Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 717
Archives
Les idées créatives de Rachel
9 décembre 2019

Autour du thé ...

Un envoi surprise et anniversaire pour une autre de mes fidèles abonnées ...

Edith me suit depuis très longtemps et même si elle est moins présente à cause

de ses gros soucis de santé, elle est toujours là , alors je voulais la remercier .

Je lui ai fait une boite recouverte de tissu , j'y ai brodé une petite théière

1

2

3

puis j'ai confectionné des petits sachets pour y mettre plusieurs sortes de thé

j'ai rajouté des petits chocolats

4

et puisque le thème est le thé c'était une évidence de faire un cache théière

5

ensuite Edith aime les chats tout comme moi, alors ce petit chat

lui tiendra compagnie ... à mettre devant une fenêtre par exemple .

7

une carte pour accompagner le tout

8

Edith a aimé et moi je suis heureuse de lui avoir fait plaisir

114585966

Et puis j'ai gagné chez Christiane ces jolies mitaines

minutieusement tricotées , la forme est originale j'aime beaucoup .

IMG_5516

un adorable petit pull en plus avec la carte

IMG_5512

 merci beaucoup Christiane je suis heureuse d'avoir gagné !

Prenez soin de vous et bons préparatifs de Noël

je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant ces jolies créations !!! Votre page d'accueil est magnifique Je vous souhaite une belle fin d'année en famille entre amis ;<br /> <br /> ( je reprends les blogs après une panne de mon ordi n'hésitez pas à vs réabonner )<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle délicate attention avec ces magnifiques cadeaux!!
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes très belles réalisations ,,, La boîte est charmante ,,, Le cache théière est superbe ,,, Tout est magnifique ,,, <br /> <br /> Les gants que tu as gagné sont beaux ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Tes présents pour ton amie sont tellement beaux, raffinés et personnalisés, ils te ressemblent ma Rachel, c'est magnifique et je ne doute pas un instant qu'il ont été très appréciés. <br /> <br /> Et adorables ces petites mitaines qui vont tenir bien chaud à tes petits mimines !<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
De très belles créations - ta boite est splendide - bravo ainsi qu'à l'amie qui t'a gâtée aussi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
comme c'est beau tout ce que tu as réalisé pour ton amie, bravo à toi j'imagine qu'elle a dû apprécier<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
A
très belles créas , cela fait de beaux cadeaux.
Répondre
L
Ton amie a du etre plus que ravie c est magnifique. <br /> <br /> Et tes mitaines vont bien te servir. elles sont tres originales<br /> <br /> Bo dimanche. Bzz
Répondre
B
De biens jolies créations. Belle mise en valeur. <br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
M
De merveilleux cadeaux que voilৠ..;Du rose ,du rose comme j'aime Tout est parfait Bisous Monique
Répondre
A
Tu as composé un très bel ensemble, tout en douceur! J'adore les mitaines! Bisous
Répondre
L
Superbes réalisations, félicitations. Bonne journée, bises
Répondre
E
hello , c'est moi , encore une fois mille merci <br /> <br /> grande et agréable surprise , j'aime le rose , j'aime le thé , tout est parfait et si beau <br /> <br /> j'ai pris plein de photos , j'essaierai de faire un p'tit billet après le 15 <br /> <br /> je délaisse tellement mon blog , je peux plus , je fatigue tellement vite <br /> <br /> je te fais tout plein de gros bisous <br /> <br /> si je n'ai pas l'occasion avant , je te souhaite un très joyeux noel et à l'année prochaine , je ne t'oublie pas , ♥♥♥♥
Répondre
L
que de merveilles, c'est magnifique - bravo bizou
Répondre
W
C est super joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolis cadeaux pour Edith ! c'est super !<br /> <br /> Et tu as été joliment gâtée par Christiane ! ça aussi c'est super !<br /> <br /> Grand bravo
Répondre
C
Tes présents sont magnifique j'adore tout et c'est joliment réussi et présenté!<br /> <br /> Et rose whaou!!!<br /> <br /> Bravo pour avoir gagner ces petites douceurs!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
Tout est tellement adorable !<br /> <br /> bise
Répondre
Y
Ravissant et de très bon goût, félicitations
Répondre
B
Ces créas sont vraiment sublimes,la théière brodée est superbe,le cache est vraiment magnifique et je craque sur ce petit chat rose.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
M
que de douceur dans tes réalisations. elles sont toutes magnifiques. super ce que tu as reçus . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
C'est magnifique ce que tu as réalisé !! J'adore !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Quel bonheur de recevoir de si belles créations ! C'est beau et tout doux ! Bisous
Répondre
J
oh j adore!! quel travail minutieux et raffine!! tjs de bon gout, et une belle attention pour ton amie..super cette idee de cache theiere!! JE FAIS LE TOUR DES COPINES VITE FAIT... problemes avec box internet tel et le reste..on fait un changement de box. QUEL BAZAR ET EN PLUS MON PORTABLE MA BATTERIE EST CUITE. ET MOI PAS DES MEILLEUReS FORMES car maux de tete cervicales depuisjeudi dernier.. AIE AIE !! gros bisous joelle
Répondre
C
superbes cadeaux, Edith est bien gâtée, c'est gentil de ta part !
Répondre
C
De touchantes attentions pour tes amies, tu as un grand coeur.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous.<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Tout est magnifique et réalisé avec soin<br /> <br /> et tes gains sont trop choux<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Les créations pour ton amie sont tellement jolies, comment n'aurait-elle pas apprécié ! J'admire la minutie de tes ouvrages ! Merci pour la mise en valeur de mon petit envoi, çà me touche ! Belle journée, bisou
Répondre
P
Toujours beaucoup de raffinement dans tes créations, comment ne pas apprécier de si jolis cadeaux, on sent que tu y mets tout ton cœur, le hasard a bien fait les choses en te faisant gagner chez Christiane, bonne journée Rachel, bisous.
Répondre
S
Que de belles choses ! La boîte à thé est superbe ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
C
Comme toujours ce que tu réalises est de toute beauté ! Vraiment tu as des doigts en or.<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
I
c'est magnifique ce que tu lui as fait. j'adore.tout en finesse et romantisme. bravo
Répondre
D
Ta bannière est très jolie, j'aime... !<br /> <br /> Des réalisations toujours aussi délicates et raffinées.<br /> <br /> Belle journée et bons préparatifs de Noël.<br /> <br /> DB
Répondre
A
Il est sympathique ton ensemble a thé. Prends soin de toi aussi Rachel. Biz Françoise
Répondre
B
Bravo Rachel pour ces jolies créations, tu es vraiment douée<br /> <br /> Trop mimi le petit chat aussi!<br /> <br /> Tu n'auras pas froid avec ces jolies mitaines.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
Tu as bien gâté ton amie avec ces ravissants cadeaux.
Répondre
N
Superbe boîte, un brin romantique, très raffinée, le cache-théière est tout aussi délicat. Beau cadeau, les jolies mitaines!! Bisous.
Répondre
M
Quelle jolie création tout en délicatesse, c'est à ravir, bravo Rachel !<br /> <br /> Les moufles gagnées sont originales en effet, j'aime bien les couleurs, trop mimi le mini pull !
Répondre
C
Très bel envoi pour ton amie . Tes créas sont magnifiques. J'adooore. Bravo , tes lots chez Crisitane sont splendides. Contente pour toi . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Adorables cadeaux ! <br /> <br /> Tout est délicat et charmant, comme tout ce que tu fais ! <br /> <br /> Et les moufles sont très belles aussi ! Bravo à leur créatrice ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
Répondre
🌹
Est-ce Edith de " Sous mon arbre " ...? Peu importe d'ailleurs, toutes ces jolies créas sur le thème du thé sont magnifiques, ton amie a u beaucoup apprécier. <br /> <br /> Quant aux mitaines que tu as reçues elles sont en effet très originales, et je craque pour le mini pull !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Rhoooo ta boite est magnifique avec ta jolie broderie, le cache théière est vraiment beau également , moi j'ai toujours le tien dans ma salle et j'ai plaisir à m'en servir quand mes hôtes demande du thé, il est tellement beau ! mimi le petit chat , tu as vraiment gâtée Edith avec des présents de toutes beautés et fait avec amour comme toujours, bravo à toi et gros gros bisous, Nath
Répondre
C
Elle est magnifique ta boîte à thé et son contenu. Magnifique comme tout ce que tu entreprends. Tu sais faire plaisir à tes aminettes, notamment Edith qui a bien besoin de ce cadeau pour la réconforter. Bisous Rachel
Répondre
M
De bien jolis cadeaux et des talents incontestables, tu as réalisé un lot autour du thé si doux, si adorable que ton amie Edith a dû être très émue.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
A
De belles attentions.
Répondre
B
C'est ravissant et de bon goût . Belle soirée . Bizh
Répondre
C
Edith a de la chance!
Répondre
T
Oh la la, que c'est beau, ta boîte est superbe, j'adore ta broderie ainsi que ton cache théière !!<br /> <br /> Super les mitaines.....tu auras bien chaud des mains<br /> <br /> Gros bisous ma douce, Elyo est là pour 10 jours, nous attendons des nouvelles.........<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bravo pour les superbes cadeaux envoyés à Edith
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oh oui c'est très raffinée magnifique avec cette broderie bravo a toi vraiment superbe bise Raymonde
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité