Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 123
Archives
Les idées créatives de Rachel
2 novembre 2019

Angleterre suite et fin

Avant de commencer je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires

sur mon billet précédent , je suis désolée , je manque de temps

pour vous répondre individuellement comme à mon habitude .

44f0bbbc

Hyde Park , le plus grand parc de Londres , avec son lac et ses cygnes ,

  face au Royal Albert Hall

20190623_153105

20190623_152555_HDR

la fontaine commémorative de Diana , les enfants jouent les pieds dans l'eau

les adultes assis sur le bord surveillent les pieds dans l'eau également

20190623_155040

au cours de la balade on y voit des écureuils , des perroquets et perruches

PIC_0099

20190623_164756

la statue de Peter Pan

20190623_165033

le jardin Italien

20190623_165812_HDR

le quartier chic et ses jolies façades

20190623_170427_HDR

Withehall , Westminster

QDYE2624

JFXQ2918   OQRC8390

LJLU9569

au fil de nos balades

IMG_3927   IMG_3926

 IMG_3928

Pour terminer notre séjour , les enfants fans de Harry Potter voulaient visiter les studios

IMG_3931

IMG_3933

IMG_3955

IMG_3956

IMG_3959

IMG_3958  IMG_3972

IMG_3968  IMG_3965  

IMG_3985  IMG_3978

 

IMG_3951  IMG_4025

IMG_4050  IMG_4039

IMG_4044

IMG_4048  IMG_4047

IMG_4052  IMG_4057

IMG_4058

IMG_4081  IMG_4076  IMG_4079

IMG_4080  IMG_4083  IMG_4086

IMG_4105  IMG_4095

IMG_4099

IMG_4100  IMG_4096

IMG_4114

IMG_4107

c'est avec Poudlard que nous terminons notre séjour , difficile de trier les photos,

j'ai essayé de mettre les principales parmi les centaines que nous avons faites .

Je vous embrasse , prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle promenade! Merci! bisous
Répondre
M
Belle balade dans Londres J'ai vraiment envie d'y retourner , en plus ns n'avons pas eu le temps de voir les studios d'Harry Potter (tu pourras voir notre voyage à Londres très bon souvenir et très mauvais du retour sur : https:// www.enbalades.fr/voyages/royaume-uni-londre-mai-2017
Répondre
B
Merci pour ces belles photos grâce a toi j'ai l'impression de voyager. Mon fils y va a la fin du mois.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
B
Encore une bien belle balade et de jolies découvertes, merci pour ce partage<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
C
sympa ton reportage merci du partage bises
Répondre
L
Coucou ma Rachel, grâce à toi, de mon canapé, j'ai visité Londres et j'ai adoré !<br /> <br /> Merci du partage, merci de cette visite guidée, si bien illustrée et renseignée !<br /> <br /> J'ai adoré Hyde Park et ses petits habitants très mignons et ma fille aurait adoré visiter Harry Potter ! <br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
T
Londres, ma ville de cœur… J'ai fait pratiquement le même parcours il y a deux ans au moment de Noël. Pas fan d'HP mais il faut reconnaître que le musée qui lui est consacré, avec toutes ces scénographies bluffantes, m'a bien plu.<br /> <br /> Bel après-midi,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Merci de nouveau pour nous faire profiter de toutes ces belles que vous avez la chance de voir.. JE NE RECOIS TJS RIEN de personnes; ET LES MAILS ME REVIENNENT invalide etc... bisous ET BONNE SEMAINE malgre la pluie JOELLE
Répondre
C
Merci Rachel, pour cette visite guidée en Angleterre, des photos magnifiques. Bises et belle journée
Répondre
M
merci beaucoup pour cette magnifiques ballade en photos. bisous liliane
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'adore Londres.<br /> <br /> L'architecture de la photo précédant celles du Warner studios me plaît beaucoup.<br /> <br /> Et les studios HP ! Un rêve ! Peut-être un jour avec ma fille aînée et son compagnon, tous deux fans absolus de la saga...<br /> <br /> Merci pour le partage ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
I
Super ! Ca me rappelle des souvenirs enfin pas pour les studios car je n'ai pas encore pu y aller. Je crois que l'on va attendre que mon fils ait terminé de lire les livres pour y aller. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
merci pour le reportage la visite des studios d'Harry Potter vaut le détour. Bonne soirée, bises
Répondre
M
Belle suite de votre visite outre Manche, les studios HP ont reçu la visite de notre fille, bien sûr, elle est fan !<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce beau partage de photos souvenirs. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
superbe !! j adore cette ville. belle soiree<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> De belles visites ,,, et de belles photos qui donnent envie de faire une balada à Londres ,,, <br /> <br /> Merci pour ton partage <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci pour ces belles photos, j'y suis allée 3 fois et j'ai adoré, il n'y as pas longtemps que j'ai regardé les photos d'ailleurs!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Une superbe balade et visite de cette ville que j'ai adorée ! Malheureusement je n'ai pas vu les studios Harry Potter mais tes photos sont bien explicites !<br /> <br /> Merci du partage !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
N
genial le monde d'Harry Potter bises
Répondre
C
ouahh j'adore la visite des studios harry potter ca devait etre extra <br /> <br /> bon dimanche à toi bisous
Répondre
C
Quel plaisir de revoir les endroits que nous avions visités et d'en découvrir d'autres !!! Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Superbe promenade et partage<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Londres est une très belle ville.. tu m'as ramenée a mes jeunes années où en voyage scolaire, je m'y étais promenée ... Bon t'avait pas encore Harry Potter....😁 Biz merci. Lyne
Répondre
L
De beaux souvenirs. Bonne journée et bzz
Répondre
3
De très jolies photos et belle ballade!! Merci pour le partage.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Bon je laisse Harry Potter à tes enfants, ça n'est pas du tout ma tasse de thé ! ;) Par contre je veux bien me balader dans Hyde Park, pour y voir entre autres les écureuils !<br /> <br /> Bon dimanche ma Rachel, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Merci de me rappeler de bons mais très anciens souvenirs ! Il n'y avait pas encore la fontaine Diana, ni le musée Potter ! C'est sûr que le plus dur est de trier les photos, je ne me suis pas encore attaquée à celles de mon voyage en Sicile ! Bisou
Répondre
T
Encore une très jolie balade au coeur de Londres, que de beaux souvenirs !! Merci pour le partage<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Quelle belle promenade avec des lieux insolites, merci pour ce partage !
Répondre
A
Merci pour ce superbe partage qui m'a rappelé pas mal de souvenirs et découvrir d'autres que je n'ai pas connu la fontaine de Diana et le musée d'Harry Potter. Bon week-end. Biz Françoise
Répondre
J
très belles photos nous avons fais une belle ballade<br /> <br /> canal blog recommence j'ai été obligée d'aller sur ton blog grrrrrrrrrr<br /> <br /> bisous ma rachel
Répondre
N
De beaux souvenirs, une balade très sympa. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
C
je suis fan d'Harry Potter également !!
Répondre
C
J'ai bien aimé cette balade londonienne avec toi. Je ne savais pas qu'il y avait un musée Harry Potter, bien intéressant ! Bisouilles, bon WE
Répondre
S
Merci pour ce magnifique reportage photos, cela m’a rappelé plein de souvenirs, et en plus Harry Potter!
Répondre
J
Merci pour le partage de tes magnifiques photos qui me rappellent de bons souvenirs il y a bien des années de cela!!! Bien sur !!! il n'y avait pas encore Harry Potter(mdr).<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ça ne t'a pas trop fatigué???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
N
Dernier volet de ton séjour, un plaisir de t'avoir suivie. J' adore cette ville !<br /> <br /> Bise et bon week end
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité