Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 823
Archives
Les idées créatives de Rachel
2 octobre 2020

Mes cadeaux pour l'anniversaire de Marianne

Bonjour mes aminettes, je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon billet précédent,

je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes, car nous sommes en plein travaux chez mon fils,

qui a fait construire ... une semaine de travaux de peinture pour moi, je suis exténuée et

j'ai mal partout, mais je suis heureuse de les avoir bien avancés ... tous les murs

du rez de chaussée sont fais et à l'étage c'est déjà bien avancé, ma belle fille travaille donc

elle vient quand elle a une journée de repos, mon fils lui reprend lundi, il voulait

faire le carrelage au sol avant de reprendre .

ob_c883c5_scrap-334-gris-blanc-bordeaux-rose-lil

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Marianne pour son anniversaire,

toutes les deux de septembre, moi de début et Marianne du 22 .

Des cadeaux déco 

IMG_20200907_182816077 (1)

IMG_20200907_182829951 (1)

IMG_20200907_182855432 (1) 

pour le scrap 

IMG_20200907_183120087 (1)

pour préparer Noël , ça va vite venir 

IMG_20200907_182914035 (1)

et des faits maison 

IMG_20200916_190626854 (1)

une pochette 

IMG_20200916_191833259 (1)

oui mais à quoi elle sert ??? à ça 

IMG_20200916_192006478 (1)

pour recharger le portable sur une prise en hauteur ,

c'est vraiment très pratique !

IMG_20200916_190520044 (1)

et puis une poupette , je sais que Marianne aime les poupées chiffons ,

surtout les Tilda , ce n'en est pas une mais elle a aimé .

IMG_20200916_190712975 (1)

Et pour terminer , la carte qui accompagnait le tout , sur le même style 

que celle que j'ai faite pour Christelle ... et dans le colis j'ai glissé deux choses

que Marianne m'avait demandé pour Chritelle et François, 

je leur ai offert par la même occasion .

IMG_20200916_190552099

un porte monnaie en dentelle blanc et une boite à mouchoirs New York 

IMG_20200904_171423802

 

J'ai oublié de prendre en photo les côtés .

 Voilà pour ce billet ... pour ma part je vais me reposer un peu,

  je vous souhaite tout plein de bonnes choses, prenez soin de vous,

 je vous fait de gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou je suis revenue voir si j'ai rien loupé<br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires<br /> <br /> bisous et bonne après midi
Répondre
K
J'aime beaucoup le plateau noël il est original<br /> <br /> je vais me ré abonner car j'ai l'impression de ne plus l'être<br /> <br /> pourquoi tu ne m'as rien dit<br /> <br /> en tout cas bon vendredi bises<br /> <br /> et bonne année (anniversaire !)
Répondre
P
Que de jolis présents!
Répondre
B
un superbe envoi. j'adore ta poupette. bravo ! bises
Répondre
M
que de merveilles pour notre petite Marianne. bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Tu as des raisons d'être fatiguée, entre les travaux et tous ces magnifiques cadeaux réalisés pour ton amie, tout est tellement beau que je ne me lasse pas de les regarder, la poupée est magnifique, elle est superbement vêtue, bravo à toi, repos bien mérité maintenant! bisous.
Répondre
L
Bien moins fatigantes tes petites et jolies créations ..... que la peinture !<br /> <br /> Ta création pour la recharge d'un téléphone est une idée géniale pour ceux qui ont les prises en hauteur. Chez nous elles sont toutes au sol.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
Quel raffinement! Ah les travaux...mais c'est tellement plus agréable qu'ils soient finis avant d'emménager! Bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux et créas pour l'anniversaire de Marianne. C'est vraiment magnifique . Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
tu as été gatée ,de très beaux cadeaux <br /> <br /> belle semaine bizou
Répondre
A
bravo toujours de superbes creations tu as bien gatee Marianne elle doit etre ravie.<br /> <br /> Prend soin de toi.bisous
Répondre
N
De jolis présents pour Marianne !<br /> <br /> bise
Répondre
B
De beaux cadeaux , une amie bien gâtée. L'amitié est une chose précieuse.<br /> <br /> Doux Dimanche.
Répondre
I
Ton fils doit être ravi de l'aide que vous lui apportez ! Tes cadeaux ont dû bien plaire à Marianne ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
tu as bien gâté Marianne avec toutes ces belles réalisations, je craque sur la poupée elle est magnifique.<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
M
Une semaine de travaux intensifs, je comprends que tu n'aies pas besoin d'aller à la salle de sport ! Tes enfants doivent apprécier grandement de coup de pouce dans leur installation, ce sont les finitions qui prennent beaucoup de temps, surtout lorsqu'on a hâte de d'installer.<br /> <br /> Tu as gâtée ton amie, c'est magnifique, j'aime beaucoup cette pochette pour le portable, même si je n'en n'ai pas, c'est assez élégant. Le porte-monnaie blanc est ravissant, une petite merveille !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
D
joliment gâtée Marianne, c'est noël avant l'heure lol<br /> <br /> Bon courage pour les travaux !
Répondre
B
C’est merveilleux tous ces cadeaux. J’imagine la joie de ton amie. Bises
Répondre
J
oh là là que de merveilles pour tite marianne je comprends qu'elle est été ravie<br /> <br /> tout est splendide mais je craque pour la poupée sublimeeeee<br /> <br /> repose toi bien et bisous bisous josy
Répondre
C
C'est Noël avant l'heure ! Très chouettes tous ces cadeaux ! C'est toi qui a peint les yeux de la poupée ? Ils sont super réussis ! Pour le reste, tu es courageuse. Je ne pourrai plus peindre des murs maintenant. Tu as bien mérité du repos. Bisous ma belle
Répondre
A
Que de magnifiques présents pour ton amie. Bon repos après toutes ces épreuves. Biz Françoise
Répondre
🌹
Et bien que de merveilles, Marianne a vraiment été gâtée, mais c'est normal, c'est ton amie, et les amies ... on les gâte ! ;) Si je devait faire un choix ce serait la poupée en chiffon, elle est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
eh bien que de jolies choses j'adore ta pochette pour recharger le tel bien pratique bravo <br /> <br /> bisous et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
T
Encore mille mercis ma douce pour toutes ces superbes merveilles que j'ai adoré, tu es adorable !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce et repose toi aussi que Jacky<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
De très jolis cadeaux pour les copinettes!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
jolis cadeaux, bon repos, bon week-end, bises
Répondre
J
et ben DIS DONC TU LA CONNAIS BIEN notre petite marianne. Tu la gatee mais "comme ducros ELLE le vaut bien).. mdr !! toutes tes creations sont un vrai plaisir pour les yeux..LA POCHETTE tres utile surtout quand les prises sont hautes.. les petites attentions POUR ses enfants Trop sympa.. et oui LA RUMBA DU PINCEAU c est bien au debut? MAIS AU BOUT D UN MOMENT les muscles SONT EPUISES; jEN CONNAIS UN RAYON SUR LE SUJET.. ils ne sont pas habitues ET Apres ko..MERCI pour ton com. REPOSES toi ce we.. GROS BISOUS joelle
Répondre
M
Tu gâtes magnifiquement ton amie, comme elle a dû apprécier toutes ces belles créations si personnelles. De la chance d'avoir avancé les travaux avant les intempéries, maintenant il faut rester à l'abri et se reposer pour ceux qui le peuvent. Bon week end
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as joliment gâté ton amie ,,, Tes présents sont superbes ,,, bravo pour tes réalisations ,,, <br /> <br /> Bon repos après les travaux ,,, Nous n'avons plus 20 ans ,,, lol ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Très jolis cadeaux, la poupette est adorable, tout est ravissant!! Bonne soirée. Bisous.
Répondre
I
Encore de magnifiques cadeaux ! J’aimais beaucoup la minette en chiffon, mais la poupée est superbe, son visage est très réussi. Encore un post qui est un régal pour les yeux. Lorsque l’on fait des travaux on redécouvre certains muscles !!! Repose-toi bien...
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cadeaux bise raymonde
Répondre
S
De très jolis présents pour ton amie - bravo pour tes créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout est adorable et moi aussi j'ai un coup de coeur pour la poupette.<br /> <br /> Bisous et reposes toi bien <br /> <br /> Anita
Répondre
C
Coucou Rachel contente de revenir vois tes jolies créations!<br /> <br /> Marianne a été gâtée c'est magnifique!<br /> <br /> J'aime tout et un coup de coeur pour la poupette, trop jolie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Que de trésors ! Waouh ! J'en ai plein les yeux ! Je craque pour le calendrier de l'Avent perpétuel avec le casse-Noisette ! Je vais essayer de le trouver... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne fin de semaine reposante !
Répondre
C
de jolis cadeaux!!
Répondre
F
Qu'est-ce que tu as bien travaillé, que de cadeaux! Je suis particulièrement fan de la pochette pour recharger le téléphone et du porte monnaie. Tu as des doigts de fée ce qui t'a permis de gâter Marianne. Un grand bravo à toi
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité