Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 717
Archives
Les idées créatives de Rachel
29 octobre 2020

Notre séjour en Normandie

Mi-septembre nous devions descendre chez mon frère à Carcassonne, mais un contretemps

de dernière minute à fait que nous avons dû annuler . Tout était prêt et nous n'avions pas envie

 de renoncer à notre séjour, nous avons donc décidé de partir quand même, mais moins loin,

nous avons choisi la Normandie que je connais bien car une partie de ma famille y est originaire

et j'y ai passé mes vacances enfant, mais je ne connaissais pas la côte au dessus de Dieppe,

que j'avais envie de découvrir ...

Dieppe 

IMG_20200918_144932412  IMG_20200918_143433644

IMG_20200918_144200659_HDR  IMG_20200918_144216898_HDR

IMG_20200918_144550450  IMG_20200918_145407535_HDR

IMG_20200918_155349306  IMG_20200918_155726943  

Le Tréport

IMG_20200918_180048832_HDR  IMG_20200918_174510255_HDR

IMG_20200918_174601996_HDR  IMG_20200918_174751643

IMG_20200918_180028521  IMG_20200918_175054782

Mers les Bains

IMG_20200918_181825437_HDR  IMG_20200918_181833715_HDR

IMG_20200918_181904405_HDR  IMG_20200918_181910571_HDR

IMG_20200918_182023688  IMG_20200918_182752199_HDR

sur la route de Sotteville sur Mer

IMG_20200919_101735277_HDR 

Sotteville sur Mer

IMG_20200919_102903699_HDR  IMG_20200919_103816752

IMG_20200919_103411096_HDR  IMG_20200919_103538909

Veules les Roses

la floraison des roses était terminée mais c'était encore bien fleuri et joli !

IMG_20200919_110351270_HDR  IMG_20200919_110408370_HDR  

IMG_20200919_110446950_HDR  IMG_20200919_110424011_HDR

IMG_20200919_110500116_HDR  IMG_20200919_110518865_HDR

IMG_20200919_110544697_HDR  IMG_20200919_110712902_HDR

IMG_20200919_110622130_HDR  IMG_20200919_110734812_HDR

IMG_20200919_111001051_HDR  IMG_20200919_111012236_HDR

  IMG_20200919_111612334_HDR  IMG_20200919_111707156_HDR

IMG_20200919_111825868_HDR  IMG_20200919_111804271_HDR

Un billet un peu long, donc je vous montrerai la suite dans le prochain .

7ccad5db

Pour ma part je ne suis pas très présente sur les blogs par manque de temps, entre les travaux

chez mon fils le week end, les rendez vous, les examens etc ... nous sommes pas mal sur la route

en ce moment . Mais ça va changer puisqu'on sera bloqués les semaines à venir,

donc j'aurai plus de temps ,bien que mes examens ne sont pas annulés .

En attendant prenez soin de vous, la situation s'aggrave !

Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ton article normandie on a visité les villes que tu as montré pas tout mais <br /> <br /> presque <br /> <br /> pourrais tu vérifier si je suis encore abonnée depuis Noël je n'ai pas laissé de coms<br /> <br /> apparemment <br /> <br /> et bonne après midi et toutes mes excuses j'ai re parcouru tes articles <br /> <br /> c'est quand ton anniversaire ? que je note
Répondre
L
très belles photos, merci de les partager, bonne journée, bises
Répondre
B
Veules les Roses est une magnifique ville que nous avons découverte début juillet, une petite merveille.... le reste est dans nos projets découvertes...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J’ai déjà lu l’article mais j’ai été interrompue et je ne pense pas l’avoir commenté. <br /> <br /> Je ne connais pas Dieppe ni Sotteville mais par contre, j’adore Veules, Le Tréport et sa jumelle en face Mers. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes retournés à Veules en 2016 mors de nos vacances en Normandie mais tu as peut-être vu l’article sur la Lorgnette. Je ne m’en lasse jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai d’ailleurs regardé si tu avais photographié les cressonnières. Mais non …<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes examens puisque les travaux chez ton fils sont interrompus.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage ! une belle balade Normande je l'ai fait quand j'étais jeune ;) que de souvenirs!!! belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as bien profité de ton séjour en Normandie et en Picardie ,,, <br /> <br /> Nous avons de belles plages et de beaux coins chez nous dans les hauts de France ,,, Merci pour tes belles photos ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Tes sublimes photos nous fond voyager cela fait un bien fou.. Douce journée.. Des bisous
Répondre
M
Belle balade Normande !!! moi aussi j'ai découvert Veules les Roses magnifique et j'ai hâte de visiter à nouveau les pépites de cette belle région comme Mers les Bains<br /> <br /> Bonne semaine Bises<br /> <br /> M@rtine
Répondre
O
C'est une très jolie région ! j'aime beaucoup y aller le temps d'un week-end, je connais un peu Mers les Bains et Veules les Roses..... tes photos sont superbes et je te remercie pour ce moment d'évasion dont nous avons bien besoin ! Bonne journée !
Répondre
L
C est une belle region. Je ne connais pas veules les roses mais ca me tente. Et oui nous voilà bloques...prends bien soin de et j espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces très jolies photos. Une très belle région. Une région que j'envisage de visiter depuis pas mal de temps, mais Il faudra attendre encore quelques mois pour s'y rendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
L
mille merci de cette belle balade, c'est un coin que je ne connais pas <br /> <br /> merci de la découverte<br /> <br /> bon courage pour les jours / semaines à venir - prends bien soin de toi bizou
Répondre
G
Merci pour cette belle escapade en photos...ca fait du bien!
Répondre
M
une très belle ville Dieppe je connais bien cette ville. merci pour le partage de tes belles photos .bisous liliane
Répondre
N
Magnifique séjour qui nous donne un air de liberté<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Des photos magnifiques qui font rêver à un moment où la vie nous cloître à la maison <br /> <br /> Mais c'est un mal pour un bien espérons-le que ce virus nous lâche un peu <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> :)
Répondre
M
Vous avez bien fait de faire ce séjour en Normandie, d'autant que désormais nous voici coincés à la maison ! Tes photos sont superbes, ces petits et plus grands villages sont à voir, ils apportent de la quiétude et l'envie de vivre au calme.<br /> <br /> A très vite, bonne soirée, bises.
Répondre
C
Merci Rachel, pour cette magnifique ballade, un coin que je connais bien mais que je ne me lasse jamais de revoir. De plus cette ballade était ensoleillée. Il y a tellement de belles choses à voir. Merci j'attends la suite.
Répondre
P
C'est une région que j'aimerais bien découvrir, on en dit que du bien comme pour la bretagne, découvrir tous ces beaux endroits sous le soleil vous a regonflé le moral et fait oublier tous les soucis pour quelques instants, heureusement que nous avons nos passions pour supporter le confinement, bon courage Rachel et beau W.E, bisous.
Répondre
A
Je connais très bien! Je ne suis pas loin! Bisous
Répondre
A
C est bien joli par ici j y suis allee il y a deux ans et puis apres on a fait la baie de Somme.merci pour cette promenade.prend soin de toi.bisous
Répondre
B
Merci pour le partage de votre périple normand.<br /> <br /> Moi non plus pas très présente.....encore des soucis familiaux inattendus!!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
J
c est bien ce qui me semblait mon com hier n est pas parti.. vous aVez passe un beau sejour dans cette belle normandie.. QUE JE CONNAIS PEU MEME si claude est de par la..J ai de vagues souvenirs de veules les roses dieppe et etretat mais voila J AVAIS 7 OU 8 ans ..Ca vous a permis de faure un breack.. AVEC CE CONFINEMENT bcp de projet vont restes en suspens mais Faut ETRE RESONNABLE et faire gaffe a sa peau..les gens sont fous avec les razzias dans les commerces et aussi les pharmacies. ma PHARMACIENNE a commande 1200 VACCINS qui sont partis en UNE SEMAINE (certins n etaient meme pas clients)...alors QUE d habitude ca part EN UN MOIS; DU COUP on en a pas pas avant courant decembre maintenant.prenez soin de vous ET A BIENTOT JOELLE
Répondre
C
merci de ce partage <br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
J
très belles photos qui nous donnent une bouffée d'air pûr je suis allée au tréport mais<br /> <br /> il y a fort longtemps et aussi a st valery en caux arromanche<br /> <br /> de très belles régions<br /> <br /> bisous josy
Répondre
C
Merci pour ces belles photos Veules les roses c'est magnifique même si on tu dis la floraison était terminée!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
Une belle balade en Normandie, nous y étions allés il y a une douzaine d'années, de beaux souvenirs, j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Tu vas être en repos forcé puisque nous sommes à nouveau confinés, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour le partage ... tu me donnes envie de connaître cette région ! <br /> <br /> A bientôt pour la suite !
Répondre
M
j avais mis un com IL N A PAS VOULU PARTIR joelle<br /> <br /> je reviens demain!!!!!!!!
Répondre
I
Merci pour ce moment d’évasion. Je ne connais pas du tout ces endroits, mais cela me donne envie d’aller visiter, c’est vraiment très beau. Amicalement
Répondre
🌹
Des endroits que je connais pour la plupart, sauf Sotteville sur Mer.<br /> <br /> Mais l'endroit que je préfère ... c'est bien sûr Veules les Rose, une vraie pépite ce village.<br /> <br /> Belle soirée ma Rachel, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
C'est une très jolie région que tu nous fais découvrir avec tes belles photos. Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Belle escapade et superbes tes photos de cette belle région qui me rappelle bien des souvenirs!! Merci pour ton partage......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
un beau périple....J'aime bcp les coins où tu es allée
Répondre
M
Merci pour ces belles photos ! Une région que je ne connais pas (encore ?).<br /> <br /> J'aime les maisons anciennes du Tréport ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
une belle escapade !!!
Répondre
M
Merci de me faire découvrir cette si belle région ! Cette bouffée d'air pur était bonne à prendre avant l'application des nouvelles contraintes. Heureusement que nous ne sommes pas du genre à nous ennuyer chez nous ... Bonne suite à toi, et restez prudents. Bisou
Répondre
C
C'est un voyage que j'avais prévu, mais qui a été oublié après mon départ. Mais tu me donnes envie d'y aller au plus tôt, quand on pourra enfin vivre normalement... Bisous
Répondre
G
Notre fils étant depuis peu sur Rouen, nous avons pu visiter ces merveilleux endroits, nous en avons un très bon souvenir. Merci pour ce partage qui nous a rappeler de bons moments. Bonne fin de journée Biz
Répondre
A
Je connais bien cette partie de la côte vu qu'on est à 80km de celle-ci. Merci pour ce partage. Prends bien soin de toi aussi Rachel. Biz Françoise
Répondre
S
Merci pour ce jolies photos<br /> <br /> J'étais en vacances à Mers les Bains il y à 2 ans....très agréable
Répondre
T
De superbes photos et ce sont de très jolis petits coins de Normandie que je ne connais pas du tout !!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
ah oui je connais bien Dieppe surtout ce pond bise raymonde
Répondre
V
Bonjour Rachel, merci pour le partage de ces belles images, qui nous font du bien en ce temps triste...Portez vous tous bien. Amicalement. Virginia.
Répondre
M
Merci pour cette superbe balade - je ne connais pas non plus cette région et j'ai été agréablement surprise par ces jolis endroits.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
611 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité