Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
15 juillet 2020

Anniversaires ...

Voici les cartes envoyées à mes aminettes fin juin et début juillet .

Tout d'abord à Christina en Espagne , je n'ai aucune nouvelle 

j'espère qu'elle va bien car en Espagne on reconfine .

Un étui avec une tablette de chocolat pas prise en photo 

13-Christina

14 

à Anita M. de même , dans l'autre sens 

10-anita

 

201 (1)

à Marie-Pierre " Caillou " une carte 

11-Cailllou

à Raymonde 

12-Raymonde

et Anita G. 

16-anitag

6025abcd

Et puis pour terminer , il y avait longtemps que je n'avais pas créer de petite grille 

en voici une que j'ai brodée pour vous donner un aperçu 

IMG_20200712_193856798 (1)

grille elfe

Je ne sais pas encore comment la finaliser , peut être le dessus d'une boite ?

6025abcd

Bonnes vacances à toutes celles qui y sont et bon courage aux autres , 

mais surtout portez vous bien !

Gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne saurai dire laquelle je préfère!<br /> <br /> Ta grille est superbe!
Répondre
L
Coucou Rachel,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes étuis pour tablettes de chocolat sont 'ils garnis car en ce moment les enveloppe doivent arriver fondues ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai oublié un court instant avant-hier une tablette au soleil et j'ai eu droit à un coulis de chocolat ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
K
jolie surprise un nouvel article avec des cartes d'anniversaire dont on peut réver.<br /> <br /> merci également pour la superbe grille qui fera la joie de mon jardinier préféré.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
A
Les cartes sont superbes! Bravo pour la grille! Elle est très jolie! Bisous
Répondre
B
comme toujours je suis émerveillée par tes réalisations...merci pour la grille est elle superbe je l'ai imprimée,<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
L
Merci Rachel pour tes gentilles visites..<br /> <br /> Et bravo pour ces belles réalisations de cartes anniversaire, quel raffinement!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bonne fin de semaine - Bisous.
Répondre
C
Tes étuis de tablette de chocolat sont à craquer et à croquer !!! quelles finesses, tout comme tes cartes. J'aime également ta petite grille. Merci pour tout ce que tu partages. Gros gros bisous, ma Rachel
Répondre
D
quelle belle série de cartes <br /> <br /> Cette petite grille est bien mimi, merci
Répondre
B
Toujours d ‘aussi jolies créations. De vrais doigts de fées.<br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
B
De jolies créas scrap pour tes copines et une jolie petite série de xxxxx.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
N
Que c'est beau tout ce que vous faites ...<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille tout en délicatesse !
Répondre
I
Tes créations sont toujours aussi merveilleuses ! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu as un réel vrai talent, c'est si beau, raffiné et ravissant ! <br /> <br /> Ta grille "au jardin" est bien belle, peut-être un petit coussin pour dire, justement, que tu es au jardin ou sur la terrasse !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
M
Que de merveilleuses réalisations ! J'adore les pochettes à tablette de chocolat ! Une belle idée ! Et les cartes sont adorables ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta non moins adorable grille ! <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
L
tu as créée de bien jolies cartes, elles sont toutes superbes<br /> <br /> et ta petite grille, très mignonne bravo biz
Répondre
N
Une grille toute mignonne!! De bien jolies cartes! Bisous.
Répondre
A
Tes creas sont ravissantes pleine de raffinemrnt merci pour la mienne j aime beaucoup💗💗tes petites broderies sont pleine de finesse quelle patience.👏👏<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
I
Splendides cartes, quelle générosité ! Merci pour cette jolie grille, elle est adorable.
Répondre
🌹
Bravo ma Rachel, tu as vraiment beaucoup gâté tes amies, comme elles devaient être heureuses ! Quant à ta broderie elle est magnifique, tout est si raffiné avec toi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
bon tu sais ce que je vais encore te dire toujours des petites merveilles jolie petite grillette que je vais très certainement broder<br /> <br /> bonne soirée et bisous bisous josy
Répondre
C
Elles sont trop belles ! Bravo à toi. Jolie broderie aussi. Un petit coussin pour un siège d'extérieur ? Bisous
Répondre
C
Très belles tes créations pour les aminettes et jolie petite grille brodée!! Bravo à toi pour ces merveilles......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bonjour superbes cartes bise Rayonde
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette petite grille adorable que je vais certainement broder. Passez un bel été et prenez soin de vous et de votre famille
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques réalisations ,,, Elles sont superbes ,,, <br /> <br /> Merci pour ta petite grille ,,, super sympa ,,, <br /> <br /> douce fin de journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
voila deux aminettes gatees par de jolies cartes agrementees de jolis noeuds!!!!et gourmandises LES ETUIS SONT MAGNIFIQUES.. tu ne fais pas de crochet toi RACHEL!!!! tu brodes plutot c est ca !!!! LA GRILLE est troP belle, tjs en tra vaux on est rompus.!!! 3 jours sans discontinuer PAS VU LE 14 JUILLET .ICI averses assee rapprochees, le ciel est charge.. TELLEMENT CREVEE que j ai fais un somme apm.. GROS BISOUS joelle
Répondre
P
Je viens d'acheter une tablette de chocolat mais sans étui!!! tes cartes sont sublimes, merci beaucoup pour la petite grille parfaite pour la saison, bel aprem, bisous.
Répondre
M
bonjour Rachel quels merveilleux présent pour les copinettes et ta petite grille est adorable. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Merci pour cette grille très mignonne, Tes cartes sont bien jolies. Bonne journée, bises
Répondre
L
Qu'elles sont gâtées tes aminettes ma Rachel, tes cartes et petits présents sont adorables ! <br /> <br /> Et jolie ta petite grille, toute mignonne.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Tes étuis chocolat et tes cartes sont des petites merveilles j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Comme ta petite broderie, elle est splendide. Merci beaucoup de la partager. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Tu gâtes joliment tes copinettes, on croise les doigts pour l'Espagne qui reconfine. Merci pour la jolie grille, on va avoir besoin de l'arrosoir cet été, si la canicule se manifeste ... Bisou
Répondre
C
Coucou Rachel, encore merci pour cet étui que j'aime beaucoup et que j'ai reproduit mais version homme, tant l'idée m'a plu.<br /> <br /> Tes cartes sont toujours très belles et quant à la broderie très sympa pourquoi ne pas la laisser dans le cercle et le décorer sur le thème du jardin, cela se fait beaucoup en scrap les cercles décorés à accrocher comme un cadre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Que de beaux envoies et merci pour cette magnifique grille toute fraîche. Porte toi bien aussi Rachel ainsi que ta famille. Biz Françoise
Répondre
C
un sachet de semences, peut-être??
Répondre
B
Merci pour cette grille , je crois bien que je la ferai , cela changera du sampler que j'ai commencé pendant le confinement . Bonne journée . Bizh
Répondre
T
Tes tablettes de chocolats sont à croquer et tes cartes vraiment mignonnes, tu as fais des heureuses !!<br /> <br /> Ta broderie est splendide, trop chou, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité