Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 417
Archives
Les idées créatives de Rachel
15 décembre 2020

Noël se prépare ...

A l'approche des fêtes, les cartes des aminettes arrivent ... pour ma part

je n'envoie plus de cartes à toutes , mais je réponds à celles que je reçois .

Dans l'ordre d'arrivée , voici la carte de Raymonde 

IMG_20201209_125909319

de Monique M. de Belgique 

IMG_20201211_121546369

puis les jolis cadeaux de Noël de ma Josy 

IMG_20201211_121445546

IMG_20201211_121249680

IMG_20201211_121350214

IMG_20201211_121434433

la carte qui accompagnait ses superbes broderies 

IMG_20201211_121511835

celui de mon amie Chantal 

IMG_20201211_121616500

Superbe livre , j'ai déjà repérées de jolies choses à fabriquer .

Un énorme MERCI à vous qui êtes toujours si adorables , ça fait chaud au coeur .

d3d95558

De mon côté j'ai déjà répondu à Raymonde 

IMG_20201212_160144556 

à Monique 

IMG_20201212_105138961

puis j'ai envoyé une carte à Christiane pour les fêtes et son anniversaire , 

dont je ne connaissais pas la date , je l'ai appris après sur son blog .

IMG_20201212_105107855

j'ai oublié de vous montrer la dernière carte anniversaire de novembre 

pour Edith ( Iris )

IMG_20201120_132312502 (1)

Je n'ai pas été très présente sur les blogs ces derniers temps et je m'en excuse ,

je ne vous oublie pas, mais nous sommes allés travailler à l'extérieur chez notre grand,

puis d'autre part j'avais mes cadeaux de Noël fait main à terminer, j'ai pris du retard

car j'ai eu une grosse allergie sur les mains , qui étaient douloureuses et gonflées,

allergie de contact avec un produit mais lequel ??? peut être le gel hydroalcoolique ????

Je reviens vous montrer mes créas plus tard , en attendant prenez soin de vous , soyez prudents .

Gros bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du très beau courrier biz
Répondre
G
Je suis toujours admirative de ces belles cartes...si personnelles.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
De très jolies choses reçues et envoyées. Bravo à toutes . <br /> <br /> Dans les préparatifs de Noël.... je suis en retard.... je vais profiter de quelques jours de repos pour finir mais aussi me reposer.... je suis très fatiguée.....<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes. Prends soin de toi et soit prudente. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Elles sont superbes toutes ces cartes, une belle farandole - bravo à toi ainsi qu'à tes amies (je te mets un mail via contacter l'auteur)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tu as bien raison.. Très belles cartes fait avec coeur... Bonne fête de noêl très particulière cette année... Douce journée des bisous
Répondre
D
De très jolis échanges..... bravo.... !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
M
Que de merveilles. Je suis ravie de te voir ainsi gâtée. Et bien sur tu n'as pas oublié tes amies<br /> <br /> J'espère que tes mains vont mieux<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as reçu de belles cartes et réalisations de tes amies ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes créations ,,, Elles sont très jolies ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
De jolies cartes arrivées dans ta BAL,je commence juste les miennes.<br /> <br /> Tes créas sont superbes et auront fait plaisir.<br /> <br /> Beaucoup font des allergies à cause du gel,perso je ne me sers que de celui que j'ai dans mon sac à main.Je l'ai acheté en parapharmacie.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
T
Magnifique envoi de Josy et très jolie carte de Raymonde !! Tes cartes sont super belles, tu as bien travaillé. Je suis très contente que tes mains vont mieux<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Que de beaux échanges, merci de partager avec nous, cela nous offre de si beaux talents !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou ma Rachel, ces échanges sont particulièrement beaux et créatifs, quel talent chez toi et les filles. De quoi amener un peu de baume au coeur en cette période si compliquée et anxiogène. <br /> <br /> Prends soin de toi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Coucou Rachel. une magnifiques bal ainsi que les cartes que tu as envoyées. j'espère que ton allergie vas mieux. bisous liliane
Répondre
M
Une jolie page avec de belles créations et de jolies cartes je te souhaite une<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Coucou Rachel ! De belles attentions reçues et offertes ! Si je suis la Christiane que tu évoques, je n'ai pas reçu ton envoi ... snif ... la Poste a du retard, j'espère ! J'espère que tes mains vont mieux, et te souhaite une belle journée
Répondre
C
De jolies cartes , présents reçus et réalisés!<br /> <br /> De beaux ouvrages et créations!<br /> <br /> J'espère que tes mains iront vite mieux, le gel j'y suis allergique, il n'y a qu'une marque qui me convient!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Magnifiques cartes ! ton travail est raffiné<br /> <br /> Moi cette année j'ai pas fait des cartes pour les copines car je suis lasse<br /> <br /> mais je me rattraperai quand le moral reviendra<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ton allergie n'a pas gâché la minutie et délicatesse de réaliser des choses aussi merveilleuses comme à ton habitude. Je ne sais pas où tu trouves toutes ces inspirations et créativité. Mille Mercissssssss ma Rachel. Je te souhaite dès à présen t un très bon Noêl ainsi qu'à toute ta famille. Que ce Noël vous apporte un peu de paix à vous toutes même si ce Noël ne sera pas comme tous les autres. Soyez prudentes et restez le - Je suis toujours curieuse de voir vos réalisations à bientôt. Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
J'ai une liste de cartes à envoyer ( les mêmes que celles des vacances). Après je réajuste s'il le faut.<br /> <br /> Par contre pour les anniversaires, je suis loin d'être au top.<br /> <br /> Quant aux cadeaux, chez moi c'est plutôt l'envoi de bredele.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> lavandine
Répondre
V
De bien belles réalisations. J'ai aussi le livre.
Répondre
L
jolies cartes, bonne soirée,bises
Répondre
A
Quel festival de belles cartes et de cadeaux! Bisous
Répondre
P
De très jolies cartes reçues et envoyées, si l'intérieur du livre est aussi sympa que la couverture tu vas te régaler! pas toujours facile de trouver l'origine des allergies, c'est extrêmement douloureux et ça démange, j'espère que tu vas très vite retrouver tes mains d'artiste, bisous Rachel.
Répondre
A
Superbe BAL c est deja Noel avant l heure.c est sympa comme tout ce que tu as recu bravo aux copinettes.je n ai pas de tps pour faire les cartes cette annee avec les conditions de travail ma boite a demenage et pas de teletravail pour moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La ronde des cartes de fin d'année commence, que du plaisir à regarder...<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
de belles cartes reçues et envoyées !!
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Je vais guetter le facteur avec beaucoup d'attention !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
de jolies créations reçues et envoyées<br /> <br /> Soigne bien tes mains ! A+
Répondre
C
Que de beaux échanges - du pur bonheur - bisous et bonne fin de journée;
Répondre
🌹
Tu as reçu tout plein de jolies choses, tes amies t'ont beaucoup gâtée et tu le mérites, mais tu as également fait de superbes cartes, la dernière en particulier.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De magnifiques créations et superbes échanges de cadeaux!! Bravo à toutes.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Que de beaux échanges ! Un régal ! Gros bisous
Répondre
L
Tres jolies ces cartes. j espère que ton allergie va mieux. Oui le gel c est pas évident <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bisous
Répondre
M
Merci pour ton com. OUI C EST DU BOULOT.. la tienne va partir !!!<br /> <br /> tu as ete gatee je vois de jolies choses. IL Y A UN AIR DE CARTES ETOILES CETTE ANNEE . J ADORE QUE CE SOIT EN BLEU OU EN ROUGE. ET ca CHANGE UN PEU.. TU AS EU DES ENNUIS je me disais aussi JE NE LA VOIS PLUS c est pas normal.. ET CE COVID qui est tjs la!! je t embrasse FAITES ATTENTION A VOUS bonne semaine ET LE FACTEUR VA ARRIVER joelle
Répondre
M
Ce sont de beaux échanges postaux que voilà!<br /> <br /> Bravo à toutes...<br /> <br /> Oui ce gel,on ne sait pas toujours ce qu'il contient....<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tout est super beau ! J'aime beaucoup ta carte étoile. J'espère que tes mains vont mieux...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Très gentilles attentions reçues ou envoyées, des plaisirs partagés pour adoucir cette période compliquée. Bisous.
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
612 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité