée.<br /> <br /> La broderie de ton amie Chantal est de toute beauté, bonne idée sur un haut de torchon(je n'oserais pas m'en servir peur de l'abimer).<br /> <br /> Cela t'a changé un peu les idées cette escapade!!! Donnes nous des nouvelles avant ton opération, courage ma douce.<br /> <br /> Belle journée, qui pour une bonne partie de la France sera encore caniculaire, <br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
L
Toujours à l ouvrage malgré la chaleur... bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Bonsoir !<br /> <br /> C' est très joli ce que tu as envoyé à ton amie, tu as du talent !<br /> <br /> J' habite Perros Guirec et ce n' est vraiment pas la canicule, le soir dehors je mets ma couverture mexicaine sur le dos. A l' instant le vent se lève et le ciel est tout gris foncé, cela sent l' orage, parfois, j' aimerai un peu plus de chaleur pour profiter de nos belles plages !<br /> <br /> bisou et bonne soirée et encore bravo !<br /> <br /> Neill
Répondre
C
Voici une amie qui a été gâtée. Il n'y a pas de retard ou d'avance, l'essentiel est de partager avec ses sa famille et ses amies. Tes réalisations sont très raffinées. J'espère que cette escapade en Angleterre t'aura fait grand bien, en attendant des jours moins gais. Tout se passera bien et tu seras soulagée. Merci d'avoir montré mon essuie-mains. Je te fais de gros bisous et douce soirée.
Répondre
N
Tout est magnifique ; de quoi faire une petite Joëlle heureuse, merci pour le lien du tutoriel de la pochette thé , merci aussi pour la jolie grille, gros bisous Nathe
Répondre
A
Tu as composé un joli paquet! Bravo pour la grille! Bisous
Répondre
B
De bien jolies créations. <br /> <br /> Merci pour la petite grille. <br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
T
C'est magnifique ma petite Rachel, c'est trop beau la broderie lavande, Jojo aura été enchantée de ton envoi !!<br /> <br /> La petite grille est superbe et ton amie à super bien fait la broderie<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Que de belles réalisations parce que toutes dans les couleurs que j'adore. bravo Bisous monique
Répondre
M
Une Amie très joliment gâtée !! Bravo pour ces ravissantes réalisations.<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
B
De très jolies créas couture et scrap pour Jojo qui aura été ravie.<br /> <br /> Bientôt tu seras soulagée ,j'espère que tu n'auras pas la canicule pendant les quelques jours d'hosto.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
V
Des jolies créas !!! Merci pour ce partage. Bisous.
Répondre
J
coucou ma rachel<br /> <br /> toujours des petites choses très raffinées qui ont certainement fait très plaisir a joelle<br /> <br /> très jolies cartes aussi <br /> <br /> bisous josy
Répondre
A
Que de magnifiques créations comme à ton habitude fait avec le cœur. Merci pour la grille il n'y a rien de plus vrai 😊. Ici comme chez toi c'est chochocho 😛 mais ce soir le vent se lève... Bonne soirée. Biz Françoise
Répondre
C
Bonsoir Rachel <br /> <br /> magnifiques cadeaux que tu a reçue oui tout est beaux bise raymonde
Répondre
N
De merveilleuses réalisations pour gâter tes amies.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
M
Que de belles choses envoyées à ton amie ! c'est super !<br /> <br /> Merci pour la petite grille !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Que de merveilles ! Bravo Rachel ! Tu as bien gâté ton amie ! Tout est fabuleux ! <br /> <br /> Et un grand merci pour cette jolie grille avec cette phrase tellement vraie ! <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
N
Des réalisations toujours très délicates, un montage très raffiné, des plaisirs partagés, tout est bien joli!! Bisous.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité