Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 123
Archives
Les idées créatives de Rachel
5 septembre 2019

Me revoilà !!

De retour après cette longue pause dont j'avais bien besoin

pour me remettre de mon intervention , mais aussi pour profiter des bons

moments en famille pendant que les uns et les autres étaient en vacances .

Enfin bref ... profiter de la vie et des gens que j'aime !

Entre temps j'ai aussi fait quelques cartes d'anniversaires pour mes aminettes

de juillet , dont la première partie avait été présentée

et voici la dernière envoyée pour Anita M.

11

pour mes aminettes du mois d'août ...

ma Calinquette

IMG_4749

et Pat

IMG_4825 a

IMG_4826a

Puis septembre ... c'est Cathy qui ouvre le bal

IMG_4768

3339c0f9

Il y a eu aussi les cartes reçues ...

une jolie et gentille carte de sa Bretagne de la part de ma Lylou

IMG_4673

ainsi qu'une jolie carte des Vosges de ma Marianne en vacances

IMG_4756

3339c0f9

Voilà tout pour cette rentrée , je vous retrouve vite avec

mon envoi surprise qui attend depuis plusieurs mois .

Je vous souhaite une belle rentrée à toutes et à tous

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon reetour parmi nous et suoper sympa tes cartes j'adore bisous
Répondre
M
De retour sur les blogs après du repos mérite pour vous et pour moi retour de vacances la famille , les balades en camping car ça passe vite !!! Belles compositions !!je suis en admiration <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
Bon retour avec encore de très belles créations.<br /> <br /> Douces soirée!<br /> <br /> Gladys
Répondre
L
bon retour à toi - tu as eu raison, la santé et la famille sont prioritaires<br /> <br /> de très belles cartes comme d'habitude - bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
I
Tes cartes sont méga belle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Contente que tu te sois bien remise : en route pour l'automne!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Qu'elles sont belles tes cartes avec une préférence pour le combo de la première<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et tu as raison c'est bien un lilas des Indes, je me suis trompée<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Je suis contente de te lire à nouveau ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes très jolies cartes ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Tu en as reçu de belles aussi ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Contente de te relire ! Toujours de belles créas. La mienne, je l'adore ! Gros bisous
Répondre
N
Non pas la deuxième, la troisième , Re-Bisous Nath
Répondre
N
Je suis contente de te retrouver ici, tu as réaliser de jolies cartes pour les copinettes, j'aime beaucoup la deuxième , sa forme est originale, tu as également reçu de gentilles cartes d'amitiés, Je t'embrasse et te souhaite un bon week end Nath
Répondre
N
de bien belles réalisations contente de te retrouver bises
Répondre
A
C'est chouette aussi de profiter de sa famille! Bisous
Répondre
B
De bien jolies cartes. Beau travail <br /> <br /> Belle rentrée créative. <br /> <br /> Douce journée.
Répondre
W
De jolies cartes reçues, bonne rentrée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu as eu raison de profiter de toute ta petite famille ça fait tellement de bien ces moments là<br /> <br /> tes cartes sont toujours aussi belles<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Heureuse de te retrouver... et toujours de très jolies réalisations... !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
D
les copines rentrent petit à petit !<br /> <br /> Bravo pour ces belles créations ! A+
Répondre
M
Contente de te retrouver, ta bannière est superbe ! Bon week end
Répondre
B
De jolies cartes pour tes aminettes dans ce ton violet.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Contente de te retrouver après ce break, il faut savoir décrocher de temps en temps et surtout profiter d'autres petits bonheurs, tu as réalisé de biens jolies cartes pour tes amies, c'est toujours de très bon goût, cet été je n'ai pas bougé et reçu personne, avec mon mari nous avons marché au ralenti, bonne journée, Rachel, bisous.
Répondre
P
Waouh! Que de belles cartes!! J'adore la 1ère et la dernière!!!
Répondre
M
Contente de savoir que tu reprends le chemin de ton blog ! on va encore pouvoir admirer de très jolies choses !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis heureuse de te retrouver ma Rachel ! Des cartes toutes plus belles les unes que les autres, et si c'est pour moi la dernière carte, désolée je ne l'ai pas encore reçue, mais elle est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Contente de votre retour, jolies cartes, bonne soirée, bises
Répondre
N
Tu reviens avec classe. Toutes ces cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
Je suis ravie de ce nouveau post. Merci de prendre le temps de nous montrer toutes ces jolies créations, j'aime beaucoup la carte maison d'oiseau, c'est original. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
C
bon retour sur la blogo! de bien jolies créations!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Bon retour parmi nous et superbes tes cartes réalisées!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Toujours de jolies cartes réalisées . Bravo<br /> <br /> Belle soirée . Bizh
Répondre
C
Contente de te retrouver et de te savoir en forme. A tout bientôt et encore merci pour cette si jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
H
Ravie de vous retrouver et surtout de bonnes nouvelles de votre santé. Comme d'habitude très belles cartes avec une préférence pour la Bretagne À très vite. Bon week-end Amitiés
Répondre
M
Coucou Rachel, contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que tu vas bien.<br /> <br /> Moi je suis bientôt en vacances, il est temps car je suis fatiguée (et très occupée aussi : le travail, le fils à la maison pour les promenades en rentrant du travail, les week-end chargés...)<br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes, j'aime beaucoup ta créa bleue. <br /> <br /> Bisou et au plaisir <br /> <br /> Monique
Répondre
L
Contente de te retrouver et de savoir que tu vas bien ... Tu n'as pas perdu ton temps ... tes créations sont très jolies !
Répondre
N
Très beau retour, de bonnes nouvelles et de très jolies réalisations. Bisous
Répondre
C
Bonjour contente de te revoir <br /> <br /> très jolies pour le mois d’août bise raymonde
Répondre
T
Coucou ma douce, bonne rentrée sur la blogo !!<br /> <br /> Des superbes cartes pour les copinettes, trop chouette ta carte en forme de nichoir<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Contente d'avoir de tes nouvelles et de te retrouver en pleine forme. Tu n'as pas chômé, tes cartes sont splendides. Biz Françoise
Répondre
L
Bon retour parmi nous Rachel même si je ne suis pas trop présente.. <br /> <br /> tu as réalisé de bien jolies cartes pour les copinettes !! jolies cartes de voyages..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Contente de te revoir.<br /> <br /> Tes cartes sont toujours magnifiques.bravo.<br /> <br /> Sympa aussi les cartes de tes amies.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
contente de te lire, de belles cartes envoyées aux copinettes;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
ah enfin je te retrouve ma petite rachel!!! joie partagée pour beaucoup d'entre nous<br /> <br /> encore de bien jolis envois<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> josy
Répondre
V
Bon retour parmi nous... les vacances tirent à leurs fins... la fraîcheur arrive ... ce qui va pas nous empêcher d'être dans nos ateliers. Une belle frise de cartes encore exécutées avec goût comme à ton habitude<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
bon retour parmi nous rachel <br /> <br /> avec de jolis envois aux copines <br /> <br /> gros bisous à bientot
Répondre
N
Je suis toujours heureuse de te retrouver, et c' est avec un grand plaisir que j' ai pu admirer tes jolies cartes plus belles les unes que les autres avec beaucoup de détails qui font leur personnalité. Bravo !<br /> <br /> J' espère que tu vas mieux maintenant et que cette intervention n' était pas trop grave. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te fais un gros bisous<br /> <br /> neill
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité