Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 312
Archives
Les idées créatives de Rachel
10 novembre 2019

Anniversaire de Nathe

Nathe est une de mes toutes premières abonnées et toujours fidèle

depuis toutes ces années , alors j'ai combiné anniversaire et envoi surprise .

Je sais qu'elle aime la petite robe noire , donc je lui ai brodé une petite grille

que j'ai " finitionnée " en trousse ... le rose est un peu fade à mon goût

01

dans le même esprit

02

mêmes tons ... un sachet de lavande " esquimau "

04

puis une boite avec des petits chocolats

07

08

des découpes et une poupette juste une déco

05

06

et pour finir une carte montage perso

09

Voilà pour ce billet en rose et noir , Nathe a aimé et moi

je suis heureuse de lui avoir fait plaisir !

6025abcd

Je vous embrasse fort mes aminettes , prenez soin de vous et de vos proches

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel raffinement!
Répondre
C
Bonsoir Rachel où étais-je ??? je n'avais pas vu cette magnifique publication. Oh là là que de belles choses. En fait j'adore tout, je ne pourrais même pas faire un choix. Gros gros bisous. Bon anniversaire à Nathe.
Répondre
N
j'adore la sucette bisous
Répondre
A
Jolies créations! bonne soirée Katia
Répondre
M
que de douceur dans ton envoi a Nath. tout est magnifiquement beau et bien réalisé bravo. bisous liliane
Répondre
D
Des cadeaux délicats et raffinés superbement réalisés... bravo... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
S
Que de merveilles !! je suis admirative, c'est si beau.<br /> <br /> belle journée à vous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
C'est très raffiné , comme d'habitude , de très belles finitions . Bravo . Belle soirée. Bizh
Répondre
M
Tes créations sont bien dans le style qu'affectionne Nath, forcément elle a aimé ! T'ai-je déjà dit que j'aimais ta bannière automne ? A bientôt, bisou
Répondre
M
De bien jolies attentions, tout est si délicat et réalisé avec tant de goût !<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
Que tout ça est bien joli c est superbe. Bisous
Répondre
N
Tu le sais que j'ai adoré ton envoi, tes petites merveilles sont précieuses à mes yeux , non seulement elles sont belles mais aussi elle représente une grande Amitié, encore un énorme merci et un GROS GROS BISOUS ma copinette , tu es adorable.<br /> <br /> Nath
Répondre
M
Je comprends que ton amie à apprécié c'est magnifique surtout la petite robe noire!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comment ne pas aimer toutes ces beautés. La poupée est adorable. Le reste magnifique ! La pochette me fait penser à celle que tu m'as faite en Digoin, je l'ai gardée. Sauvée de mon naufrage... Gros bisous
Répondre
C
Je voudrais bien être à la place de Nathe!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Tes présents sont magnifiques et tellement élégants, je me doute bien que Nathe a du adorer!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
N
C'est bien joli tout çà ! Nathe a du être ravie !!
Répondre
N
Des attentions très raffinées, élégantes, bien personnalisées!! Bisous.
Répondre
B
touites tes créations sont magnifiques, ton amie est bien gâtée<br /> <br /> bonne semaine, bsous
Répondre
A
Une copinette très joliment gâtée
Répondre
L
tu as réalisé des petites merveilles<br /> <br /> tout tout tout est magnifique et "so chic"<br /> <br /> bravo à toi bizou
Répondre
I
Ta trousse est splendide !!!! Elle a dû beaucoup aimé ton envoi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Très belles créations pour Nathe. J'aime trop ta sucette poupée.<br /> <br /> Bonne journée a toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
Une avalanche de cadeaux tous aussi beaux les uns que les autres, et empreints de délicatesse en rose et noir, bravo !
Répondre
T
De sublimes créations pour Nath dans un thème adorable !!<br /> <br /> J'adore ton sachet de lavande esquimau trop chou<br /> <br /> Gros bisous bien froid<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
oh comme c est beau tous ces petits travaux, j adore l ensemble c est top; et oui nathalie aura apprecie; quant a la trousse je quiffe, joli travail. ET AUSSI JE TROUVE TON IDEE ESQUIMEAU EN LAVANDE assez interessante. j espere que tu va bien;(comme le temps surement) on est toute pareilles avec nos hauts et bas.. BISOUS PLUVIEUX et a bientot joelle
Répondre
A
Un merveilleux envoi.bravo NAthe a du etre aux anges.bisous😘
Répondre
C
Bonjour magnifiques envoie j'adore avec la toure Eiffel bise raymonde
Répondre
L
Très jolis cadeaux, très belle pochette, bonne journée, bises
Répondre
N
Un anniversaire joyeusement fêté !<br /> <br /> bise
Répondre
J
J'adore la trousse que je trouve très chic et le rose n'est pas trop pâle. Bonne journée
Répondre
M
Coucou, Trop beau ! la chance comme dirait mon petit fils... je suis fan de la petite robe noire moi aussi et je me demande comment tu fais tes modèles à broder ou à appliquer sur support. J'admire et te dis bravo. Bonne journée. Biz Mamijo
Répondre
N
Tu nous émerveilles avec toutes ces merveilles réalisées.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Tu as fait des petites merveilles. C'est vraiment magnifique toutes ces créas si délicates et raffinées j'adooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Nathe ne pouvait qu'aimer c'est tellement beau! c'est un superbe colis que tu lui as envoyé, tout est fin et délicat, bravo Rachel, bonne journée, bisous.
Répondre
A
C'est raffiné!!! Et varié! Bisous
Répondre
3
De magnifiques cadeaux pleins de douceur!! Tout est vraiment beau et bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
sublime comme d'habitude tes petits doigts ont bien travaillé et nathe super ravie<br /> <br /> bisous sous la pluie josy
Répondre
D
superbes cadeaux, j'adore cette petite trousse !<br /> <br /> bravo et belle journée
Répondre
N
Elle a bien de la chance Nathe de recevoir de si jolis cadeaux home made.
Répondre
B
Toutes tes créas sont vraiment ravissantes et pour les couleurs ,les photos ne reflètent pas toujours la réalité.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
C
Tout est adorable, j'aime beaucoup ta poupette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
un joli cadeau !!
Répondre
A
J'adooore c'est superbe. Bonne semaine Rachel. Biz Françoise
Répondre
C
J'arrive chez toi après avoir vu ton commentaire chez Anita, sinon je n'aurais pas su que tu avais publié. Pas étonnant que Nathe ait aimé, pour avoir passé quelques jours chez elle je sais que c'est tout à fait son style ! Bravo à toi ma Rachel, tout est si beau et si raffiné ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !Cathy
Répondre
C
de très jolis cadeaux
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité