Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 717
Archives
Les idées créatives de Rachel
2 avril 2020

Mars ...

Pour terminer les anniversaires de mars voici la carte que j'ai envoyée 

à Carinne 22

5 (1)

je ne sais pas si elle l'a reçue ? la poste fonctionne au ralenti 

je l'ai envoyée il y a plus d'une semaine 

2ff8ea07

Puis pour pâques un peu en avance mon amie Chantal 

m'a envoyé un joli livre plein de belles idées 

6

7 

2ff8ea07

Et puis quelques jolies réalisations de Chantal

qui vous savez est une brodeuse passionnée

400

500

126403829_o 

P1010939 (1)

 

126403830_o 

Trop mimi cette petite chouette !

2ff8ea07

Et pour égayer un peu nos journées , la floraison des camélias 

IMG_20200306_111637603 (1)

 IMG_20200312_105304615 (1)

Pour ma part j'ai réalisé pas mal de choses , que je ne peux pas envoyer ... 

Pâques pour Marianne et anniversaire de Chantal , donc je ne peux pas vous montrer 

il faut que ça reste la surprise .

2ff8ea07

Prenez bien soin de vous et de vos proches 

je vous embrasse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle ambiance! bon dimanche Katia
Répondre
L
Ici finalement le courrier ne fonctionne pas trop mal. Je viens d 'en faire l'expérience par deux fois...<br /> <br /> Mais je crois que c'est vraiment variable selon les régions.<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
trop joli ces créas et nul doute que cela fera plaisir <br /> <br /> d'ailleurs je vais rattraper mon énorme retard pour Karine que je devais remercier pour un envoi de découpes ...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique cette carte avec une poupette!
Répondre
M
Te réalisations sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte ,,, sublime ,,,<br /> <br /> un livre avec de belles réalisations à venir ,,, et,,,, bravo à ton amie pour ses belles broderies ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Z
Un jolie carte et de superbes réalisations dechantal <br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
que de douceur dans la carte de Carinne. un joli livre reçus et ton ami fait de beaux ouvrages. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
tout est bien joli ! la carte j'aime beaucoup et les pochons avec broderie! bonne journée
Répondre
L
de belles créations, de beaux ouvrages - tout est magnifique<br /> <br /> belle semaine bizou
Répondre
S
Qu'elles sont belles toutes ces créas - la carte est adorable - et bravo à ton amie pour ses ouvrages<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Toujours et encore de belles créations! Ça fait du bien de regarder de jolies choses!<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Une très jolie carte d'anniversaire. <br /> <br /> De ravissantes broderies de Chantal..<br /> <br /> Il faut continuer d'être créative !!!<br /> <br /> C'est bon pour notre moral.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
A
CB fonctionne très mal encore une fois pffff! Quel plaisir de découvrir ce billet aux couleurs joyeuses et aux réalisations variées! Cela fait du bien! Bisous
Répondre
N
La carte envoyée est très belle. J'espère qu'elle arrivera à destination.<br /> <br /> Très jolie les broderies et leur finition.<br /> <br /> Belle fin de journée. Bisous
Répondre
K
Merci pour ta visite sur mon blog ce jour<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> créations magnifiques bravo<br /> <br /> tu as deux blogs ?? bonne soirée
Répondre
L
Eh bien ma Rachel, toi et les copinautes vous débordez d'imagination et de créativité, ces petits échanges d'amitié sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Les camélias sont beaux aussi chez toi, on en profite, ils nous gâtent.<br /> <br /> Prends soin de toi et de ton époux, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Très jolies réalisations, de beaux ouvrages ! ! Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
B
Que des Merveilles !!! J'espère que tu vas bien ainsi ta petite famille... Douce journée... Bisous
Répondre
M
Que de beaux talents exprimés dans ton billet ! Bravo à toutes.<br /> <br /> Prends soin de toi, bises. =mireille=
Répondre
V
Bonjour Rachel!!! J'espère que vous allez tous bien dans la famille. Des bien jolies choses échangées !!! Superbes camélias, toujours un régal pour les yeux. Merci!!! Bisous.
Répondre
3
Très belle ta carte envoyée à Carinne et joli cadeau reçu!! Bravo à ton amie Chantal pour ces magnifiques broderies.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Une jolie carte prima doll pour Carinne.Les réas aux petites xxx de ton amie sont superbes.Chez moi les camélias ont commencé à fleurir mais le gel les a " grillés".<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de découvrir tes si douces créations et merci de partager tes camélias ! Cette année, à cause du virus qui était déjà très actif au sud des Alpes, je ne suis pas allée me promener au bord du lac Majeur où ils fleurissent dès début février ... Prends soin de toi et des tiens ! Bisou
Répondre
I
Ta carte pour carinne est superbe !! <br /> <br /> De mon côté, je n'envoie rien....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
comme d'hab pas reçu ta new très jolie carte et avec ce beau livre en cadeau il va y avoir des merveilles a venir bisous bisous josy
Répondre
J
trop sympa la carte pour carine.. felicitations a ton amie chantal POUR SES PETITS CHEFS D OEUVRE..elle ta joliement gate avec ce livre qui va te donner pleins d idees.. Tes camelias sont en fleurs nous pas encore. d ailleurs je vais aller faire un tour.. BON WE qui va etre ensolleille en esperant que des imbeciles ne partent pas sur les autoroutes ni se ballader tout zazimut..les prunes vont tomber !! bises joelle<br /> <br /> ps LCI est allume et j entends que la police arrete tout le monde et ils rentrent a la case depart..inconscience pure.
Répondre
C
Splendide ta carte j'adooooore. Moi aussi j'ai fait beaucoup de choses mais tout attend dans les enveloppes. Et les broderies de ton amie sont superbes. J'ai profité de mon arrêt pour me remettre à la broderie. Mais je ne peux rien montrer car je n'ai rien envoyé....hihihi..... <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Prenez soin de vous. Ta tite Cissou.
Répondre
N
magnifiques ouvrages <br /> <br /> Ta carte est belle et j'espère qu'elle arrivera comme il faut<br /> <br /> Chez nous le facteur passe deux fois par semaine<br /> <br /> gros bisous et merci du renseignement pour les fournitures
Répondre
🌹
Jolie carte pour ton amie, en espérant qu'elle la reçoive, ce serait dommage ...!<br /> <br /> Joli ce livre, et bravo à Chantal, elle est très douée, j'adore le ♥ avec le chat. <br /> <br /> Superbes les camélias cette année, un vrai bonheur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonsoir Rachel, bonsoir à toutes, en me relisant j'ai vu ma grosse grosse faute, je voudrais corriger celle-ci "même les factures arrivent" Tes camélias sont superbes. Moi aussi le mien avait 3 fleurs la dernière fois que je suis allée à la campagne. Prenez soins de vous, bisous.
Répondre
T
Ta carte pour Carinne est superbe et très jolies créations de ton amie !!<br /> <br /> Tes camelias sont bien fleuris, ici encore rien du tout même pas les tulipes, je n'ai que les feuilles, hihihi...........<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Des créations aussi ravissantes que tes camélias ! <br /> <br /> Chantal est non seulement une brodeuse passionnée, mais aussi une couturière avertie ! bravo !
Répondre
D
Tes cartes d'anniversaire du mois Mars sont superbes......<br /> <br /> Bravo à Chantal pour ses réalisations.<br /> <br /> Décidément CB fonctionne très mal.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de tes proches<br /> <br /> DB
Répondre
A
Jolies creas ainsi que celles de ton amie.tes camelias sont superbes le mien a fait 3 fleurs rt perdu son feuillage.pff<br /> <br /> Prend soin de toi.bisous
Répondre
C
Bonsoir Rachel, très très jolie la carte de Carinne 22. Je lui souhaite un très heureux anniversaire. Merci de montrer mes travaux. J'ai bien fait de t'adresser tes Pâques en avance. Ici la factrice passe, courrier, lundi, mercredi, jeudi, même les factures arrives. Prends bien soin de toi Ma Rachel, ainsi que vous toutes. Au plaisir de vous lire.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> tout est magnifiques j'adore bise raymonde
Répondre
R
Tout magnifique !!<br /> <br /> Prenez soin de vous tous chez toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Te voilà parée de jolis sacs et de trousses. Ta carte tag est splendide avec la doll prima (Il est vraiment sympa ce tampon). Prends bien soin de toi aussi. Bîz Françoise
Répondre
N
Super joli le grand Tag pour Carine, de jolies créations en perspectives avec le joli livre de Chantal, gros bisous Nath
Répondre
M
De bien jolies créas. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont superbes ! Que du bonheur que de recevoir de telles créations. Les petites croix sont bien jolies, surtout le chat... Et je sens qu'on aura de bien belles nouveautés avec ce livre... J'espère que tu vas au mieux au milieu de cette dystopie. Je te fais de gros poutous
Répondre
L
Jolie carte et belles broderies, bonne soirée, bises
Répondre
N
Tout est si joli ! <br /> <br /> belle journée ! bisou
Répondre
C
Trop belle ta carte et ce livre présage de belles créations en perspective...<br /> <br /> Plein de bisous confinés<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Un billet comme je les aime, où les créations sont très belles et ton livre en cadeau m'a l'air bien sympathique… tu vas pouvoir en faire encore… de bien jolies choses !<br /> <br /> Bisous. Cath
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité