Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
17 septembre 2020

Anniversaire 2 ...

Voici la suite des merveilles envoyées pour mon anniversaire , 

j'ai été plus que gâtée et je vous en remercie !

de ma Calinquette

1

2

3

6

7 

4 

il a trouvé sa place dans l'entrée 

5

8

de Jojo

1

2 

6

3

4

5 

de Gigi

48-Gigi

49-gigi

Je vous remercie encore de tout mon coeur mes aminettes

pour vos merveilleux présents, vous êtes des amours ! 

07a91b41a4e52536274039b877f28575

Je vous retrouverai plus tard avec la suite , nous partons en week end 

vraiment besoin d'évasion ! 

Je vous embrasse fort 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas reçu de news depuis plusieurs articles. Toutes ces créations sont bien jolies.<br /> <br /> Que de très belles idées créatives, bravo... !<br /> <br /> DB
Répondre
K
Coucou bon anniversaire je ne sais pas quand tu avais <br /> <br /> peu importe j'ai loupé et je le reconnais<br /> <br /> autant d'années autant de bises !
Répondre
L
De superbes cadeaux. Bravo à toutes. Bzz
Répondre
B
superbe BAL. bravo aux copines ! bises
Répondre
A
Ce que j'aime avec toi, c'est qu'on est jamais au bout des surprises! Bisous
Répondre
M
Tes amies ont beaucoup de talent et ce n'est que du bonheur d'être gâtée ainsi !<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
L
tu as été gâtée, de bien jolis présents mamgnifique biz
Répondre
P
De très jolis cadeaux et de belles cartes reçues de la part de tes copines, il y a quelques années j'avais fait des cigales remplies de lavande, ça représente pas mal de boulot mais le résultat est très beau, profitez bien de votre W.E même si c'est court ça fait beaucoup de bien, bisous.
Répondre
C
Je n'en crois pas mes yeux........que des merveilles. Elles sont douées tes croipinettes. Tu as été gâtée, tu le mérites bien. Profitez bien de cette petite escapade dans les Hauts de France. Bisous, bisous ma petite Rachel
Répondre
C
Encore des petites choses dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
V
Coucou Rachel!! Bon weekend et belle balade, profitez bien. Gros bisous.
Répondre
C
Magnifiques cartes reçues bise raymonde
Répondre
C
Contente de t'avoir apporté un peu de bonheur. Je te souhaite un doux WE. Repose toi bien. Bisous
Répondre
C
Joliment gâtée par les copinettes!! Tout est vraiment beau........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
wouah L envoi de ton amie est trop trop beau..JOLI TRAVAIL BRAVO A ELLE. CONTENTE DE T AVOIR FAIT CE PETIT PLAISIR. ET JE VOUS SOUHAITE un bon et beau we ou que tu soit.. GBISOUS JOELLE
Répondre
N
Très jolis cadeaux! Bonne évasion. Bisous.
Répondre
M
Tes amies sont talentueuses et généreuses ! Bonne escapade, çà fait du bien de reprendre son souffle après ces mauvaises périodes ! A bientôt
Répondre
B
Les petits présents qui font du bien au moral continuent à arriver,bravo aux créatrices et heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
L
J avais vu les bougeoirs sur le site de calinquette. Elle a des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> BISES
Répondre
D
tu es bien joliment gâtée !! bravo aux copines !
Répondre
A
Encore de bien beaux présents. Profites bien de ta petite vadrouille. Biz Françoise
Répondre
🌹
Te voila bien gâtée ma Rachel, mais c'est parce que tu le mérites ! <br /> <br /> Que des choses que tu aimes, et que du bonheur quand un anniversaire se prolonge un peu.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
très jolis cadeaux, bon week-end, bises
Répondre
I
Je suis ravie pour toi. J'espère réussir à trouver un peu de temps... en tous cas je ne t'oublie pas. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
que des merveilles bravo aux copinettes bisous ma rachel<br /> <br /> josy
Répondre
N
Tu as été très joliment gâtée par tes amies. <br /> <br /> Beau weekend d'évasion et belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolie BAL.bravo aux creatrices.je suis heureuse pour toi que du bonheur.<br /> <br /> Profites bien de ton w e.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Waouh, je suis bluffée par les merveilles de calinquette, son panier est sublime et j'adore sa lavande et la cigale, bravo. Les créations de Jojo sont superbes aussi ainsi que de Lena, tu as été joliment gâtée !!<br /> <br /> Bon week-end et profité bien tous les deux<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Wouaouh ! Effectivement tu as été gâtée... que de jolies choses, profitez bien de votre week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
de jolis cadeaux !!!
Répondre
C
que de jolies choses tu as recu je suis contente pour toi bravo aux copines <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Mon Dieu ! Que de merveilles ! <br /> <br /> Bravo à tes amies ! Quel talent elles ont !<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Belle fin de journée !
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité