Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
8 septembre 2020

Une petite pochette

J'ai créé une petite grille à partir de cette phrase qui me plait bien, 

un petit clin d'oeil aux couturières ... et puis j'ai profité de ces belles journées

pour la broder à l'extérieur tranquillement, car la forme n'est pas encore au top .

Je lui ai trouvé une finition toute simple mais que j'aime bien 

02

c'est la première fois que j'utilise un fil dégradé, le rendu me plait

3 (1)

4 (1)

cadeau ... voici la grille 

5-créative2

761358rosetrsgros 

J'ai fait aussi une carte d'anniversaire pour Cathy ,

des couleurs qui ne me sont pas habituelles , peut être une envie de gaité ?

Cathy a aimé, c'est le principal 

1-anniv Cathy sept (1) 

Puis j'ai reçu une carte de Dordogne de la part de mon amie Chantal 

qui est parti un peu dans cette belle région

le château de Joséphine Baker .

8 

Je vous retrouve vite pour vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire .

En attendant, prenez soin de vous mes aminettes 

Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette grille. Elle me correspond tout àfait. Très jolie pochette, bonne journée, bises
Répondre
P
Géniale cette petite phrase brodée et ta carte est superbe!!
Répondre
M
ta broderie est superbe magnifique pochette. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Magnifique cette pochette. J'adooooore broder avec un fil dégradé, le rendu est superbe. <br /> <br /> Très belle carte pour ton amie . <br /> <br /> La Dordogne c'est chez moi 😉<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
ta pochette est magnifique avec cette superbe broderie et j'aime aussi beaucoup la carte pour Cathy..<br /> <br /> bonne fin de week end bisous
Répondre
L
Ta pochette est ravissante avec cette phrase d'une telle vérité !!!
Répondre
C
Magnifique cette pochette et ta carte est adorable bise raymonde
Répondre
S
Quelle couturière ou amoureuse du fil n'a pas envie de s'approprier cette belle phrase ?! Merci pour la grille.
Répondre
P
Vu mes piles de tissus cette grille est faite pour moi, merci de nous l'offrir, j'aime beaucoup ton petit sac pour sa forme et ses couleurs, très belle ta carte mais ça je sais que tu maitrises parfaitement ton sujet, j'espère que tu vas retrouver rapidement une forme olympique! bonne journée, bisous.
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie pochette. Nous en sommes toutes au même point, les tiroirs, les étagères et les boîtes débordent, mais nous nous laissons tenter tout le temps car nous avons tellement d'idées, seulement le temps de libre est impossible à acheter.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie grille qui va aller dans ma boîte à projets....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
Très jolie pochette pour accueillir cette grille, c'est réussi.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
A
C'est tellement vrai!!! Merci, c'est une belle grille! Bisous
Répondre
B
Une ravissante petite pochette. <br /> <br /> Tu as raison une couturière n'a jamais trop de tissus. <br /> <br /> Moi et la machine à coudre nous ne sommes pas amies !!!! A part coudre quelque chose de très simple!!!. Mais j'admire le travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
C
Elle st géniale cette broderie. Elle conviendrait parfaitement à ma soeur (couturière) dont les placards regorgent de tissus. En plus assortie à mes petits pois à moi.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
C
Quelle belle pochette brodée!! C'est vraiment très réussi! Les couleurs de ta carte sont douces et joyeuses!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille et la finition en pochette est superbe.!
Répondre
B
Jolie grille que tu as bien su marier avec ce beau tissu pour une pochette superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ta pochette est superbe, et cette petite phrase est tellement vraie, bisous Nath
Répondre
C
Ta pochette est très belle, j'aime beaucoup ta phrase qui me correspond parfaitement<br /> <br /> Merci pour la grille
Répondre
I
Ta broderie est superbe et ta finition aussi. Moi j'adore. <br /> <br /> Ta carte est également ravissante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J adore elle estsuper jolie cette pochette bravo profite de notre beau soleil bisous
Répondre
K
ordi re fonctionne tu as raison dans la grange ouverte au centre jusqu'à la faîtière<br /> <br /> mais des deux côtés paille effectivement on montait avec l'échelle.<br /> <br /> Je n'y ai plus pensé. D'ailleurs il y a un truc que je viens de penser chose à laquelle je n'y avais pas songé petite à faire, grimper... bon pour redescendre çà aurait été autre chose. Si je me souviens une fois j'avais la permission car <br /> <br /> accompagnée du grand père. Pour redescendre je te dis pas l'image. Bises<br /> <br /> et bon mercredi
Répondre
C
Une jolie petite grille qui donne envie de broder et de reproduire cette petite pochette. C'est la motivation de la rentrée. Une petite pochette on en a toujours besoin, hihi....moi qui suis maniaque de pochettes et de sacs. Je ne vais pas résister à celle-ci. Bisous Ma Rachel, et merci pour tous ces moments partagés
Répondre
C
Ta petite pochette brodée est vraiment très belle avec cette phrase super sympa et jolie carte pour Cathy!! Un grand bravo pour ces belles créations......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
J'adore la grille et l'ai enregistrée, merci ! Belle journée
Répondre
D
très jolie ta pochette et ta tite gille est adorable<br /> <br /> Bravo pour la belle carte aussi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très belle pochette avec une phrase qui correspond à beaucoup d'entre nous !<br /> <br /> J'adore ta carte !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Super idée et merci pour ce joli cadeau.<br /> <br /> Bisouxxxxxxx.
Répondre
T
Waouh, une pure merveille ta broderie et ta trousse, elle est vraiment splendide, bravo ma douce et ta carte est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et une bien belle carte reçue<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
🌹
Trop jolie cette petite pochette brodée, et moi aussi j'aime beaucoup la phrase, si vraie ! Merci encore pour cette jolie carte, je l'ai vraiment adorée !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'ai bien ri en lisant ta phrase car je pense qu'elle convient à beaucoup d'entre nous alors de côté pour la broder. Merci pour ton partage. Biz Mamijo
Répondre
J
pas encore eu le temps de la broder mais ça va se faire hihihi très jolie carte pour cathy bisous josy
Répondre
N
Une broderie très mignonne avec un brin d'humour, très sympa!! Très gentille attention pour une amie, tout est très réussi!! Bisous.
Répondre
V
Bonsoir Rachel, merci pour cette grille, la phrase m'a fait bien sourire !!! Superbe réalisations comme d'habitude.Bisous
Répondre
B
Coucou Rachel . Très jolie pochette et c'est vrai le manque de temps empêche de réaliser tout ce qu'on aimerait faire ... Belle soirée . Bizh
Répondre
J
CC RACHEL et bien c est bien sympa cette petite broderie et la phrase qui va avec..J ADORE ce rose QUI FLASCH dans tes rosiers trop beau ce tissu a petit pois.. LA CARTE POUR TON AMIE est legere, gaie et surement qu elle plaira.. POUR J BAKER NOUS SOMMES PASSES une fois en car A QQX KMS du chateau des milandes.. DOMMAGE LA VISITE N ETAIT PAS PREVU. J AURAIS POURTANT AIME. mais en groupe on fais pas ce qu on veut!! une enveloppe va arriver INCESSAMMENT SOUS PEU. J ESPERE QUE CA TE PLAIRA;; gbisous ET BONNE SEMAINE joelle<br /> <br /> ps SI CA PEUT TE CONSOLER, un coup de mou aussi aujourdhui.. CE MATIN j ai failli me remettre au lit!! mais bon on va pas se laisser envahir.. ET POURTANT;;
Répondre
M
Une très jolie finition pour cette broderie ! <br /> <br /> Cette phrase me plaît bien aussi ! Merci pour la grille ! <br /> <br /> Très belle carte pour ton amie Cathy ! Et très sympa la carte postale !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne et douce soirée !
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> J'aime ta phrase ,,, merci pour ton partage ,,, hop ! dans mes favoris ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation comme cela tu as utilisé un peu de tissu ,,, (Mes tiroirs débordent aussi ,,, )<br /> <br /> Ta carte est magnifique ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Merci Rachel pour cette petite grille qui nous ressemble tant. Elle fait très bîen finition née en pochette. Prends bien soin de toi. Biz Françoise
Répondre
A
tres jolie broderie en plus c est raccord avec le tissus.bravo je n ai pas la patience ni le tps pour les xx...<br /> <br /> Et une belle carte pour Cathy.<br /> <br /> Prend soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
dis donc, ta petite grille est bien sympa et j'aime bien la phrase, ausssi<br /> <br /> je la broderai un de ces jours <br /> <br /> Merci de ce partage gros bizou
Répondre
G
Superbeeeee. Biz
Répondre
C
cette grille est géniale, je sens que je vais la broder à l'occasion !!!
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité