Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
23 juillet 2020

Déjà fin juillet , que le temps passe vite !!

Juillet arrive à sa fin , les anniversaires ont été fêtés avec de jolies cartes 

différentes de d'habitude , une envie de changer un peu .

pour cricri qui l'a reçue pendant ses vacances 

2- anniv cricri

Christine (Violine ) je ne sais pas si elle est arrivée ?

3-violine 

Joelle notre Jojo

13-Joelle (1)

Puis juste pour le plaisir , un étui à tablette de chocolat pour mon aminette Josiane 

4-josiane (1)

6 (1)

et pour l'anniversaire de Corinne mon ami d'enfance et plus, qui est aussi la marraine

de mon second fils ... nous devions fêter ses 60 ans chez elle en Gironde, c'était une surprise organisée

par ses enfants , mais au dernier moment un vilain imprévu , nous a empêché de nous déplacer ,

nous avons tout annulé , je suis déçue mais nous irons plus tard quand ça ira mieux .

Donc je lui ai envoyé mon colis ... une petite minette elle adore les chats , elle en a 5 .

7-corinne

une trousse pantoufle 

8-corinne (1)

un étui à chocolat 

9-corinne (1)

10 (1)

et j'ai décoré une enveloppe pour y glisser ma participation pour qu'elle parte en voyage 

12-enveloppe corinne (1)

Mes aminettes passez de belles vacances chez vous ou ailleurs , 

bon courage a celles qui travaillent et surtout prenez soin de vous et des autres .

Gros bisous

 3339c0f9

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours de merveilleuses créations pleine de générosité....j’adore la petite minette...<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
P
Que de jolies cartes pleine de douceur et de féminité!
Répondre
E
Comme c'est beau c'est toi qui fait les petits chats ,,,,,,,,,,,,,très très joli<br /> <br /> et les cartes et les étuis à chocolat ,,,Grand Bravo !
Répondre
L
Très jolis cadeaux. J'adore la Minette, bon dimanche, bises
Répondre
P
Bonjour, je viens de découvrir votre grâce à votre grille de broderie la petite fille à l'arrosoir et j'adore vos étui à chocolat,existe-t-il un tuto?<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Oh! tout est si beau, La petite minette et la trousse pantoufle forcement je craque, du jolis présents et cartes pour tes Aminettes, gros bisous Nath
Répondre
C
Que de merveilles tu as fait . J'adooooore toutes tes créas, c'est vraiment magnifique. Bravo à toi ma douce. Dommage pour la fête, c'est partie remise. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
K
belles créations charme douceur originalité plein d'idées nouvelles<br /> <br /> bravo et félicitations pour les cartes pour étui chocolat et surtout celle de Joelle<br /> <br /> devait être très dure à faire. Bises et bon dimanche
Répondre
L
tu as réalisé de très belles créations, tout est superbe<br /> <br /> j'espère que ta santé va bien - prends bien soin de toi gros bizou
Répondre
I
Beaucoup de douceur encore dans tes cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très jolies cartes et superbes réalisations! Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique envoir bise raymonde
Répondre
P
Je suis toujours sous le charme de tes envois, j'ai vraiment apprécié mon étui ( le chocolat a déjà disparu c'est une tuerie!) j'adore le petit chat et la pantoufle, j'espère que tu pourras rapidement aller voir tes amis en Gironde, les ennuis de santé c'est ce que nous redoutons le plus! bisous très très chaud du S.O et encore un très grand merci de m'avoir si bien gâté.
Répondre
M
Toujours un bonheur d'ouvrir tes publications et de découvrir tes créations ! Tellement jolie cette minette, ton amie a certainement été ravie ! J'espère que le vilain imprévu passe rapidement et que vous pourrez bientôt vous déplacer pour de jolies rencontres. A bientôt, bisou
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo Rachel pour tes merveilles ,,, Tout est superbe ,,, Les cartes et ton chat sont magnifiques ,,, Tu as des doigts en or ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
Répondre
C
Tout est beau ma Rachel, tu es douée dans tous les domaines.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te fais plein de bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
je suis toujours émerveillée par tes créations, de pures merveilles à chaque fois...je craque surtout pour la trousse....<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
B
De bien jolis envois pour tes amies,tes créas sont superbes.J'espère rien de grave pour ne pas être aller en Gironde.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
B
J'adore toujours autant tes créations, le chat est superbe !<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Cc merci encore de ton envoi qui ma touchée et tes autres envois très jolis aussi bravo <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Que de jolies créations qui te ressemble, bravo.... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
L
Ah zut pour la surprise. C est vraiment dommage d avoir dû renoncer à un si joli moment.<br /> <br /> Mais la prudence et la santé avant tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Tout est réalisé avec beaucoup de goût. C'est raffiné et élégant. <br /> <br /> Tu as des doigts de fée . Et de belles idées. <br /> <br /> Douce journée ensoleillée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolies réalisations, toujours très soignées. Bisous.
Répondre
M
Que de merveilles, je craque particulièrement pour la pantoufle. Tes amies en ont de la chance.<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Tes cartes sont de toute beauté, j'adore la carte de cricri et Joëlle et ton envoi pour ton amie est splendide que de jolies merveilles !! Ou trouves tu tes embellissements sur la lavande et sur la boîte de chocolats ?????<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
🌹
De très jolies créations pour tes amies, elles ont été très gâtées ! Gros coup de ♥ ... pour la minette bien sûr, elle est trop, trop jolie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
oh que c'est beau beau beau bravo ma petite Rachel ton amie a du être enchantée <br /> <br /> de tes présents surtout la minette.une belle réussite... très jolie carte pour christine qui n'a pas du la recevoir en ce moment c'est long<br /> <br /> bonne soirée et bisous bisous josy
Répondre
D
tu as fait des merveilles !!! Bravo<br /> <br /> Espère que cet imprévu n'est pas trop grave !! biz
Répondre
N
Tes créations sont toujours aussi enchanteresses.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
J
que de beaux envois pour les aminettes. ENCORE MERCI de la mienne carte chevalet..J adore ce format.. et la lavande bien sur...BEAU MOIS D AOUT a toi aussi gros bisous ET BONNE SOIREE joelle
Répondre
C
Tiens, une Corinne qui aime les chats... J'ai un double ! Bravo, tes créations sont superbes. S'il fallait en choisir une, je serais bien incapable de le faire, tant tout est beau ! Beau mois d'août, bisous
Répondre
B
De belles réalisations comme toujours et dans de jolies couleurs . Bel été à toi aussi . Bizh
Répondre
M
Que de merveilles encore ! Un grand bravo Rachel, pour toutes ces créations ! <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
jolies cartes et de merveilleuses creations couture delicates et raffinees.j ai recu la mienne et je t en remercie elle est ravissante et so shabby.<br /> <br /> Bel ete a toi aussi et prend soin de toi.bisous
Répondre
M
Des jolies cartes qui doivent ravir leurs destinataires.<br /> <br /> Bravo pour ton talent<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de belles créations !!!
Répondre
M
Que de jolies pensées au coeur de ces cartes ; tu sais personnaliser chaque envoi, tu as une belle imagination et sûre que ces présents touchent au coeur des destinataires !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité