Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
13 février 2020

Aujourd'hui ... broderies

 Bonjour mes aminettes , aujourd'hui je voulais vous montrer les merveilles

que mon amie Chantal (sans blog ) passionnée de broderie , brode et coud , 

elle prépare sa première expo de l'année et j'avoue que ça me plait !

20 

vous connaissez certainement cette magnifique grille des brodeuses Parisiennes 

un travail fou et la finition sublime 

21

pour les gourmands ou gourmandes  

22

23

je suis toujours en admiration , bravo ma Chantal ! 

114585966bc

Quand à moi je suis un peu au ralenti en ce moment , après un pépin de santé en tout début d'année,

 je viens de passer une semaine avec une grosse rhinopharingite qui m'a mise complètement à plat ,

la fièvre a eu du mal à passer malgré le paracétamol , mais j'ai gagné !! hihihi

 j'ai repris doucement le srcap hier pour le 1er anniversaire de février .

24 (1)

puis dans ma lancée j'ai fait un étui à tablette de chocolat , je suis dans ma période , hihihi

j'en avais fait plusieurs déjà que j'avais mis de côté et qui partiront bientôt .

25

Voilà mes aminettes , il me reste à vous souhaiter de bonnes choses , 

prenez soin de vous , je vous embrasse 

ZABlrP_UDgLgXWJH52Vgt2ytc9k

Gif de chez Valie ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je visite votre blog et je suis sous le charme bravo a+
Répondre
I
Très jolies créations de Chantal et tes créations sont splendides ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
les broderies de ton amie sont magnifiques.ta carte est superbe et ton étui a chocolat une merveille bonne soirée bisous liliane
Répondre
E
Le sac est vraiment joli et j'aime beaucoup ta petite carte fée .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est vraiment magnifique toutes ces broderies, j'adooooore. <br /> <br /> Bravo ta carte est superbe et très bel étui chocolat . <br /> <br /> Repose toi bien et prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
ton amie Chantal a un immense talent de brodeuse et de couturière, ses ouvrages sont de toute beauté. Quant à tes cartes elles sont toujours aussi jolies et raffinées<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
D
bravo à ton amie pour toutes ces merveilles<br /> <br /> Et à toi pour ces jolies cartes !<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
A
Whouaou, Chantal fait des merveilles, il aurait été dommage de ne pas les montrer, Bravo à elle. J'adore ton étui pour tablette de chocolat et ta carte est charmante. Remets toi bien. Belle soirée
Répondre
M
Le travail de ton amie est juste magnifique ! Grand bravo à elle.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
A
Superbes petites croix!!! Bravo pour tes créas! Bisous
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Très jolies broderies de ton amie !<br /> <br /> Et tes cartes, toujours sublimes......... Bon rétablissement<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
Que de merveilles, bravo a ton amie et à toi aussi.bon rétablissement. Bisous
Répondre
P
C'est sympa de mettre en valeur les broderies de Chantal, elle le mérite elle est douée, qui se ressemble s'assemble ne dit-on pas! tes cartes sont comme toujours pleines de délicatesse et de goût exquis, bravo à toutes les 2, j'espère que tu vas très rapidement retrouver ta forme, les microbes se portent très bien avec ce manque d'hiver, bisous.
Répondre
J
chantal a fais des merveilles bravo a elle... quand a toi tes créas sont toujours magnifiques et pleines de tendresse :: je n'ai pas eu ton article hier soigne toi bien décidément les Microbes ne te lâchent pas<br /> <br /> je t'embrasse très fort ma rachel josy
Répondre
3
De superbes travaux de broderies!! Bravo à ton amie, c'est vraiment magnifique.....<br /> <br /> Tes créations sont très belles et surtout prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Que de merveilles et toujours en admiration devant tes scraps pleins de tendresse !! Courage le printemps va arriver et les rayons de soleil vont chasser tous ces vilains maux …<br /> <br /> Bon weekend pour nous ce sera à la neige ski et raquettes pleins de bises
Répondre
A
Superbe travail de ton amie! Et bravo pour tes creas juste magnifiques!! J ai eu comme toi avec l otite en plus pas d arret de travail je suis fatiguee 🤧<br /> <br /> Gros bisous😘😘
Répondre
B
Ton amie fait des merveilles c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Quant a toi j'adore tes créas, tu le sais, tu beaucoup de goût.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Bravo à Chantal pour ses magnifiques réalisations et bravo à toi Rachel pour tes jolies cartes
Répondre
B
Bravo à Chantal pour ses belles créas couture plus petites xxxx.<br /> <br /> Tes créas sont toujours aussi belles et shabby et si en plus il y a du chocolat ...comment dire!!! c'est la cerise sur le gâteau!!! LOL.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
B
J'adore !!! Ces superbes ces merveilles... Ton amie a des doigts de fée... Douce journée.. Bisous de moi :)
Répondre
L
Bonjour RACHEL,<br /> <br /> Merci de tes gentilles visites.<br /> <br /> Ton amie te fais de beaux cadeaux, elle est douée...<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, et qu'avec les beaux jours tu vas te remettre rapidement.<br /> <br /> Bon week end - Bious.
Répondre
N
C'est très beau!!!
Répondre
C
Joyeuse Saint Valentin à toutes, avec ou sans Valentin, je suis persuadée que vous avez réalisé de jolis cœurs ou autres pour cette fête. Soyez heureuses dans vos réalisations
Répondre
C
Oh là là Rachel, c'est une grande surprise que tu m'as faite, là, je suis confuse, j'en ai des larmes aux yeux. Merci pour tous ces compliments, mais je n'arrive même pas à ta cheville ma Chère Rachel, tout ce que tu touches est sublime, et je suis persuadée, vous, toutes les aminettes que vous faites des choses merveilleuses. En tous cas MERCI, je suis touchée. Quant à toi Rachel, ta carte et ton étui de tablette de chocolat sont superbes. Je te l'ai déjà dit et re redit je n'ai plus assez de superlatifs pour te dire que tout ce que tu touches devient de "l'OR" Gros gros bisous et surtout prend bien soin de toi, tu sais que tu es une véritable épaule pour moi.
Répondre
B
Une amie qui a du talent. C'est très joli. <br /> <br /> Très belles cartes .<br /> <br /> Bon rétablissement. <br /> <br /> Douce fin de soirée
Répondre
🌹
Franchement chapeau à Chantal, ce qu'elle fait est magnifique, j'adore l'ours en particulier. Et bravo à toi pour la carte et l'étui à tablette de chocolat, c'est très joli. Et puis Rachel 1 - rhino-pharyngite 0 !!!!!!!!!!!!! Repose-toi bien, ça met à plat !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Felicitations a ton amie chantal, dommage qu elle n a pAs de blog.. C EST UNE TRES BONNE COUTURIERE, ET QUI FAIT DE TRES JOLIES CHOSES.<br /> <br /> Et tuas realise une bien jolie carte et un bel etui a chocolat.. tu n a pas perdu la main.. SOIGNE TOI BIEN FAUT RESTER AU CHAUD QUAND RIEN NOUS FORCE A SORTIR. BONNE FIN DE SEMAINE gbisous JOELLE
Répondre
C
Très belle mise à l'honneur, d'ailleurs grandement méritée. Bien joli scrap. C'est top cet étui pour les tablettes de chocolat. Contente de te savoir remise de tout souci de santé. Doux bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel, les sacs sont superbes et tes cartes très jolies.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Bravo à ton amie pour ces merveilleuses broderies.<br /> <br /> Comme toujours tes créations sont très belles et très élégantes. Un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo à ton amie Rachel ,,, pour ces réalisations ,,, elles sont superbes ,,, <br /> <br /> Bravo Rachel pour tes cartes et autres créations ,,, C ''' toujours beaux ce que tu présentes ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
En effet Chantal a un talent fou, raffinement finitions superbes, quant à la carte et à l'étui ils sont romantiques et très beaux, bravo à toutes les 2 !
Répondre
N
Très jolies réalisations, des broderies très raffinées tout comme les créas de scrap!! Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
B
Toujours de jolies créations mais ton amie en fait autant . Bravo à vous deux . Bizh
Répondre
C
Quel talent, et l'une et l'autre!<br /> <br /> Soigne-toi bien!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
C'est à toi qu'il faut appliquer les conseil ... soigne-toi bien.<br /> <br /> De jolis motifs que brode Chantal.<br /> <br /> Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très beau et bon jeudi !<br /> <br /> Je t’embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie de la part de ton Amie et superbes cartes bise raymonde
Répondre
M
un grand bravo à "Ton Amie Chantal" pour ses ravissantes réalisations !!<br /> <br /> Jolies crates comme toujours. <br /> <br /> Biz' et bonne journée
Répondre
P
C'est trop beau, que de merveilles, bravo à ton amie Chantal, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Les sacs de Chantal sont magnifiques !<br /> <br /> Tout autant tes réalisations ! j'aime !<br /> <br /> Bon rétablissement et gros bisous
Répondre
L
ton amie fait de tres jolies choses, de merveilleux ouvrages<br /> <br /> et bravo pour tes cartes <br /> <br /> prends bien soin de toi bizou
Répondre
M
Tu crées de bien jolies choses, tout comme ton amie Chantal ! Prends soin de toi, à bientôt, bisou
Répondre
V
Magnifiques création de Chantal, bravo à elle!!!! Tes créas sont belles aussi!!! Merci Rachel pour ce partage et bon rétablissement!!! Gros bisous.
Répondre
R
Ton amie fait des merveilles aussi.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles comme toujours.<br /> <br /> Gros bisous ma gentille Rachel et surtout prends soin de toi<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Magnifiques créations !
Répondre
J
Rétablissement vous bien, le sac avec le nounours brodé est magnifique. Bonne journée, pluvieuse en Vendée avec du vent
Répondre
C
Très belles broderies de ton amie, il y a un moment que je n'ai pas brodé...<br /> <br /> Même si ta santé est défaillante, ton talent lui reste intact...<br /> <br /> Prends bien soin de toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Magnifiques ces travaux de broderie, dommage qu'elle n'ait pas de Blog ♥<br /> <br /> Bravo à elle<br /> <br /> et Bravo à toi qui a fait deux très belles créations<br /> <br /> GROS BISOUS BON rétablissement<br /> <br /> Je suis dans le même état que toi !
Répondre
L
très jolies réalisations de Chantal . J'aime ton étui à tablette de chocolat. Prends soin de toi. Bonne journée, bises
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité