Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
27 octobre 2019

Anniversaire de Josy

Une petite parenthèse avant de continuer la visite de Londres et ses environs ,

histoire de ne pas vous lasser . Alors voici quelques réalisations pour l'anniversaire

de ma Josy qui me gâte toujours beaucoup tout au long de l'année .

Pour commencer une boite que j'ai rempli de petites choses

pour de futures créations

100

101

une trousse pantoufle avec à l'intéreur des petites choses pour le scrap

104

102

un bloc note que j'ai copié sur celui que j'ai reçu de Liliane (Macrislou ) et que j'ai adoré

105

106

un esquimau tissu rempli de lavande

109

un pique aiguilles seule chose qui n'est pas dans les tons de violet

110

112

un grand tag en guise de carte, j'y ai glissé quelques étiquettes

108

des découpes avec des boutons timbres

124974498_o

2221125

Puis j'ai reçu pour mon anniversaire de jolies choses de la part

de mon amie Chantal ( sans blog ) qui était absente à ce moment là ...

un bel ensemble pour ma salle de bain

IMG_5291

un crayon et un joli taille crayon

IMG_5290

puis la carte qui accompagnait le tout

IMG_5295

Merci beaucoup Chantal j'aime tout , c'est un grand plaisir !

106993460

Et ma Marianne m'a envoyé une jolie carte aux couleurs d'automne

IMG_5309

Merci beaucoup ma Marianne

106993460

Voilà , je vous laisse sur cette note de saison et vous retrouve plus tard

pour la suite de notre séjour en Angleterre .

En attendant prenez soin de vous et de vos proches ,

gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
De magnifiques créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Tu as encore fait des merveilles !!!! C'est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
Tout est superbe.bisous
Répondre
A
C'est magnifique!!! Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que de bien jolies chose s bravo bis raymonde
Répondre
M
il me semble avoir mis un message hier, mais je ne le vois PAS bizarre § BISOUS joelle
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles créas - tu as joliment gâtée ton amie<br /> <br /> et je vois que tu l'as été aussi !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
OH bonne mere quest ce que c est beau tous ces petits presents pour ton amie josy, la trousse chausson est craquante, lesquimau le maxi tag( je reconnais le tissu qui est magnifique )la boite decoree etc. c est plein de fraicheur et cette couleur lavande que j adore pardessus tout. C EST DE TOUTE BEAUTE;; bravo a toi ton amie josy a du etre super heureuse. GBISOUS ET BONNE NUIT JOELLE<br /> <br /> PS JE VOULAIS TE DIRE QUE JE NE RECOIS RIEN DE PERSONNE; JE VIENS TOTALEMENT PAR HASARD. je suis degoutee que CB deconne.depuis le 13 OCTOBRE..
Répondre
M
Que de belles créations, je craque pour la trousse chausson, c'est juste magnifique !<br /> <br /> Belle soirée. =mireille=
Répondre
L
de très belles réalisations de ta part, tout est superbe<br /> <br /> et ton amie t'a bien gâté - bizou
Répondre
B
De superbes créations dans ces jolis tons pour ton amie Josy.La jumelle de ma pantoufle est jolie aussi dans ce ton.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
P
J'aime tout mais je retiens l'idée de la pantoufle et de l'esquimau, j'avais trouvé la ballerine sur Pinterest mais en voyant la tienne ça me donne envie de la faire sans tarder, un joli billet pleines de merveilles, bravo à vous ttes, bisous.
Répondre
C
De très jolies créas pour ton amie . J'aime beaucoup cette couleur. Et tu as reçu de jolies choses, bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Il doit toujours y avoir quelque chose dans ta boite aux lettres. C est super..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
De si gentilles et jolies attentions échangées, çà fait chaud au coeur . J'adore ta nouvelle bannière ! Belle semaine. bisou
Répondre
J
Ton amie tu l'as super gâtée, c'est vraiment sublime. Bravo à toi. Tu as reçu de jolies réas. Belle BAL.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous 😘<br /> <br /> JO
Répondre
N
Tes présents pour Josy sont ravissants un gros coup de coeur pour la pantoufle et le tag avec la poupette, trop chou , tu as reçu aussi une jolie carte de Marianne et de beaux présents de ton amie Chantal, gros bisous et bonne semaine Nath
Répondre
J
j'ai été superbement gâtée ça aide a faire passer un an de plus hihhi <br /> <br /> toutes ces belles créations fait mains avec tant de générosité c'est sûr que l'on ne peut qu'apprécier merci encore ma rachel je t'embrasse très fort<br /> <br /> josy
Répondre
C
Que de belles offrandes ! C'est superbe ! J'espère que l'an prochain je serai enfin capable de bricoler pour faire à nouveau des cadeaux... Doux bisous
Répondre
M
Mais je suis toujours en admiration devant vos réalisations !! de petites merveilles !!! j'aime beaucoup cette nouvelle présentation du blog et je suis curieuse, comment faites vous pour présenter vos photos….quelle belle page<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Comme tu as gâtée Maman. Elle va apprécier c'est sur !!! et ton anniversaire continue de plus belle<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
M
super ce que tu as envoyé a ton amie. trop belle la pantoufle. une magnifique bal . bravo a toutes bisous liliane
Répondre
A
Sympa! bonne soirée. Katia
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, tout est magnifique ,,, Bravo à toi Rachel ,,, <br /> <br /> et,,, tu as reçu de beaux présents ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
3
De magnifiques créations pour ton amie!! Tout est vraiment beau et bravo à toi..........<br /> <br /> Jolis présents reçus également.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
de bien jolies créations! waouh! la trousse pantoufle, j'adore!<br /> <br /> bisettes et douce soirée<br /> <br /> Coc♥
Répondre
N
Je ne me lasse pas de découvrir tes merveilleuses créations toujours très élégantes et raffinées.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
C
Comme tout est joli, j'y ai reconnu certains embellissements... Ton ensemble sdb est superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Très beaux cadeaux pour Josy, très raffinés, aux finitions parfaites, très beau travail. Les cadeaux d'anniversaires sont eux aussi bien réussis, un partage de plaisir très chaleureux!! Bisous.
Répondre
B
de jolies réalisations et de beaux cadeaux pour ces anniversaires, je suis toujours aussi admirative de cette trousse ballerine elle est magnifique<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
B
De jolies créas de part et d'autre. J'aime bien ton tag avec la poupette vraiment trop jolie. J'ai refait aussi poulettes mais plus petites que les premières j'aime bien les faire.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
De magnifiques créations ! Bravo !!! <br /> <br /> Tout le monde est bien gâté dans ce billet ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
C
Plein de jolis présents ! C'est du bonheur de profiter de tous ces échanges. Bonne balade à Londres. Bisous. Cath
Répondre
A
Que de merveilleux présents que voilà. Bon dimanche. Biz Françoise
Répondre
A
un bel envoi pour ton amie, tu as fait de belles creas bravo! <br /> <br /> jolis présents reçus !*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Belles réalisations, je retiens l'idée de la trousse pantoufle et de l'esquimau de lavande; bonne journée, bises
Répondre
T
Que de belles créations pour Josy, elle le mérite beaucoup !! J'adore ton esquimau avec la lavande et ta trousse pantoufle,<br /> <br /> Bravo ma douce !!!<br /> <br /> Je garde mon petit chou jusqu'au soir, gros bisous sous la pluie<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Quelles belles créations, et bien gâtée !! bons anniversaire à vous deux ! <br /> <br /> j'adore l'esquimau de lavande, bravo pour tout !
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité