Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
25 septembre 2019

Anniversaire 3 ème partie ...

Voici la suite des cartes et plus reçues pour mon anniversaire ,

j'ai été très gâtée comme toujours et je vous en remercie de tout coeur ,

tout est sublime j'adore !

28

29

30

33

35

42

43

44

46

une carte de vacances de mon amie Chantal

32-Chantal

IMG_5067

IMG_5068

IMG_5070

IMG_5076

IMG_5075

42

et pour finir mon Geoffrey et ma tite Morgane

25morg

26

mon Juju et Emma tout juste rentrés de Martinique, souvenirs et anniversaire,

bon le rhum n'est pas pour moi je ne supporte pas , mais mes hommes

ce sont déjà fait un ti-punch

IMG_5112

IMG_5121

mon frère et ma belle soeur, des fleurs, une invitation

et bien d'autres choses de maman , mon mari etc ...

24

27

Voilà , je pense que ce sont les dernières et que je termine les pages anniversaire

encore un grand MERCI à vous toutes mes aminettes , vous êtes des amours !

Je vous fais de gros bisous , portez vous bien

79623885_o

L'amitié est comme une rose,

elle parfume toutes les choses .

Olivier Wendell Holmes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gâté c'est une magnifique bal je suis heureuse d' avoir participé bisous liliane
Répondre
K
Bonjour Rachel tu fais des choses superbes<br /> <br /> beaux cadeaux échangés <br /> <br /> bon anniversaire avec du retard<br /> <br /> et meilleurs souhaits<br /> <br /> bons - après-midi et week-end -
Répondre
L
Bonjour RACHEL, <br /> <br /> merci de tes gentilles visites...<br /> <br /> Tu fais toujours des jolies choses ravissantes.<br /> <br /> Quels doigts de fée!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que vous avez un peu d epluie pour arroser le jardin.<br /> <br /> Bonne semaine - Mille bisous à toi.
Répondre
A
Et bien!!! C'est incroyable tous ces cadeaux!! Bisous
Répondre
N
que de beaux présents bises
Répondre
D
woaouuuuuuuuuu !!! Bon anniversaire<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinettes et ta petite famille!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
de très cadeaux d'amitiés<br /> <br /> gros bizou
Répondre
C
contente de faire partie de ce grand bonheur dans ta bal bravo aux copines big bisous
Répondre
J
Ma petite rachel, c est un billet enchanteur que tu nous presente, tu as ete vraiment gatee. MA PARTICIPATION EST BIEN MODESTE...en tout cas moi je ne refuserais pas un petit punch...(je ferais une entorse a mon sucre!!) ce petit punch me rappelle qqx souvenirs si je remonte en arriere de qqx annees en VO en martinique, c etait le bon temps.. GBISOUS ET BONNE SOIREE JOELLE
Répondre
L
Qu'ils soient perso, déco ou gourmands, tu as été très gâtée. Ravie de t'avoir fait plaisir ma Rachel, que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous et bel après-midi.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Que de beaux messages, de beaux présents, oui tu as été gâtée mais il ne fait pas l'ombre d'un doute que tu dois bien le mériter !<br /> <br /> Belle journée. =mireille=
Répondre
C
Des cadeaux très jolis et mérités ! Ah le Ti punch me rappelle des souvenirs d'un voyage en Guyane, (il y a 20 ans) comme le temps passe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
que du bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de merveilles ma Rachel, tu as vraiment été très gâtée ! <br /> <br /> Mais tu le mérites tellement, toi qui gâtes tant les autres ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
joliment gâtée par ta petite famille et les copinettes heureuse d'avoir participer modestement a ce jour<br /> <br /> bisous bisous josy
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée, bravo à toutes tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voilà un billet remplis de superbes bonheurs !!! Je suis très contente pour toi. Gros bisous
Répondre
T
Tu as été bien gâtée avec toutes ces jolies merveilles, tu le mérites tellement !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Que de belles attentions, tu as été très gâtée.... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
N
Tu as été très joliment gâté par tes amies et tes proches. Cartes et cadeaux sont superbes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
que c'est joli tout ca bravo aux copines et tout le reste de ta famille c'est extra <br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
B
Que des merveilles reçues de quoi donner du baume au coeur.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
Bien gâtée, des attentions très sympas. Bisous.
Répondre
U
Oh ! Que de merveilles encore !!! Je suis très heureuse pour toi ! <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
K
comme je fus un peu... la tête dans les nuages<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai souhaité ton anniversaire en tout je le fais là<br /> <br /> j'aime les cartes surtout celle avec le paon<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> bises et bonne après midi
Répondre
B
magnifiques cadeaux d'amitié<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une BAL anniversaire remplie de belles cartes et de jolis ++++ qui te serviront bien.Par contre,je supporte bien le rhum dans le punch!!!! LOL<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
I
ET bien je suis ravie pour toi de toutes ces marques d'affections !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> de bien belles cartes reçues bise raymonde
Répondre
P
C'est un anniversaire dignement fêté! toutes ces marques d'amitiés font vraiment plaisir à recevoir, ça fait tellement de bien de savoir que des personnes pensent à nous, les problèmes s'en trouvent allégés pour un instant, bon aprem Rachel, bisous.
Répondre
R
Des belles cartes et magnifiques cadeaux d'anniversaire, tu mérites encore plus<br /> <br /> J’ai adoré aussi ces belles fleurs.<br /> <br /> Gros bisous ma Rachel, prend soin de toi.<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Encore des merveilles et des cadeaux pour ton plus grand bonheur. C'est super. Très contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Tu as encore reçu de bien beaux présents c'est superbe. Bon ça y est c'est l'automne adieu l'été indien. Ici 16°, pluie, soleil absent obliger d'allumer tellement il fait gris 🙄. Biz Françoise
Répondre
A
Tu as ete joliment gatee je suis contente d y avoir contribuer.ca fait plaisir et ca remonte le moral .je t embrasse 😘
Répondre
J
Joliment gâtée, c'est magnifique tout ce que tu as reçu, c'est super cette belle amitié et l'amour de ta famille.<br /> <br /> Contente d'y avoir participé avec du retard!!!<br /> <br /> En espérant que ta santé s'améliore de jour en jour, prends bien soin de toi!!!<br /> <br /> Bon après midi, chez moi soleil et températures très agréables, heureusement qu'il y a un petit mistral, sinon, il ferait trop chaud(je ne m'en plains pas(lol)<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité