Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 382 061
Archives
Les idées créatives de Rachel
5 mai 2020

Pendant le confinement ...

Mes aminettes bonjour ,

j'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce temps libre pour faire de jolies créations .

Une pensée à toutes celles et ceux qui travaillent dans la crainte souvent , merci d'être là !

Après une période pas très en forme en tout début du confinement , je me suis remise à faire

travailler mes petits doigts  pour préparer un colis de Pâques pour ma Marianne, malheureusement

envoyer des colis est difficile, surtout pour l'étranger , bien que ça commence à refonctionner

un peu mieux , alors j'attends que la poste refonctionne correctement .

Par contre j'ai reçu pour Pâques , pile poil arrivée pour le jour J ... une jolie carte

et une adorable suspension de la part de Nath 

15 (1)

16 (1)

Puis de Monique M. une jolie carte brodée pour me remercier de la carte

que je lui ai envoyée pour son anniversaire 

19

Merci beaucoup à toutes les deux , je ne m'y attendais pas du tout

vu les conditions actuelles , ça m'a fait grand plaisir , j'adore !

455-Plantes-Fleurs-Arbres

Puis pour l'anniversaire de ma petite Chantal fin avril , j'ai confectionné des petites choses 

sur un thème que j'aime "autour du thé " ... j'ai attendu pour envoyer mon colis que la poste 

se remette en route , j'ai tout fait par internet , sans contact , pesé mon paquet ,

imprimé l'étiquette et collé , puis mis dans ma boite , il fallait que le colis tienne dans la boite 

le facteur l'a pris le jour même et c'est arrivé vite à destination , c'est super !

12 (1)

13 (1)

13

14 (1)

 Chantal aime le bleu , ça change un peu ...

et puis Chantal m'avait demandé si je pouvais lui faire un pique aiguilles

elle m'a donné le modèle , c'était avec plaisir bien sûr !

14-pique aiguilles chantal (1)

je vous présente son Mistigri , au dos une pochette pour le ciseau

et un feutre pour y piquer de petites aiguilles .

455-Plantes-Fleurs-Arbres

Et cette semaine dans ma boite une jolie surprise de la part de Anita G.

pour me remercier du colis surprise que je lui ai envoyé en tout début d'année 

20

21 (1)

22 (1)

23 (1)

 

J'adore la petite vitrine et le tag , les boutons sont très beaux et j'aime la carte enveloppe 

merci beaucoup ma petite Anita , je suis comblée !

455-Plantes-Fleurs-Arbres

Je vous souhaite de belles choses , soyez prudents restez chez vous dans la mesure du possible 

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de trésors ! Un régal à chaque billet pour nous ! <br /> <br /> Porte-toi bien ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que de belles réalisations
Répondre
G
C'est un bonheur de découvrir toutes ces belle choses, encore plus en ce moment, ça fait du bien! Bravos a toi en tes copinautes...<br /> <br /> Prend bien soins de toi!
Répondre
V
Toujours de très belles réalisations à admirer.
Répondre
M
Tes créations sont toujours aussi sublimes, j'adore ! Tu as reçu des très belles réalisations également. Bravo à toutes !
Répondre
B
magnifique article, que de belles choses, j'adore le cache théière il est vraiment superbe<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
L
Bonjour RACHEL<br /> <br /> je vois que tu as bien occupé cette période de confinement avec tes jolies réalisations. Quel raffinement!<br /> <br /> Ici nous sommes resté s tous les deux sagement à la maison sauf pour les courses au Leclerc et un petite balade quotidienne dans notre quartier.. Pas d de folies vu notre âge...<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche - Prends bien soin de toi - Gros bisous...
Répondre
B
tes réas sont superbes. bravo ! bises
Répondre
A
De belles surprises comme toujours! Bisous
Répondre
M
un agréable billet plein de douceur et de merveilles. bravo a vous toutes pour vos magnifiques réalisations bon samedi liliane
Répondre
A
oh j'adore ton mistigri bravo a toi bonne journée
Répondre
B
Que des merveilles et faites avec beaucoup de goût !!! Bravo les filles... Douce journée... Bise
Répondre
L
Alors ce qui me plait le plus dans ton article c'est le chat pique-aiguilles. Quelle bonne idée ! Chantal a dû être très heureuse.<br /> <br /> Le courrier reprend tout doucement et ta boite ne va pas cesser de se remplir...<br /> <br /> Gros bisous et excellent 8 mai.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
I
De jolies créations ! Bravo à toi. Moi j'ai du mal à suivre le rythme, entre le suivi pédagogique à la maison, les dossiers d'inscription "particulier" à faire pour collège et lycée, et mon boulot auprès des associations de parents... tout est très compliqué et je scrappe peu...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
De biens belles choses. Bravo. Belle soiree. Celine
Répondre
B
De jolis envois de tes aminettes et tes créas "thé" sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De très beaux échanges, tes créations sont pleines de poésie et de romantisme, c'est si tendre, j'aime énormément.<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
L
tu as réalisé et reçu pleins de belles merveilles<br /> <br /> tout est magnifique, et si délicat<br /> <br /> belle journée bizou
Répondre
M
De bien jolies créations et de bien belles surprises. Bonne journée. Bisous
Répondre
J
je vois que de jolis echanges et petits cadeaux ici et la.tout est magnifique et bien agrrable la theiere est sublime J ESPERE que tu va bien QUE LE CONFINEMENT ne te pese pas trop... on attend le 11 mai sans abus surtout restons sages dans nos jardins.. GBISOUS joelle<br /> <br /> PS nous on attends d aller a la jardinerie pour acheter nos geraniums.. les jardinieres sont pretes.. !!
Répondre
N
que de belles créations bises
Répondre
L
Coucou ma Rachel, eh bien cette période a été très productive chez toi, je ne suis pas surprise. Tu as été très gâtée pour Pâques et par Anita, c'est magnifique. De ton côté, ton petit colis anniversaire "autour du thé" est merveilleux, adorable le pique aiguilles, trop mignon.<br /> <br /> Des preuves d'amitié si précieuses. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? Prends soin de toi. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Un confinement extra productif chez toi, c'est toujours un plaisir de découvrir tes créations et celles reçues, un beau réseau amical ! Belle suite à toi, bisou, de loin on peut
Répondre
M
Pour moi pas de couture mais beaucoup de balades dans la nature près de chez moi belle page d'accueil en rose et jolies créations bravo !!
Répondre
V
De belles créations en aller-retour formidables<br /> <br /> Je reprends le boulot le 18 mai mais partiellement. Je vais avoir tout de même du mal car ça y est la retraite c'est pour le 1er août. Je n'aurais jamais imaginé finir ma carrière de cette façon et je peux te dire que j'ai déjà pris un avant-goût bien agréable de la retraite (lol)<br /> <br /> bises et continues à prendre soin de toi<br /> <br /> violine
Répondre
C
Toujours autant de jolies choses chez toi d'un côté et de l'autre, heureusement pour nous nous avons cette passion qui nous occupe...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Bonjour Rachel...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations...joliment réalisées...<br /> <br /> Encore bravo ... j'espère que tu vas mieux ...je te souhaite une belle et douce journée <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
C
Bonsoir ma petite Rachel, encore mille mercis pour tous ces présents reçus à l'occasion de mon anniversaire. Tu me gâtes, en plus je te demande de me réaliser ce petit Mistigri. Je l'adore !!! Tu excelles dans tous les domaines. Tout ce que tu touches devient magique. De ton côté tu as aussi été gâtée par des aminettes.. Prends bien soin de toi. - Prenez bien soin de vous.
Répondre
M
ravissantes surprises reçues et envoyées...j' !!<br /> <br /> Bravo . Biz' Rachel et prends soin de toi
Répondre
A
Contente d'avoir de tes nouvelles et en plus avec le partage de très beaux ouvrages. Ici ras je reste chez moi avec plein d'occupations grâce à mes petites réserves 😉. Prends bien soin de toi. Biz Françoise
Répondre
J
que de belles créations envoyées et reçues j'aime tout<br /> <br /> bisous josy
Répondre
K
QUE DE BELLES ATTENTIONS ce sont de belles couleurs bravo<br /> <br /> pour ces créations
Répondre
D
Que de belles attentions entre amies, de superbes petites créations... !<br /> <br /> Prends bien soin de toi et douce fin de journée.<br /> <br /> DB
Répondre
M
Un florilège de beaux ouvrages,félicitation Rachel pour tes belles créations, et bravo à toutes !
Répondre
C
De très beaux courriers !!
Répondre
🌹
Hé non ma Rachel ... je profite de ce temps "libre" pour m'occuper de Guillaume, je fais encore moins de choses qu'avant. Tu as reçu de jolies choses, tes amies t'ont gâtée ! Pour mes petits colis ça fait longtemps que je fais comme ça, un coup ça marche, un coup non, j'ai eu beaucoup de soucis ... mais c'est la poste ! Et tu as toi-même beaucoup gâté ton amie Monique !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Pendant ce confinement je n'aurais pas été très rentable du côté des loisirs créatifs j'ai plutôt nettoyé mon jardin dans la journée et un peu brodé le soir devant la télé, tu as encore reçu de belles attentions de la part de tes amies, il faut dire aussi que tu sais les gâter le moment venu! vos échanges sont toujours très raffinés, bravo à vous ttes, bisous.
Répondre
T
De superbes créations reçues, tu as été joliment gâtée, c'est super !! Tes créations sont toujours aussi sublimes, j'adoreeeee !!! Tes petites mains sont en or<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Contente de te retrouver avec de jolies créations tant réalisées par toi que reçues. C'est du bonheur tout ça !!!! En ces temps troublés, c'est important. Gros bisous
Répondre
M
Que tout est beau !!! Un régal pour les yeux ton article ! <br /> <br /> Un grand bravo pour tes réalisations si charmantes !<br /> <br /> Et tu as été bien gâtée aussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies réalisations, bonne journée. Je dois envoyer un colis, je ne pensais plus à ce service de la poste. C'est pratique. Je vais tester. Bonne journée, bises. Prenez soin de vous.
Répondre
N
Très jolis ouvrages, des attentions toujours appréciées. Bisous.
Répondre
N
De bien jolies surprises reçues et envoyées. J'adore Mistigri.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
V
coucou Rachel !<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles...moi , je vais bien . Je lis beaucoup et je chronique pour des auteurs.<br /> <br /> Tout est si beau dans ce que tu fais ! mes yeux s'éblouissent devant autant de talent.<br /> <br /> BISES !
Répondre
C
De bien jolies choses reçues. Bravo aux copinettes. Ton en voi pour ton amie Chantal est vraiment magnifique. Je ne suis pas une adepte du bleu mais tes créas sont superbes. Bravo à toi. Prends soin de toi et soit prudente. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes ce que tu fait oui il faut s'occupée bravo a toi bise raymonde
Répondre
A
de jolies créations coutures, c'est super beau!! bravo tu excelles pas comme moi qui rame grâve avec la MAC!<br /> <br /> je suis ravie si mon envoi t' as plus, j ai été contente de faire ces bricoles pour toi.<br /> <br /> j'espere que tu vas bien , prend soin de toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Que de jolies surprises !<br /> <br /> bise
Répondre
M
Que de beaux cadeaux, que de belles réalisations tu nous montres là.. Bravo à toutes .amities Monique
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
621 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité