Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 551
Archives
Les idées créatives de Rachel
20 novembre 2020

Anniversaires d'octobre et Novembre ...

Bonjour mes aminettes, j'espère que vous allez bien, que le confinement n'est pas trop difficile ,

bon il est moins strict que le premier, mais c'est frustrant quand même .

Nous avons eu l'autorisation de sortir pour le déménagement de notre fils, deux jours à vider,

ils avaient déjà avancé avec les cartons , puis lundi état des lieux et remise des clefs de l'appartement .

Nous allons nous reposer maintenant, nous leur souhaitons tout le bonheur du monde

pour cette page qui se tourne et cette nouvelle qui s'ouvre ! 

975ba9619f71c7e9442bce9075d1b3be

En octobre malgré les travaux chez mon fils , j'ai quand même réussi à terminer une poupette 

que j'avais commencée en septembre heureusement, pour l'anniversaire de ma petite Josy

qui est un peu ma maman de coeur et qui me gâte beaucoup .

IMG_20201028_140558252 

IMG_20201028_140433201 

Josy a adoré sa poupette j'en suis très heureuse ...

quelques bricoles pour le scrap 

IMG_20201028_141052117 

Une petite bourse de lavande 

IMG_20201028_141410462

IMG_20201028_141434870

je crois que j'ai juste imprimé une carte, non photographiée, pas assez de temps pour en faire une,

j'avais aussi commencé autre chose plus long à réaliser, mais je n'ai pas terminé

c'est un gros travail sans tuto , ni patron juste mon imagination , elle l'aura pour Noël .

d9559436f2f0c5239812c8f1bff502f9

Puis des petites cartes ... carte cadre pour Nathe qui est arrivée très abimée semble t'il 

c'était un risque avec une carte cadre , j'aurais dû la mettre dans une boite !

IMG_20201118_112431823a

et une autre carte pour Thaly qui aime les Gorjuss

IMG_20201118_112431823 

Puis j'ai reçu de la part de Lucienne deux pots de confiture en remerciement 

des étiquettes que je lui ai faites , merci beaucoup Lucienne c'est si gentil ! 

IMG_20201119_153156656 (1)

pour terminer ... mon rosier me donne encore de jolies floraisons 

IMG_20201115_094402769_HDR

d9559436f2f0c5239812c8f1bff502f9 

Voilà tout pour ce billet , portez vous bien et surtout , prenez soin de vous .

Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis hors sujet mais le dit quand même ta bannière est magnifique <br /> <br /> bises et bonne après midi de moi ho !
Répondre
G
Superbe cette poupée! Un travail formidable!<br /> <br /> Douce soirée!
Répondre
L
Bonjour Rachel.<br /> <br /> merci de tes visites.<br /> <br /> Tes réalisations sont toujours magnifiques.<br /> <br /> J'ai été opérée de la cataracte, j'y vois bien de loin sans lunettes<br /> <br /> mais de près c'est la cat...<br /> <br /> Bonne journée de dimanche à toi - Bisous.
Répondre
K
coucou Rachel je suis désolée j'ai vu que je n'ai pas laissé de com depuis le 9 octobre en tout cas que je viens de voir. tes articles sont magnifiques je reviens demain pour tout visiter. J'ai même raté ton anniversaire. <br /> <br /> Bon tant pis je te souhaite quand même les meilleures choses. bises
Répondre
E
hello , un grand merci pour la carte envoyée pour mon anniversaire <br /> <br /> je franchis une nouvelle dizaine ( 70 ) <br /> <br /> je suis très contente que tu ne m'ai pas oublié <br /> <br /> je fais peu de chose avec mon blog <br /> <br /> je publie juste la photo du mois <br /> <br /> je fatigue très vite <br /> <br /> je tacherais de faire un petit mail , dés que je pourrais <br /> <br /> sincérement merci <br /> <br /> bisous <br /> <br /> edith
Répondre
A
Tu as réussi à tout concilier pour le bonheur de ton fils, de tes petits doigts et de tes amies! Bisous
Répondre
B
elle est sublime cette poupette !!! Douce et belle journée... Des bisous
Répondre
B
comme elle est belle cette poupette !!! j'adore !!! un magnifique cadeau pour ton amie avec les autres bricoles. Tes cartes comme toujours sont de toute beauté, bravo pour tout<br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
M
Oh quelle jolie page je suis toujours en admiration sur ton blog c'est un vrai plaisir<br /> <br /> et cette poupette trop craquante <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> M@rt
Répondre
P
Comment ne pas craquer sur cette si jolie poupée,elle nous fait fondre avec ses jolis yeux bleus et son beau maquillage, ton amie a reçu de superbes cadeaux pour son anniversaire, les pots de confiture font envies, tu vas pouvoir souffler un peu maintenant que ton fils est installé, bonne journée Rachel, bisous.
Répondre
L
trop trop belle ta poupée, adorable - de très belles créas bizou
Répondre
V
je l'imagine bien dans la chambre de Maman cette jolie poupette. Elle est magnifiqueeee !!!! Tu l'as joliment gâtée pour cet anniversaire un peu spécial.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
Toujours de jolies créations... j'aime beaucoup la poupette... !<br /> <br /> Je pense que je vais suivre Thaly car je ne reçois plus rien !!!!<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> DB
Répondre
I
Tiens, je ne sais pas si mon message est passé... Bon en tous cas, j'ai reçu ta notification de publication avec une autre adresse mail c'est merveilleux. Et je suis ravie de pouvoir ré-admirer tes créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Une adhésion à une nouvelle adresse mail et je reçois tes publications ! Ravie de pouvoir admirer à nouveaux tes créations !! Tout est comme d'habitude très jolies. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De jolies créas. Cette poupette est vraiment magnifique. C'est adorable. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou
Répondre
C
Très jolie Poupette, elle est craquante, ainsi que tes cartes. Sympa l'envoi de pots de confiture. Le déménagement est terminé vous allez pouvoir vous reposer et les enfants s'installer à leur rythme. Bisous, bonne in de dimanche. Comme je te l'ai dit, j'ai récupéré ton billet dans mes spams. Le principal est de l'avoir. Bisoussssss
Répondre
M
que de très belles réalisations ta poupettes est magnifique bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Ta poupette est trop jolie, pas encore commencer la mienne lol<br /> <br /> Dommage pour ta créa !<br /> <br /> La petite Gorjuss est jolie aussi!<br /> <br /> La bourse aussi est top!<br /> <br /> De jolis pots de confiture!<br /> <br /> Un billet rempli de douceur avec de jolies roses en prime!<br /> <br /> Prends soin de toi et de tes proches<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
L
Une poupette bien réalisée. Bravo ! Josy a dû être très contente et c'était le but.<br /> <br /> Heureusement que vous avez pu aider au déménagement. je ne savais pas qu'ils étaient autorisés.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable nuit !<br /> <br /> Lavandine.
Répondre
S
Encore de très jolies créations, j'adore la poupette trop chou, passe un bon wkend, bisous, Syssy
Répondre
C
Elle est trop chou ta poupette au magnifiques yeux bleus ! Quel dommage pour la carte de Nathe, elle était si jolie. Très bon WE ma belle, gros bisous
Répondre
S
Magnifique ta poupée, elle est vraiment très belle, raffinée - un grand bravo pour tous ces jolies créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh, comme elle est mignonne ta poupée ! Les créatrices des Farfalous n'y trouveraient rien à redire. Bravo, tu as beaucoup de talent. Et tes petits cadeaux sont ravissants. Gros bisous. Repose toi et passe un délicieux week-end à farnienter. Clo
Répondre
B
Une bien jolie demoiselle très élégante. Comme toutes tes si ravissantes créations.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
A
Tes creas sont divines tres belle poupee! Quel travail je suis admirative .<br /> <br /> Prend soin de toi et reposes toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De bien jolies créas pour tes amies et ta poupette est vraiment magnifique.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
La Poupette est craquante ! Tu as encore fait de bien jolies choses malgré tout le temps passé en travaux et déménagement, maintenant tu peux souffler un peu ! Bon week end
Répondre
M
Elle est magnifique ta poupette. Bravo une bien jolie création<br /> <br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Très jolie ta poupette...et des belles cartes ,très raffinées....bisous
Répondre
🌹
Oh Josy a vraiment été très gâtée, que cette poupée est jolie ! <br /> <br /> De jolies cartes également pour tes amies, tout ce que tu fais est très raffiné.<br /> <br /> Chez moi aussi les rosiers continuent à fleurir, c'est rare une fin novembre !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Ta poupette est une merveille ainsi que la petite bourse lavande, Josy a dù adorer. De très jolies cartes pour les filles.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
merci encore mille fois de m'avoir si bien gâtée<br /> <br /> de gros bisous a toi josy
Répondre
M
Trop belle cette jolie Poupette ! et de très belles cartes aussi !<br /> <br /> Bon vent à ton fils dans leur nouvelle vie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
TA POUPEE est superbe bravo!! tes creas pour les nathalie SONT magnifiques dommage que la poste a fais des degats sur le cadre de nath. ET CONTENTE que vous ayez pu emmenage ton fils. UNE BONNE CHOSE DE FAITE.. MAINTENANT UN PEUDE REPOS c est bien meriter.. maintenant TU VA ATTAQUE LE SCRAP bien au chaud A LA MAISON.. gbisous ET BON WE joelle<br /> <br /> ici ca va on est serieux on sort que pour le strict minimum. et voila ON VA FINIR PAR S EN SORTIR si tout le monde joue le jeu..
Répondre
M
Comme elle est belle ta poupette, c'est si finement réalisé, je suis admirative.<br /> <br /> Tes créations, couture ou scrap sont de belle qualité, tu y passes du temps, mais le plaisir à recevoir est bien là !<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
C
bonsoir superbe ta poupette et cartes bravo a toi bise raymonde
Répondre
N
La poupette est superbe ainsi que les autres présents, Merci encore pour ta carte, je me permets de prendre ta photo pour mon blog car hélas la carte étant pas mal abimée, je suis peinée de la mettre ainsi sur mon blog, car elle est jolie.La carte pour Thaly est superbe également. Gros bisous nath
Répondre
C
de jolies réalisations mais la poupée ouahhh trop jolie bravo <br /> <br /> passe un bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques décos bravo bise raymonde
Répondre
C
De belles créations réalisées!! Toute mignonne la poupette et un grand bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta superbe poupée ,,, super jolie ,,, Tu as gâté ton amie ,,, <br /> <br /> et bravo pour des autres réalisations ,,,se sont toujours des merveilles que tu réalises ,,, <br /> <br /> Tu vas pouvoir te reprendre tes activités ,,, maintenant que tes enfants sont installés ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Trop belle cette poupette, tu l'as vraiment bien réussie, bravo.Douce soirée et prends soin de toi. Biz Mamijo
Répondre
G
Superbe ! félicitations..... on dirait qu'elle va nous parler. Une chanceuse cette Josy.<br /> <br /> Prends soin de toi, douce soirée biz
Répondre
D
tu as été gâtée et toutes tes réalisations sont trop belles<br /> <br /> J'adore la poupée!<br /> <br /> Bon repos après ce déménagement
Répondre
C
Magnifique ta poupée réalisée!! Tes cartes sont toutes superbes!! Bravo à toi!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
La poupette est adorable. Comme toujours tu sais gâter tes amies avec goût et élégance.<br /> <br /> Douce soirée, bises
Répondre
L
la poupée est superbe . Les yeux sont magnifiques. Les avez vous brodés?prenez soin de vous, bonne soirée, bises
Répondre
C
Qu'elle est belle ta poupette, pas encore commencé la mienne, je crois que ce sera pour 2021. Reposes-toi bien maintenant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Adorable poupette!! Très jolies réalisations. Bisous.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité